Homair - Eurocamp - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an,des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...), de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe, 3 millions de clients accueillis chaque année. ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances ! Homair-Eurocamp, la marque des sites partenaires d'ECG, recherche ses futurs Chef(fe)s d'équipe. La vie d'un(e) Chef(fe) d'équipe chez Homair-Eurocamp, c'est : Pour toi: un CDD saisonnier de 4 mois une formation au métier à l'arrivée un logement pris en charge par nos soins, selon les disponibilités des tickets-restaurant une mutuelle d'entreprise des remises sur séjours dans nos campings sous conditions Pour nos clients: L'accueil supervision de la bonne prise en charge de la clientèle réponse aux réclamations des clients qui nécessitent ton savoir faire informer nos vacanciers sur les services et animations du camping, leur donner des conseils sur les alentours et répondre à leurs requêtes avec le sourire. L'hospitalité garantir la bonne préparation des mobil-homes par les équipes (état des lieux, nettoyage à blanc.) vérification de la bonne application des normes de qualité de la marque Pour l'équipe: gestion et animation d'une équipe composée de saisonniers de différentes nationalités établissement du planning de travail de l'équipe et répartition des tâches aux différents membres de l'équipe formation des nouveaux équipiers gestion des inventaires et commandes nécessaires à la bonne exécution du travail (draps, bouteilles de gaz, produits ménagers, bracelets.). Ta mission : faire passer à nos clients, les vacances que tu souhaiterais passer ! Esprit camping ! Leadership Bonne communication Sens du service Méthodique Aptitude à accomplir quotidiennement une activité physique Flexibilité et adaptabilité Anglais (niveau B2) Expérience en HPA appréciée Quel que soit ton parcours, vient avec ta personnalité positive et ton sourire, on s'occupe du reste !
- Homair - Eurocamp
- Marseillan (34)
- Saisonnier
Responsable hebergement de residence hoteliere (H/F)
Rattaché(e) directement à la directrice de la résidence, vous avez la responsabilité de l'hébergement et des différents services liés à l'hébergement (réception et entretien). Vous êtes garant(e) de la qualité du service et de l'image de l'établissement. Parler une 2eme langue étrangère en plus de l'Anglais serait un plus. CDD de suite jusqu'au 30/09/2024 logement + Ticket restaurant +13 eme mois
- Salleles d'Aude (11)
- Saisonnier
- Horaire de 13€ sur 13.0 mois + Chèque repas
Responsable hôtellerie ((H/F))Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Mireval (34)
- CDI
Responsable hébergement H/F (H/F)
Dans un village vacances de 165 logements qui accueille des groupes et des individuels en locatif et pension complète, le/la responsable d'hébergement gère les plannings d'occupation, l'organisation des programmes des groupes, l'accueil des clients et le ménage des logements et parties communes. Il manage une équipe de 6 personnes. Vos taches principales sont : - Assurer et organiser l'accueil des clients. - Gérer l'activité groupe (préparation, accueil, suivi des séjours). - Organiser le travail de l'équipe d'accueil et de ménage, gérer les plannings, manager l'équipe. - Dispatcher les informations de fréquentation aux autres services. - Gérer les plannings d'occupation des logements. - Gérer et suivre les stocks des produits ménagers et boutique. - Assurer et contrôler la propreté des logements et des espaces communs. - Mettre en œuvre, contrôler les règles d'hygiène et de sécurité.
