Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Livrer une pizza ça ne s'improvise pas ! Domino's est aujourd'hui la 1ère marque de pizzas livrée en France et met son savoir-faire unique au service de ses clients depuis 60 ans à l'international et plus de 30 ans en France. Domino's est une entreprise engagée dans la qualité de ses produits et le bien-être de ses collaborateurs avec notamment : Des ingrédients sélectionnés avec soin, en privilégiant les labels qualité, les origines française et les appellations contrôlées. Des équipes solidaires, jeunes et motivées. Un engagement pour une mobilité responsable avec plus de la moitié de notre flotte équipée en scooters et vélos électriques Domino's en France est une entreprise avec des projets de développement très ambitieux et pour cela nous recrutons partout en France, tous profils et pour différents postes. Et par ce que vous faire évoluer chez nous et vous voir épanoui est important, nous avons de nombreux programmes de formations internes pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Parmi l'un de nos nombreux programmes : le programme "Emerging Leaders" créé en partenariat avec la CCI d'Ile-de-France pour accompagner nos collaborateurs à se lancer dans l'entreprenariat et ouvrir leur propre franchise. C'est ça l'esprit Domino's ! Domino's Pizza France appartient au groupe australien Domino's Pizza Enterprises Ltd (DPE), présent dans 86 pays et qui fabrique et livre près de 90 millions de pizzas chaque année. Rejoignez nos équipes du magasin de Brest Rive Gauche. DESCRIPTION DU POSTE Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning. Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients. Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes. Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. AUTRES INFORMATIONS 2 à 5 ans d'expériences Le permis de conduire est nécessaire. Localisation du poste: 2 rue Paul Doumer à Brest (29200) Type d'emploi : Temps partiel Prise de poste dès que possible
- NAHILAR
- Brest (29)
- CDI
- Mensuel de 1929.24€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Au sein de ce restaurant de spécialités libanaises, en collaboration directe avec le responsable de point de vente, vos principales missions seront : - Co-encadrer et co-animer l'équipe. - Veiller au respect des procédures liées à l'enseigne - Développer l'activité du point de vente. - Gestion des commandes. - Gestion des stocks. Connaissance de la cuisine libanaise exigée De formation Bac +2 / +3, vous disposez de 1 ans d'expérience minimum à un poste similaire. - Sens du commerce et du merchandising. - Gestion du management d'équipe. Poste à pourvoir immédiatement
- Rennes (35)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Assistant Manager en Restauration rapide H/F
Notre Agence Temporis FOUGERES recherche pour un de ses clients un Assistant manager en restauration rapide (H/F) Vous assistez le manager dans toutes ses missions et le remplacer en cas d'absence. Vous avez pour objectif de l'appuyer dans la gestion de l'équipe (management) et de l'organisation générale du restaurant. Formation de 2 mois en interne pour être autonome. Expérience en restauration et/ou Management souhaitée. Le poste est basé à Vitré et en . Travail du lundi au dimanche et jours fériés (repos de 2 jours consécutifs dans la semaine) Le taux horaire est de 12.23€ brut/heure. Et si vous connaissez quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un ? N'hésitez pas à partager cette annonce ! Intéressé? Postulez directement à l'offre ou contactez Clarisse et Stéphanie à l'agence de Fougères au .
