Responsable Accueil Hébergement (H/F) #JOB ETE LOGEAccepte les débutant(e)s
RESPONSABLE ACCUEIL HEBERGEMENT (Divonne) Vous voulez changer d'air ? de vie, évoluer en confiance en apportant sa pierre à l'édifice d'une entreprise aux valeurs fortes, c'est ce que vous propose Huttopia. Rejoindre le camping Huttopia Divonne-les-Bains, c'est travailler sur un magnifique site composé de 274 emplacements qui s'étendent sur 9 hectares avec le Jura, le Mont Blanc et le Lac Léman pour toile de fond. Votre profil : travailler sérieusement sans se prendre au sérieux La relation client vous passionne, et le sens du service est dans votre nature. Vous avez une première expérience réussie en relation clientèle. Vous êtes disponible et réactif, parce qu'un client satisfait est un client qui n'attend pas ! Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter facilement à tout type de situation. Véritable couteau suisse, vous aimez aussi le terrain, la polyvalence et les imprévus : parce que c'est ça, la vie sur un camping ! Vous êtes fan d'outdoor : c'est important pour vivre en extérieur et partager sa passion avec nos clients. Vous avez le permis, indispensable pour toute intervention de dernière minute ! Et puisque plus de 50% de nos clients sont étrangers : you are able to speak English fluently ! Votre mission : rendre le séjour de nos clients inoubliable Pour y parvenir, il vous faudra : - Encadrer votre équipe (jusqu'à 4 personnes) et organiser votre pôle ; - Gérer la réception, l'accueil physique et téléphonique de nos clients ; - Assurer la qualité de la relation clients ; - Participer au ménage des hébergements, en réaliser le contrôle ; - Gérer et optimiser le planning des hébergements ; - Garantir l'information touristique (conseil et billetterie) ; - Faire preuve de polyvalence : en avant et en arrière-saison, vous participez à la mise en place et à l'hivernage du site ! Vos chefs de camp vous accompagneront pour mener à bien cette mission. Les Hutto' avantages - CDD de 5 moins dès juin 2024 - 2350€ brut + primes - Logement sur place - Téléphone avec abonnement et ordinateur - Mutuelle
- HUTTOPIA DIVONNE LES BAINS
- Divonne les Bains (01)
- CDD
- Mensuel de 2350€ sur 12 mois + Primes + Hébergement
Responsable Hébergement H/F (H/F)
Pour l'ouverture de son hôtel 5 étoiles prévue pour la saison estivale 2024, situé en 1ère ligne à Arcachon (33), le groupe LBHC est à la recherche de son/ sa futur(e) Responsable Hébergement pour être à la direction du pôle hébergement de l'hôtel (45 chambres) ainsi que de 2 résidences de location de luxe. Sous la responsabilité de la Direction de l'établissement, vous serez en charge des missions suivantes : Relation client, communication & suivi qualité : * Assurer une bonne communication entre les services du pôle hébergement de l'hôtel (réception et étages), * Adapter les offres d'hébergement aux demandes et évolutions de la clientèle, * Coordonner l'organisation d'événements, * Suivre et contrôler la qualité de la prestation et de la satisfaction clientèle, * Intervenir en cas de réclamation client, * Participer au développement de nouveaux projets. Management : * Recruter, gérer et coordonner le travail des équipes du pôle hébergement de l'hôtel en collaboration avec la Direction de l'établissement, * Contrôler et superviser les chefs de service en fonction des objectifs fixés, * Gérer les plannings du personnel, * Assurer la formation du personnel, * Participer au dialogue social de la structure. Gestion tarifaire et financière : * Yield Management : gérer les tarifs du pôle hébergement, créer et mettre en place les offres tarifaires promotionnelles de manière à optimiser les différents services en fonction de la saisonnalité afin de veiller à la rentabilité de l'activité, * Gestion financière : assurer la rentabilité du pôle hébergement en fonction des chiffres prévisionnels, analyser l'activité et gérer les marges, * Analyser les données d'activité de la structure, des services, interpréter les résultats, identifier les axes d'évolution et proposer des mesures correctives. Liste non exhaustive. Poste à pourvoir à partir du 15 Mai 2024 Type de contrat : CDI, temps plein (forfait jours) Avantages : * Dispositif interne de cooptation, * Réductions sur les prestations du groupe (voir conditions), * CSE digital sans condition d'ancienneté, * Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) : * Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend. * Carte interactive des médecins de votre ville. * Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h. * Remboursement de soins sous 1h. Salaire Brut Mensuel : 3290,00€ avant indemnités repas, primes annuelles. Vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans au sein d'un établissement similaire. Compétences requises : * Maîtrise du Pack Microsoft Office, * Maîtriser des outils de réservation (PMS : Mews), * Maitrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout, * Maîtriser les techniques d'accueil clientèle (téléphonique et physique), * Excellente expression orale et écrite, * Utilisation préventive des équipements, * Gestion budgétaire et négociation commerciale, * Prise d'initiatives, * Autonomie, * Travail en équipe, * Adaptabilité au changement, * Gestion des priorités, * Délégation et contrôle, * Esprit d'analyse et de synthèse, * Organisation, * Rigueur.