- Gruissan (11)
- CDD
- Mensuel de 1940.0€ à 1950.0€ sur 12.0 mois + CE
Directeur·trice d'Etablissement (H/F)
Véritable pilier, nous vous donnons les clés de la résidence ! Mission Chez Les Jardins d'Arcadie, le/la Directeur·ice d'Établissementest un·e véritable chef·fe d'entreprise a qui nous confions les clés de larésidence ! Tout d'abord, pourquoi pousser les portes desJardins ? Parce que vous recherchez un quotidien varié, dynamique etune mission qui a du sens. Parce que vous souhaitez vous inscrire dans une belleaventure humaine où vous apportez votre pierre à l'édifice, où nous vousécoutons et où vous êtes reconnu.e Notre objectif est de vous apporter un cadre sécurisant et respectueuxpour que vous puissiez vous épanouir et que vous vous sentiez accompagné dansvos missions chaque jour. Vous aurez à gérer une équipe à taille humainepluridisciplinaire et tout cela dans un but commun : accompagner nos seniors,faciliter leur quotidien, entretenir leur autonomie et leur sérénité, indispensablesau bien-vieillir. Pour finir, dans les Jardins d'Arcadie, l'environnement detravail fait la différence ! Et oui, vous exercerez vos missions dans debelles résidences implantées en cœur de ville et réaménagés avec soin. Mais quelles missions se cachent derrière ce poste ? Notre Directeur·iced'Etablissement a 3 casquettes principales : Il est Ambassadeur de sarésidence Notre Directeur·ice promeut lesJardins d'Arcadie sur son territoire, la partie commerciale est doncincontournable ! Pour cela, il crée, anime un réseau et veille à maintenirle lien. Il est Gestionnaire de sarésidence Notre Directeur·ice veille àl'équilibre financier de sa résidence, pilote son budget et travaille à larentabilité de son établissement. En fonction des besoins, il recrute, forme etaccompagne ses collaborateurs en résidence. En résidence, les Directeur·icespartagent leur quotidien avec une équipe pluridisciplinaire. En qualité demanager, il se doit de créer une cohésion d'équipe pour que tout le mondepuisse évoluer en synergie. Il est Garant de la vie auquotidien des résidents Dans les Jardins, les résidencessont marquées par l'identité des Directeur·ices. Ainsi, l'organisation desanimations dans votre structure fait partie intégrante de vos missions, tantavec les collaborateurs en résidence, qu'avec les résidents ! Les Directeur·ices sont égalementgarants du lien de confiance que nous accordent les familles. Il est doncprimordial que vous soyez sur le terrain, présent auprès des familles, que vousconnaissiez les résidents pour détecter les potentielles pertes d'autonomie.En bref, être Directeur·iced'Etablissement chez Les Jardins d'Arcadie, c'est avoir un quotidien rythmé, enétant à la fois commercial·e, gestionnaire ou encore assurer le côtéopérationnel ! Alors prêt·e à embarquer dansla riche aventure JDA ? Rejoignez-nous ! Profil De formation Bac+5, idéalement dans le secteur social, médico-social ou hôtelier, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un centre de profit et vous connaissez le secteur de l'hébergement de la personne âgée ?Venez rejoindre l'aventure des Jardins !Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Carcassonne (11)
- CDI
Responsable hôtellerie ((H/F))Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Mireval (34)
- CDI
Responsable hôtellerie ((H/F))Accepte les débutant(e)s
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi,¿en qualité de Responsable Hôtellerie, vous êtes garant de la qualité des prestations hôtelières et êtes indispensable au bien-être et confort¿aux¿résidents.¿¿ Vous managez les¿équipes hôtelières et avez à cœur de les former et de les accompagner dans leurs¿évolutions¿professionnelles.¿Rigoureux(se), vous contrôlez l'ensemble des prestations hôtelières (nettoyage des locaux, entretien et distribution du linge et des vêtements, gestion de la blanchisserie, service des repas, plonge).¿ Votre excellent relationnel et votre expertise vous permettent¿d'entretenir¿de bonnes relations¿avec les prestataires et fournisseurs extérieurs pour la gestion des stocks et des commandes.¿¿ Acteur clef de la vie de la résidence, vous participez également à¿sa commercialisation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un diplôme CQP de gouvernant(e) en établissement de santé, d'un BTS Hôtellerie ou d'un Master en gestion des établissements médico-sociaux, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans le secteur médico-social.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- DomusVi
- Frouzins (31)
- CDD
Directeur de l'hébergement (F/H)
- Proposer et piloter la stratégie de gestion locative - Déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service - Assurer un rôle de représentation de l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes (locataires, représentants de l'administration et élus locaux), promouvoir l'image et la politique du Groupe sur son territoire - Contribuer au développement du Groupe sur son territoire et veiller à la bonne intégration des logements neufs sur le territoire - Garantir la réalisation des résultats et des indicateurs de performance financiers, opérationnels et de la qualité de services, et effectuer le reporting auprès de la direction générale - Animer la politique d'attribution des logements sur son territoire et veiller à son respect - Veiller à l'atteinte des objectifs de commercialisation et de recouvrement, dans le respect des procédures et de la politique sociale de l'entreprise - Veiller à la qualité de la réponse aux réclamations - Veiller à la sécurité des habitants dans le patrimoine immobilier et maintenir en bon état d'entretien les immeubles - Piloter la vente de logements issus de la vente HLM ou de l'accession sociale à la propriété (sur certaines filiales) - Piloter le processus budgétaire de ses domaines d'intervention - Négocier les moyens budgétaires nécessaires à la mise en œuvre de sa stratégie - Apporter sa contribution et ses compétences dans les projets et les investissements impactant ou devant être promus par la société - Fédérer ses équipes autour des objectifs de sa Direction, et notamment du projet d'entreprise - Garantir les bonnes conditions de travail et de sécurité des collaborateurs - Anticiper l'évolution des métiers et des besoins de l'entreprise et accompagner les changements nécessaires auprès de ses équipes - Favoriser le développement des collaborateurs à travers l'accès à des parcours professionnels diversifiés
