Manager / Manageuse en restauration rapide St Gilles (H/F)
Un restaurant McDonald's selon sa taille est dirigé par un(e) directeur(trice) qui anime une équipe de 4 à 5 managers, permettant ainsi de couvrir toutes les plages horaires d'ouverture du restaurant. LE POSTE DE MANAGER / MANAGEUSE SE DÉCLINE EN 35 HEURES SUR 4 JOURS AVEC 2 JOURS DE REPOS CONSÉCUTIFS PLUS 1 JOUR. Beaucoup de gens ne savent pas en quoi ça consiste alors que c'est plutôt clair : je fais en sorte que les employés (une équipe de 20 à 40 personnes) et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Je gère une équipe de 15 à 30 personnes. J'organise et encadre le planning de mon équipe selon leurs disponibilités. Je gère les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque. Je suis garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Je fais en sorte de maintenir mon équipe motivée au quotidien par un accompagnement personnalisé dans le respect des normes et procédures McDonald's. Mon objectif est de satisfaire et enchanter notre clientèle. Avantages: * mutuelle prise en charge à 100 % * prise en charge des repas * prime sur objectifs correspondant environ à un mois de salaire Profil recherché: Une première expérience dans la restauration ou le management. J'ai des notions d'anglais. Autonome, je sais m'adapter à toutes les situations. Je sais fédérer un groupe et transmettre mon énergie. J'aime viser des objectifs toujours plus hauts et les accomplir !
- MCDONALD'S
- St Gilles Croix de Vie (85)
- CDI
- Annuel de 25000.0€ à 28000.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager en restauration rapide de Nuit (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons 2 Managers de Nuit H/F au sein de notre restaurant de Lanester situé dans le Morbihan ! Ce poste est à pourvoir en CDI, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et au minimum un week-end par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant les nuits. Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 10 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- McDonald's Lanester
- Lanester (56)
- CDI
- Mensuel de 1874€ à 2400€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDo est une équipe aussi variée que soudée. Notre objectif : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de chacun. L'idée ? Grandir ensemble ! Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail, mais c'est aussi une opportunité de carrière. En plus de la stabilité, nos métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas près d'oublier. Mes missions Ambassadeur(rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'enseigne, j'assiste le manager dans le cadre de ses responsabilités de gestion opérationnelle du restaurant. Ce qui m'attend : -Je contribue à la satisfaction du client en assurant un haut niveau de qualité de service. -Je soutiens le manager en m'assurant du bon fonctionnement du restaurant. -Je forme des équipiers et les fais monter en compétences. -Je mets à disposition la totalité de mes connaissances au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant. -J'applique et fais appliquer les procédures de sécurité des biens et des personnes relatives notamment à la gestion des caisses, écarts rendements, repas employés, pertes. Cette liste est non exhaustive et les tâches peuvent être amenées à évoluer. Ce que j'apprends : -Je découvre comment animer et encadrer une équipe. -Je veille au respect des procédures McDonald's en termes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité et de productivité. -Je forme et suis le développement de chacun des équipiers polyvalents. Ce qui me caractérise : -J'ai un sens inné du relationnel. -J'ai une forte capacité d'adaptation. -Je suis ouvert d'esprit et réactif. -J'aime motiver mon équipe et partager des expériences enrichissantes en groupe ! -Je suis titulaire d'un Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) OU j'ai un niveau de Terminale Générale/Technique OU un niveau seconde ou première avec 2 ans d'expériences professionnelles en lien avec le domaine du Titre.