- BOUTIQUE HOTELS COLLECTION
- Arcachon (33)
- CDI
- Mensuel de 3290.0€ à 3291.0€ sur 12.0 mois
Responsable hébergement en EHPAD (H/F)
La Résidence du Bois Clairay recrute un/e responsable hébergement à 80%. EHPAD de 82 résidents dont 2 unités UPAD et un service d'hébergement temporaire, l'établissement est facilement accessible et proche de Saumur. Le Bois Clairay propose un lieu de vie à l'architecture agréable et utilisant des outils ergonomiques où les soins, l'animation et la restauration sont au service des résidents. Sous l'autorité de la Directrice de l'établissement, vous serez chargé(e) de la gestion et du suivi de l'activité hôtellerie à la Résidence le Bois Clairay en s'assurant du bien être et du confort des résidents. Vous serez le garant d'une prestation de service de qualité dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité, des projets d'accompagnement personnalisé des résidents, et des impératifs budgétaires. VOS MISSIONS : - Gestion de l'équipe hôtellerie : encadrement, management et organisation (plannings) d'une équipe de 12 à 15 personnes. - S'assurer avec exigence du bio nettoyage de l'établissement en veillant au bien-être et au confort des résidents (chambres et parties communes) - Planifier et s'assurer de la bonne exécution des taches de l'ensemble de l'équipe hôtellerie - S'assurer du bon déroulement des repas en salle à manger - Valorisation des espaces et des agencements - Veiller aux règles de sécurité - Accueillir les nouveaux résidents, les familles pour visite de l'établissement - Gestion des stocks - Participer à la préparation et au bon déroulement des évènements festifs - Rendre compte des activités et transcrire les informations essentielles dans le logiciel netsoins - Réaliser un bilan d'activité annuel, en faire l'analyse et proposer des réajustements - Travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire PROFIL - Sensibilisation au milieu gériatrique souhaitée - Expérience en hôtellerie exigée - Compétences informatiques exigées - Sens du contact et aisance relationnelle - Sens de la rigueur et de l'organisation Agent titulaire de la Fonction Publique / à défaut CDD 1 an renouvelable
- EHPAD LE BOIS CLAIRAY
- Allonnes (49)
- CDD
- Autre
Responsable hébergement (H/F)
Description du poste : Vous êtes responsable de l'hébergement de la résidence et de la qualité de l'accueil et des services proposés, Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement en période estivale (réception, ménage, technique). Vous commercialisez la résidence auprès des écoles et universités de la ville, et vous gérez les dossiers et baux des étudiants. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Campus. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative)***Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Démarcher régulièrement les écoles, universités, centres de formation et entreprises * Veiller et participer à l'entretien de la résidence * Gérer les relations avec les éventuels prestataires externes (ménage, technique, etc.), veiller au respect du cahier des charges et effectuer des contrôles réguliers * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Faire les visites d'appartement et les états des lieux d'entrées et sorties des étudiants * Participer au développement de la vie sociale au sein de la résidence (pot d'accueil, animations...) * Gérer et suivre les dossiers administratifs des locataires potentiels (bail) * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous êtes diplômé(e) en management, en immobilier, en hôtellerie ou en tourisme, et vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Personne de terrain, vous aimez le contact de la clientèle étudiante * Savoir développer votre réseau dans l'intérêt de l'entreprise * Autonome pour gérer votre activité, fiable et responsable * Excellente présentation et sens de la relation client * Esprit d'équipe, agilité, disponibilité et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDI * Date démarrage souhaité : 27/05/2024 * //Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, Travail possible le WE et jours fériés * Rémunérations & avantages : 2149 € brut par mois, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectivesd'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Nancy (54)
- CDI
Responsable hôtelier et hébergement (H/F)
Description du poste : Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergementde la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualitéde service et de l'image de la Marque Odalys City.***Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) * Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) * Gérer la relation client * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous avez une expérience significative sur un poste similaire * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Excellente présentation et sens de la relation client * Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité * Sens des responsabilités et de l'organisation * Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDI * Date démarrage souhaité : au plus tôt * Temps de travail & horaires : 35 par semaine, Travail le WE et jours fériés * Rémunérations & avantages : 2149.16 euros brut, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectivesd'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Marseille 07 (13)
- CDI
Responsable hôtelier et hébergement (H/F)
Description du poste : Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergementde la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualitéde service et de l'image de la Marque Odalys City.***Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) * Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) * Gérer la relation client * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous avez une expérience significative sur un poste similaire * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Excellente présentation et sens de la relation client * Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité * Sens des responsabilités et de l'organisation * Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDI * Date démarrage souhaité : au plus tôt * Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Travail le WE * Rémunérations & avantages : selon profil, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectivesd'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Paris 09 (75)
- CDI
Inicea - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
