2eme assistant responsable de salle (H/F)
Le bistrot du bac recrute pour renforcer ses équipes pour la saison! Vous serez en charge d'organiser et suivre les équipes, suivre le service et s'assurer de la satisfaction de la clientèle. Vous aide dynamique et avez déjà une expérience d'encadrement en restauration. 2 jours de repos par semaine y compris en saison Nous ne proposons pas de logement
- HOTEL DU BAC - BISTROT DU BAC
- Combrit (29)
- Saisonnier
- Autre
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant
Le restaurant LA CROISETTE situé au 5ème et dernier étage de l'hôtel LE BARRACUDA à la marina de BREST recrute un Assistant de direction. L'établissement : Une brasserie situé au 5ème étage avec une vue à 300° sur la marina de Brest. 4 Ascenseurs, 180 places assise (Hors terrasse) ; 75 places assise au bar + 40 places assises en terrasse. 120 m² en salle de séminaire (2 salles). Brigade cuisine : 11 personnes Brigade salle : 11 personnes. Tâches administratifs - Développer, le chiffre d'affaires de la structure afin d'atteindre, voire de dépasser les objectifs de rentabilité établis par la direction générale. - Assurer et contrôler la bonne gestion de la masse salariale. - Assurer et contrôler une gestion des achats (Denrées ; Boissons) - Assurer et contrôler l'inventaire chaque fin de mois pour le bon déroulement du bilan à la fin de l'exercice. - Assurer et contrôler les plannings tous les jours. Transférer les feuilles d'émargements au service RH - Assurer et contrôler la bonne mise en place des normes de règlementations en vigueurs. - Assurer et contrôler que les normes HCCP soient rigoureusement respectées. - Assurer et gérer les absences, congés, arrêt maladie en collaboration avec la partie RH. Tâches commerciales : - Vous avez la responsabilité des prestations de séminaires et groupes : Cocktail dinatoire ; Mariage Civil ; grands événements journalistique. (Etablir les devis ; assurer le bon déroulement de la prestations ; contrôler et s'assurer du règlement solde de la prestations suivant les CGDV). - Assurez-vous de la bonne gestion du service de qualité optimale dans l'objectif de toujours plus satisfaire nos clients. - Responsable du recrutement, de la formation et de l'encadrement des collaborateurs, dans le respect de la législation du travail. - Gestion des caisses. - Gestion des approvisionnements, s'assurer du bon contrôle des bon de commandes / livraisons. Remonter les incohérences des livraisons aux fournisseurs. - Garant du fonctionnement et de l'organisation du quotidien : approvisionnement, organisation du travail, gestion des situations d'urgence, suivi technique des équipements - Programmer des réunions toutes les semaines afin de synthétiser les derniers services et préparer les événements à venir. - Assurer la fermeture de l'établissement. - Respecter le budget de la masse salariale. A vos côtés : - Un comptable - Assistant RH / Comptable - Maître d'hôtel - Chef cuisinier - Second de cuisine - Alternante en communication des réseaux sociaux - Un technicien de maintenance Expérience obligatoire de 2 ans sur un poste de directeur/directrice de restaurant. Poste : CDI - 2600€ net.
- SARL LE 34
- Brest (29)
- CDI
- Mensuel de 3100.0€ à 3200.0€ sur 12.0 mois