- EXPECTRA
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 85000.0€ sur 12.0 mois
DOMITYS - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de résidence, vous êtes en charge de l'équipe accueil et ménage composée de plusieurs collaborateurs. Votre to do list ? · Encadrer et superviser le personnel d'accueil et de ménage · Assurer la continuité et la qualité du service par un management fédérateur et motivant · Accompagner les résidents à la bonne compréhension de la facturation. · Superviser la facturation et gérer les activités SAP · Planifier, contrôler et valider la planification des activités SAP sur le planning du résident. · Assurer l'organisation et participer à l'entretien des appartements pour les séjours temporaires et permanents · Assurer la gestion administrative quotidienne : enregistrement et suivi des réclamations clients, gestion documentaire et mise à jour des divers fichiers et tableaux de bord · Suivre les stocks et réaliser les inventaires selon les périodicités définies · Rédiger et actualiser divers documents administratifs : affiches, notes, conventions de stages ou de partenariat, livret de bienvenue, organigramme, etc. · Connaître et maîtriser les outils de suivi client, de facturation et de planification Travailler au plus proche de nos séniors, garantissant leur satisfaction et leur confort de vie · Expérience significative en management d'équipe, idéalement dans le secteur de l'hébergement ou des services à la personne · Affinité avec les séniors et sens du service · Excellentes compétences organisationnelles et de communication · Niveau BAC à BAC+2 (BTS - DUT) avec une spécialisation dans les métiers de l'accueil et du secrétariat · Et/ou niveau BAC ou BTS hygiène et propreté ou Hôtellerie/Restauration · Maîtrise des techniques d'hygiène et de propreté Rémunération : Fixe + prime mensuelle de mission + mutuelle + CE
- DOMITYS
- Beziers (34)
- CDI
- Annuel de 27600€ à 29400€
Directeur·trice d'Etablissement (H/F)
Véritable pilier, nous vous donnons les clés de la résidence ! Mission Chez Les Jardins d'Arcadie, le/la Directeur·ice d'Établissementest un·e véritable chef·fe d'entreprise a qui nous confions les clés de larésidence ! Tout d'abord, pourquoi pousser les portes desJardins ? Parce que vous recherchez un quotidien varié, dynamique etune mission qui a du sens. Parce que vous souhaitez vous inscrire dans une belleaventure humaine où vous apportez votre pierre à l'édifice, où nous vousécoutons et où vous êtes reconnu.e Notre objectif est de vous apporter un cadre sécurisant et respectueuxpour que vous puissiez vous épanouir et que vous vous sentiez accompagné dansvos missions chaque jour. Vous aurez à gérer une équipe à taille humainepluridisciplinaire et tout cela dans un but commun : accompagner nos seniors,faciliter leur quotidien, entretenir leur autonomie et leur sérénité, indispensablesau bien-vieillir. Pour finir, dans les Jardins d'Arcadie, l'environnement detravail fait la différence ! Et oui, vous exercerez vos missions dans debelles résidences implantées en cœur de ville et réaménagés avec soin. Mais quelles missions se cachent derrière ce poste ? Notre Directeur·iced'Etablissement a 3 casquettes principales : Il est Ambassadeur de sarésidence Notre Directeur·ice promeut lesJardins d'Arcadie sur son territoire, la partie commerciale est doncincontournable ! Pour cela, il crée, anime un réseau et veille à maintenirle lien. Il est Gestionnaire de sarésidence Notre Directeur·ice veille àl'équilibre financier de sa résidence, pilote son budget et travaille à larentabilité de son établissement. En fonction des besoins, il recrute, forme etaccompagne ses collaborateurs en résidence. En résidence, les Directeur·icespartagent leur quotidien avec une équipe pluridisciplinaire. En qualité demanager, il se doit de créer une cohésion d'équipe pour que tout le mondepuisse évoluer en synergie. Il est Garant de la vie auquotidien des résidents Dans les Jardins, les résidencessont marquées par l'identité des Directeur·ices. Ainsi, l'organisation desanimations dans votre structure fait partie intégrante de vos missions, tantavec les collaborateurs en résidence, qu'avec les résidents ! Les Directeur·ices sont égalementgarants du lien de confiance que nous accordent les familles. Il est doncprimordial que vous soyez sur le terrain, présent auprès des familles, que vousconnaissiez les résidents pour détecter les potentielles pertes d'autonomie.En bref, être Directeur·iced'Etablissement chez Les Jardins d'Arcadie, c'est avoir un quotidien rythmé, enétant à la fois commercial·e, gestionnaire ou encore assurer le côtéopérationnel ! Alors prêt·e à embarquer dansla riche aventure JDA ? Rejoignez-nous ! Profil De formation Bac+5, idéalement dans le secteur social, médico-social ou hôtelier, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un centre de profit et vous connaissez le secteur de l'hébergement de la personne âgée ?Venez rejoindre l'aventure des Jardins !Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Carcassonne (11)
- CDI
Responsable hôtelier et hébergement (H/F)
