ODALYS GROUPE - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de l'hébergement de la résidence et de la qualité de l'accueil et des services proposés, Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement en période estivale (réception, ménage, technique). Vous commercialisez la résidence auprès des écoles et universités de la ville, et vous gérez les dossiers et baux des étudiants. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Campus. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative)- Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Démarcher régulièrement les écoles, universités, centres de formation et entreprises Veiller et participer à l'entretien de la résidence Gérer les relations avec les éventuels prestataires externes (ménage, technique, etc.), veiller au respect du cahier des charges et effectuer des contrôles réguliers Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Faire les visites d'appartement et les états des lieux d'entrées et sorties des étudiants Participer au développement de la vie sociale au sein de la résidence (pot d'accueil, animations...) Gérer et suivre les dossiers administratifs des locataires potentiels (bail) Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous êtes diplômé(e) en management, en immobilier, en hôtellerie ou en tourisme, et vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Personne de terrain, vous aimez le contact de la clientèle étudiante Savoir développer votre réseau dans l'intérêt de l'entreprise Autonome pour gérer votre activité, fiable et responsable Excellente présentation et sens de la relation client Esprit d'équipe, agilité, disponibilité et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : 27/05/2024 //Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, Travail possible le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2149 € brut par mois, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS GROUPE
- Nancy (54)
- CDI
RESPONSABLE D'ETABLISSEMENT HOTELIER H/F (H/F)
Dans le cadre de son développement, Groupe Hôtelier Familial Français recherche son/sa Responsable d'établissement H/F, en charge de l'ouverture et de la gestion de son Hôtel-Boutique 19 chambres situé à PEGO - ESPAGNE (entre ALICANTE et VALENCIA). Vous serez soumis à la législation sociale Espagnole. Vous serez en charge de la Direction de l'établissement, de l'accueil des clients, des réservations individuelles, de la facturation, de la tenue et des clôtures des caisses et du suivi technique et sécurité de l'établissement. Vous gérerez les petit-déjeuners. Vous préparerez les feuilles de mise en route des femmes de chambre et le planning de votre équipe et effectuerez des missions de contrôle de chambres. Vous serez en contact avec les services administratifs Français du Groupe. Vous parlez couramment Français et Espagnol. Langue anglaise souhaitée. Vous êtes autonome et avez le sens de l'accueil et une excellente présentation. Possibilité de logement sur place. Début d'activité : fin octobre 2024.
- B F I
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ sur 12.0 mois
Manager Restauration - Suresnes 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Suresnes 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Suresnes (92)
- CDI
Adjoint Restauration H/F
POSTE : Adjoint Restauration H/F DESCRIPTION : Rejoins notre Équipe de Rockstars de la Restauration ! Salut toi, passionné(e) de gastronomie et de bonne humeur ! Tu rêves de faire partie d'une équipe de choc où l'ambiance est aussi électrique que les saveurs de nos plats Alors, ne cherche plus, tu es au bon endroit ! Nous recherchons un(e) adjoint(e) au responsable de restaurant aussi dynamique qu'une étoile filante pour nous aider à propulser notre établissement vers les sommets de la réussite ! Qu'est-ce que tu vas faire dans notre équipe de super-héros culinaires - Assister notre responsable de restaurant dans la gestion quotidienne de l'établissement, en assurant un service irréprochable et une ambiance toujours au top. - Participer activement à la coordination des équipes et à l'organisation des services pour que chaque client reparte avec le sourire aux lèvres et l'estomac bien rempli ! - Mettre ton grain de sel dans l'élaboration de nouvelles idées et de stratégies pour rendre notre restaurant encore plus incroyable et attirer toujours plus de clients enthousiastes. Alors, si tu es prêt(e) à embarquer dans cette aventure culinaire aussi épique que délicieuse, envoie-nous ton CV à @.** avec une touche de ta personnalité pétillante et prépare-toi à vivre la meilleure expérience professionnelle de ta vie ! À très bientôt pour des aventures gastronomiques aussi folles que savoureuses ! PROFIL : Qui es-tu, toi, notre futur(e) adjoint(e) de choc - Un(e) passionné(e) de cuisine et de restauration, avec une énergie débordante et une envie irrésistible de faire plaisir à nos clients - Un(e) maître(sse) de l'organisation, capable de jongler avec les commandes, les réservations et les imprévus comme un(e) pro du Cirque du Soleil ! - Un(e) leader dans l'âme, prêt(e) à motiver et à inspirer notre équipe pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même chaque jour.
