Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Compiegne (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- St Maximin (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Jaux (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Flextime Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Meru (60)
- CDI
Manager ventes en boulangerie (H/F)
Chez Boulangerie Ange nous aimons le partage et avançons dans la bienveillance au quotidien ! Nous cherchons un Manager Ventes en boulangerie afin d'épauler la direction et de coordonner l'équipe. Vous êtes prêt(e) à dynamiser vos équipes afin de promouvoir nos produits à tous les clients. La satisfaction client est votre objectif ! Les normes d'hygiènes et les procédures alimentaires sont primordiales pour vous. La gestion du stock et le passage de commande ne vous font pas peur. Vous êtes force de proposition et d'investissement pour améliorer les performances de votre équipe Heures supplémentaires, primes panier moyen tout les mois de 100 euros, panier repas mensuel de 156 euros, mutuelle et encore bien d'autre avantages ! Vous êtes organisé(e) et prêt(e) à relever différents challenges ? Alors venez nous rejoindre ! Et qui de mieux pour parler du poste que nos propres salariés ? Soyez curieux et découvrez nos vidés : Boulanger : https://www.youtube.com/watch?v=aGldnzHEJGA Préparateur : https://www.youtube.com/watch?v=uzVxXl9g2UM Responsable boulangerie : https://www.youtube.com/watch?v=DZnYOHWZuqY Responsable prod : https://www.youtube.com/watch?v=6LfXr2H9oMs Vendeuse : https://www.youtube.com/watch?v=e2i2jYkpRC4 Le concept ANGE : https://www.youtube.com/watch?v=bb670lNARy0 Le savoir-faire : https://www.youtube.com/watch?v=262zEzLKZ8c
- Boulangerie Ange
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager a pour principale mission d'apprendre à coordonner son équipe sur une zone définie du restaurant, en vue d'atteindre une prestation commerciale (satisfaction client et objectif de vente) optimale, dans le respect des normes et méthodes de l'enseigne. Service Client: - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager doit être présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Il est le soutien du directeur dans la gestion du quart de travail. Gestion opérationnelle: Le manager gère le quotidien de sa zone de travail dans le respect des normes BURGER KING. - Il participe, sous la supervision du Directeur à l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING. - Il est capable de couvrir une zone de travail en totale autonomie mais doit être contrôlé par le manager de shift ou le directeur. - Il participe à la formation des employés. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la réception de l'approvisionnement des matières premières. Gestion des équipes: -Le manager anime les équipes d'une zone de travail : ses équipes le suivent et le respectes, il a acquis une expérience en matière de gestion du personnel, il sait repositionner les employés en fonction du flux - Il répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. Savoirs / Compétences : * Accueil clients * Connaissance des techniques de vente * Procédure d'encaissement * Technique de production culinaire * Animateur d'équipe * Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Qualités individuelles attendues : * Sens du contact et de la satisfaction client * Facilité d'expression * Dynamisme et réactivité * Respect des standards et des processus * Ponctualité * Goût pour le travail d'équipe * Rigueur * Polyvalence et adaptabilité * Bonne présentation * Disponibilité * Prise d'initiatives * Capacité en management d'équipe * Proactivité
- BURGER KING
- Beauvais (60)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide et de participer à l'ouverture d'un restaurant cet automne ! En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Responsable d'Equipe H/F (H/F)
Encadrer et coordonner les activités des employés polyvalents sur les services Veiller au respect des normes d'hygiène et sécurité alimentaire en restaurant Effectuer les réceptions et vérification de livraisons de marchandises en restaurant Accueillir et renseigner les clients (prise de commande, utilisation Tabesto ...) Assurer les ouvertures et fermetures du restaurant Superviser l'ensemble des encaissements de commandes sur place Organiser et animer les briefing de début et fin de service Former les nouveaux employés polyvalent et responsable d'équipe
- POKAWA
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
MANAGER RESTAURATION H/F
Vous avez la passion ou aimez la RESTAURATION. Nous recherchons activement un(e) MANAGER H/F pour Steak n Shake une enseigne de restauration novatrice se développant à Creil. Si vous êtes passionné(e) par le contact à la clientèle, la gestion des chiffres et des Hommes, un environnement dynamique et la résolution de problèmes, c'est la bonne opportunité pour vous ! Votre travail en tant que MANAGER RESTAURATION H/F : - Vous êtes garant de l'ouverture et de la fermeture du restaurant. - Vous réalisez les objectifs de chiffre d'affaires en garantissant la qualité du service client : accueil, fabrication produits, rapidité de service, entretien du restaurant. - Vous managez une équipe de 10 à 20 personnes minimum. - Vous assurez la gestion quotidienne des approvisionnements, des stocks et de la production. - Vous développez les domaines d'expertise du centre de profit (développement du CA, management d'équipe, rentabilité financière). - Vous appliquez et faites appliquez les normes HACCP. - Vous réalisez les plannings et appliquez la législation sociale. Profil recherché: Votre profil en tant que MANAGER RESTAURATION H/F : - Persévérant, responsable et réactif, vous possédez de réelles aptitudes de leadership et une véritable culture de la qualité (services, propreté, etc.) et des résultats. - Avec un minimum d'expérience de 2 ans comme manager dans la restauration rapide. - Vous êtes énergique, autonome, rigoureux, investi et doté d'une bonne faculté d'adaptation.
