Offre d'emploi (CDI) d'assistant / assistante manager en restauration chez ”KFC - ANNECY SEYNOD” à Annecy (Haute-Savoie)

  • ÉtablissementKFC - ANNECY SEYNOD
  • VilleAnnecyHaute-Savoie (Auvergne-Rhône-Alpes)
  • SalaireMensuel de 1770€ sur 12 mois + Chèque repas + Mutuelle
  • ContratCDI
  • Date de publication5 juin 2024

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le samedi 29 juin 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

*****NOUS AVONS 3 POSTES A POURVOIR ****
Missions : Le Responsable de Service gère seul ou avec un autre membre de l'équipe de gestion les services.
Sur ses services, il est responsable des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de
l'animation de l'équipe afin d'assurer le "100 % satisfaction Client" dans le respect des normes d'hygiène et de
sécurité et des procédures.
Sur les services dont il est responsable, il respecte et fait respecter l'ensemble des procédures financières, des
procédures liées à la bonne gestion du COL (Cost of Labor : coût de la main d'œuvre) et du COS (Cost of Sales : coût
des matières premières).
ACTIVITES
Il peut être chargé des ouvertures et des fermetures du restaurant, en assurant l'ensemble des tâches liées à la
gestion d'un service dans le respect des normes et des procédures.
Lorsqu'il n'est pas responsable du service en cours, il se voit confier la gestion d'une ou de plusieurs zones du
restaurant.
Sous la responsabilité du Directeur, il assure notamment les activités suivantes :
- Il est garant de la satisfaction Client en veillant à l'accueil, la qualité des produits et le temps de service, en
adoptant une attitude commerciale et en respectant les procédures.
- Il est responsable de la gestion de la production. Il utilise et s'assure de l'utilisation par son équipe des outils
de gestion internes.
- Il est garant du respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures :
Dans le cadre de sa fonction, il est responsable de l'application de la méthode HACCP, du respect des DLC (dates
limites de consommation), de la rotation des stocks avec le respect du PEPS (premier entré, premier sorti), de
l'entretien des machines, de la bonne utilisation du matériel, du contrôle des livraisons.
- Il participe activement à la gestion du service :
Il utilise tous les outils de gestion permettant de limiter les pertes et il saisit les informations nécessaires pour réaliser
le suivi COS. Par ailleurs, il réalise les inventaires et contre-inventaires quotidiens.
Il participe activement au suivi des plans d'action du restaurant lié aux audits opérationnels du restaurant. Il respecte
la charte de nettoyage.
Il doit impérativement informer les autres membres de l'équipe de gestion de tout incident se produisant à l'occasion
de ses services.
Il a la responsabilité des décisions concernant les adaptations prises dans le cadre de procédures établies.
- Il respecte l'ensemble des procédures financières indiquées dans la CSL (Champs Standards Library), signée
au moment de son embauche ou de sa promotion :
Au cours de ses services, il applique et fait appliquer totalement l'ensemble des procédures financières par son
équipe. Il est seul responsable du coffre et de la trésorerie du restaurant. Il est le seul responsable de la carte de
correction sur son service et de son utilisation. De même, il vérifie, remplit complètement, signe et fait signer tous les
documents de contrôle financier et respecte les procédures de contrôle et de transmission.
En outre, il a la responsabilité de l'efficacité et des conséquences de décisions qu'il prend, est responsable des travaux
exécutés par ses éventuels collaborateurs, notamment en ce qui concerne les manipulations de fonds et la gestion
des écarts financiers.
- Il répartit le travail entre les stewards présents sur son service :
Il veille à la bonne exécution des tâches et pour cela, il communique à chacun les informations nécessaires.
Il est responsable de la sécurité des employés. Il s'assure de la formation et de la bonne utilisation du matériel de
protection.
Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des horaires et du pointage par chaque membre de
l'équipe présent sur son service. Il est responsable de la bonne application des éléments de la législation du travail et
des procédures en matière de gestion du personnel.
- Il est le garant de la bonne image de l'enseigne.

Horaires

35H Travail dimanche et jours fériés

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence souhaitée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence souhaitée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).

Expérience requise

1 An(s) - sur le même type de poste
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteAssistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le jeudi 6 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.