- Crit
- Poitiers (86)
- CDI
- Horaire de 14€ à 17€
Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Sevres (92)
- CDI
Responsable Hébergement en Résidence Hotelière (H/F)
Résidences Hotelières 4* et 5* ****Possiblité de logement**** Le salarié aura pour mission l'assistance du Directeur de résidence. -Assurer la gestion quotidienne de la résidence, -Effectuer le recrutement et la gestion du personnel dans le respect des lois en vigueur, -Organiser le travail des équipes, -Participer à la préparation de la résidence en vue de son ouverture (inventaire, ménage, etc.) -Maintenir un haut niveau de qualité et mettre en œuvre toutes les actions visant à améliorer le confort des clients suivant la typologie et la nature des établissements, -Mettre en place la fidélisation de la clientèle, -Contrôler la qualité des établissements selon leurs classements, superviser la gestion technique et les faire progresser : travaux d'entretien, optimisation des dépenses d'énergie, respect de la réglementation, -Mener les équipes en vue d'obtenir une qualité d'accueil de haut niveau, -Respecter les procédures internes et le budget, -Contrôler les achats et gérer les Stocks, -Gérer les établissements dans l'objectif d'atteinte des budgets d'exploitation, -Respecter les règles d'hygiène et de sécurité, aussi bien pour les établissements, notamment les EPI, que pour le personnel et les clients. Les locaux, les installations et le matériel doivent être d'un niveau d'hygiène et de propreté irréprochable, -Tenir à jour le cardex client spécifique, -Rechercher de nouveaux contrats et de nouveaux partenaires commerciaux pour les résidences, -Rechercher des partenariats sur la station, via Internet, etc., -S'assurer de la connaissance et de la reconnaissance des résidences sur tous les réseaux spécialisés, -Assurer l'animation commerciale du site (forfaits, etc.), -Être force de proposition pour faire évoluer le produit et les ventes.
- COMPAGNIE DE GESTION HOTELIERE
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ sur 13.0 mois + Mobile + Pc portable
Directeur de l'hébergement (F/H)
- Proposer et piloter la stratégie de gestion locative - Déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service - Assurer un rôle de représentation de l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes (locataires, représentants de l'administration et élus locaux), promouvoir l'image et la politique du Groupe sur son territoire - Contribuer au développement du Groupe sur son territoire et veiller à la bonne intégration des logements neufs sur le territoire - Garantir la réalisation des résultats et des indicateurs de performance financiers, opérationnels et de la qualité de services, et effectuer le reporting auprès de la direction générale - Animer la politique d'attribution des logements sur son territoire et veiller à son respect - Veiller à l'atteinte des objectifs de commercialisation et de recouvrement, dans le respect des procédures et de la politique sociale de l'entreprise - Veiller à la qualité de la réponse aux réclamations - Veiller à la sécurité des habitants dans le patrimoine immobilier et maintenir en bon état d'entretien les immeubles - Piloter la vente de logements issus de la vente HLM ou de l'accession sociale à la propriété (sur certaines filiales) - Piloter le processus budgétaire de ses domaines d'intervention - Négocier les moyens budgétaires nécessaires à la mise en œuvre de sa stratégie - Apporter sa contribution et ses compétences dans les projets et les investissements impactant ou devant être promus par la société - Fédérer ses équipes autour des objectifs de sa Direction, et notamment du projet d'entreprise - Garantir les bonnes conditions de travail et de sécurité des collaborateurs - Anticiper l'évolution des métiers et des besoins de l'entreprise et accompagner les changements nécessaires auprès de ses équipes - Favoriser le développement des collaborateurs à travers l'accès à des parcours professionnels diversifiés
- EXPECTRA
- Montpellier (34)
- CDI
- Annuel de 85000.0€ sur 12.0 mois
Responsable hébergement (H/F)