La Clinique SMR Les Granges de 95 lits spécialisée en neurologie, gériatrie et EVC dotée également d'un hôpital de jour, recherche un Responsable Hôtellerie (h/f) en CDI à 80% à compter du 8 juillet 2024. Clinique située à Echirolles (38 - Isère) à quelques kilomètres du centre-ville de Grenoble et à proximité des montagnes (Chamrousse à 45 mn). Elle vient de connaître une rénovation et une extension avec notamment un plateau technique de rééducation neuf. Vous êtes membre du Comité de Direction avec pour missions principales : · Piloter l'hôtellerie au sein de la clinique (bio-nettoyage ; gestion du linge ; service des repas, gestion des stocks et des repas, .) · Manager l'équipe hôtelière · Contribuer à la qualité de service apportée aux patients pour une expérience clients réussie . Veiller au respect des circuits de tri des déchets des différents services . Participer à la vie de l'établissement (dont les instances où votre expertise est nécessaire) et s'inscrire dans les projets développés Equipe : gouvernante et ASH Rattachement hiérarchique : Directrice Liens fonctionnels : membres du CODIR, Chef restauration, Responsable technique, IDE hygiéniste et ensemble des équipes Statut : Cadre au forfait Participation au relais téléphonique de Direction (nuits/WE/JF) Travail à temps partiel : 80% Rémunération : à partir de 2300 € brut (base temps plein), négociable selon expérience. Qualification : formation supérieure en hôtellerie - Une première expérience en hôtellerie ou dans un poste similaire est indispensable - Expérience en santé ou dans le médico-social serait un plus Clinique appartenant à Inicea offrant la possibilité d'un parcours professionnel riche et évolutif
- Inicea
- Echirolles (38)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2600€
Maisons de Famille - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Notre équipe travaille chaque jour dans un environnement de travail facilitateur avec tous les équipements pour mener à bien leurs missions. Nous travaillons avec des producteurs locaux pour proposer des produits de qualité auprès nos salariés et de nos résidents dans notre belle région l'Occitanie. Membre de l'équipe de direction, vous êtes garant de la qualité de l'accueil et de l'hébergement des résidents. Responsable des équipes de ménage et de service à table, vous portez une attention particulière à l'organisation du travail et contrôlez la qualité des prestations de votre équipe. Vos principales missions seront les suivantes : Vous veillez à la bonne organisation des prestations hôtelières (ménage, décoration, service de linge) dans un souci de qualité. Vous pouvez être amené à effectuer le remplacement ponctuel des personnes encadrées (ASH, lingère, ...). Vous assurez un suivi et un contrôle des installations techniques (coordination et organisation de l'entretien, petites réparations, suivi des entreprises extérieures, préparation commission sécurité, .) Vous assurez les relations avec les résidents et leurs familles pour répondre au plus près à leurs besoins et participez à la dynamique commerciale de l'établissement, aux côtés du directeur. Vous soutenez le cadre de soins dans l'animation du projet de vie des résidents. Vous managez une équipe d'Agents de service Hôtelier (encadrement, formation, accompagnement individuel et collectif des équipes) Vous êtes garant de l'entretien, de l'hygiène et de la propreté de l'établissement, de la lingerie, de la gestion des stocks. Vous assurez un suivi et un contrôle de l'application des bonnes pratiques professionnelles. Vous intervenez dans le domaine de la restauration et de la qualité des repas servis aux résidents et des conditions de services à table ou en chambre. Vous participez aux commissions menus ou de nutrition. Vous coordonnez le service des repas en salle, par espaces de vie, en chambre et vous garantissez leur excellence. Vous évaluez la satisfaction client au quotidien. Vous contribuez à la pérennité économique de l'établissement par une gestion optimum de votre service (budgets, moyens humaines, matériels). Vous développez les offres de services liées aux besoins de nos résidents, nos familles. Vous participez au rayonnement externe de l'établissement. Vous êtes intégré(e) aux décisions de l'établissement en participant à ses différentes instances. Vous aurez à disposition: un ordinateur portable, un téléphone portable Les outils utilisés : Logiciel de soins: Netsoins Outils de planification: Octime / Talentsoft, portail paie. Mercuriales, centrales d'achats, listes DM (.) De formation hotellière ou en ESMS, vous avez une expérience significative dans un secteur exigeant en maison de retraite ou idéalement dans l'hôtellerie. Vous avez développé un sens aigu du service client, ainsi que des qualités d'initiative et d'organisation. Votre capacité à manager une équipe est avérée. La connaissance des outils informatiques sera nécessaire pour ce poste (excel, word avancés, outlook, logiciels netsoins, epack, .). Vous avez des connaissance en règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en collectivité, des principes et norme EN NF14065, des règles du bio nettoyage serait un plus. Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d'équipe, une prise d'initiative, et une excellente communication en interne et externe. Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents : Au respect de leur dignité et de leur intégrité Au respect de leur liberté d'opinion, leurs croyances et de leur vie spirituelle Au respect de la déontologie, la bientraitance, l'éthique et la confidentialité A associer l'entourage, la personne de confiance, l'aidant dans son accompagnement A l'évaluation de ses besoins en matière d'éducation, de prévention et l'accompagnement de sa santé A la continuité de son accompagnement sur-mesure pour prévenir des situations de transition ou de rupture de son parcours Vos horaires Statut cadre au forfait - 218 jours Votre rémunération Selon profil entre 28k€ et 40k€ brut annuel (prime Ségur incluse) + prime sur objectifs de 3K€ annuel. Vos avantages au sein du groupe / notre maison Repas 3.50€ Salle de repos équipée Cadre de travail agréable (parc, jardin) Prime de participation Prime de cooptation Accès facilité à la formation Possibilité d'évolution professionnelle, Nouvelles Voies : Aide juridique aux salariés Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complément
- Maisons de Famille
- Castelmaurou (31)
- CDI
- Annuel de 28000€ à 40000€
Responsable multi-sites Sud Appart'Hôtel - CDI F/H - Nemea Appart'hotel (H/F)
Notre pôle Appart'Hotel cherche son futur Responsable Multi-sites. Sous la direction de la Responsable d'exploitation, vous intervenez sur nos résidences affaires, en collaboration avec les Responsables de Résidence. Vos missions consistent à : - contrôler la qualité des prestations que nous offrons à nos clients : accueil, discours client, propreté des appartements, qualité des petits déjeuners, des espaces détente - contrôler le respect des process par nos équipes de réceptionnistes : réservation, check-in / check - out / facturation et encaissement, tarification - former le personnel aux standards du groupe Pour mener à bien cette mission, vous serez amené à vous déplacer fréquemment sur nos 7 sites en France (Sud). Vous pouvez également être amené à remplacer un responsable en cas d'absence. Itinérant, vous êtes rigoureux mais également pédagogue. Véritable partenaire, vous savez transmettre votre exigence de la satisfaction client aux équipes et aimez partager votre expérience. Vous êtes organisé et savez mené de front plusieurs sujets. Idéalement, vous avez occupé vous-même un poste de responsable en hôtellerie et souhaitez mettre vos compétences au service de notre enseigne. Le poste est basé à Nice.
