Assistant / Assistante à la direction d'un restaurantAccepte les débutant(e)s
Poste d'Adjoint de Direction - Cuisine en Atelier Tu as un flair pour la cuisine et un talent inné pour la gestion ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Situé à Marcq-en-Baroeul, notre client se distingue par sa quête de qualité et d'excellence. Nous recherchons un Adjoint de Direction spécialisé en cuisine pour intégrer leur équipe et passionnée. Type de contrat : Intérim pour du long terme (oui, c'est possible !) Horaires : De journée, avec repos le soir et le week-end. Parce que nous croyons en un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Tes missions, si tu les acceptes : Piloter un commerce de qualité : Veille à ce que chaque service soit impeccable, tant au niveau des produits que de la présentation. Analyser les comptes de résultats : Décortique les chiffres, identifie les leviers d'amélioration et propose des plans d'actions pour respecter les budgets. Assurer la saveur et la fraîcheur : Chaque produit doit être une explosion de saveurs et de fraîcheur. Veiller à la propreté : Maintiens un environnement de travail irréprochable, en respectant les normes HACCP. Représenter le projet de l'entreprise : Sois l'ambassadeur des valeurs auprès des équipes et des clients. Incarnes-les dans chacune de tes décisions et actions. Ton profil : Expérience dans un atelier de fabrication : Tu as déjà travaillé dans un environnement de grosse production, idéalement avec une sensibilité particulière pour la cuisine. Connaissance des normes HACCP : La sécurité et l'hygiène n'ont pas de secrets pour toi. Compétences en management : Tu sais motiver, guider et inspirer tes équipes. Organisation et rigueur : Tu es le roi (ou la reine) de l'organisation et de l'assemblage à froid. Pourquoi les rejoindre ? Travailler dans un environnement stimulant où chaque jour est différent. Intégrer une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des opportunités de développement. Bénéficier de conditions de travail équilibrées, avec des horaires de journée et des repos le soir et le week-end. Envie de rejoindre notre aventure ? Viens incarner l'excellence culinaire avec nous et participe à une aventure gourmande et ambitieuse ! La team Temporis Roubaix
- RB 59
- Marcq en Baroeul (59)
- Intérim
- Primes
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant (H/F)
Poste d'Adjoint de Direction - Cuisine en Atelier Tu as un flair pour la cuisine et un talent inné pour la gestion ? Nous avons le poste qu'il te faut ! Situé à Marcq-en-Baroeul, notre client se distingue par sa quête de qualité et d'excellence. Nous recherchons un Adjoint de Direction spécialisé en cuisine pour intégrer leur équipe et passionnée. Type de contrat : Intérim pour du long terme (oui, c'est possible !) Horaires : De journée, avec repos le soir et le week-end. Parce que nous croyons en un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Tes missions, si tu les acceptes : Piloter un commerce de qualité : Veille à ce que chaque service soit impeccable, tant au niveau des produits que de la présentation. Analyser les comptes de résultats : Décortique les chiffres, identifie les leviers d'amélioration et propose des plans d'actions pour respecter les budgets. Assurer la saveur et la fraîcheur : Chaque produit doit être une explosion de saveurs et de fraîcheur. Veiller à la propreté : Maintiens un environnement de travail irréprochable, en respectant les normes HACCP. Représenter le projet de l'entreprise : Sois l'ambassadeur des valeurs auprès des équipes et des clients. Incarnes-les dans chacune de tes décisions et actions. Ton profil : Expérience dans un atelier de fabrication : Tu as déjà travaillé dans un environnement de grosse production, idéalement avec une sensibilité particulière pour la cuisine. Connaissance des normes HACCP : La sécurité et l'hygiène n'ont pas de secrets pour toi. Compétences en management : Tu sais motiver, guider et inspirer tes équipes. Organisation et rigueur : Tu es le roi (ou la reine) de l'organisation et de l'assemblage à froid. Pourquoi les rejoindre ? Travailler dans un environnement stimulant où chaque jour est différent. Intégrer une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des opportunités de développement. Bénéficier de conditions de travail équilibrées, avec des horaires de journée et des repos le soir et le week-end. Envie de rejoindre notre aventure ? Viens incarner l'excellence culinaire avec nous et participe à une aventure gourmande et ambitieuse ! La team Temporis Villeneuve d'Ascq
- TEMPORIS
- Marcq en Baroeul (59)
- Intérim
ADJOINT DE DIRECTION EN RESTAURANT (F/H) (H/F)
Tu seras rattaché(e) au Directeur de Restaurant et auras pour objectifs : De garantir au quotidien, par une animation des équipes exigeante et bienveillante, la bonne marche opérationnelle de ton restaurant De recruter, manager et développer les équipes d'employés de restaurant D'offrir à tes clients une expérience unique lors de leurs venues dans ton restaurant De garantir l'excellence opérationnelle au sein de ton restaurant, en t'assurant notamment de la satisfaction du client par une présence active lors des services D'assurer les activités de gestion au sein de ton restaurant (commerce, RH, gestion financière.) Ce que nous recherchons chez toi : Une formation de type gestion, management, commerce ou hôtellerie/restauration et une première expérience professionnelle idéalement acquise dans le secteur de la restauration L'envie de satisfaire, jour après jour, nos clients, petits et grands L'envie d'apprendre et d'entreprendre Une capacité à communiquer et donner du sens Une posture managériale fédératrice Salaire brut mensuel sur 12 mois + Gratification de l'équivalent d'un 13ème mois + Bonus annuel sur objectifs. Travail soir et week-end par roulement (ex : 1 week-end de repos toutes les 4 semaines).