L'APAS-BTP (Association Paritaire d'Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne) a été fondée en 1946 dans le but de créer, organiser, développer et gérer les Œuvres Sociales Collectives de la Profession du Bâtiment et des Travaux Publics présentant un caractère général et destinées à améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises et de leur famille. Nos principaux domaines d'intervention sont : Le secteur social (service social, conseil en orientation professionnelle, prêts à taux bonifiés .) Les vacances et les loisirs (familles, enfants, jeunes, groupes, CE .) La santé (Centres de santé pluridisciplinaire) L'APAS-BTP, c'est plus de 265 salariés. En rejoignant notre Association, acteur majeur des secteurs, médico-social, social et tourisme dans le BTP d'Ile de France, vous intégrez une structure de l'économie sociale et solidaire proposant un panel de métiers variés et offrant de véritables possibilités d'évolution de carrière. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, passionnant et en constante évolution, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour notre pôle Loisirs et Vacances, au sein de notre Village Vacances situé à Camaret sur Mer dans le Finistère, nous recherchons notre futur(e) Responsable d'Hébergement en CDI. A ce titre votre rôle sera de garantir le bon accueil des vacanciers et de veiller au respect de l'organisation des séjours. Vous encadrerez, coordonnerez et contrôlerez l'ensemble du personnel ainsi que les différents services liés à l'hébergement (réception, entretien, service, club enfants,...). Vos missions seront les suivantes : - Contrôler et mettre à jour les réservations irésa - Accompagner la gouvernante dans le contrôle de la propreté - Communiquer les informations d'exploitation à tous les services - Effectuer les clôtures quotidiennes et mensuelles ( CA et statistiques) - Assurer les tâches de la réceptionniste en son absence. - Organiser des réunions avec les services de propreté - Organise l'accueil des clients à l'arrivée, pendant le séjour, au départ - Optimise le planning d'occupation des chambres et des salles - Traite les informations d'exploitation : effectifs, CA, taux d'occupation, consignes de ménage, réservations des prestations extérieures - Missions de "reporting comptable et de gestion" : reporting depuis I Résa et calcul des ratios métiers, caisses (RAZ, comptage des caisses, PV, journaux, coffres.) - Contrôle de facturation : vérification des factures par rapport aux bons de livraison et imputation sur les comptes. Profil recherché : Vous êtes idéalement titulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'hôtellerie ou du tourisme. Vous avez obligatoirement une première expérience en tant que réceptionniste. Vous êtes à l'aise sur le pack Office et les logiciels métiers. Vous connaissez la technologie hôtelière. Vous avez une connaissance parfaite des offres et des circuits de distribution. Vous avez une première expérience dans le management de proximité. Vous avez un bon anglais, le sens du service client et vous êtes rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation. Vous êtes reconnu pour vos qualités de polyvalence.
- APAS BATIMENT TRAVAUX PUBLICS
- Camaret sur Mer (29)
- CDI
- Mensuel de 2214.0€ à 2378.0€ sur 13.0 mois + Primes + CE
Responsable d'hébergement résidence de tourisme (H/F)
*** CDD REMPLACEMENT *** Poste logé Poste à pourvoir immédiatement. Au cœur de Combloux, village typiquement savoyard, la résidence GOELIA "LE CHALETS DES PISTES" recrute un(e) Responsable d'hébergement. Au sein d'une résidence dotée de 3 chalets typiquement savoyard, dans le respect de nos procédures internes, vous assistez le responsable du site dans les tâches quotidiennes : Vos missions : - Garantir l'image de l'accueil et de son bon fonctionnement au sein du site - Organiser l'activité d'hébergement : réservations en relation avec la centrale, affectation des logements... - Veille au confort des vacanciers - Organiser et gérer les informations tourisme, les excursions (communication, réservation, encaissement, ) - Encadrer l'équipe de réception et de ménage - Gestion de caisse
- GOELIA LES CHALETS DES PISTES
- Combloux (74)
- CDD
- Mensuel de 1980€ sur 12.0 mois + Hébergement
JOB ETE - Responsable d'hébergement de tourisme (H/F)
*** SAISON ETE 2024 *** POSTE LOGE Contrat du 1er juillet au 6 septembre 2024. La résidence de tourisme 3*** GOELIA à Montchavin les Coches recrute pour la saison Eté un(e) Responsable d'hébergement Au sein d'une résidence dotée de 3 chalets typiquement savoyard, dans le respect de nos procédures internes, vous assistez le responsable du site dans les tâches quotidiennes : Vos missions : - Garantir l'image de l'accueil et de son bon fonctionnement au sein du site - Accueillir et informer la clientèle de son arrivée à son départ - Prendre en charge l'hébergement : gestion des réservations en relation avec la centrale, affectation des logements, planning, ménage, ) - Organiser et gérer les informations tourisme, les excursions (communication, réservation, encaissement, ) - Manager l'équipe de réception et de ménage (planning, congés, ) - Comptabilité hebdomadaire et tâches administratives.