- TEMPORIS
- Vitre (35)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Acteur engagé en faveur de l'emploi, Domino's Pizza est devenue la plus grande entreprise de livraison et de vente à emporter de pizzas avec plus de 17 000 magasins actifs sur tous les continents. Nous sommes présents dans 86 pays et servons chaque jour, pour le plus grand bonheur de nos clients, des pizzas fraîches au goût irrésistible, généreusement garnies et préparées à la demande. Domino's Pizza France appartient au groupe australien Domino's Pizza Enterprises Ltd (DPE), qui fabrique et livre près de 90 millions de pizzas chaque année ! Rejoignez nos équipes du magasin de Brest. DESCRIPTION DU POSTE Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning. Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients. Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes. Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. AUTRES INFORMATIONS Le permis de conduire est nécessaire. Localisation du poste: Brest, Bretagne 29200 Type d'emploi : Temps plein
- Domino's Pizza Brest
- Brest (29)
- CDI
- Mensuel de 1929.24€ sur 12.0 mois
Buffalo Grill - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Ploeren (56)
- CDI
Assistant Manager en Restauration Rapide (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) manager(euse) pour notre restaurant ETHNIC FOOD situé 3, place Sainte-Anne - 35000 RENNES. Rattaché(e) au manager, dont vous serez le bras droit, et à la direction, vous pourrez évoluer sur plusieurs postes de travail : En management : - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux salariés - Assurer la montée en compétence de l'ensemble des salariés - Établir et gérer les plannings dans le respect du cadre légal et des impératifs de chacun - Communiquer avec la Direction concernant l'Administration du Personnel (embauches, avenants au contrat, etc.) En gestion de l'établissement : - Assurer le suivi des stocks et passer les commandes auprès des fournisseurs selon les procédures établies - Réceptionner les livraisons fournisseur et vérifier leur contenu - Subvenir à tout problème constaté au sein de l'établissement - Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle En cuisine : - Assurer la cuisson, le toastage et le garnissage des Burgers, Sandwichs et Tacos - Participer à la mise en place, au suivi de la traçabilité et à l'entretien régulier de la cuisine En salle : - Assurer la mise en place de salle pour fournir un accueil chaleureux à nos clients - Conseiller et prendre les commandes des clients par tous moyens - Encaisser et servir les clients avec sourire et enthousiasme - Participer à la mise en place et à l'entretien régulier de la salle
- ETHNIC FOOD
- Rennes (35)
- CDI
- Restauration + Autre
Assistant Manager en Restauration Rapide H/F (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) manager(euse) pour notre restaurant ETHNIC FOOD situé 94, rue de Lorient - 35000 RENNES. Rattaché(e) au manager, dont vous serez le bras droit, et à la direction, vous pourrez évoluer sur plusieurs postes de travail : En management : - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux salariés - Assurer la montée en compétence de l'ensemble des salariés - Établir et gérer les plannings dans le respect du cadre légal et des impératifs de chacun - Communiquer avec la Direction concernant l'Administration du Personnel (embauches, avenants au contrat, etc.) En gestion de l'établissement : - Assurer le suivi des stocks et passer les commandes auprès des fournisseurs selon les procédures établies - Réceptionner les livraisons fournisseur et vérifier leur contenu - Subvenir à tout problème constaté au sein de l'établissement - Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle En cuisine : - Assurer la cuisson, le toastage et le garnissage des Burgers, Sandwichs et Tacos - Participer à la mise en place, au suivi de la traçabilité et à l'entretien régulier de la cuisine En salle : - Assurer la mise en place de salle pour fournir un accueil chaleureux à nos clients - Conseiller et prendre les commandes des clients par tous moyens - Encaisser et servir les clients avec sourire et enthousiasme - Participer à la mise en place et à l'entretien régulier de la salle
- ETHNIC FOOD
- Rennes (35)
- CDI
- Restauration + Autre
Assistant Manager en Restauration Rapide (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) manager(euse) pour notre restaurant ETHNIC FOOD situé 7, avenue André Bonnin - 35135 CHANTEPIE. Rattaché(e) au manager, dont vous serez le bras droit, et à la direction, vous pourrez évoluer sur plusieurs postes de travail : En management : - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux salariés - Assurer la montée en compétence de l'ensemble des salariés - Établir et gérer les plannings dans le respect du cadre légal et des impératifs de chacun - Communiquer avec la Direction concernant l'Administration du Personnel (embauches, avenants au contrat, etc.) En gestion de l'établissement : - Assurer le suivi des stocks et passer les commandes auprès des fournisseurs selon les procédures établies - Réceptionner les livraisons fournisseur et vérifier leur contenu - Subvenir à tout problème constaté au sein de l'établissement - Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle En cuisine : - Assurer la cuisson, le toastage et le garnissage des Burgers, Sandwichs, Tacos et Pizzas - Participer à la mise en place, au suivi de la traçabilité et à l'entretien régulier de la cuisine En salle : - Assurer la mise en place de salle pour fournir un accueil chaleureux à nos clients - Conseiller et prendre les commandes des clients par tous moyens - Encaisser et servir les clients - Participer à la mise en place et à l'entretien régulier de la salle
