Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”STARBUCKS COFFEE” à Chartres (Eure-et-Loir)

  • ÉtablissementSTARBUCKS COFFEE
  • VilleChartresEure-et-Loir (Centre-Val de Loire)
  • SalaireMensuel de 2026€ sur 12 mois + Primes + Mutuelle
  • ContratCDI
  • Date de publication21 juin 2024

Description

Dans le cadre de notre développement sur Chartres, nous recrutons des shift superviseur (manager - responsable d'équipe) à temps complet (agent de maitrise).
Vous aimez le travail en équipe et savez y distiller de la bonne humeur, vous êtes dynamique et rigoureux. Votre charisme et vos qualités de leader sont reconnues.
Intégré(e) à une équipe énergique, vous veillerez à apporter aux clients une expérience inoubliable de nos salons de café.
Le Shift Superviseur (manager - responsable d'équipe) assiste le Store Manager (responsable de salon de café) au sein du salon de café. Pilier du bon déroulement de l'activité, ses missions sont de ce fait nombreuses et variées:
Communiquer sa passion et son expertise du café auprès de la clientèle et des barista,
Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du salon de café (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des partenaires),
Garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards Starbucks.
Dans le cadre de son management, le Shift Superviseur est amené à encadrer son équipe sur l'amplitude horaire du salon que ce soit pour des ouvertures, en journée ou des fermetures.
Formation avant embauche
Entreprise handi accueillante

Horaires

35H

Compétences requises

- Assurer la gestion administrative d'une activité (compétence souhaitée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence souhaitée).
- Réaliser un inventaire (compétence souhaitée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence souhaitée).
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement (compétence souhaitée).
- Accueillir, orienter, informer une personne (compétence souhaitée).
- Développer et fidéliser la relation client (compétence souhaitée).
- Piloter une activité (compétence souhaitée).
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site (compétence souhaitée).

Expérience requise

2 An(s)
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le samedi 22 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.