Description
REJOIGNEZ LES RANGS DU COLONEL SANDERS
Vous êtes curieux, engagé, sérieux sans jamais vous prendre au sérieux ? Et surtout vous partagez notre passion pour le poulet N'hésitez plus, postulez!
Nous recherchons pour notre restaurant KFC un(e) Assistant(e) Manager.
Vos Missions :
Vous animez une équipe d'employés polyvalents avec comme maîtres mots : motivation, formation, suivi des équipes, évaluation.
Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC, des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail.
Vous avez l'œil sur tout : qualités des produits, accueil des clients et rapidité de service avec comme objectif : la satisfaction du client.
Vous assurez le service client en développant les ventes au moment des services.
Vous avez le sens du contact client, des responsabilités et avez du leadership.
Vous êtes curieux, engagé, sérieux sans jamais vous prendre au sérieux ? Et surtout vous partagez notre passion pour le poulet N'hésitez plus, postulez!
Nous recherchons pour notre restaurant KFC un(e) Assistant(e) Manager.
Vos Missions :
Vous animez une équipe d'employés polyvalents avec comme maîtres mots : motivation, formation, suivi des équipes, évaluation.
Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC, des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail.
Vous avez l'œil sur tout : qualités des produits, accueil des clients et rapidité de service avec comme objectif : la satisfaction du client.
Vous assurez le service client en développant les ventes au moment des services.
Vous avez le sens du contact client, des responsabilités et avez du leadership.
Horaires
35H Horaires annuels
Compétences requises
- Formation "restauration rapide" de niveau "CAP, BEP et équivalents" souhaitée.
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Animer une équipe d'employés (compétence souhaitée).
- Veiller au respect de la qualité des produits (compétence souhaitée).
- Avoir le sens du contact client. (compétence souhaitée).
- Veiller à la satisfaction des clients (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Animer une équipe d'employés (compétence souhaitée).
- Veiller au respect de la qualité des produits (compétence souhaitée).
- Avoir le sens du contact client. (compétence souhaitée).
- Veiller à la satisfaction des clients (compétence souhaitée).
Expérience requise
12 Mois - Sur un poste identique