- McDonald's Hennebont et Lanester
- Lanester (56)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers au sein de nos restaurants de la région de Lorient ! Ces postes sont à pourvoir en CDI, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et au minimum un week-end par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- McDonald's Hennebont et Lanester
- Lanester (56)
- CDI
- Mensuel de 1874€ à 2237€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Manager - Lorient Keryado H/F (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers h/f au sein de notre restaurant de Lorient Keryado ! Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et un week-end de repos par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles - Une prime d'ancienneté annuelle - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes - Gestion des plannings - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion des caisses - Respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- MC DONALDS - Lorient Keryado
- Lorient (56)
- CDI
- Mensuel de 1874€ à 2237€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDo est une équipe aussi variée que soudée. Notre objectif : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de chacun. L'idée ? Grandir ensemble ! Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail, mais c'est aussi une opportunité de carrière. En plus de la stabilité, nos métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas près d'oublier. Mes missions Ambassadeur(rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'enseigne, j'assiste le manager dans le cadre de ses responsabilités de gestion opérationnelle du restaurant. Ce qui m'attend : -Je contribue à la satisfaction du client en assurant un haut niveau de qualité de service. -Je soutiens le manager en m'assurant du bon fonctionnement du restaurant. -Je forme des équipiers et les fais monter en compétences. -Je mets à disposition la totalité de mes connaissances au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant. -J'applique et fais appliquer les procédures de sécurité des biens et des personnes relatives notamment à la gestion des caisses, écarts rendements, repas employés, pertes. Cette liste est non exhaustive et les tâches peuvent être amenées à évoluer. Ce que j'apprends : Je découvre comment animer et encadrer une équipe. Je veille au respect des procédures McDonald's en termes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité et de productivité. -Je forme et suis le développement de chacun des équipiers polyvalents. Ce qui me caractérise : -J'ai un sens inné du relationnel. -J'ai une forte capacité d'adaptation. -Je suis ouvert d'esprit et réactif. -J'aime motiver mon équipe et partager des expériences enrichissantes en groupe ! -Je suis titulaire d'un Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) OU j'ai un niveau de Terminale Générale/Technique OU un niveau seconde ou première avec 2 ans d'expériences professionnelles en lien avec le domaine du Titre.
- McDonald's Keryado
- Lorient (56)
- CDI
- Horaire de 759.77€ à 1766.92€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour offrir des opportunités de carrière et encourager l'évolution interne grâce à des formations de qualité (plus de 80% des directeurs ont été promus en interne). Nous recrutons des Managers au sein de nos restaurants de Keryado et Lorient Centre ! Ces postes sont à pourvoir en CDI, avec une organisation de travail répartie sur 4 jours par semaine avec 2 jours de repos consécutifs garantis et au minimum un week-end par mois. De nombreux avantages vous seront proposés : - Des primes trimestrielles, - Une prime d'ancienneté annuelle, - La possibilité de vous restaurer gratuitement lorsque vous travaillez, - Des avantages tarifaires au sein de l'enseigne dans toute la France, - Des aides sociales concernant les frais de garderie, de cantine, centre aéré. VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS : Au carrefour entre l'opérationnel et la gestion, vous veillez au bon déroulement de l'activité du restaurant pendant l'une des trois tranches horaires de la journée (ouverture, journée ou fermeture). Garant de l'accueil des clients, d'une qualité et rapidité du service, vos missions principales sont les suivantes : - Management d'une équipe d'environ 15/20 personnes, - Gestion des plannings, - Gestion des stocks et des approvisionnements, - Gestion des caisses, - Respect des normes d'hygiène et de sécurité. PROFILS ET PARCOURS D'INTÉGRATION : Dynamique, vous vous caractérisez par vos compétences, votre sens du service mais également par votre goût du challenge et du terrain. Lors de votre embauche, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé et serez accompagné(e) par le (la) directeur (rice) du restaurant afin d'appréhender l'ensemble de vos futures missions. Vous justifiez d'une première expérience réussie en management d'équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail à l'adresse suivante : irabier@mcdlorient.fr
- McDonald's Lorient
- Lorient (56)
- CDD
- Mensuel de 1874€ à 2237€ sur 24 mois + Primes + Restauration
Manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il n'existe pas qu'un seul métier en restaurant ! De l'accueil à la cuisine en passant par le management, la team McDo est une équipe aussi variée que soudée. Notre objectif : satisfaire le client tout en passant un moment agréable. C'est une expérience de vie positive à la portée de chacun. L'idée ? Grandir ensemble ! Travailler chez nous, c'est s'ouvrir une porte sur le monde du travail, mais c'est aussi une opportunité de carrière. En plus de la stabilité, nos métiers vous permettront non seulement d'acquérir des compétences pour la vie mais aussi de faire des rencontres que vous ne serez pas près d'oublier. Mes missions Ambassadeur(rice) de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'enseigne, j'assiste le manager dans le cadre de ses responsabilités de gestion opérationnelle du restaurant. Ce qui m'attend : -Je contribue à la satisfaction du client en assurant un haut niveau de qualité de service. -Je soutiens le manager en m'assurant du bon fonctionnement du restaurant. -Je forme des équipiers et les fais monter en compétences. -Je mets à disposition la totalité de mes connaissances au profit d'une ou plusieurs zones du restaurant. -J'applique et fais appliquer les procédures de sécurité des biens et des personnes relatives notamment à la gestion des caisses, écarts rendements, repas employés, pertes. Cette liste est non exhaustive et les tâches peuvent être amenées à évoluer. Ce que j'apprends : -Je découvre comment animer et encadrer une équipe. -Je veille au respect des procédures McDonald's en termes d'hygiène, de sécurité, de traçabilité et de productivité. -Je forme et suis le développement de chacun des équipiers polyvalents. Ce qui me caractérise : -J'ai un sens inné du relationnel. -J'ai une forte capacité d'adaptation. -Je suis ouvert d'esprit et réactif. -J'aime motiver mon équipe et partager des expériences enrichissantes en groupe ! -Je suis titulaire d'un Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) OU j'ai un niveau de Terminale Générale/Technique OU un niveau seconde ou première avec 2 ans d'expériences professionnelles en lien avec le domaine du Titre.
