Description
Pour ouverture d'un nouveau restaurant, Recherche Manager :
---Être garant de la qualité de service aux clients, tant par l'accueil que par le respect et la qualité des produits vendus,
--- Veiller à la propreté, l'hygiène (HACCP),
---Veiller à l'application des plannings de Ménage de salle et bar, vérifier la réalisation des taches planifiées et des émargements,
--- Veiller à la mise en place de la salle du restaurant, bar et terrasse,
--- Assurer la cohésion et le dynamisme des équipes,
--- Veiller à la bonne formation et information des collaborateurs,
--- Gestion des stocks (inventaires avant et après exploitation, commandes auprès des fournisseurs, vérification des livraisons...),
--- Relation avec les fournisseurs : analyse les offres et les coûts afin d'optimiser les tarifs, dans le respect de la politique tarifaire du lieu, réflexion avec la direction sur les partenariats à développer,
--- Gestion des caisses : évalue les besoins en monnaie, vérifie les caisses quotidiennes, informe la direction immédiatement des erreurs de caisse et effectue les remises en banque,
--- Mise à jour des outils de gestion mis en place par la direction administrative,
--- En lien avec la direction, vérification de la tenue des objectifs qualitatifs et financiers.
Le manager doit avoir une vision globale du fonctionnement du restaurant en plus de ses missions attribuée.
---Être garant de la qualité de service aux clients, tant par l'accueil que par le respect et la qualité des produits vendus,
--- Veiller à la propreté, l'hygiène (HACCP),
---Veiller à l'application des plannings de Ménage de salle et bar, vérifier la réalisation des taches planifiées et des émargements,
--- Veiller à la mise en place de la salle du restaurant, bar et terrasse,
--- Assurer la cohésion et le dynamisme des équipes,
--- Veiller à la bonne formation et information des collaborateurs,
--- Gestion des stocks (inventaires avant et après exploitation, commandes auprès des fournisseurs, vérification des livraisons...),
--- Relation avec les fournisseurs : analyse les offres et les coûts afin d'optimiser les tarifs, dans le respect de la politique tarifaire du lieu, réflexion avec la direction sur les partenariats à développer,
--- Gestion des caisses : évalue les besoins en monnaie, vérifie les caisses quotidiennes, informe la direction immédiatement des erreurs de caisse et effectue les remises en banque,
--- Mise à jour des outils de gestion mis en place par la direction administrative,
--- En lien avec la direction, vérification de la tenue des objectifs qualitatifs et financiers.
Le manager doit avoir une vision globale du fonctionnement du restaurant en plus de ses missions attribuée.
Horaires
39H Travail en horaires décalés
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
Expérience requise
24 Mois