Description
Chaine de restauration italienne recherche un ou une responsable pour un de ses restaurant, il ou elle devra assurer en pleine autonomie le bon fonctionnement du point de vente en respectant et/ou en faisant respecter les procédures, la politique commerciale, les méthodes de services.
Il/elle a la charge du contrôle de la bonne tenue, de la propreté du magasin.
Il/elle est le lien direct entre les serveurs et le cuisinier
Il/elle devra veiller à la satisfaction de la clientèle, le développement du chiffre d'affaire
Il/elle devra gérer et superviser les activités quotidiennes du restaurant, assurer la satisfaction des clients en offrant un service de qualité, recruter, former et encadrer le personnel du restaurant, planifier les horaires de travail et gérer les plannings du personnel, veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et gérer les stocks et passer les commandes auprès de la cuisine.
Il est demandé par ailleurs :
- Expérience préalable dans la restauration
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique
- Leadership fort et capacité à motiver une équipe
- une bonne connaissance des produits italiens
Il/elle aura une bonne maitrise des langues étrangères, il/elle maitrisera au moins 4 langues parmi le Français, l'espagnol, le portugais, l'anglais et l'italien
Type d'emploi : CDI, Temps plein 39 heures en coupures mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, (4 heures le midi et 4 heures le soir)
Il/elle a la charge du contrôle de la bonne tenue, de la propreté du magasin.
Il/elle est le lien direct entre les serveurs et le cuisinier
Il/elle devra veiller à la satisfaction de la clientèle, le développement du chiffre d'affaire
Il/elle devra gérer et superviser les activités quotidiennes du restaurant, assurer la satisfaction des clients en offrant un service de qualité, recruter, former et encadrer le personnel du restaurant, planifier les horaires de travail et gérer les plannings du personnel, veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et gérer les stocks et passer les commandes auprès de la cuisine.
Il est demandé par ailleurs :
- Expérience préalable dans la restauration
- Excellentes compétences en service client
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique
- Leadership fort et capacité à motiver une équipe
- une bonne connaissance des produits italiens
Il/elle aura une bonne maitrise des langues étrangères, il/elle maitrisera au moins 4 langues parmi le Français, l'espagnol, le portugais, l'anglais et l'italien
Type d'emploi : CDI, Temps plein 39 heures en coupures mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, (4 heures le midi et 4 heures le soir)
Horaires
39H
Compétences requises
- Il est exigé de savoir parler Anglais.
- Il est exigé de savoir parler Espagnol.
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation (compétence exigée).
- Élaborer une stratégie commerciale (compétence exigée).
- portugais, italien (compétence souhaitée).
- Il est exigé de savoir parler Espagnol.
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation (compétence exigée).
- Élaborer une stratégie commerciale (compétence exigée).
- portugais, italien (compétence souhaitée).
Expérience requise
2 An(s)