Description
* Superviser les opérations quotidiennes de tous les points de vente de restauration.
* Assurer la qualité constante des services de restauration en respectant les normes de l'hôtel.
* Traiter et résoudre les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle.
* Contrôler les coûts et maximiser les revenus.
* Gérer les stocks et les achats de manière efficace.
* Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
* Mettre en œuvre des initiatives pour attirer et fidéliser la clientèle.
* Collaborer avec le chef exécutif pour élaborer des menus innovants et attractifs.
* Recruter, former et encadrer le personnel de restauration.
* Titulaire d'un diplôme en gestion hôtelière, restauration ou domaine similaire.
* Expérience professionnelle significative dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration au sein d'un établissement de luxe.
* Excellentes compétences en gestion et en leadership.
* Solides compétences en communication et en service clientèle.
* Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes efficacement.
* Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
* Maitrise oral et écrite de la langue française et anglaise; la connaissance d'autres langues est un atout.
* Assurer la qualité constante des services de restauration en respectant les normes de l'hôtel.
* Traiter et résoudre les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle.
* Contrôler les coûts et maximiser les revenus.
* Gérer les stocks et les achats de manière efficace.
* Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
* Mettre en œuvre des initiatives pour attirer et fidéliser la clientèle.
* Collaborer avec le chef exécutif pour élaborer des menus innovants et attractifs.
* Recruter, former et encadrer le personnel de restauration.
* Titulaire d'un diplôme en gestion hôtelière, restauration ou domaine similaire.
* Expérience professionnelle significative dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration au sein d'un établissement de luxe.
* Excellentes compétences en gestion et en leadership.
* Solides compétences en communication et en service clientèle.
* Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes efficacement.
* Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
* Maitrise oral et écrite de la langue française et anglaise; la connaissance d'autres langues est un atout.
Compétences requises
- Il est souhaité de savoir parler Français.
Expérience requise
Expérience exigée de 3 An(s)
Informations sur l'établissement
Le groupe Dokhan Luxury Hotels s'est implanté au sein des plus beaux quartiers de Paris, permettant à sa clientèle de vivre une expérience unique où se mêlent l'amour de l'art, l'authenticité et un service d'excellence. Du fait de son investissement, le groupe est à la tête de 9 établissements étoilés. Il s'étend peu à peu au-delà de la capitale, où il détient aujourd'hui 5 hôtels. A Courchevel, vous pourrez découvrir 2 de nos établissements ainsi que 2 supplémentaires d...