- GOELIA LES CHALETS DE WENGEN
- La Plagne Tarentaise (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 1980€ sur 12 mois + Hébergement
DOMITYS - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de résidence, vous êtes en charge de l'équipe accueil et ménage composée de plusieurs collaborateurs. Votre to do list ? · Encadrer et superviser le personnel d'accueil et de ménage · Assurer la continuité et la qualité du service par un management fédérateur et motivant · Accompagner les résidents à la bonne compréhension de la facturation. · Superviser la facturation et gérer les activités SAP · Planifier, contrôler et valider la planification des activités SAP sur le planning du résident. · Assurer l'organisation et participer à l'entretien des appartements pour les séjours temporaires et permanents · Assurer la gestion administrative quotidienne : enregistrement et suivi des réclamations clients, gestion documentaire et mise à jour des divers fichiers et tableaux de bord · Suivre les stocks et réaliser les inventaires selon les périodicités définies · Rédiger et actualiser divers documents administratifs : affiches, notes, conventions de stages ou de partenariat, livret de bienvenue, organigramme, etc. · Connaître et maîtriser les outils de suivi client, de facturation et de planification Travailler au plus proche de nos séniors, garantissant leur satisfaction et leur confort de vie · Expérience significative en management d'équipe, idéalement dans le secteur de l'hébergement ou des services à la personne · Affinité avec les séniors et sens du service · Excellentes compétences organisationnelles et de communication · Niveau BAC à BAC+2 (BTS - DUT) avec une spécialisation dans les métiers de l'accueil et du secrétariat · Et/ou niveau BAC ou BTS hygiène et propreté ou Hôtellerie/Restauration · Maîtrise des techniques d'hygiène et de propreté Rémunération : Fixe + prime mensuelle de mission + mutuelle + CE
- DOMITYS
- Beziers (34)
- CDI
- Annuel de 27600€ à 29400€
Responsable d'hébergement en village vacances SAISON39 (H/F)Accepte les débutant(e)s
Sous la responsabilité du directeur de village, vous assurerez la gestion et la coordination des missions d'accueil et d'hébergement. La qualité des prestations proposées aux vacanciers dépend de votre accompagnement et suivi des équipes. Votre polyvalence et vos qualités relationnelles vous aideront dans vos missions. Les missions liées à l'accueil sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique mais aussi l'affichage global du village Coordonner les arrivées et départ des vacanciers Gérer les encaissements et la tenue des caisses Gérer les inscriptions aux prestations et le suivi des prêts de matériel Effectuer les réunions d'accueil et garantir le bon déroulement des séjours Assurer le lien entre les différents services et équipes (restauration, animation.) notamment les inscriptions et modifications Suivre les dysfonctionnements et réclamations en vue de la résolution Assurer le suivi et la gestion des stocks Développer les produits liés aux thématiques du village (partenariat, prestation) Les missions d'hébergement sont à prévoir et solliciteront vos qualités de rigueur et d'organisation : Garantir l'attribution des hébergements Suivre les dossiers et veiller au bon état des hébergements : patrimoine, propreté. Coordonner les équipes ménages Suivre et organiser les états de lieux Effectuer le suivi de la blanchisserie et des nettoyages literie Des missions liées au suivi clients (soldes, attestations, ventes) nécessiteront une formation au logiciel Phoenix effectuée par la directrice du site. Vous effectuerez également le suivi de la boutique et la promotion des activités liées.