Description du poste : Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergementde la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualitéde service et de l'image de la Marque Odalys Vacances.***Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) * Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP) * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) * Gérer la relation client * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous avez une expérience significative sur un poste similaire * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Excellente présentation et sens de la relation client * Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité * Sens des responsabilités et de l'organisation * Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDD Saisonnier * Dates du contrat : Immédiatement au 31/10/2024 * Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, horaires variables, travail le WE et jours fériés * Rémunérations & avantages : 2 136,01 € brut par mois (13ème mois compris), logement individuel, titres restaurant, mutuelle d'entreprise Acteur(trice) de votre carrière professionnelle,le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution auniveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Agde (34)
- CDI
ODALYS VACANCES - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Vacances. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP) Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Saisonnier Dates du contrat : Immédiatement au 31/10/2024 Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, horaires variables, travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2 136,01 € brut par mois (13ème mois compris), logement individuel, titres restaurant, mutuelle d'entreprise Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS VACANCES
- Agde (34)
- CDI
ODALYS VACANCES - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Vacances. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP) Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'espagnol Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Saisonnier Dates du contrat : 29/06/2024 au 31/08/2024 Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2 054 € brut par mois (13ème mois compris), titres-restaurant Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS VACANCES
- Font Romeu Odeillo Via (66)
- CDD
Responsable d'hébergement hôtelier
Au-delà de votre formation et de vos compétences techniques, Marc et Montmija recherche des collaborateurs aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service - Rattaché (e) à la Direction du village, il/elle veille à la préparation des arrivées clients Véritable relais de la direction, en interaction permanente avec les chefs de service, il/ elle doit : - Manager, animer et coordonner l'ensemble des services (réception, ménage, maintenance) - Assurer une relation client de qualité et anticiper leurs attentes. Veiller à la réalisation des prestations et à la bonne application de la démarche qualité. En qualité de manager, vous êtes un véritable vecteur de la culture d'entreprise dans un esprit basé sur des valeurs de Respect, Solidarité et Excellence qui favorisent l'engagement et le développement humain de toutes les équipes. - Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusqu'au 30 septembre. - Poste logé nourri Vos savoir-faire - Bonne maitrise de l'anglais et de l'espagnol - Formation supérieure en hôtellerie / gestion / management. - Expérience en management d'équipe, idéalement dans le secteur du tourisme - Connaissance du logiciel spécifique Resalys. - Réel leadership, dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 5 mois Salaire : à partir de 2 200,00€ Brut par mois Avantages : - Réfectoire Programmation : - Périodes de travail de 8 heures Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : prise de poste immédiate
- LE TARBESOU Village Vacances
- Ax les Thermes (09)
- CDD
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois + Hébergement + Restauration
Adjoint de Direction au Village Vacances Le Tarbesou 4* (H/F)
Au-delà de votre formation et de vos compétences techniques, Marc et Montmija recherche des collaborateurs aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service - Rattaché (e) à la Direction du village, il/elle veille à la préparation des arrivées clients Véritable relais de la direction, en interaction permanente avec les chefs de service, il/ elle doit : - Manager, animer et coordonner l'ensemble des services (réception, ménage, maintenance) - Participer au recrutement et gérer les ressources humaines du village dans le respect des engagements de l'entreprise - Assurer une relation client de qualité et anticiper leurs attentes. Veiller à la réalisation des prestations et à la bonne application de la démarche qualité. En qualité de manager, vous êtes un véritable vecteur de la culture d'entreprise dans un esprit basé sur des valeurs de Respect, Solidarité et Excellence qui favorisent l'engagement et le développement humain de toutes les équipes. - Poste à pourvoir en CDD de 5 mois puis en CDI suivant profil. - Poste logé nourri Vos savoir-faire - Formation supérieure en hôtellerie / gestion / management. - Expérience en management d'équipe, et en gestion d'un centre de profit. - Idéalement dans le secteur du tourisme - Connaissance des techniques et outils de gestion. - Connaissance des techniques de management. - Connaissance du logiciel spécifique Resalys. - Réel leadership, dynamisme, autonomie, organisation et rigueur. Type d'emploi : Temps plein, CDD A POURVOIR IMMEDIATEMENT Salaire : à partir de 2 200,00€ par mois - Périodes de travail de 8 heures
- LE TARBESOU Village Vacances
- Ax les Thermes (09)
- CDD
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois + Hébergement + Restauration