- ETHNIC FOOD
- Chantepie (35)
- CDI
- Restauration + Autre
Alternance - Assistant Manager en Restauration BTS MCO H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Sup'Affaires, école supérieure de Commerce et de Management basée à Lorient est une école à taille humaine qui propose 9 filières en alternance du Bac+2 au Bac+5 . Dans un campus flambant neuf (cafétéria, espace extérieur, salle de sport..), nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions pour préparer votre avenir : formateurs issus du monde professionnel, visite d'entreprise, concours d'éloquence, Bureau des étudiants... Plus de 150 entreprises partenaires bretonnes nous accordent leur confiance pour recruter leurs collaborateurs en alternance. Dans le cadre du BTS MCO Management Commercial Opérationnel, un de nos partenaires nous a confié la recherche de son/sa futur(e) collaborateur(trice) en alternance pour le poste d'Assistant(e) Manager en restauration. Votre rôle dans l'entreprise : - Accueillir, conseiller les clients en physique ou par téléphone - Gérer les commandes - Gérer les stocks - Accompagner le Manager dans la gestion d'équipe (plannings, congés, matériel) - Gestion du merchandising - Animation de l'unité commerciale - Gestion des fournisseurs et partenaires Votre savoir - être : - Vous êtes souriant(e), dynamique et engagé(e) - Vous avez le sens du contact et des priorités Pour aller plus loin : - Vous n'aurez aucun frais de formation à votre charge (financé par les OPCO) - Diplôme reconnu par l'État - Rythme alternance 2j en formation /3j en entreprise - Rémunération varie de 43% à 100% du SMIC en fonction de votre profil. Cette offre est réservée aux étudiants inscrits dans notre école. Inscriptions encore possibles (dossier + entretien ). 25 étudiants maximum par classe. Nous avons hâte de vous rencontrer. L'équipe Sup Affaires
- ECOLE SUP AFFAIRES
- Lorient (56)
- CDD
- Autre
Assistant manager en restauration (H/F)
Description du poste : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités (Industrie/Tertiaire/Transport/BTP) et de toutes catégories socio-professionnelles (employé/ouvrier/agent de maîtrise/cadre) en adéquation avec leurs parcours et leur projet professionnel. Votre Agence SAMSIC recherche, pour un poste en CDI, un(e) Assistant(e) manager en restauration sur le secteur de VITRE (35). Vos missions seront les suivantes : - Responsable de la formation interne (former à l'ouverture, à l'après-midi et la clôture) ; - Cuisine et production (maîtriser et former l'équipe dans le respect des process de cuisine) ; - Hygiène (former l'équipe aux process de désinfection du matériel et nettoyage du restaurant + HACCP) ; - Gestion du terrain (encadrer l'équipe, clôturer la caisse, prévenir les risques professionnels) ; - Qualité (contrôler la conformité des produits à reception, suivre la qualité et la fabrication des produits finis). Vous exercerez au sein d'un restaurant type Fast Food avec cuisine ouverte en contact avec le client et les différents intervenants (managers, responsables...). SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Notre client recherche une personne ayant l'esprit d'équipe, polyvalente et motivée. Vous avez un sens de la communication et de l'observation développés. Maîtrise : qualité, DLC, gestion de la propreté, techniques de vente, de communication et d'encaissement, éléments de base en marketing. Connaissance : normes d'hygiène et de sécurité (HACCP) et gestion d'un point de vente. Informations complémentaires : - Possibilité d'horaires fractionnés (midi, soir, week-end) ; - Expérience de 1 à 2ans en hôtellerie, restauration ou commerce souhaitée ; - Perspective d'évolution : manager. Vous souhaitez rejoindre une équipe dans une ambiance conviviale ? Alors n'hésitez plus ! Postulez directement en ligne ou appelez nous au***!
- Vitre (35)
- CDI
Assistant Manager en Restauration rapide H/F
Notre Agence Temporis FOUGERES recherche pour un de ses clients un Assistant manager en restauration rapide (H/F) Vous assistez le manager dans toutes ses missions et le remplacer en cas d'absence. Vous avez pour objectif de l'appuyer dans la gestion de l'équipe (management) et de l'organisation générale du restaurant. Formation de 2 mois en interne pour être autonome. Expérience en restauration et/ou Management souhaitée. Le poste est basé à Vitré et en . Travail du lundi au dimanche et jours fériés (repos de 2 jours consécutifs dans la semaine) Le taux horaire est de 12.23€ brut/heure. Et si vous connaissez quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un ? N'hésitez pas à partager cette annonce ! Intéressé? Postulez directement à l'offre ou contactez Clarisse et Stéphanie à l'agence de Fougères au .