- McDonald's Lorient
- Lorient (56)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 0.0 mois + Primes + Restauration
Manager (H/F)
Un manager, c'est d'abord un.e coéquipier.ère sur qui on peut compter. Tu fais en sorte que chacun se sente à l'aise dans ses baskets. Tout le monde peut le dire, tu sais parler à tes coéquipiers et les motiver dans les moments de rush ! Ton poste Avec toi, personne ne reste sur la touche. Peu importe la taille de l'équipe, tu vois les choses en grand. Tu fixes au quotidien des objectifs pour guider tes coéquipier.ère.s vers la réussite ! Entre jongler avec les plannings et être responsable des stocks, tes équipes et tes clients ne manquent jamais de rien. Ce que tu apportes à l'équipe... - Tes connaissances de la restauration et/ou du management issues d'un précédent job - Tu brilles par tes capacités d'autonomie et d'adaptation - Tu aimes viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir en équipe ! Ce que l'équipe t'apporte... - L'engagement d'agir nationalement et localement pour offrir une alimentation plus durable - La possibilité de développer ton sens des responsabilités et de l'organisation - Le fait de devenir incollable sur le fonctionnement d'un restaurant Alors, tu nous rejoins ? Dans la team McDo, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts aux personnes en situation de handicap Les Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Des formations pour développer tes compétences - Travail en 4/3 (4 jours travaillés 3 jours de repos dont 2 consécutifs)
- SODEBES
- Bessieres (31)
- CDI
- Mensuel de 1860€ à 2030€ sur 12 mois + Restauration
MANAGER RESTAURATION RAPIDE - ROANNE MABLY - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Adel, Manager YouTube est désactivé King Dating Tiphaine manager manager YouTube est désactivé Découvrez Burger King avec Adel, Manager YouTube est désactivé King Dating Tiphaine manager manager
- Mably (42)
- CDI
Manager en Restauration Rapide H/FAccepte les débutant(e)s
POSTE : Manager en Restauration Rapide H/F DESCRIPTION : Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez tirer le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management d'équipe, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous : Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements) ; Enflammez les ventes ; Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité à vos équipes. PROFIL : Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge L'envie de mettre le feu à votre carrière Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Des opportunités dans toute la France
- Orient'action Emploi
- Grenoble (38)
- CDI
- Annuel de 26000€ à 28000€
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour Mot du recruteur Rejoindre notre restaurant de l'Aire de Blois Villerbon, c'est intégrer une équipe dynamique, motivée et amatrice de challenges ! C'est aussi rejoindre Autogrill, une entreprise aux multiples opportunités à travers la France. Formation, évolution, mutation, c'est à vous d'écrire votre chemin, et nous serons là pour vous accompagner dans tous vos projets. PS : notre restaurant est accessible par la départementale, pas besoin de prendre l'autoroute tous les jours ! A très vite, Tiffany Tiffany DE MULDER Directrice restaurant
- Villerbon (41)
- CDI
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Poste en CDI - A pourvoir dès que possible - Ambiance de travail bienveillante et familiale Notre agence Adéquat de Blois recrute de nouveau talent : Manager en restauration rapide H/F pour son client expert en restauration rapide basé entre Blois et Villerbon (41) Missions : - Animer, dynamiser et coordonner les équipes et développer vos collaborateurs - Garantir la mise en oeuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats ainsi que le qualité de service et l'excellence opérationnelle - Organiser l'activité - Se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site - Contribuer à des projets ou des