Assistant manager de restaurant H/F (H/F)
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence de recrutement Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des métiers de bouche, un Assistant manager de restaurant H/F. Au sein d'un groupe lyonnais dynamique, vous assisterez le manager du restaurant et prendrez le relais en son absence. Vos futures missions : - Accueillir chaleureusement la clientèle et proposer la meilleure expérience à chaque étape du repas, de l'arrivée à l'encaissement. - Accueillir le client dès son arrivée - S'assurer de la satisfaction du client - Contrôler la mise en place des tables avant chaque service - Encadrer/gérer le maintien de la propreté de la salle - Faire le lien avec les chefs pizzaoli et cuisiniers au quotidien - Assister le manager et/ou assurer son remplacement en son absence pour : o Encadrer et superviser l'équipe SERVICE (commis & chefs de rang) o Gérer des plannings SERVICE sur le restaurant (Gestion des absences, organisation du service) Vous devrez assister le manager du restaurant et vous assurez du bon déroulement des services ainsi que de la qualité et l'hygiène du restaurant Poste à pourvoir dès que possible Contrat CDI Durée hebdomadaire : 40h/43H Horaires variables en fonction des plannings (restaurant ouvert du lundi au dimanche ; travail sur 4 jours / 3 jours de repos) Salaire : jusqu'à 3200€ brut mensuel, à négocier selon profil. Avantage : Primes, mutuelle et transport à 50%. Localisation : CALUIRE-ET-CUIRE Profil recherché : Titulaire d'une Formation en Hôtellerie / Restauration / Métiers de bouche en général, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum sur une fonction similaire. Vous avez une première expérience dans le domaine des métiers de bouche type restauration, boulangerie, pâtisserie, hôtellerie, glacier, épicerie fine, confiseur ou chocolaterie. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes un réel leader auprès de votre équipe. Vos compétences /savoir-faire : - Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, fidélisation, etc.) - Très bonne connaissance de la carte, des produits, du plan de table. - Leadership & management - Gestion et résolution des conflits - Organiser / Prioriser pour minimiser le temps d'attente des clients - Connaissances des règles HACCP - Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe - Capacité d'adaptation à chaque moment de crise (sous-effectifs, événements particuliers) - Vous avez un bon niveau en anglais (capacité à orienter un client dans son expérience d'achat) Vous adopterez un comportement chaleureux, souriant et professionnel. Au-delà des formations et de l'expérience, notre client recherche avant toute chose une personnalité soigneuse, accueillante, dynamique ; qui partagent leurs valeurs : méritocratie, savoir-être et ambition !
- CRESCENDO
- Caluire et Cuire (69)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3200.0€ sur 12.0 mois + Primes
Assistant manager de restaurant H/F (H/F)
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence de recrutement Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des métiers de bouche, un Assistant manager de restaurant H/F. Au sein d'un groupe lyonnais dynamique, vous assisterez le manager du restaurant et prendrez le relais en son absence. Vos futures missions : - Accueillir chaleureusement la clientèle et proposer la meilleure expérience à chaque étape du repas, de l'arrivée à l'encaissement. - Accueillir le client dès son arrivée - S'assurer de la satisfaction du client - Contrôler la mise en place des tables avant chaque service - Encadrer/gérer le maintien de la propreté de la salle - Faire le lien avec les chefs pizzaoli et cuisiniers au quotidien - Assister le manager et/ou assurer son remplacement en son absence pour : o Encadrer et superviser l'équipe SERVICE (commis & chefs de rang) o Gérer des plannings SERVICE sur le restaurant (Gestion des absences, organisation du service) Vous devrez assister le manager du restaurant et vous assurez du bon déroulement des services ainsi que de la qualité et l'hygiène du restaurant Poste à pourvoir dès que possible Contrat CDI Durée hebdomadaire : 40h/43H Horaires variables en fonction des plannings (restaurant ouvert du lundi au dimanche ; travail sur 4 jours / 3 jours de repos) Salaire : jusqu'à 3200€ brut mensuel, à négocier selon profil. Avantage : Primes, mutuelle et transport à 50%. Localisation : TASSIN-LA-DEMI-LUNE Profil recherché : Titulaire d'une Formation en Hôtellerie / Restauration / Métiers de bouche en général, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum sur une fonction similaire. Vous avez une première expérience dans le domaine des métiers de bouche type restauration, boulangerie, pâtisserie, hôtellerie, glacier, épicerie fine, confiseur ou chocolaterie. