Manager en restauration rapide (H/F)
Notre partenaire, situé à Calais, est une entreprise reconnue dans le secteur de la distribution spécialisée. Avec plusieurs années d'expérience et un réseau étendu de points de vente, elle se distingue par son engagement envers la qualité du service client et l'innovation dans ses produits. Dans le cadre de son développement continu, l'entreprise cherche à intégrer de jeunes talents motivés, prêts à apprendre et à contribuer activement à son succès. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : En tant que conseiller de vente en alternance, vous serez chargé de : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs attentes. - Participer activement à la gestion des stocks et à la mise en place des produits en magasin. - Collaborer avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente. - Assimiler les compétences en vente, gestion et marketing à travers la formation théorique dispensée par Altern'emploi de Calais, dans le but d'obtenir un BTS Management Commercial Opérationnel (niveau 5). Profil recherché : - Étudiant(e) inscrit(e) pour un BTS Management Commercial Opérationnel. - Un fort intérêt pour le secteur de la vente et du commerce. - Capacités de communication et relationnelles exceptionnelles. - Dynamique, engagé(e) et ayant une forte volonté d'apprendre et d'évoluer dans un environnement commercial compétitif. - Disponibilité pour travailler à temps plein en alternance, partageant le temps entre l'entreprise et le centre de formation Altern'emploi de Calais.
- CFA Altern'Emploi
- Calais (62)
- CDD
MANAGER RESTAURATION RAPIDE - BETHUNE LA ROTONDE - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Bethune (62)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- Wattrelos (59)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- Auchy Lez Orchies (59)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- La Sentinelle (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Somain (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- La Sentinelle (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Roncq (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Seclin (59)
- CDI
Manager restauration rapide H/F
TOUT CHAUD est une enseigne de restauration rapide, forte de 15 établissements au Nord de Paris. Vous occuperez le poste de Responsable dans l'un de nos magasins de la Métropole Lilloise. Vous aurez pour mission de bâtir une équipe professionnelle, soudée, dynamique et consacrée au service de ses clients. Commerçant(e) dans l'âme, vous adorez satisfaire vos clients? Vous aimez faire progresser les membres de votre équipe? Après une expérience significative en restauration rapide, boulangerie-pâtisserie, et/ou coffee-shop, vous avez envie d'un nouveau challenge? Alors rejoignez-nous! Manager d'un établissement TOUT CHAUD, vous êtes très opérationnel(le). Vous maîtrisez les cuissons des pains et des viennoiseries. Vous gérez les fabrications de sandwichs, salades, desserts, boissons gourmandes. Vous organisez le quotidien du magasin et de son équipe (4 à 6 pers.) : plannings, caisses, approvisionnements... Vous veillez au parfait respect des règles d'hygiène et de sécurité du restaurant. Le poste est à pourvoir dans la métropole Lilloise Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail en soirée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Lille (59)
- CDI
Manager junior en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
En tant que Manager Junior : * Vous animez au quotidien une équipe d'Employés Polyvalents avec comme objectif la satisfaction client à 100% et le développement des ventes, * Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures AmRest KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail, * Vous participez à la réalisation de plans d'actions pour atteindre les objectifs fixés par votre direction, * Vous serez formé(e) à nos méthodes dans l'un de nos restaurants. Votre profil : Vos qualités relationnelles vous permettront de manager au quotidien les équipes. Vous avez le sens du contact client et des responsabilités. Vous êtes rigoureux, organisé (e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac pro en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et vous justifiez d'une expérience d'un an en encadrement d'équipe idéalement dans la restauration rapide. Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de Manager et votre personnalité s'offrent à vous. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap Type d'emploi : CDI Rémunération : 24¿370,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Disponible le week-end * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée * Travail en soirée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Amiens (80)
- CDI
Assistant Manager restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Le bar à smoothies Mangos est un concept inspiré du modèle anglo-saxons de "Juice Bar", avec son positionnement idéal en centre commercial. Le concept répond à un besoin simple mais efficace, se restaurer sainement et rapidement. Faire partie de la Famille Mangos, c'est travailler dans la bonne ambiance avec un bon esprit d'équipe, Tu souhaites rejoindre Notre équipe ? Ton profil : * Tu possèdes au minimum une année d'expérience dans le management d'équipe ? * Tu es rigoureux, réactif, et possède des compétences relationnelles et managériales ? Tes missions : * Piloter le restaurant en l'absence du Manager et en collaboration avec le directeur régional * Recruter, former, Manager et motiver l'équipe pour l'atteinte des objectifs . * Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients avec votre plus beau sourire ! * Maitriser les différents postes du restaurant (prise de commandes / assurer le contrôle qualité des sandwich/préparation des smoothies /glaces crêpes /Gaufre .etc ) selon les normes Mangos * Assurer la gestion et le suivi des commandes de réapprovisionnement et suivre l'état du stock * Gestion de la caisse (clôture et commande monnaie) * Respecter les normes d'hygiène alimentaire (sandwich / smoothie.etc) et de sécurité (HACCP) Rejoindre Mangos c'est : * Rejoindre une entreprise en pleine croissance * Être reconnu et valorisé * Trouver une ambiance familiale et bienveillante * Perspective d'évolution au poste de manager Avantages : * Salaire Attractif + primes * Participation au transport * Mutuelle Parce que nos équipes jouent un rôle crucial dans le succès de notre concept.. Alors n'attends plus, ce poste est fait pour toi ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Flextime * Heures supplémentaires * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Lille (59)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Compiegne (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- St Maximin (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Jaux (60)
- CDI
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Les Burger King de l'Oise recrutent des managers d'équipe. Nos sites : Saint Maximin, Compiègne, Jaux, Beauvais, Méru et Saint Mard (77). Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes : · Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité · Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes. Amené à évoluer en tant que directeur adjoint, vous serez un des piliers de nos restaurants et travaillerez conjointement avec le directeur pour une amélioration continue de nos services. Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients. Vous êtes sensible aux notions de gestion de pertes, de la marge, respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, gestion du personnel et des réglementations. Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur. *Qualités Professionnelles : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix *Fidéliser une clientèle Organiser un planning du personnel Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) Réaliser un suivi administratif du personnel Suivre l'activité d'un établissement Superviser l'activité d'un service Veiller à la satisfaction d'un client Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire attractif + primes trimestrielles sur résultats Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Flextime Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Meru (60)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
AmRest France est le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2500 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest exploite actuellement près de 900 restaurants KFC dont 73 en France. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 325 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre de son développement KFC recrute un Manager. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients - Appliquer nos procédures financières - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur - Recruter, développer, planifier et gérer les équipes Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Type d'emploi : Temps plein, CDI. Horaires : Travail en journée Travail les Jours Fériés Travail le Week-end Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap
- AMREST OPCO SAS
- Amiens (80)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois + Primes + Chèque repas
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Denain (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Flers (80)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Amiens (80)
- CDI