- VILLAGE VACANCES
- Premanon (39)
- CDD
- Mensuel de 1800.0€ à 1900.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Hébergement
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Beauvais (60)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Gournay en Bray (76)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Forges les Eaux (76)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Responsable hôtelier(ère) (H/F)Accepte les débutant(e)s
La résidence Les Jardins de Gournay, située à Gournay-en-Bray (76) est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 72 places. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité directe de la Direction de l'établissement, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion et de la qualité des services hôteliers, de restauration, de lingerie et d'entretien. Vous assurez l'encadrement du personnel hôtelier. Conformément au projet hôtelier de l'établissement, et en tant que véritable professionnel(le) de l'hôtellerie, vos principales missions seront : Mise en place des protocoles et suivi de l'entretien des chambres, des parties communes, de la lingerie, de la plonge et de la restauration, organisation et suivi du bon déroulement des repas. Aménagement des chambres et des espaces de vie, accueil des nouveaux résidents; Management et organisation du travail de l'équipe d'agents de service hôteliers, de plonge (organisation des remplacements, répartition des tâches, évaluation et contrôle du personnel et des tâches effectuées, traitement des conflits, conduite d'audits). Accueil et formation du nouveau personnel. Garantie de la qualité des pratiques professionnelles du personnel en place. Relation avec les résidents et leurs familles, pour les sujets en relation avec l'hôtellerie; dès lors que la prestation hôtelière est vous participez à la mise en place du projet personnalisé du résident, les attentes et besoins du résident et de son entourage. Participation à la gestion des stocks de produits et fournitures, au suivi des fournisseurs et à la gestion des commandes, au suivi et à la bonne application du contrat de location de linge, au suivi de la prestation de restauration ; Participation aux transmissions écrites et orales Participation à l'organisation des activités quotidiennes ainsi qu'à l'amélioration continue des prestations de votre service. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT : - CDI Temps plein - Rémunération à partir de 2145 euros brut ( SEGUR 1) - Reprise d'ancienneté possible - Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés - chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- EHPAD Résidence les Jardins de Gournay
- Gisors (27)
- CDI
- Mensuel de 1939€ à 1939€
Directeur·trice d'Etablissement (H/F)
Véritable pilier, nous vous donnons les clés de la résidence ! Mission Chez Les Jardins d'Arcadie, le/la Directeur·ice d'Établissementest un·e véritable chef·fe d'entreprise a qui nous confions les clés de larésidence ! Tout d'abord, pourquoi pousser les portes desJardins ? Parce que vous recherchez un quotidien varié, dynamique etune mission qui a du sens. Parce que vous souhaitez vous inscrire dans une belleaventure humaine où vous apportez votre pierre à l'édifice, où nous vousécoutons et où vous êtes reconnu.e Notre objectif est de vous apporter un cadre sécurisant et respectueuxpour que vous puissiez vous épanouir et que vous vous sentiez accompagné dansvos missions chaque jour. Vous aurez à gérer une équipe à taille humainepluridisciplinaire et tout cela dans un but commun : accompagner nos seniors,faciliter leur quotidien, entretenir leur autonomie et leur sérénité, indispensablesau bien-vieillir. Pour finir, dans les Jardins d'Arcadie, l'environnement detravail fait la différence ! Et oui, vous exercerez vos missions dans debelles résidences implantées en cœur de ville et réaménagés avec soin. Mais quelles missions se cachent derrière ce poste ? Notre Directeur·iced'Etablissement a 3 casquettes principales : Il est Ambassadeur de sarésidence Notre Directeur·ice promeut lesJardins d'Arcadie sur son territoire, la partie commerciale est doncincontournable ! Pour cela, il crée, anime un réseau et veille à maintenirle lien. Il est Gestionnaire de sarésidence Notre Directeur·ice veille àl'équilibre financier de sa résidence, pilote son budget et travaille à larentabilité de son établissement. En fonction des besoins, il recrute, forme etaccompagne ses collaborateurs en résidence. En résidence, les Directeur·icespartagent leur quotidien avec une équipe pluridisciplinaire. En qualité demanager, il se doit