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes un réel leader auprès de votre équipe. Vos compétences /savoir-faire : - Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, fidélisation, etc.) - Très bonne connaissance de la carte, des produits, du plan de table. - Leadership & management - Gestion et résolution des conflits - Organiser / Prioriser pour minimiser le temps d'attente des clients - Connaissances des règles HACCP - Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe - Capacité d'adaptation à chaque moment de crise (sous-effectifs, événements particuliers) - Vous avez un bon niveau en anglais (capacité à orienter un client dans son expérience d'achat) Vous adopterez un comportement chaleureux, souriant et professionnel. Au-delà des formations et de l'expérience, notre client recherche avant toute chose une personnalité soigneuse, accueillante, dynamique ; qui partagent leurs valeurs : méritocratie, savoir-être et ambition !
- CRESCENDO
- Tassin la Demi Lune (69)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3200.0€ sur 12.0 mois + Primes
Assistant manager de restaurant H/F (H/F)
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence de recrutement Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des métiers de bouche, un Assistant manager de restaurant H/F. Au sein d'un groupe lyonnais dynamique, vous assisterez le manager du restaurant et prendrez le relais en son absence. Vos futures missions : - Accueillir chaleureusement la clientèle et proposer la meilleure expérience à chaque étape du repas, de l'arrivée à l'encaissement. - Accueillir le client dès son arrivée - S'assurer de la satisfaction du client - Contrôler la mise en place des tables avant chaque service - Encadrer/gérer le maintien de la propreté de la salle - Faire le lien avec les chefs pizzaoli et cuisiniers au quotidien - Assister le manager et/ou assurer son remplacement en son absence pour : o Encadrer et superviser l'équipe SERVICE (commis & chefs de rang) o Gérer des plannings SERVICE sur le restaurant (Gestion des absences, organisation du service) Vous devrez assister le manager du restaurant et vous assurez du bon déroulement des services ainsi que de la qualité et l'hygiène du restaurant Poste à pourvoir dès que possible Contrat CDI Durée hebdomadaire : 40h/43H Horaires variables en fonction des plannings (restaurant ouvert du lundi au dimanche ; travail sur 4 jours / 3 jours de repos) Salaire : jusqu'à 3200€ brut mensuel, à négocier selon profil. Avantage : Primes, mutuelle et transport à 50%. Localisation : LYON Profil recherché : Titulaire d'une Formation en Hôtellerie / Restauration / Métiers de bouche en général, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum sur une fonction similaire. Vous avez une première expérience dans le domaine des métiers de bouche type restauration, boulangerie, pâtisserie, hôtellerie, glacier, épicerie fine, confiseur ou chocolaterie. Vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes un réel leader auprès de votre équipe. Vos compétences /savoir-faire : - Maîtrise des techniques de vente (accueil, conseil, argumentation, fidélisation, etc.) - Très bonne connaissance de la carte, des produits, du plan de table. - Leadership & management - Gestion et résolution des conflits - Organiser / Prioriser pour minimiser le temps d'attente des clients - Connaissances des règles HACCP - Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe - Capacité d'adaptation à chaque moment de crise (sous-effectifs, événements particuliers) - Vous avez un bon niveau en anglais (capacité à orienter un client dans son expérience d'achat) Vous adopterez un comportement chaleureux, souriant et professionnel. Au-delà des formations et de l'expérience, notre client recherche avant toute chose une personnalité soigneuse, accueillante, dynamique ; qui partagent leurs valeurs : méritocratie, savoir-être et ambition !
