Description
Les missions de l' Assistant responsable hébergement hôtelier (H/F):
veille au bon déroulement du séjour du client,
organise l'accueil et la prise en charge des clients formant sa brigade.
Au quotidien, contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs, fais vivre le programme de fidélisation ALL,
détermine les prévisions d'occupation et informe les services concernés, organise le travail des réceptionnistes, accueille les clients, supervise la facturation. L'Assistant responsable hébergement hôtelier (H/F) peut également effectuer des missions commerciales, former du personnel, etc. Enfin, il - elle gère le lobby de l'hôtel et veille à sa propreté et à sa sécurité.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
- Accueille et renseigne les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil de l'établissement
- Gestion des surclassements en fonction de la politique de l'hôtel
- Contrôle des commissions (booking, Fastcom, Hotel beds)
- Supervise et coordonne la check liste du personnel du front office.
- Fais respecter par la brigade les procédures mises en place par le chef de réception.
- Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
- Contrôle les débiteurs divers, la facturation groupe et individuelle
- Contrôle les opérations d'enregistrement et d'encaissement pendant son service
- S'assure de la bonne gestion des caisses
- Répond aux demandes des clients durant leur séjour
Connaissance du logiciel FOLS (appréciée mais non obligatoire)
veille au bon déroulement du séjour du client,
organise l'accueil et la prise en charge des clients formant sa brigade.
Au quotidien, contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs, fais vivre le programme de fidélisation ALL,
détermine les prévisions d'occupation et informe les services concernés, organise le travail des réceptionnistes, accueille les clients, supervise la facturation. L'Assistant responsable hébergement hôtelier (H/F) peut également effectuer des missions commerciales, former du personnel, etc. Enfin, il - elle gère le lobby de l'hôtel et veille à sa propreté et à sa sécurité.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
- Accueille et renseigne les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil de l'établissement
- Gestion des surclassements en fonction de la politique de l'hôtel
- Contrôle des commissions (booking, Fastcom, Hotel beds)
- Supervise et coordonne la check liste du personnel du front office.
- Fais respecter par la brigade les procédures mises en place par le chef de réception.
- Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
- Contrôle les débiteurs divers, la facturation groupe et individuelle
- Contrôle les opérations d'enregistrement et d'encaissement pendant son service
- S'assure de la bonne gestion des caisses
- Répond aux demandes des clients durant leur séjour
Connaissance du logiciel FOLS (appréciée mais non obligatoire)
Horaires
39H
Compétences requises
- Formation "service réception" de niveau "Bac+2 ou équivalents" exigée. ou experience certifiée.
- Il est exigé de savoir parler Anglais.
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Travail en équipe (compétence exigée).
- Excellentes compétences organisationnelles (compétence exigée).
- Sens de l'initiative (compétence souhaitée).
- Compétences informatiques (compétence exigée).
- Il est exigé de savoir parler Anglais.
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Travail en équipe (compétence exigée).
- Excellentes compétences organisationnelles (compétence exigée).
- Sens de l'initiative (compétence souhaitée).
- Compétences informatiques (compétence exigée).
Expérience requise
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