- Nemea Appart'hotel
- Nice (06)
- CDI
- Annuel de 35000€ à 40000€
Responsable logistique hébergement (H/F)Accepte les débutant(e)s
Le poste est inscrit dans la pluridisciplinarité de l'établissement. Il cumule des fonctions techniques, de coordination d'équipe, d'écoute et d'accompagnement de l'usager dans son quotidien. Le responsable a la responsabilité des prestations dispensées aux personnes accueillies dans l'établissement à l'hébergement. Pour ce faire, il intervient dans les missions suivantes : - Animer, coordonner et contrôler le travail des équipes ayant en charge les prestations de nettoyage et d'entretien des locaux de l'établissement (hébergement château, plateaux techniques). - Organiser le planning des équipes en tenant compte des besoins de service et des tâches à réaliser. - Contacter les agences d'intérim et organiser les remplacements. - Mettre en place et/ou faire évoluer les protocoles d'entretien et d'inventaires en s'assurant de la bonne diffusion auprès de l'équipe. - Accompagner les équipes dans la mise en place des nouvelles techniques de nettoyage et dans l'application des réglementations en matière d'hygiène et de sécurité. - Assurer la référence, le rangement et l'organisation de la lingerie en lien avec l'équipe - Organiser et adapter l'attribution et l'occupation des chambres en tenant compte des besoins des personnes accompagnées en lien avec l'équipe MPSE et le service des admissions. - Veiller au suivi des besoins en petite maintenance dans les chambres ou dans les communs (problèmes d'éclairage et/ou de robinetterie, .) en faisant le lien avec les chargés de travaux. - Organiser avec le chef de cuisine la gestion de la cafétéria et des petits déjeuners. - Travailler en collaboration avec le chef de cuisine et le responsable logistique travaux - Vérifier le fonctionnement du parc de distributeurs et machines automatiques du site et transmettre les informations au prestataire. - Participer aux réflexions transversales de l'établissement via différentes instances - Accueillir et informer les nouveaux usagers sur la règlementation en matière d'hygiène et de sécurité à l'hébergement. - Réaliser et organiser les états des lieux d'entrée et de sortie. - Contrôler la gestion des stocks des produits et fournitures nécessaires à l'activité de nettoyage - Organiser et contrôler la prestation de sous-traitance de la blanchisserie. - Organiser et contrôler la prestation de sous-traitance des tenues professionnelles - Fournir les données statistiques relatives à l'hébergement (occupation des chambres, gestion des stocks)
- UEROS FONTENAILLES
- Beaumont Louestault (37)
- CDI
- Mensuel de 1766.96€ sur 12 mois + Primes
ODALYS VACANCES - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Vacances. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP) Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'espagnol Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Saisonnier Dates du contrat : 29/06/2024 au 31/08/2024 Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2 054 € brut par mois (13ème mois compris), titres-restaurant Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- ODALYS VACANCES
- Font Romeu Odeillo Via (66)
- CDD
Korian - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Témoignages et informations sur nos métiers à travers "la maison des métiers" sur notre site internet. Votre défi : En tant que membre du comité de direction, votre rôle est essentiel : vous êtes le garant de l'expérience client. Vous : Etes un acteur garant de la qualité de service apportée aux clients Manager l'équipe hôtellerie (ASH, serveurs, lingers) Piloter l'hôtellerie au sein de l'établissement Participer à la vie de l'établissement Travailler en collaboration avec les équipes soignantes et de cuisine. Vous veillez : Au confort et à la propreté de l'établissement pour en faire un environnement où il fait bon vivre et travailler A la qualité, d'entretien des linges (effets personnels des résidents, vêtements de travail, linge plat, .) A la qualité de service des repas tout au long de la journée en salles de restaurant et en chambre Vous gérez : Le recrutement et la montée en compétences de votre équipe Les plannings des équipes rattachées à votre service Les stocks de produits ménagers et d'hygiène Le pilotage de la qualité hôtelière Au contact des résidents et de leurs familles, vous accueillez les nouveaux arrivants et écoutez leurs besoins au quotidien.) et travaillez en collaboration avec les équipes soignantes et la cuisine. Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane. Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. Vos missions : Rattaché au Directeur, en tant que référent hôtelier de l'établissement : Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d'excellence des prestations, de motivation et de cohésion. Garant de la qualité des prestations hôtelières, vous contrôlez le respect des marqueurs hôteliers fixés par la Direction Hôtellerie et restauration France Korian et vous gérez les relations avec les fournisseurs : remontée d'écarts de prestations, contrôle de mise en œuvre des plans d'action. Vous contribuez à la réussite commerciale et au rayonnement de l'établissement Vous contribuez à la rentabilité économique de l'établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué. De formation supérieure en Hôtellerie-Restauration, vous avez une première expérience de management d'équipe hôtelière et d'excellence opérationnelle. Votre rigueur, votre niveau d'exigence et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir sur le poste. Votre "savoir-faire, savoir-dire et savoir-être" vous permettront d'être un ambassadeur de l'Hôtellerie Korian. Les raisons de nous rejoindre : Être responsable hôtelier chez Korian, c'est être le garant du bien-être et de la qualité de vie des résidents et de leurs