Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”BEYDIUM - McDonald's” à Bois d'Arcy (Yvelines)

  • ÉtablissementBEYDIUM - McDonald's
  • VilleBois d'ArcyYvelines (Ile-de-France)
  • SalaireMensuel de 2030.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
  • ContratCDI
  • Date de publication18 juin 2024

Description

Plusieurs postes à pourvoir
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, l'Assistant(e) Manager Opérationnel / Assistant(e) de Direction est en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix. Il/elle a la responsabilité de la gestion
opérationnelle du restaurant des quarts de travail et contribue au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client. Il/elle anime, manage et encadre une équipe pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, il/elle s'assure de leur bonne application par tous et participe au développement des compétences des collaborateurs placés sous sa responsabilité.
Force de proposition, relais d'information
Rend compte des résultats du restaurant sur ses quarts de travail adjoint(e)s Rendcompte des actions et résultats de son pôle d'activité
Exemplaire, il/elle est en mesure de fédérer, de mobiliser
Forme et encadre les salariés en faisant preuve de symétrie des charge de la gestion des attentions pour atteindre les objectifs commerciaux et opérationnels administrativeet/ou du restaurant du personnel. Veille au maintien d'une atmosphère de travail agréable entre les salariés
Communique les objectifs, s'assure de leur réalisation et informe des résultats sur son quart de travail
Rend compte des actions et résultats de son pôle d'activité
Plaçant le client au centre de sa mission, il/elle va à son contact pour l'accueillir et anticiper ses attentes.
Dans ce cadre, il/elle est attentif à la clientèle, en étant présent(e) au sein des zones de dangers
un excellent service en termes d'accueil et de satisfaction
le meilleur QSP possible
Gère les réclamations, remarques et suggestions de notre clientèle et les éventuels incidents
Représentant de l'image du restaurant et de l'Enseigne

Horaires

35H

Compétences requises

- Législation alimentaire (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
- Gérer une situation conflictuelle (compétence exigée).
- Préparer des plats cuisinés (compétence souhaitée).
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site (compétence souhaitée).
- Réaliser un inventaire (compétence souhaitée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence souhaitée).

Expérience requise

2 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 21 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.