de créer une cohésion d'équipe pour que tout le mondepuisse évoluer en synergie. Il est Garant de la vie auquotidien des résidents Dans les Jardins, les résidencessont marquées par l'identité des Directeur·ices. Ainsi, l'organisation desanimations dans votre structure fait partie intégrante de vos missions, tantavec les collaborateurs en résidence, qu'avec les résidents ! Les Directeur·ices sont égalementgarants du lien de confiance que nous accordent les familles. Il est doncprimordial que vous soyez sur le terrain, présent auprès des familles, que vousconnaissiez les résidents pour détecter les potentielles pertes d'autonomie.En bref, être Directeur·iced'Etablissement chez Les Jardins d'Arcadie, c'est avoir un quotidien rythmé, enétant à la fois commercial·e, gestionnaire ou encore assurer le côtéopérationnel ! Alors prêt·e à embarquer dansla riche aventure JDA ? Rejoignez-nous ! Profil De formation Bac+5, idéalement dans le secteur social, médico-social ou hôtelier, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion d'un centre de profit et vous connaissez le secteur de l'hébergement de la personne âgée ?Venez rejoindre l'aventure des Jardins !Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Carcassonne (11)
- CDI
Responsable d'hébergement hôtelier
SAISON HIVER - CLUB MED - dans l'un de nos 8 établissements en SAVOIE S'occupe de la partie Accueil et Hébergment (manager au-dessus du/de la Responsable Réception et du/de la Gouvernant/e Général/e) BILINGUE ANGLAIS Poste logé et nourri sur place En intégrant nos équipes supports, vous participerez à la réussite du séjour de nos G.M en travaillant main dans la main avec l'ensemble des services du resort pour : - Assurer l'accompagnement et le bien être des équipes - Valoriser le resort et ses services auprès de nos clients et prospects - Optimiser la gestion courante du resort
- CLUB MED
- Saisonnier
- Mensuel de 2599.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Responsable d'hébergement en village vacances (H/F)
Dans notre village vacances de val d'Isère (73) pour la saison été dès mi juillet, vous gérez les plannings d'occupation, l'organisation des programmes des groupes, l'accueil des clients et le ménage des logements et des parties communes Vos tâches principales: - Assurer et organiser l'accueil des clients. - Gérer l'activité groupe (préparation, accueil, suivi des séjours). - Organisation du travail de l'équipe d'accueil et de ménage, gestion des plannings, management de l'équipe. - Dispatcher des informations de fréquentation aux autres services. - Gestion des plannings d'occupation des logements. - Gestion et suivi des stocks des produits ménagers et boutique. - Assurer et contrôler la propreté des logements et des espaces communs. - Mettre en œuvre, contrôler les règles d'hygiène et de sécurité Vos qualités: - Bon meneur(se) d'équipe. - Expérience de management - Capacité organisationnelle importante. - Bonne maitrise de soi quel que soit les situations. - Autonomie, rigoureux(se), fiable. - Enthousiasme pour travailler en collaboration avec les autres services. Possibilité de logement sur place, avantage nourriture
- COTE VACANCES ORGANISATION
- Val d'Isere (73)
- CDI
- Mensuel de 1944.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Responsable hôtelier et hébergement (H/F)
Description du poste : Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergementde la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualitéde service et de l'image de la Marque Odalys Vacances.***Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) * Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP) * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) * Gérer la relation client * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous avez une expérience significative sur un poste similaire * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Excellente présentation et sens de la relation client * Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité * Sens des responsabilités et de l'organisation * Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDD Saisonnier * Dates du contrat : Immédiatement au 31/10/2024 * Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, horaires variables, travail le WE et jours fériés * Rémunérations & avantages : 2 136,01 € brut par mois (13ème mois compris), logement individuel, titres restaurant, mutuelle d'entreprise Acteur(trice) de votre carrière professionnelle,le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution auniveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Agde (34)
- CDI