- CRESCENDO
- Lyon 06 (69)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 3200.0€ sur 12.0 mois + Primes
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Grenoble (38)
- CDI
Directeur Restauration The People (H/F)Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Tu auras le chance de te déplacer, dormir, manger et travailler dans l'ensemble de nos établissements en France! Qu'importe que tu vives à Paris, Lyon, Lille, Strasbourg ou Marseille... Tu développes le Chiffre d'Affaires F&B et garantis la qualité : - Tu imagines et mets en place des offres cohérentes et à succès pour différentes typologies d'établissements - Tu accompagnes les managers F&B, chefs de cuisine et les directeurs sur les méthodologies de travail - Tu prends part ponctuellement à l'activité quotidienne des établissements (participer aux services) - Tu garantis la qualité à l'image de la marque et le respect de ses marqueurs - Tu accompagnes les établissements sur la servuction afin d'augmenter le ticket moyen - Tu animes le réseau de restaurants & de bars - Tu contrôles la bonne application des normes HACCP en réalisant des audits internes avec plans d'actions rectificatifs Tu optimises la transformation du chiffre d'affaires : - Tu gères au quotidien la matière première, supervises les fins de mois en analysant les données - Tu contribues à la mise en place d'actions correctives en collaboration avec l'établissement - Tu développes et accompagnes les équipes dans la mise en place d'outils de gestions (fiche technique, tableau de gestion de fin de mois, suivi des RO, optimisation des organisations...) - Tu manages de façon hebdomadaire les établissements dans le suivi de leurs planifications des ressources humaines - Tu participes activement à la politique d'achat imposée par la marque Tu accompagnes les équipes au quotidien avec un management participatif : - Tu es le lien avec la direction des opérations - Tu aides au recrutement et aux développements des compétences professionnelles des équipes - Tu animes le réseau de restaurants & de bars - Tu participes activement aux projets RH de la marque - Tu as une vision RSE sur tout les sujets et tu l'inclus dans tes méthodes de travail PROFIL RECHERCHÉ : Les p'tits plus ? - Tu es polyvalent sur toutes les facettes du métier F&B - Tu as plus de 5 ans d'expérience en tant que managers de restaurant / cuisine - Tu as un bon esprit d'équipe, tu es toujours positif et travail avec le sourire :) - Tu es attentif au moindre détail et tu travailles avec rigueur et méthode - Tu aimes faire plaisir à nos clients grâce à ton sens du détail - Tu as le sens de l'observation et comme un poisson dans l'eau tu sais t'adapter à toutes les situations And You Buddy ? - Une ambiance de travail fun et festive - Des possibilités de mobilité géographique et d'évolution professionnelle - Voyager dans les plus belles villes de France grâce à nos hébergements à prix canons - Si tu traînes tes boots dans le métro, le tram, le bus, le. on te rembourse 75% de ton titre de transport en commun ! Si tu optes pour un transport plus durable (vélo, trot', skate.) on rembourse 10€ pour ta green transpi' !