proches. Vous êtes membre du comité de direction de l'établissement Une équipe pluridisciplinaire dans un établissement à taille humaine Une organisation du travail soucieuse de votre équilibre de vie personnel (Pas de coupure, 1 week-end sur 2 et toutes vos soirées libérées). Vous intégrez la communauté hôtelière Korian comptant plus de 350 responsables hôteliers Vous profitez d'une plateforme de partages et formation "L'Atelier des Hôteliers" : émissions interactives en direct live et de parcours de formation en e-learning. Vous consolidez votre savoir-faire et votre savoir-être pour former vos équipes au profit d'une expérience client maitrisée et réussie. Lors de votre intégration, vous êtes accompagné par un responsable hôtelier "parrain" qui saura partager les marqueurs, les outils et les attendus du poste au vu d'une prise de fonction dans les meilleurs conditions. En complément de votre salaire fixe : bonus, participation et intéressement, plan épargne salariale, mutuelle, CSE. Les perspectives d'évolutions d'un responsable hôtelier chez Korian Vous pourrez : Bénéficier d'une mobilité partout en France sur plus de 400 établissements répartis dans les différentes activités du Groupe : Ehpad, Cliniques et Résidences Services Seniors Vous former avec Korian Academy sur votre cœur de métier ou sur le management : qualité de vie au travail, encadrement des équipes, culture hôtelière, arts de la table et du service, gestion de projet. Vous nourrir des marqueurs hôteliers Korian via votre plateforme de formation l'Atelier des Hôteliers pour une hôtellerie "actrice" de la satisfaction clients Gagner en responsabilité pour deve
- Korian
- Maurepas (78)
- CDD
Responsable d'hébergement H/FAccepte les débutant(e)s
Le groupe COLISEE en quelques mots : Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à cœur de créer un chez "soi", authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention. Ainsi nous veillons au quotidien au maintien des capacités d'autonomie et du lien social et avec ce même objectif, en proposant des temps d'animation et des repas conviviaux autour d'une cuisine confectionnée sur place. Nous recherchons actuellement pour notre Résidence La Villa d'Avril à Saint-Avold, un(e) nouveau(elle) Responsable d'hébergement à 1 ETP pour renforcer nos équipes. Vous travaillerez du lundi au vendredi Agissant en qualité de RESPONSABLE D'HEBERGEMENT en EHPAD vous êtes sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement et intégrée au sein de l'équipe pluridisciplinaire. Vous êtes responsable du service hébergement. Vos missions sont les suivantes : o Accueillir, intégrer et former les équipes ; o Coordonner le travail de l'équipe (gérer le planning.) ; o Contrôler la qualité du travail réalisé ; o Veiller à la bonne application des règles d'hygiène et de sécurité ; o Gérer le matériel (gérer les commandes, stocks.). o Etre le garant du bon entretien du linge des résidents, à la propreté des chambres et des lieux communs dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité ; o Etre l'interlocuteur(rice) des résidents et de leur famille pour toute question liée à l'hébergement ; Profil : Vous êtes titulaire d'un niveau BTS/Licence Vous faites preuve d'esprit d'équipe et vous possédez des qualités relationnelles et managériales. Sachant travailler en équipe pluridisciplinaire, vous faites preuve de neutralité et de discrétion. Vous avez le sens des priorités et une bonne maîtrise des normes HACCP. Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés. Entreprise à mission, nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : "s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société", qui guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la qualité de vie des séniors, améliorer la qualité de vie des équipes et réduire l'impact de nos activités sur la planète. Rejoindre Colisée, c'est faire partie d'une entreprise qui met la qualité, le bien-être de ses équipes et la RSE au cœur de ses projets ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Restaurant d'entreprise Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Neufmoulins (57)
- CDI
JOB ETE - Responsable hébergement (H/F)
** SAISON ETE 2024*** POSTE LOGE SUR PLACE Contrat à pourvoir au plus vite jusqu' au 15 septembre 2024. Vos missions : - Assurer la gestion et la coordination des services Accueil et Hébergement - Garantir le bon fonctionnement et la qualité des prestations Accueil et Hébergement fournies - Assurer le management des équipes accueil et équipe ménage - Assurer le contrôle auprès des prestataires extérieurs Activités essentielles : Création - Créer tous supports et documents relatifs au service Réalisation - Garantir l'application et le respect du référentiel métier et des procédures - Etre force de proposition en matière d'investissement et d'amélioration - Participer à la réflexion concernant le fonctionnement du site Missions liées à l'accueil : - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Assurer les check-in et check-out Missions liées à l'hébergement : - Garantir l'attribution des hébergements et le suivi des dossiers dans le respect des procédures et des demandes - Veiller au suivi du bon état des hébergements : patrimoine, propreté - Assurer la transmission des consignes aux équipes ménage - Assurer le contrôle auprès des prestataires extérieurs Garantir le suivi de la Blanchisserie Missions commerciales : - Assurer la promotion et la vente des prestations et produits - Assurer la vente de séjours sur place - Assurer la présentation et la promotion du site et de l'Association auprès des vacanciers et des visiteurs : responsables groupes, séminaires Vous avez une expérience minimum de 2 ans en tant que réceptionniste ou d'un an sur un poste similaire. Vous serez formé en interne sur nos logiciels de gestion et de réservation.