missions transverses et au bon climat social sur l'établissement Description du profil : Profil : - Être passionné(e), curieux(euse), disponible et dynamique - Aimer le relationnel et le management - Avoir une première expérience réussie sur un même type de poste - Savoir travailler sous pression Horaire : - De journée - prévoir de travailler le week-end (un week end de repos/mois : le samedi et dimanche ou dimanche et lundi) Rémunération et avantages : - Salaire : entre 1950 et 2000 euros brut /mois selon profil et expérience - Prime variable de 6% du salaire annuel selon atteinte des objectifs - Prise en charge totale des repas - Prime d'ancienneté et 13 mois sous conditions d'ancienneté - Prime de coupure de 12 euros/jours - Prime de blanchisserie : 15 euros/mois - Majoration du taux horaire de 10% le dimanche - Avantage CSE - Mutuelle d'entreprise et de prévoyance Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Villerbon (41)
- CDI
MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE - H/FAccepte les débutant(e)s
Description : Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez tirer le meilleur de vos équipes et, après une première expérience réussie dans le management d'équipe, vous brûlez de faire vos preuves dans une entreprise en pleine croissance, alors ces responsabilités sont faites pour vous :Faites grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ;Gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements.) ;Enflammez les ventes ;Transmettez les bons réflexes hygiène et sécurité à vos équipes. Profil recherché : Vous avez :Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge L'envie de mettre le feu à votre carrièreNous avons :Des équipes de 30 personnes à enflammer Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Des opportunités dans toute la France
- ORIENTACTION EMPLOI
- Grenoble (38)
- CDI
- Annuel de 26000€ à 28000€
Manager en restauration rapide H/F
Nous recherchons notre nouveau collaborateur H/F en qualité de Manager en Restauration Rapide Type de contrat : CDI, 35 heures/semaine Prise de poste : Mi-juin 2024 Lieu : Lyon Part dieu Gare SNCF Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau point de vente, nous recherchons un(e) Manager talentueux(se) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès. En tant que Manager chez Maison Pradier, vous serez responsable de l'encadrement et de la motivation de notre équipe pour garantir un service clientèle exceptionnel. Vos responsabilités principales incluront : - Assurer le service et supervision de l'équipe pour un service client irréprochable et une efficacité opérationnelle. - Animer les rushs et diriger les ouverture/fermetures du point de vente, gestion des pauses des employés et gérer l'approvisionnement des vitrines en sachant re-fabriquer selon la période de la journée. - Formation et encadrement du personnel pour maintenir une qualité de service. - Gestion des stocks, des commandes et du suivi des ventes. - Maintien de normes strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Maintien d'un environnement de travail positif et collaboratif. Vous concernant : - Expérience significative dans la gestion d'équipe en restauration rapide. - Leadership affirmé avec la capacité à motiver et à inspirer une équipe. - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. - Reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme, vos capacités d'organisation, d'anticipation et votre sens de l'analyse. - Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les weekends et les jours fériés entre 5h et 22h. Avantages : - CDI 35h - Formation interne assurée pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires. - Heures supplémentaires rémunérées. - Avantages sociaux (prime de panier, transport, mutuelle) - Prime annuelle (après 1an d'ancienneté) Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer au succès continu de Maison Pradier, postulez ! Les candidats retenus seront contacter à partir de mi-mai.