- The People
- Lyon 09 (69)
- CDI
- Mensuel de 3500€ à 3800€
Assistant manager en restauration (H/F)
Description du poste et Missions Le restaurant flunch de Lyon Limonest (Dpt ) recrute un assistant manager en restauration (H/F). Après une période de formation et de pratique sur les différents métiers du poste d'employé de restaurant (réception de marchandises, fabrication des plats, service aux clients..), vous serez formé (-e) pour évoluer sur la mission d'animateur/animatrice de service. Vous serez alors chargé(-e) d'assurer une prestation de qualité sur les services du midi ou du soir que vous animerez en autonomie. Vous mobiliserez l'équipe pour régaler chaque client. Vous garantirez le respect des règles et des procédures de l'entreprise. Vous développerez les ventes du restaurant sur chacune de vos animations de service. Profil recherché Vous êtes issu(-e) d'une formation en restauration, en management ou en commerce.Vous avez déjà une expérience dans la restauration et vous avez impérativement une première expérience dans l'animation et le management d'une équipe. Vous alliez polyvalence et goût du terrain Votre enthousiasme, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre leadership seront vos meilleurs atouts. Informations utiles Localisation Limonest -, France - pas de déplacement Contrat CDI Salaire Non défini Niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac, Technicien/Employé Bac + Expérience - an, à ans Modalités de travail Temps complet Fonction Restauration/Tourisme/Hôtellerie/Loisirs Secteur Restauration Télétravail Pas de télétravail Dès votre intégration, vous suivrez une formation théorique et pratique. Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet ( h / semaine). Vous serez amené(-e) à travailler le soir et le WE par roulement. Qui sommes nous ? Flunch Centre commercial Auchan, Zac Des, Av. des Frais Fonds, Longuenesse - Longuenesse - France A chaque moment, à chaque endroit, il y a toujours un flunch pour moi.D'ailleurs, % des français connaissent Flunch et nous avons été élus Meilleure Chaîne en Restauration par les consommateurs pour la ème année consécutive !Parce que notre ambition est de donner à tous le plaisir de fluncher en toutes occasions, dans tous les moments et lieux de vie, nous recherchons le fluncheur qui rejoindra nos équipes.
- Limonest (69)
- CDI
Assistant Manager de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur de la grande distribution alimentaire, une personne souhaitant se former sur le Titre Professionnel d'Assistant(e) Manager d'Unité Marchande, de niveau BAC.***Vos missions consistent à :***- Superviser l'activité et l'évolution des équipiers - Gérer les stocks et approvisionnement - Veiller à la satisfaction des clients - Fidéliser les clients - Gérer quotidiennement les fonds de caisse - Appliquer et garantir les normes d'hygiène Description du profil : Vous avez des compétences en relation client mais également en management d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !
- Chambery (73)
- CDD
- Mensuel de 751€
Manager en restauration (H/F)
Vous assurez le pilotage d'un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie : Management des équipes, Culture du Service, Sécurité alimentaire, Plannings, Approvisionnements, Gestion de la production et de la main d'œuvre sont les ingrédients qui composent au quotidien le poste de Manager. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développements et d'évolutions seront nombreuses soyez en sûr(e)! gestion de la qualité de service et relation clientèle, vous êtes en capacité d'assurer la gestion des situations difficiles. Ouverture et fermeture restaurant ouvert 7j/7 et fin de poste à 2h selon le planning sur 4 jours vos avantages : Mutuelle; Repas gratuits; Travail sur 4 jours; Heures supplémentaires; Primes annuelles; Prime de participation; Bonus mensuels... Salaire brut 1880€ à 2177€ + environ 1000 à 1200€ annuels. ** selon les horaires de fermeture l'établissement n'est pas desservi par les transports en commun ** Parce que nous vous faisons confiance, vos missions et responsabilités seront diversifiées et vous serez acteur du développement de votre restaurant. Il vous faudra aussi savoir réagir, vous adapter, être aux côtés de vos équipes et être exemplaire. Vous pensez avoir les qualités nécessaires à ce poste et êtes motivé(e) par ce challenge
- MCDONALD'S
- Rive de Gier (42)
- CDI
- Mensuel de 1880€ à 2177€ sur 12 mois + Primes + Mutuelle
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Grenoble (38)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Lyon 03 (69)
- CDD
Assistant(e) manager en restauration rapide (RV) (H/F)
Une franche envie de partager l'histoire Mission Véritablepilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goûtprononcé pour les challenges. Vosprincipales missions sont : Participeractivement à la vente et au service client Animerl'équipe pour dynamiser les ventes et atteindre les objectifs commerciauxS'assurerque les produits présentés dans la vitrine respectent les règles Brioche Dorée Veillerau respect des règles d'hygiène et des standards Brioche DoréeFormerles nouveaux arrivantsAssurerles ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture descaisses, faire les remises en banque) Profil Deformation vente, restauration, commerciale ou bénéficiant d'une expériencesimilaire, vous avez une première approche du management dans la restaurationou la grande distribution. Posteévolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens ducommerce.