- FLUNCH
- Villeneuve d'Ascq (59)
- CDI
- Autre
Adjoint de direction (H/F)
Vous supervisez et coordonnez l'activité des équipes (Serveurs, cuisiniers, bar ...) d'un établissement de restauration. Vous veillez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité et effectuez le suivi commercial et financier de la structure, selon les objectifs définis par la direction. Vous pouvez participer à l'accueil et au service des clients. Vous pouvez établir les tarifs des prestations de l'établissement. Complexe fermé le lundi.
- BLOOM PLACE
- St Quentin (02)
- CDI
- Autre
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction en Apprentissage (H/F)Accepte les débutant(e)s
Entreprise : Le Manoir des Lys Lieu : 2 boulevard de la paix, Auchel À propos de nous : Le Manoir des Lys est un établissement de prestige situé à Auchel, reconnu pour son service exceptionnel et son cadre enchanteur. Nous offrons une expérience unique à nos clients grâce à notre engagement envers l'excellence et l'hospitalité. Afin de soutenir notre équipe de direction, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en apprentissage motivé(e) et organisé(e). Description du poste : En tant qu'assistant(e) de direction en apprentissage, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de direction pour assurer le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Vous serez formé(e) aux différentes tâches administratives et de gestion, tout en développant des compétences essentielles dans le domaine de le restauration événementielle. Responsabilités : - Assister la direction dans la gestion des agendas et la planification des rendez-vous - Préparer et organiser les réunions, y compris la prise de notes et la rédaction des comptes rendus - Gérer les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les e-mails et les courriers - Coordonner les plannings du personnel et les réservations - Participer à la gestion des dossiers administratifs et au suivi des projets en cours - Contribuer à l'organisation des événements internes et externes - Effectuer des tâches administratives diverses pour soutenir l'équipe de direction - Gestion des Stocks et relation avec les fournisseurs Profil recherché : - Aucune expérience préalable requise, mais un intérêt pour l'hôtellerie et la restauration est essentiel - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités - Maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office, etc.) - Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité - Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome - Avoir un intérêt pour le monde de l'événementiel (Mariage.) - Avoir une expérience comme serveur et ou Wedding Planner est un plus. Nous offrons : - Une formation complète et rémunérée en apprentissage en BUT (12 ou 24 mois) ou Licence (12 mois). Possibilité de postuler pour un BAC+4 ou Bac+5. - Nous trouvons l'école pour vous permettre de suivre votre formation - Un environnement de travail dynamique et inspirant - La possibilité de développer vos compétences et d'évoluer au sein de notre entreprise Comment postuler : Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à manoirdeslys@gmail.com ou déposer votre candidature directement à 2 bd de la paix à Auchel. Date limite de candidature : 30/06/2024 Contact : Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou Whatsapp au 03 66 77 98 59 ou par e-mail à manoirdeslys@gmail.com. Rejoignez notre équipe et lancez votre carrière dans la restauration avec le Manoir des Lys ! Le Manoir des Lys s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion. Toutes les candidatures seront examinées. Rejoignez Le Manoir des Lys et développez votre carrière dans un cadre exceptionnel ! Le Manoir des Lys s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion. Toutes les candidatures seront examinées sans discrimination.
- MANOIR DES LYS
- Auchel (62)
- CDD
- Autre