- MAISON PRADIER
- Lyon 03 (69)
- CDI
- Annuel de 24500€ à 26000€ sur 12 mois
MANAGER EN RESTAURATION H/F
GRANDE ENSEIGNE DE LA RESTAURATION RAPIDE SUR BEZIERS, VILLENEUVE LES BEZIERS et PROCHAINEMENT COLOMBIERS recherche ses futurs managers des ventes H/F Vous avez un diplôme BAC/BAC+2 avec idéalement 1 an d'expérience sur le même poste Vous serez formé-e en interne Poste à pourvoir dès à présent Déroulement : 1. entretien téléphonique 2. entretien physique
- Beziers (34)
- CDI
- Mensuel de 1850€ à 2150€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui 364 restaurants et 12000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France. Nous recherchons un Manager H/F qui souhaitent partager notre culture d'entreprise et nos valeurs. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des Directeurs de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. En tant que Manager H/F, vous contribuerez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur ; - Recruter, développer, planifier et gérer les équipes ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation Manager H/F pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil? Vous avez le sens du relationnel, du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le management d'équipe. Type d'emploi - CDI temps complet (35h hebdomadaires) ; - Rémunération brute mensuelle : 2053€ ; - 2 jours de repos consécutifs. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez-nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- KFC PONTARLIER PRONOIA CENTRE-EST
- Nevers (58)
- CDI
- Mensuel de 2053.61€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Shift superviseur (H/F)Accepte les débutant(e)s
"Ce n'est pas du café que nous servons aux gens. Ce sont des gens à qui nous servons du café" Le métier de Starbucks ne consiste pas seulement à offrir un café d'exception mais aussi à créer des liens, à s'impliquer dans les vies de la communauté et à célébrer les différences de cultures. De nouveaux salons de café, des équipes qui s'agrandissent et de nouvelles perspectives de carrière ! Starbucks, leader mondial de la distribution de café, est une entreprise innovante qui continue d'élargir ses horizons. Cela pourrait aussi être votre cas, si vous nous rejoignez ! Dans le cadre de sa prochaine ouverture dans le centre commercial de Portet sur Garonne, la franchise Starbucks région Occitanie recherche des : - SHIFT SUPERVISEUR H/F - manager d'équipe en CDI à t temps plein Le Shift Superviseur (manager d'équipe) assiste le Store Manager (responsable de boutique) au sein du salon de café. Pilier du bon déroulement de l'activité, ses missions sont de ce fait nombreuses et variées : Communiquer sa passion et son expertise du café auprès de la clientèle et des baristas (employés polyvalents), Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du salon (déploiement des partenaires, répartition des tâches avec brief et débriefing, accueil et formation des partenaires), Garantir le respect des normes qualitatives, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards Starbucks. Le shift superviseur est responsable de la sécurité des biens et des personnes et garant(e) de l'expérience Starbucks pour les clients tout au long de la journée. Vous avez de l'expérience dans l'encadrement, vous aimez le travail en équipe et savez y distiller de la bonne humeur, vous êtes dynamique et rigoureux. Votre charisme et vos qualités de leader sont indéniables. Vos qualités relationnelles, votre sens du service et de la relation clients ainsi que vos aptitudes à accompagner une équipe sont les garants de votre réussite sur cette fonction. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de travailler dans un environnement de travail bienveillant, rejoignez vite nos équipes ! Une formation interne est prévue avant la prise de poste. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, à compétences égales. Salaire : à partir de 24 000€ BRUT par an, après la période de formation Avantages : Horaires flexibles / pas d'horaire coupé Réductions tarifaires Titre-restaurant Perspectives d'évolution mutuelle / prévoyance Types de primes et de gratifications : Heures supplémentaires majorées Prime trimestrielle Expérience : Management en restauration : 1 an (Optionnel) Langues étrangères : Anglais ou Espagnol (exigé) Permis/certificat : Permis B (Optionnel) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Programmation : Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés
- STARBUCKS COFFEE
- Toulouse (31)
- CDI
- Annuel de 24000€ sur 12 mois + Primes + Chèque repas
Alternance Manager adjoint restauration - Nogent-sur-Oise (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne internationale de Fast Food, un(e) Manager adjoint restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vos principales missions seront : Réaliser les taches d'ouverture et de fermeture du restaurant Animer et gérer l'équipe des employés de restauration Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain Respecter les méthodes Hygiène et sécurité Établir les plannings, évaluer les performances Profil : Vos qualités ? Excellent relationnel, ambitieux (se), curieux (se), pédagogue, et autonome. Vous avez une excellente présentation, capacité d'animer et encadrer une équipePoste basé à Creil (60) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- ISCOD
- Creil (60)
- CDD
Alternance Manager adjoint restauration - Chambly (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne internationale de Fast Food, un(e) Manager adjoint restauration en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) au Directeur du restaurant, vos principales missions seront : Réaliser les taches d'ouverture et de fermeture du restaurant Animer et gérer l'équipe des employés de restauration Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté Coordonner le personnel, les équipements et les produits Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain Respecter les méthodes Hygiène et sécurité Établir les plannings, évaluer les performances Profil : Vos qualités ? Excellent relationnel, ambitieux (se), curieux (se), pédagogue, et autonome. Vous avez une excellente présentation, capacité d'animer et encadrer une équipePoste basé à Chambly (60) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- ISCOD
- Chambly (60)
- CDD