- Etrembieres (74)
- CDI
Assistant manager h/f VOLFONI
Mission s:Accueillir, installer et veiller à la satisfaction client Contrôler la fluidité et la qualité de la prise de commande et du serviceContrôler le comptage caisseFaire appliquer et contrôler les procédures de fermeture de l'établissementEtre responsable du respect des normes et procédures HACCP Profil DynamiqueAisance relationnelle Maîtrise des normes HACCP Capacité à manager une équipe entre 10 et 20 personnes
- Ambronay (01)
- CDI
Assistant(e) de manager alternance PIZZA COSY DECINES (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy DECINES nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, avenue Thiers 69006 Lyon ( 5 minutes à pied de la gare de Lyon Part Dieu ) Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- LSG ACADEMIE
- Decines Charpieu (69)
- CDD
- Autre
Assistant(e) de manager alternance PIZZA COSY RIVE DE GIER (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy RIVE DE GIER nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, avenue Thiers 69006 Lyon ( 5 minutes à pied de la gare de Lyon Part Dieu ) Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- LSG ACADEMIE
- Rive de Gier (42)
- CDD
- Autre
Manager de restaurant (H/F)
Notre restaurant, P Com Pizza recrute un manager de restaurant (H/F). Vous serez en charge de gérer l'équipe de salle, élaborer les plannings, effectuer les commandes du restaurant, gérer les stocks, procéder aux encaissements, veiller au bon déroulement des services, de l'entretien des locaux et du matériel. Vous avez déjà une expérience en restauration avec des responsabilités,vous êtes rigoureux et motivé pour ce poste. Le Salaire proposé est de 2400 Euros nets + pourboires.
- P COM PIZZA
- Archamps (74)
- CDI
- Mensuel de 3270€ sur 12.0 mois + Restauration
Offre d'emploi Responsable de Service H/F
KFC recrute pour son restaurant de Pierre Bénite, un Responsable de Service. Vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec exigence et enthousiasme. - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients de la marque. - Appliquer nos procédures financières. - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. Si l'aventure vous tente, une mission dimensionnée et de réelles perspectives liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Compétence(s) du poste - Vous êtes dynamique, positif, constructif. - Vous aimez former, animer, organiser - Possibilité d'évolution rapide vers un poste de manager
- KFC
- Irigny (69)
- CDI
- Mensuel de 1915€ sur 12 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Mozza & Co., un concept franco-italien qui sent bon l'Italie ! Dans le cadre de son développement, Mozza & Co recrute son/sa prochain(e) Assistant(e) manager en CDI 39h pour son point de vente de Lyon à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Plusieurs postes à pourvoir. Deux frères, Arthur & Ugo, passionnés de l' Italie authentique et de ses produits transalpins décident de parcourir le pays pendant un an et d'aller à la rencontre de familles de producteurs soigneusement sélectionnées. La saveur de l'Italie lointaine voyage avec eux et s'installe à Paris à leur retour: des produits artisanaux,frais, simples et gourmands ! Un offre fraîche et colorée mariant qualité et rapidité, s'invite désormais dans les gares, aéroports et lieux touristiques et le tout dans une ambiance Dolce Vita ! Description du poste: - Sous l'autorité du Manager du point de vente, vous accompagnez ce dernier dans le pilotage du restaurant (RH, Qualité, Service, Management, Gestion, Planning, Commandes ) pour satisfaire les besoins de la clientèle et atteindre les objectifs du restaurant. - Véritable homme/femme de terrain, vous participez au bon déroulement du service et êtes garant de l'efficacité de votre équipe (2 à 3 personnes en plein rush). Vous organisez, avec l'aide de votre responsable, cette dernière en fonction des pics d'activité prévisionnels et veillez à ce qu'une dynamique positive soit maintenue. - Vous formez les nouveaux collaborateurs et