Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
A la fois ope rationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, le manager a la responsabilite du bon fonctionnement du restaurant. Attentif, ouvert, il a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'e quipe de veloppe . En tant qu'ambassadeur de la marque il veille au bon de roulement du service et a la satisfaction du client. Ce qui m'attend : Réaliser les tâches d'ouverture et de fermeture du restaurant. Animer et gérer l'équipe des employés de restauration. Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté. Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain. Respecter les méthodes HACCP et maintien d'un excellent QSP. Établir les plannings, évaluer les performances. Gérer une équipe de 15 à 30 personnes. Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. Ce que j'apprends : J'approfondis mon sens des responsabilités. Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités qui m'entourent. Je fais preuve de respect, d'écoute et d'empathie. Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant. Je me challenge. J'apprends à déléguer efficacement. Je prends les bonnes décisions. Je gère les émotions. Compétences : Accueillir, orienter des personnes Assurer un service après-vente Coordonner les activités entre la cuisine et la salle Définir des besoins en approvisionnement Gérer une situation conflictuelle Piloter une activité Planning du personnel Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Réaliser les ouvertures et fermetures du site Réaliser un inventaire Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Suivre l'activité d'un établissement touristique Transmettre une technique, un savoir-faire Utiliser les outils bureautiques Savoir-être professionnels Faire preuve de leadership Faire preuve de rigueur et de précision Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Programmation : Disponible le week-end Travail les jours fériés Travail le dimanche Question(s) de présélection : Avez-vous la certification McDonald's FL1 ou FL2 ? Lieu du poste : En présentiel
- McDonald's HUIT
- Le Mans (72)
- CDI
- Annuel de 22000€ à 27000€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide
Afin de renforcer son équipe d'encadrement, KFC recrute un manager H/F. Vous assurez la gestion de certains services et participe activement à la gestion du restaurant. Sur les services dont il responsable, le manager est garant des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation d'équipe afin d'assurer la satisfaction client dans le cadre du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Il anime une équipe d'une vingtaine d'employés polyvalents. Il est responsable des ouvertures/fermetures du restaurant.
- KFC
- Le Mans (72)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Afin de renforcer son équipe d'encadrement, KFC recrute un manager H/F. Vous assurez la gestion de certains services et participe activement à la gestion du restaurant. Sur les services dont il responsable, le manager est garant des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation d'équipe afin d'assurer la satisfaction client dans le cadre du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Il anime une équipe d'une vingtaine d'employés polyvalents. Il est responsable des ouvertures/fermetures du restaurant.
- KFC
- Le Mans (72)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Vous assurez la gestion de certains services et participe activement à la gestion du restaurant. Sur les services dont il responsable, le manager est garant des moyens techniques et commerciaux, de la répartition du travail et de l'animation d'équipe afin d'assurer la satisfaction client dans le cadre du respect des normes d'hygiène et de sécurité. Il anime une équipe d'une vingtaine d'employés polyvalents. Il est responsable des ouvertures/fermetures du restaurant.
- KFC
- Le Mans (72)
- CDI
- Autre
Manager restauration rapide (H/F)
Rejoignez le développement de Burger King en qualité de manager d'équipe ! Après une période de formation et d'intégration dans votre prise de fonction de 2 à 3 mois vous encadrez une équipe de 15 à 30 collaborateurs par rush et accompagnez le directeur de l'établissement dans différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Garant de l'image BURGER KING, vos principales missions sont : Service Client : - S'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, être très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider vos équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle : Vous gérez le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING. - Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Garant de la bonne application des indicateurs de qualité et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING. - Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gérer le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes : La dimension humaine dans votre métier de manager occupera une place primordiale. - Participer activement à la gestion des effectifs : accompagner le directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Organiser leurs entretiens d'évaluation de performance. - Élaborer les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartir le travail entre les équipiers. S'assurer du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales - Animer les briefings de pré-service et fin de service en garantissant un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. Descriptif du profil : Quel que soit le secteur d'activité dont vous êtes issu(e), vous avez acquis un minimum d'expérience dans l'encadrement d'équipe et le service client. Formation minimum : Bac obtenu Savoirs / Compétences : - Accueil clients - Connaissance des techniques de vente - Procédure d'encaissement - Technique de production culinaire - Gestion des stocks et des produits - Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Connaissances en législation sociale - Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : - Sens du contact et de la satisfaction client - Aisance orale - Dynamisme et réactivité - Ponctualité - Goût pour le travail d'équipe - Rigueur - Polyvalence et disponibilité - Prise d'initiatives et proactivité Pourquoi nous rejoindre : - Possibilité d'évolution, - Ambiance ludique, dynamique et esprit d'équipe Avantages complémentaires : - Prime manager selon les résultats - Prime de nuit + prime de salissure + prime annuelle conventionnelle + 32 jours de CP - CDI temps plein 35h - Statut agent de maitrise - Horaires variables - Salaire à partir de 2030.86 € brut
- BURGER KING
- La Ferte Bernard (72)
- CDI
- Mensuel de 2030.86€ sur 12.0 mois