- TEMPORIS
- Vitre (35)
- CDI
Assistant manager Columbus café (H/F)
Pour l'ouverture du Columbus café de Saint-Brieuc prévue le 31 Juillet, nous recrutons un(e) assistant(e) manager, dynamique, organisé et souriant en CDI de 35H. Si tu souhaites partager nos valeurs : 1) La gourmandise, l'amour du bon goût et la générosité se retrouve dans toutes nos recettes 2) L'authenticité, nous cultivons l'esprit du café de quartier, des belles rencontres et des moments simples. 3) L'humain, les relations humaines sont au coeur de notre métier. Chez nous, chaque personne qui entre et qui sort est avant tout une personnalité. Alors rejoins nous ! Tes missions principales seront : - Préparation et ouverture du point de vente - Accueil, information et assistance à la clientèle (vente additionnelles et suggestive) - Nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation - Rangement de la réserve - Réception et stockage des commandes - Préparation des boissons selon les standards du book de recettes boisson Columbus - Préparation, cuisson et vente de pâtisseries, sandwiches, salades et autres produits sucrés ou salés - Vérifier les DLC quotidiennement et informer le N+1 en cas d'anomalie - Vente de produits dérivés liés à l'activité (café, tasses, thés.) - Encaissement - Entretien des différents équipements et matériels - Fermeture du point de vente et nettoyage du local et du matériel - Participation au opérations promotionnelles et marketing - Management de l'équipe lors de l'absence du manager du point de vente - Participation active au passage des commandes, inventaires, plannings et diverses tâches qui pourrons lui être confiée par le manager - L'assistant manager devra être capable de suppléer le manager pendant ses jours de repos et congés. Compétences : - Connaissance de l'organisation de la cuisine, du comptoir et du service - Connaissance des normes de qualité et d'hygiène - Organisation d'équipe - Passage de commandes Savoir faire relationnel : - Travailler en équipe - Etre à l'écoute de ses collègues - Etre à l'écoute de ses clients - Etre accueillant, souriant Travail du lundi au samedi et certains jours fériés (un jour de repos par semaine en plus du dimanche) : Horaires continu et tournants exemple : - 7H-15H - 8H-16H - 11H30-19H30 Tickets restaurants Mutuelle Date de début 22/07/2024 (formation in store du 22 au 26 Juillet 2024) Salaire : 1923€ mensuel
- COLUMBUS CAFÉ
- St Brieuc (22)
- CDI
- Mensuel de 1923€ sur 12 mois + Chèque repas
Assistant manager (h/f)Accepte les débutant(e)s
ROADSIDE Vitré recrute en CDI sans coupure avec 2 jours consécutifs de repos par semaine. Vous avez: * un bon relationnel * de l'expérience en restauration rapide * et souhaitez devenir manager au sein d'un restaurant de burgers faits maison, cuisinés à partir de produits de qualité, dans une ambiance typiquement américaine ? Vos missions: - ouverture et/ou fermeture du restaurant - manager une équipe - formation en interne des équipiers au respect des process, au suivi des règles d'hygiène et de sécurité - production des burgers - suivi de la qualité et la fabrication des produits finis avec pour objectif la satisfaction de nos clients Le restaurant est ouvert 7 jours/7.
- ROADSIDE
- Vitre (35)
- CDI
- Horaire de 12.5€
Assistant Manager en alternance H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous recherchez une alternance ? Vous avez envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique ? Description de l'entreprise : Le Kiosque à Pizzas, 1er réseau national de pizzas à emporter en France ! Nous recrutons un(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre 2024 en tant qu'Assistant(e) Manager. Vos missions seront les suivantes : Accueillir et conseiller la clientèle : prise de commande et vente. Gérer les stocks. Développer la partie commerciale et les partenariats. Fidéliser la clientèle. S'assurer de la bonne tenue du Kiosque à Pizza. Communication sur Instagram. Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) préparant une formation en lien avec le commerce. Vous avez le sens du contact ? Vous êtes dynamique ? Vous possédez une bonne capacité d'adaptation ? Vous aimez le travail d'équipe ? Alors cette alternance est faite pour vous ! Avantages : Panier repas Réduction sur les produits Épargne salariale Type d'emploi : Alternance Salaire : 751,30? à 1 747,20? par mois Types de primes et de gratifications : Pourboires Lieu du poste : En présentiel
- LE KIOSQUE A PIZZAS
- Muzillac (56)
- CDD
- Mensuel de 751.30€ à 174720€ sur 12.0 mois + Primes