- SNS CREIL
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2308€ sur 12 mois
Manager Formateur de Restauration Rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
FOOD EXCELLENCE est votre partenaire de confiance. Nous vous aidons à libérer le potentiel de votre franchise de restauration rapide avec notre expertise de pointe ! Notre équipe de consultants dédiés est prête à catalyser votre succès, en vous offrant des solutions sur mesure pour optimiser vos opérations, stimuler votre croissance et dépasser vos objectifs. Découvrez comment nous pouvons transformer votre vision en réalité, tout en vous positionnant en tête de la compétition dans le monde effervescent de la restauration rapide." Pour répondre au mieux à la forte demande d'accompagnement de nos clients partenaires, nous cherchons nos futurs talents. Nous cherchons des Managers formateurs de la restauration rapide. Rejoignez une équipe dynamique et innovante en tant que Manager Formateur de Restauration Rapide ! Vous êtes passionné par la restauration rapide et souhaitez mettre votre expertise au service du développement des équipes et de l'excellence opérationnelle ? Nous recherchons un leader motivé pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans la formation et le soutien des managers des restaurants de nos clients partenaires. Si vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à faire une réelle différence dans un environnement en constante évolution, postulez dès maintenant et contribuez à façonner l'avenir de la restauration rapide avec nous !" 1. Ci-dessous une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées dans le cadre de l'accompagnement des Managers des restaurants. En binôme, vous êtes aussi en charge de : - La gestion quotidienne des opérations : Superviser toutes les activités quotidiennes du restaurant, y compris la préparation des aliments, le service client, la gestion des stocks et la propreté de l'établissement. - L'encadrement du personnel : Recruter, former et superviser une équipe de personnel de service, de cuisine et de caisse. Assurer que chaque membre de l'équipe comprend et respecte les normes de service et de sécurité. - La planification des horaires : Élaborer les horaires de travail du personnel en fonction des besoins opérationnels du restaurant tout en respectant les politiques en matière de main-d'œuvre et les lois du travail. - La gestion des performances : Évaluer régulièrement les performances de l'équipe et fournir un feedback constructif pour favoriser le développement professionnel et améliorer les résultats opérationnels. - La maîtrise des coûts : Surveiller et contrôler les coûts de main-d'œuvre, de nourriture et de fournitures afin de maintenir des marges bénéficiaires saines tout en assurant la qualité des produits et services. - La gestion clientèle : Garantir un service clientèle exceptionnel en répondant aux besoins des clients, en résolvant les problèmes rapidement et en maintenant des normes élevées de satisfaction client. - La maîtrise des normes de sécurité et d'hygiène : Veiller à ce que le restaurant respecte toutes les réglementations en matière de sécurité alimentaire, de santé publique et d'hygiène, en effectuant régulièrement des contrôles et en mettant en œuvre des mesures correctives si nécessaire. - La Communication avec la direction : Communiquer régulièrement avec la direction pour rendre compte des performances opérationnelles, des défis rencontrés et des opportunités d'amélioration. 2.Type de poste : - CDI ou Indépendant - Temps complet 3. Salaire net : Entre 2 000 à 2200 € 4. Lieu de travail : Bordeaux et environs (des déplacements fréquents hors Bordeaux sont à prévoir) 5. Télétravail - Non 6. Programmation : - Travail en journée - Travail en semaine hors Week-end 7. Types de primes et de gratifications : - Primes
- FOOD EXCELLENCE
- Beauvais (60)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2800.0€ sur 12.0 mois + Primes
Manager en boulangerie (H/F)
Chez Boulangerie Ange nous aimons le partage et avançons dans la bienveillance au quotidien ! Nous cherchons un Manager Ventes en boulangerie afin d'épauler la direction et de coordonner l'équipe. Vous êtes prêt(e) à dynamiser vos équipes afin de promouvoir nos produits à tous les clients. La satisfaction client est votre objectif ! Les normes d'hygiènes et les procédures alimentaires sont primordiales pour vous. La gestion du stock et le passage de commande ne vous font pas peur. Vous êtes force de proposition et d'investissement pour améliorer les performances de votre équipe Heures supplémentaires, primes panier moyen tout les mois de 100 euros, panier repas mensuel de 156 euros, mutuelle et encore bien d'autre avantages ! Vous êtes organisé(e) et prêt(e) à relever différents challenges ? Alors venez nous rejoindre ! Et qui de mieux pour parler du poste que nos propres salariés ? Soyez curieux et découvrez nos vidés : Boulanger : https://www.youtube.com/watch?v=aGldnzHEJGA Préparateur : https://www.youtube.com/watch?v=uzVxXl9g2UM Responsable boulangerie : https://www.youtube.com/watch?v=DZnYOHWZuqY Responsable prod : https://www.youtube.com/watch?v=6LfXr2H9oMs Vendeuse : https://www.youtube.com/watch?v=e2i2jYkpRC4 Le concept ANGE : https://www.youtube.com/watch?v=bb670lNARy0 Le savoir-faire : https://www.youtube.com/watch?v=262zEzLKZ8c
- MCA STMAX
