Offre d'emploi (CDI) d'assistant / assistante manager en restauration chez ”AGTM” à Colombier Saugnieu (Rhône)

  • ÉtablissementAGTM
  • VilleColombier SaugnieuRhône (Auvergne-Rhône-Alpes)
  • SalaireMensuel de 2135€ sur 12 mois
  • ContratCDI
  • Date de publication25 juin 2024

Description

Mozza & Co., un concept franco-italien qui sent bon l'Italie !
Dans le cadre de son développement, Mozza & Co recrute son/sa prochain(e) Assistant(e) manager en CDI 39h pour son point de vente de Lyon à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Plusieurs postes à pourvoir.
Deux frères, Arthur & Ugo, passionnés de l' Italie authentique et de ses produits transalpins décident de parcourir le pays pendant un an et d'aller à la rencontre de familles de producteurs soigneusement sélectionnées.
La saveur de l'Italie lointaine voyage avec eux et s'installe à Paris à leur retour: des produits artisanaux,frais, simples et gourmands !
Un offre fraîche et colorée mariant qualité et rapidité, s'invite désormais dans les gares, aéroports et lieux touristiques et le tout dans une ambiance Dolce Vita !
Description du poste:
- Sous l'autorité du Manager du point de vente, vous accompagnez ce dernier dans le pilotage du restaurant (RH, Qualité, Service, Management, Gestion, Planning, Commandes ) pour satisfaire les besoins de la clientèle et atteindre les objectifs du restaurant.
- Véritable homme/femme de terrain, vous participez au bon déroulement du service et êtes garant de l'efficacité de votre équipe (2 à 3 personnes en plein rush). Vous organisez, avec l'aide de votre responsable, cette dernière en fonction des pics d'activité prévisionnels et veillez à ce qu'une dynamique positive soit maintenue.
- Vous formez les nouveaux collaborateurs et accompagnez l'ensemble des équipiers dans leur montée en compétence.
- Vous veillez aux respects des normes d'hygiène et de sécurité et participez à la gestion des stocks, aux inventaires, aux achats, et aux contrôles de la marchandise entrante.
Votre profil :
- Expérience significative en restauration à un poste similaire
- Compétences commerciales, excellent relationnel (vis-à-vis des clients comme des collaborateurs);
- Leadership, capacité à fédérer, à mobiliser;
- Esprit d'équipe, écoute, et adaptabilité.
Avantages :
- Shifts sans coupure
- Heures supplémentaires majorées
- Participation aux transports à 50% ou place de parking
- Panier repas
- Mutuelle d'entreprise
- Formation aéroportuaire (badge rouge)
- Opportunités d'évolution
Lieu: Aéroport de Lyon Saint-Exupéry
CDI - Temps plein, 39H
Amplitude horaire : 5h30 - 21h00

Horaires

39H

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Passage de commandes auprès des fournisseurs (compétence souhaitée).

Expérience requise

1 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteAssistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le mercredi 26 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.