- VVFVILLAGES LANSLEVILLARD
- Val Cenis (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 2000€ sur 12 mois + Hébergement
Responsable d'hébergement H/FAccepte les débutant(e)s
L'Hôtel ****, Maison Nô, situé en cœur de ville de Lyon recherche un(e) Responsable Hébergement en CDI temps plein, 39h par semaine, 2 jours de repos consécutifs. SALAIRE SELON PROFIL Qualités recherchées & missions principales * Pilotage de l'établissement : Revenue management, marchés MICE, distribution, développement commercial et développement du CA en lien avec le Chef du Restaurant * Qualité & Opérations : ¿ Management d'une équipe d'au moins 5 personnes (réception, étage, technique), encadrement, formation, recrutement. ¿ Suivi & satisfaction client, fidélisation de la clientèle ¿ Veiller à la propreté et au bon fonctionnement de l'hôtel ¿ Être capable de s'intégrer localement avec un goût prononcé pour la vie culturelle et économique de la ville * Performances économique : Gestion des dépenses, gestion des ratios * Respect du cadre légal Compétences demandées : * Forte dimension commerciale * Expérience confirmée en hébergement & revenue management * Expérience confirmée en management d'une équipe : recrutement, formation, animation et développement * Maîtrise du logiciel Mews * Bonne connaissance du logiciel DEDGE * Anglais courant (écrit et oral) et troisième langue souhaitée * Bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿400,00€ à 2¿900,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Affoux (69)
- CDI
Directeur(rice) de Résidence Seniors F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Descriptif du poste: "D'après l'INSEE, près de 90% des seniors sont aujourd'hui autonomes ou semi-autonomes. Face à ce constat, les résidences services seniors offrent une réponse concrète à celles et ceux qui ne souhaitent pas renoncer à leur indépendance. Choisir de s'installer en résidence seniors, c'est accéder à̀ un cadre de vie alliant sécurité, confort et convivialité. C'est aussi l'occasion de s'épanouir au quotidien et de continuer à avancer dans l'âge en toute sérénité. Ces critères indispensables au bien-être de nos ainés sont autant de valeurs qui nous animent depuis la création d'OVELIA Résidences Seniors et qui font encore aujourd'hui, la raison d'être de nos métiers." - Laurence PICANO, Directrice Générale d'Ovelia. En tant que Directeur(trice) de résidence, vous assurez et contribuez au confort et à la tranquillité des résidents et à la convivialité de la résidence. Vous êtes en contact avec les résidents et les visiteurs, le personnel, les fournisseurs et les partenaires tout en veillant au respect de la réglementation et des protocoles internes. Véritable "chef d'orchestre", vous assurez le bien être, le confort et la sécurité des résidents et du personnel. Vos missions : * Être en charge du remplissage de la résidence et de la gestion locative, * Manager et recruter le personnel nécessaire, * Veiller au respect de la règlementation (droit social, agrément qualité services à la personne) et des procédures, * Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des services proposés en tant que véritable garant de la satisfaction et du bien-être des résidents seniors, * Effectuer le reporting auprès du siège sur les activités locatives, animations, restauration et services à la personne. Vous êtes l'ambassadeur de la société et est à ce titre garant de ses valeurs : qualité, convivialité et respect de la personne accueillie. Profil recherché: De formation BAC+5, vous avez une expérience réussie dans le secteur sanitaire et social ou services à la personne. Des connaissances en hôtellerie-restauration et sur le public senior seront appréciées. Vous êtes autonome et assidu ? A l'aise à l'informatique ? Mais surtout reconnu par vos qualités commerciales et humaines ? Rejoignez Ovelia : filiale de Vinci Immobilier, acteur majeur des résidences services seniors en France ! Informations complémentaires : * Poste en CDI * Lieu : Le poste est basé à Tassin-la-Demi-Lune (69) * Statut Cadre - Forfait jours * Prise de poste : Dès que possible * Rémunération : Selon profil - Fixe + variables * Tarif préférentiel sur le restaurant de la résidence * Mutuelle prise en charge à 70% * Plan épargne salarial attractif * Intéressement
- OVELIA
- Lyon 09 (69)
- CDI
Maisons de Famille - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rattaché à la Directrice de l'établissement, vos missions principales sont les suivantes : Superviser les fonctions de bionettoyage, lingerie, restauration et accueil de la résidence : formalisation de procédures, formation des collaborateurs, maîtrise et prévention des risques infectieux, maîtrise et prévention des risques professionnels, gestion de stocks et suivi du budget alloué. Assurer le management des collaborateurs (environ 15 ETP) : suivi du planning, remontée des variables de paye, réalisation des entretiens annuels, animation des réunions de service et impulsion de la dynamique de travail d'équipe. Contribuer au rayonnement de la résidence : participer à la qualité d'accueil des prospects, résidents et familles, veiller à la qualité et à l'ambiance du cadre de vie, être force de proposition concernant le développement des prestations de service/conditions d'accueil, participer à la vie sociale et culturelle de la résidence