accompagnez l'ensemble des équipiers dans leur montée en compétence. - Vous veillez aux respects des normes d'hygiène et de sécurité et participez à la gestion des stocks, aux inventaires, aux achats, et aux contrôles de la marchandise entrante. Votre profil : - Expérience significative en restauration à un poste similaire - Compétences commerciales, excellent relationnel (vis-à-vis des clients comme des collaborateurs); - Leadership, capacité à fédérer, à mobiliser; - Esprit d'équipe, écoute, et adaptabilité. Avantages : - Shifts sans coupure - Heures supplémentaires majorées - Participation aux transports à 50% ou place de parking - Panier repas - Mutuelle d'entreprise - Formation aéroportuaire (badge rouge) - Opportunités d'évolution Lieu: Aéroport de Lyon Saint-Exupéry CDI - Temps plein, 39H Amplitude horaire : 5h30 - 21h00
- AGTM
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
- Mensuel de 2135€ sur 12 mois
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Rumilly (74)
- CDI
Manager operationelle (H/F)
Les restaurants LES BURGERS DE PAPA, enseigne implantée en France et DOM, spécialisée dans les burgers gourmets à la française, recrutent pour son restaurant situé à Saint Genis Laval dans le centre commercial Saint Genis 2, Nous recrutons des assistants managers pour accompagner le développement de ce restaurant ainsi que les projets à venir, avec des possibilités d'évolutions. Vos missions sont : - Veiller à la bonne tenue du restaurant - Veiller au respect des process de l'enseigne - Assurer l'accueil client et un service de qualité exemplaire - Veiller au bon développement des ventes et des résultats - Former et coacher les nouveaux arrivants - Assurer une qualité des produits pendant le service - Veiller au respect des normes d'hygiène ainsi qu'aux standards qualités de l'enseigne Qualités requises pour le poste : - Sens des responsabilités et leadership - Excellent relationnel client - Souriant - Être organisé(e), rigoureux(se) et méthodique - Avoir une bonne résistance au stress Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,25€ par heure Nombre d'heures : pas plus de 35 par semaine Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Disponible le week-end Période de travail de 8 Heures Travail en journée Travail en soirée Types de primes et de gratifications : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Prime trimestrielle
- LES BURGERS DE PAPA
- St Genis Laval (69)
- CDI
- Primes + Autre
Directeur adjoint restauration bio H/F
Rattaché au Directeur du restaurant et en collaboration avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous aidez à la direction et supervision de toutes les activités du restaurant. Vos missions sont : * Supervision des équipes : vous avez la charge de superviser les équipes opérationnelles (cuisine, service en salle, caisse, etc.) et de veiller à ce que les normes de service et d'hygiène soient respectées. * Gestion des plannings : vous participez à la planification des horaires de travail, en vous assurant que le restaurant est correctement staffé pour répondre à la demande. * Formation du personnel : vous contribuez à la formation des nouveaux employés et à leur intégration dans l'équipe. * Contrôle de la qualité : vous veillez à la qualité des produits servis, à la propreté des locaux et au respect des procédures. * Analyse des résultats financiers : vous assistez le Directeur dans l'analyse des ventes, des coûts et des marges bénéficiaires. Issu d'une formation supérieure (Bac +2 minimum) dans le domaine du commerce ou du management, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Idéalement, vous connaissez le milieu de restauration rapide. Par ailleurs, vous avez un sens aigu du service client et savez fédérer les équipes. Véritable leader, vous êtes capable d'aider à l'atteinte des objectifs de vos collaborateurs. Vous êtes fonceur, dynamique et savez gérer votre stress dans le but d'assurer une qualité de service optimale.
- Hays France
- Publier (74)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€