Description
En tant que Manager de restauration rapide, vos missions seront les suivantes :
- Animer et coacher une équipe avec enthousiasme
- Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients.
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur.
- Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place
- Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action
- Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation
Notre futur talent a le profil suivant :
- Dynamique
- Souriant
- Réactif
- Un excellent relationnel
- Capacité d'adaptation
- Gestion du stress
- Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
- Animer et coacher une équipe avec enthousiasme
- Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients.
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur.
- Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place
- Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action
- Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation
Notre futur talent a le profil suivant :
- Dynamique
- Souriant
- Réactif
- Un excellent relationnel
- Capacité d'adaptation
- Gestion du stress
- Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
Horaires
35H Travail en horaires décalés
Compétences requises
- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
Expérience requise
1 An(s)
Informations sur l'établissement
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 285 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs gérés en franchise qui servent des milliers de repas par jour avec comme spécialité : la préparation de morceaux de poulet entier cuisiné sur place.