au travers des événements menés par l'animateur. En tant que membre du CODIR : Évaluer les besoins des résidents, des familles et des équipes placées sous sa responsabilité. Être force de proposition et porter les valeurs de la Direction/la structure/du groupe ? Participer à l'actualisation d'établissement au travers des éléments hôteliers Participer au Conseil de la vie sociale Participer au roulement des gardes Missions complémentaires : Participer à la facturation des résidents Participer aux commissions restauration/commissions menus D'autres missions pourront être confiées selon le profil du candidat et ses appétences. Titulaire d'une formation hôtelière, vous avez une expérience significative sur diverses thématiques: le cycle du linge, la diététique, le service en salle, l'approche clientèle, HACCP (.). Vous avez une expérience significative au sein d'un EHPAD. Vous avez déjà managé une équipe de profils pluridisciplinaires avec le sens du service et du résultat. Notre société étant à taille humaine, nous recherchons un savoir-faire et savoir-être alliant un bon esprit d'équipe, une prise d'initiative, une adaptabilité, d'excellentes compétences interpersonnelles et communication. Nous sommes très sensibles auprès de nos résidents : Au respect de leur dignité et de leur intégrité Au respect de leur liberté d'opinion, leurs croyances et de leur vie spirituelle Au respect de la déontologie, la bientraitance, l'éthique et la confidentialité A associer l'entourage, la personne de confiance, l'aidant dans son accompagnement A l'évaluation de ses besoins en matière d'éducation, de prévention et l'accompagnement de sa santé A la continuité de son accompagnement sur-mesure pour prévenir des situations de transition ou de rupture de son parcours Vos horaires Statut cadre au forfait - 218 jours Horaires flexibles : du Lundi au vendredi Avec 1 astreinte toutes les 5 semaines Votre rémunération Selon profil 3200 € brut fixe + prime ségur + 2000€ brut annuel Vos avantages au sein de notre groupe / maison Repas 3.50€ Salle de repos équipée Cadre de travail agréable (parc, jardin) Prime de participation Prime de cooptation Accès facilité à la formation Possibilité d'évolution professionnelle, Avantages salariaux HelloCSE pour les CDI Nouvelles Voies : Aide juridique aux salariés Mutuelle : Nous nous engageons à toujours proposer aux salariés une couverture de complémentaire santé de qualité, facilitant l'accès aux soins. Mise en place d'un baromètre social tous les ans Prime qualité par an pour les non-cadres en CDI Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Maisons de Famille
- Paris 15 (75)
- CDI
- Annuel de 40000€ à 40000€
Responsable d'hébergement de club vacances (H/F)
SAISON ETE 204 Poste logé Réalisation - Garantir l'application et le respect du référentiel métier et des procédures - Etre force de proposition en matière d'investissement et d'amélioration - Participer à la réflexion concernant le fonctionnement du site Missions liées à l'accueil - Prendre connaissance et respecter le référentiel métier - Assurer l'accueil physique et téléphonique dans le respect des procédures et du référentiel métier - Assurer la mise en place et le bon ordre de l'espace accueil tout au long de la journée - Assurer les arrivées et départs des vacanciers dans le respect du référentiel métier - Assurer la gestion et la promotion de l'ensemble des prestations en lien avec la fonction : animation, restauration, entretien, maintenance - Assurer l'ensemble des missions et fonctions administratives en lien avec le poste - Assurer les encaissements et la clôture de caisse quotidienne dans le respect des procédures - Assurer la vente de séjours sur place selon les prérogatives et consignes - Recevoir les réclamations et gérer les disfonctionnements dans le respect des consignes données par son responsable hiérarchique et l'Informer des éventuels litiges - Veiller à la mise à jour régulière des informations à destination des clients - Savoir utiliser le logiciel de vente et gestion hôtelière dans toutes ses fonctions - Participer aux réunions d'accueil - Assurer les commandes et gérer les stocks - Recevoir les fournisseurs concernés par le service accueil - Garantir le bon déroulement des séjours et prestations spécifiques : séminaires - Réaliser les entretiens de fin de séjour avec les responsables de groupes - Etre l'interlocuteur privilégié auprès des services de la structure - Développer les produits liés aux séjour thématiques Missions liées à l'hébergement - Garantir l'attribution des hébergements et le suivi des dossiers dans le respect des procédures et des demandes - Veiller au suivi du bon état des hébergements : patrimoine, propreté - Assurer la transmission des consignes aux équipes ménage - Garantir le réapprovisionnement des inventaires gîtes - Garantir le bon déroulement des états des lieux Missions liées à la blanchisserie - Garantir le suivi de la Blanchisserie - Organiser la rotation de nettoyage de la literie et de la blanchisserie en collaboration avec la coordinatrice ménage Missions liées au logiciel de vente et gestion hôtelière - Maîtriser et garantir la bonne utilisation de toutes les fonctionnalités du logiciel en respectant les consignes et procédures Missions commerciales - Assurer la promotion et la vente des prestations et produits - Assurer la vente de séjours sur place - Assurer la présentation et la promotion du site et de l'Association auprès des vacanciers et des visiteurs : responsables groupes, séminaires - Assurer la vente de produits spécifiques - Assurer la prise de contact et de renseignements et transmettre l'information auprès des personnes concernées Missions spécifiques - Participer ponctuellement à la tenue du bar - Effectuer ponctuellement les réservations des prestataires liés aux excursions groupes - Participer ponctuellement à l'organisation et la mise en place de séjours spécifiques : séminaires, réunions - Assurer ponctuellement la Direction du Site en cas d'absence du Directeur (sauf présence d'1 Directeur Adjoint) Contrôle - Contrôler le travail de l'accueil - Contrôler ponctuellement les bons de livraisons relatifs au service - Contrôler le bon fonctionnement des espace accueil et espace découverte - Contrôler ponctuellement les hébergements Management - Assurer la gestion des personnels intérimaires et des contrats d'appoint - Organiser et coordonner le travail des équipes accueil et ménage - Garantir l'intégration des nouveaux embauchés au sein des services
- VVF MONTCHAVIN
- La Plagne Tarentaise (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 1940€ sur 12 mois + Hébergement + Restauration
Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Puteaux (92)
- CDI
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Aethos Corsica est situé en Haute-Corse, dans un palais du XVIIe siècle près de Saint-Florent. Il a récemment été entièrement restauré pour retrouver sa gloire d'antan. Le palais se trouve au sommet du spectaculaire village d'Oletta, l'un des plus beaux villages de Corse, avec des vues qui balaient toute la baie nord de Saint-Florent et ses plages. Aethos Corsica apporte charme et tranquillité à ceux qui souhaitent faire l'expérience d'un luxe discret dans un cadre naturel historique. Ce boutique-hôtel disposent de 9 suites avec des vues extraordinaires et d'un restaurant de qualité. Pour la saison d'été 2024, nous avons maintenant besoin d'une équipe exceptionnelle qui puisse donner vie à ces murs, dans un cadre exceptionnel. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de vous ! Un joueur d'équipe qui ne valorise pas la hiérarchie, mais la personnalité et l'authenticité. LE POSTE: Sous la responsabilité du General Manager, le Room Division Manager est responsable de la gestion de toutes les opérations liées à l'hébergement, y compris la réception, le service housekeeping, la conciergerie, le service bar/piscine, le service petit-déjeuner et les relations clients. C'est un poste de terrain qui nécessite une grande polyvalence. Le responsable hébergement est amené, non seulement à gérer son équipe mais à tenir les postes dont il a la charge lorsque cela est nécessaire. L'objectif principal est de garantir une expérience client exceptionnelle tout en optimisant les revenus et les coûts opérationnels. Poste à pourvoir de suite. CDD 39h/semaine jusqu'à fin octobre, Salaire entre 2.500€ et 2.800€ brut selon profil et expérience. Forte probabilité de prolongation de contrat en CDI temps plein à l'année. VOTRE ROLE: - Superviser les départements de la réception, conciergerie, housekeeping, bar et relations clients. - Assurer un haut niveau de satisfaction client et un suivi approfondi sur toutes les problématiques liées à l'hébergement - Maintenir des standards de service élevés. - Gérer le budget et les prévisionnels établis de tous les départements. - Contrôler les coûts opérationnels et maximiser les revenus. - Analyser les performances financières et opérationnelles et mettre en œuvre des actions correctives si nécessaire en collaboration avec le GM. - Favoriser un environnement de travail positif et motivant. - Travailler en étroite collaboration avec les autres départements de l'hôtel et du groupe (restauration, marketing, vente) pour assurer une cohésion et une synergie entre les services. - Communiquer efficacement avec la direction générale sur les performances et les défis opérationnels. VOS ATOUTS: - Manager en montrant l'exemple, inspirer et motiver les équipes en étant enthousiaste, avec un fort esprit d'équipe. - Compétences avérées en matière de leadership et en gestion d'équipe - Être très organisé et polyvalent pour répondre efficacement aux attentes des clients. - Faire preuve d'un excellent relationnel - Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des décisions rapides et efficaces. - Minimum de 5 ans d'expérience dans des rôles de gestion au sein du département des chambres ou d'autres départements de l'hébergement. - Expérience dans un environnement hôtelier de luxe est préférable - Confidentialité et sécurité des informations des membres de la direction - Maîtrise des systèmes de gestion hôtelière (PMS). - Parfaite maitrise du français et de l'anglais au minimum. LES AVANTAGES: Environnement de travail agréable, Mutuelle d'entreprise avantageuse, Opportunités de développement au sein du groupe hôtelier, Coopération étroite avec la direction de l'hôtel et les responsables du groupe Aethos, Tarifs avantageux pour famille sur tous les établissements du groupe. Nourri sur vos shifts, Logement à proximité,
- SERENU HOSPITALITY
- Oletta (2B)
- CDD
- Mensuel de 2500€ à 2800€ sur 12 mois + Hébergement + Restauration