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Alternance Manager adjoint restauration - Nogent-sur-Oise (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne internationale de Fast Food, un(e) Manager adjoint restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vos principales missions seront : Réaliser les taches d'ouverture et de fermeture du restaurant Animer et gérer l'équipe des employés de restauration Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain Respecter les méthodes Hygiène et sécurité Établir les plannings, évaluer les performances Profil : Vos qualités ? Excellent relationnel, ambitieux (se), curieux (se), pédagogue, et autonome. Vous avez une excellente présentation, capacité d'animer et encadrer une équipePoste basé à Creil (60) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- ISCOD
- Creil (60)
- CDD
Alternance Manager adjoint restauration - Chambly (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne internationale de Fast Food, un(e) Manager adjoint restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vos principales missions seront : Réaliser les taches d'ouverture et de fermeture du restaurant Animer et gérer l'équipe des employés de restauration Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain Respecter les méthodes Hygiène et sécurité Établir les plannings, évaluer les performances Profil : Vos qualités ? Excellent relationnel, ambitieux (se), curieux (se), pédagogue, et autonome. Vous avez une excellente présentation, capacité d'animer et encadrer une équipePoste basé à Chambly (60) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- ISCOD
- Chambly (60)
- CDD
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de son développement, O'Tacos recherche ses futurs Talents et réouvre ses portes à Beauvais (place Jeanne Hachette) ! Vous avez envie de nous rejoindre en qualité de Manager ? Au cœur de l'activité du restaurant, vous êtes le garant du développement de la performance de notre restaurant et souhaitez faire évoluer votre équipe. 1. Ci-dessous une liste non exhaustive des missions qui vous seront confiées : - Gestion quotidienne des opérations : Superviser toutes les activités quotidiennes du restaurant, y compris la préparation des aliments, le service client, la gestion des stocks et la propreté de l'établissement. - Encadrement du personnel : Recruter, former et superviser une équipe de personnel de service, de cuisine et de caisse. Assurer que chaque membre de l'équipe comprend et respecte les normes de service et de sécurité. - Planification des horaires : Élaborer les horaires de travail du personnel en fonction des besoins opérationnels du restaurant tout en respectant les politiques en matière de main-d'œuvre et les lois du travail. - Gestion des performances : Évaluer régulièrement les performances de l'équipe et fournir un feedback constructif pour favoriser le développement professionnel et améliorer les résultats opérationnels. - Contrôle des coûts : Surveiller et contrôler les coûts de main-d'œuvre, de nourriture et de fournitures afin de maintenir des marges bénéficiaires saines tout en assurant la qualité des produits et services. - Service clientèle : Garantir un service clientèle exceptionnel en répondant aux besoins des clients, en résolvant les problèmes rapidement et en maintenant des normes élevées de satisfaction client. - Respect des normes de sécurité et d'hygiène : Veiller à ce que le restaurant respecte toutes les réglementations en matière de sécurité alimentaire, de santé publique et d'hygiène, en effectuant régulièrement des contrôles et en mettant en œuvre des mesures correctives si nécessaire. - Communication avec la direction : Communiquer régulièrement avec la direction pour rendre compte des performances opérationnelles, des défis rencontrés et des opportunités d'amélioration. Lieu de travail : Beauvais Une formation avant embauche vous sera proposée hors Beauvais
- ASTAN
- Beauvais (60)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2700€ sur 12 mois + Primes
Manager en restauration rapide
Le manager a pour principale mission d'apprendre à coordonner son équipe sur une zone définie du restaurant, en vue d'atteindre une prestation commerciale (satisfaction client et objectif de vente) optimale, dans le respect des normes et méthodes de l'enseigne. Service Client: - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager doit être présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Il est le soutien du directeur dans la gestion du quart de travail. Gestion opérationnelle: Le manager gère le quotidien de sa zone de travail dans le respect des normes BURGER KING®. - Il participe, sous la supervision du Directeur à l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. - Il est capable de couvrir une zone de travail en totale autonomie mais doit être contrôlé par le manager de shift ou le directeur. - Il participe à la formation des employés. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la réception de l'approvisionnement des matières premières. Gestion des équipes: -Le manager anime les équipes d'une zone de travail : ses équipes le suivent et le respectes, il a acquis une expérience en matière de gestion du personnel, il sait repositionner les employés en fonction du flux - Il répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. Savoirs / Compétences : * Accueil clients * Connaissance des techniques de vente * Procédure d'encaissement * Technique de production culinaire * Animateur d'équipe * Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Qualités individuelles attendues : * Sens du contact et de la satisfaction client * Facilité d'expression * Dynamisme et réactivité * Respect des standards et des processus * Ponctualité * Goût pour le travail d'équipe * Rigueur * Polyvalence et adaptabilité * Bonne présentation * Disponibilité * Prise d'initiatives * Capacité en management d'équipe * Proactivité
- BURGER KING
- Beauvais (60)
- CDI
- Autre