Description
DESCRIPTIF DU POSTE
Au sein de notre service Ressources Humaines, sous la responsabilité de notre Responsable RH et en collaboration avec l'ensemble du service, vous serez notamment en charge de : Renouveler le parc logement saisonnier et permanent : prospection de nouveaux logements, rédaction et signature des baux, suivi avec les propriétaires Organiser et réaliser les états des lieux entrée/sortie des logements saisonniers et permanents Organiser et gérer les kits linges des logements saisonniers (nombre, pose, dépose, ...) Créer et gérer les Welkome Kits des logements saisonniers Préparer et gérer la liste d'attribution des logements en amont de la saison Rédiger et suivre le CERFA logement Planifier et réaliser les accompagnements dans les logements saisonniers Gérer et suivre les délogements en cours de saison Organiser et réaliser les contrôles des logements saisonniers (2 à 3 fois par hiver) Gérer quotidiennement les demandes durant la saison (lien entre les occupants et les propriétaires) des logements saisonniers Gérer la partie administrative de l'ensemble du parc logement (paiement des loyers, suivi des tableaux et dossiers, suivi des cautions propriétaire, suivi des refacturations et rendu de dépôts de garanties salariés, rédaction et modification du règlement des logements, suivi des interventions maintenance, ...) Gérer les nettoyages avec nos prestataires (prospection, négociation, suivi, contrôles, ...) Traiter les charges locatives des logements saisonniers et régulariser celles des logements permanents Gérer le matériel logement (liste des besoins, achat, dépôt, facturation, ...) Être en contact avec les juristes pour les questions logements Suivre les coûts logements saisonniers et permanents Se déplacer dans les différents logements de la collection en fonction des besoins
PROFIL RECHERCHÉ Expérience similaire souhaitée d'au moins 1 an Connaissance de l'hôtellerie restauration serait appréciée Connaissances du secteur immobilier et de la législation en rigueur Maitrise du pack Office et Excel Aisance rédactionnelle Très bon relationnel Très bonne communication orale Excellent sens de l'organisation Grande autonomie Politesse, discrétion, et diplomatie Exemplarité et assiduité Dynamisme Ouverture d'esprit et empathie
Au sein de notre service Ressources Humaines, sous la responsabilité de notre Responsable RH et en collaboration avec l'ensemble du service, vous serez notamment en charge de : Renouveler le parc logement saisonnier et permanent : prospection de nouveaux logements, rédaction et signature des baux, suivi avec les propriétaires Organiser et réaliser les états des lieux entrée/sortie des logements saisonniers et permanents Organiser et gérer les kits linges des logements saisonniers (nombre, pose, dépose, ...) Créer et gérer les Welkome Kits des logements saisonniers Préparer et gérer la liste d'attribution des logements en amont de la saison Rédiger et suivre le CERFA logement Planifier et réaliser les accompagnements dans les logements saisonniers Gérer et suivre les délogements en cours de saison Organiser et réaliser les contrôles des logements saisonniers (2 à 3 fois par hiver) Gérer quotidiennement les demandes durant la saison (lien entre les occupants et les propriétaires) des logements saisonniers Gérer la partie administrative de l'ensemble du parc logement (paiement des loyers, suivi des tableaux et dossiers, suivi des cautions propriétaire, suivi des refacturations et rendu de dépôts de garanties salariés, rédaction et modification du règlement des logements, suivi des interventions maintenance, ...) Gérer les nettoyages avec nos prestataires (prospection, négociation, suivi, contrôles, ...) Traiter les charges locatives des logements saisonniers et régulariser celles des logements permanents Gérer le matériel logement (liste des besoins, achat, dépôt, facturation, ...) Être en contact avec les juristes pour les questions logements Suivre les coûts logements saisonniers et permanents Se déplacer dans les différents logements de la collection en fonction des besoins
PROFIL RECHERCHÉ Expérience similaire souhaitée d'au moins 1 an Connaissance de l'hôtellerie restauration serait appréciée Connaissances du secteur immobilier et de la législation en rigueur Maitrise du pack Office et Excel Aisance rédactionnelle Très bon relationnel Très bonne communication orale Excellent sens de l'organisation Grande autonomie Politesse, discrétion, et diplomatie Exemplarité et assiduité Dynamisme Ouverture d'esprit et empathie
Expérience requise
Expérience exigée
Informations sur l'établissement
Le K2 Collections développe un ensemble de Maisons qui partagent toutes la même vocation : réunir au sommet Hébergement, Service et Gastronomie pour leurs hôtes. Le K2 Palace et le K2 Altitude à Courchevel 1850, en sont l'expression la plus aboutie. Le K2 Djola qui a ouvert ses portes plus récemmentau coeur du village de Courchevel en est le digne petit frère. Le K2 Chogori est le dernier né des hôtels imaginés et conçus par la famille Capezzone. Situé au coeur de la station de ...