Assistant Manager en restauration en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre établissement de restauration situé à Vendin-le-Vieil. En collaboration avec l'école Pigier de Lens, vous aurez l'opportunité de préparer un Bachelor Chargé du Développement Commercial (BAC +3) sur un an tout en acquérant une expérience professionnelle précieuse. Votre contrat débutera en septembre 2024 sur un an et vous aurez deux jours de formation par semaine. Vos missions : - Assister le manager dans la gestion quotidienne du restaurant. - Participer à la supervision de l'équipe et à la coordination des services. - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client. - Aider à la gestion des stocks et aux commandes de fournitures. - Participer à la planification et à la mise en place des actions commerciales. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : - Vous préparez un Bachelor Commerce (BAC +3) en alternance avec l'école Pigier de Lens dès septembre 2024 - Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez un excellent relationnel. - Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et le contact client. - Une première expérience dans la restauration est un plus. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et formateur. - Un encadrement personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre formation. - Des perspectives d'évolution au sein de notre établissement. - Une rémunération attractive en fonction du barème légal de l'alternance. - Des avantages divers (repas offerts, primes de performance, etc.). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, où l'humain est au cœur de nos préoccupations. Nous nous engageons à vous offrir une expérience professionnelle enrichissante et à vous accompagner dans le développement de vos compétences. Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation sous cette annonce, nous allons vous recontacter très rapidement ! Nous sommes impatients de découvrir vos talents et de vous aider à construire votre avenir professionnel !
- BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
- Vendin le Vieil (62)
- CDD
- Autre
Assistant Manager en restauration en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre établissement de restauration situé à Vendin-le-Vieil. En collaboration avec l'école Pigier de Lens, vous aurez l'opportunité de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) tout en acquérant une expérience professionnelle précieuse. Votre contrat débutera en septembre 2024 sur deux ans et vous aurez deux jours de formation par semaine. Vos missions : - Assister le manager dans la gestion quotidienne du restaurant. - Participer à la supervision de l'équipe et à la coordination des services. - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client. - Aider à la gestion des stocks et aux commandes de fournitures. - Participer à la planification et à la mise en place des actions commerciales. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Profil recherché : - Vous préparez un BTS MCO en alternance avec l'école Pigier de Lens dès septembre 2024 - Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez un excellent relationnel. - Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et le contact client. - Une première expérience dans la restauration est un plus. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et formateur. - Un encadrement personnalisé pour vous accompagner tout au long de votre formation. - Des perspectives d'évolution au sein de notre établissement. - Une rémunération attractive en fonction du barème légal de l'alternance. - Des avantages divers (repas offerts, primes de performance, etc.). Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, où l'humain est au cœur de nos préoccupations. Nous nous engageons à vous offrir une expérience professionnelle enrichissante et à vous accompagner dans le développement de vos compétences. Comment postuler : Envoyez votre CV et une lettre de motivation sous cette annonce, nous allons vous recontacter très rapidement ! Nous sommes impatients de découvrir vos talents et de vous aider à construire votre avenir professionnel !
- BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
- Vendin le Vieil (62)
- CDD
- Autre
Manager de cuisine (H/F)
Manager de cuisine Nous sommes un restaurant de chaine franchisé appartenant à un indépendant et nous sommes à la recherche d'un(e) manageur/manageuse pour notre cuisine . Vous avez déjà une première expérience managériale ( au moins 1 an) d'une équipe d'une 10 personne au sein d'un commerce. Vous avez une réelle appétence pour la cuisine, vous avez envie d'un nouveau défi et une réelle passion pour le management et le commerce. Vous avez soif d'apprendre et souhaitez intégrer un groupe en pleine évolution qui vous offrira une multitude d'opportunités adaptées à vos envies et à votre talent. Votre présence sur les temps forts de la semaine ( Vendredi, samedi, dimanche ) est indispensable, les autres temps forts étant les vacances et les fériés. Vous dépendrez hiérarchiquement du directeur de l'établissement, le poste à pourvoir étant situé à Coquelles. Contrat : CDI 39H Hebdo temps complet. Salaire brut : 2500€ + primes
- AU BUREAU
- Coquelles (62)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ sur 12.0 mois + Restauration