Responsable de restauration (H/F)
En lien avec le Directeur de l'établissement, vous êtes garant du bon fonctionnement du service et de la satisfaction de nos clients. Vous managez votre équipe tout en les aidant à s'améliorer. Votre sens du service est inné et vous savez allier efficacité, discrétion et diplomatie avec le sourire. Vos missions seront les suivantes : * Recruter et manager les équipes dans le respect des règles de droit (respect de la législation en matière d'horaires, de repos, d'affichage.) * Animer et motiver ses équipes pour atteindre les objectifs * Piloter et encadrer la performance de l'équipe : former les Maîtres d'hôtels, Assistants, Chef Barman aux procédures de travail et savoir déléguer pour assurer un service continu * Adopter un état d'esprit de chef de service * Mettre en œuvre l'organisation et la structure nécessaire à la bonne marche des différents points de restauration (restaurant, bar, piscine, petit déjeuner, room service.) * Participer à la mise en place des cartes, menus, suggestions (nourriture / boissons) et toute offre nécessaire au développement de son activité et être force de proposition * Être à l'écoute des retours clients et gérer les litiges clients en accord avec la Direction * Adopter et faire adopter une tenue irréprochable * Rendre compte des difficultés rencontrés et être force de proposition * Gérer les achats et les stocks selon les procédures en vigueur établies par le siège * Respecter et faire respecter les règles d'hygiène (respect des protocoles de nettoyage, bonne utilisation des produits d'entretien.) Modalités et Avantages : * Contrat cadre saisonnier * Nourri, logé * Salaire attractif + prime * Mutuelle 50% * Réfectoire accessible matin, midi et soir * Possibilité d'évolution au sein du groupe pour les saisons d'été & d'hiver * Vous avez au minimum une expérience de 3 ans dans un établissement de standing similaire. Le secteur de la restauration n'a plus aucun secret pour vous. * Vous maîtrisez l'anglais et une 2ème langue est un plus ! * Vous faites preuve d'autonomie et de discrétion, vous êtes une personne organisée et réfléchie * Vous avez une bonne communication et vous êtes un/e team player * Vous êtes un leader et véhiculez une image exemplaire auprès des équipes
- Alp'Azur Hotels
- St Tropez (83)
- CDD
Responsable de restauration
Nous recherchons un(e) responsable restaurant en charge du restaurant et du petit déjeuner Restaurant italien/niçois, ouvert midi et soir, carte à base de produits frais et de saison. Petit déjeuner buffet Responsabilités : - Gérer l'équipe de service en salle, recrutement, formation; suivi, encadrement, planning... - Élaborer et mettre en place des menus, en collaboration avec notre chef cuisinier. - Assurer la gestion des stocks et des approvisionnements en produits frais et locaux. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Maintenir un haut niveau de satisfaction client - Collaborer avec les autres départements de l'hôtel Profil recherché : - Expérience préalable dans la gestion d'un restaurant - Compétences en gestion d'équipe et en service à la clientèle. - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées. - Flexibilité et disponibilité pour travailler les soirs, les week-ends et les jours fériés.
- IBIS
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 3000.0€ sur 12.0 mois + Primes
Franchisé Accor - Responsable de restauration (H/F)
En charge du département Petit Déjeuner, Vous animez une équipe de 3 à 5 personnes Vous assurez la mise en place et le respect des Standard Petit Déjeuner Ibis Styles Vous êtes en charge du respect des normes HACCP en vigueur pour ce département En collaboration avec la Direction, vous élaborez le planning mensuel du service. Vous participez à la formation des collaborateurs de ce service. Vous êtes en charges des commandes et assurez le suivi du cout matière première Notre établissement est labellisé Clef Verte, vous êtes pleinement intégré dans la démarche Ecolabel de l'hôtel Sourire et bienveillance Gestion du Stress Expérience dans ce département incontournable
- Franchisé Accor
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 2100€ à 2250€
Responsable de restauration (H/F)
Notre partenaire le MOXY Hôtel de Sophia Antipolis proposant 179 chambres, recrute un F&B Supervisor H/F, poste à pourvoir dès que possible, Le rôle de Superviseur Food & Beverage (F&B) comprend diverses responsabilités essentielles pour assurer une expérience client de haute qualité et optimiser les opérations des services de restauration. Voici les détails des tâches principales associées à ce poste : Supervision des Opérations F&B Quotidiennes : - Encadrer et diriger l'équipe F&B pour garantir un service de qualité et efficace. - Gérer les horaires, la répartition des tâches, et le bon déroulement des services. - Définir les plannings suivant l'activité. - Établir les DPAE et suivre les contrats extra. - Être présent et participer aux différents services où le besoin est nécessaire. Gestion des Stocks et des Commandes : - Gérer les commandes de produits alimentaires et boissons, assurer une gestion optimale des stocks pour éviter les ruptures et les surplus. - Contrôler les inventaires et maintenir des niveaux de stock appropriés. - Réaliser les inventaires en fin de mois. Qualité et Conformité : - Veiller à ce que les normes HACCP et autres règlements sanitaires soient strictement observés. - S'assurer que tous les produits et services respectent les standards de qualité et d'hygiène en vigueur. Service à la Clientèle : - Garantir une expérience client exceptionnelle en maintenant un haut niveau de service et en répondant rapidement aux besoins et préoccupations des clients. Développement et Formation du Personnel : - Identifier les besoins de formation et de développement du personnel pour améliorer leurs compétences et performances. - Bon communiquant, vous savez vous rendre disponible et à l'écoute de votre équipe. Gestion Budgétaire : - Participer à l'élaboration et au contrôle du budget de fonctionnement, analyser les coûts et les marges pour optimiser la rentabilité des services F&B avec la direction de l'établissement. - Développer des stratégies pour maximiser les revenus et réduire les coûts. Avantage : - Contrat CDI 39h / Semaine. - Statut Agent de Maîtrise. - 2 jours de Repos consécutifs - Avantage MARRIOTT à l'international - Autonomie sur les plannings. Autres : - Poste de Terrain. - Idéal pour première expérience de F&B Supervisor. Candidature par MAIL UNIQUEMENT : daniel.hartmann@dhconsulting.fr
- DH Consulting
- Biot (06)
- CDI
- Autre
Responsable de restauration (H/F)
Au sein de notre village vacances de Bormes les Mimosas, vous êtes responsable de l'organisation, de la gestion, de la mise en œuvre de la restauration tout en répondant à la satisfaction de la clientèle. Vous collaborez sur le projet de restauration de Cévéo (élaboration de menus, référencement fournisseurs.). Vos principales missions seront : - Elaboration des menus équilibrés, variés et adaptés aux différents types de clientèles. - Suivi des achats et gestion des coûts alimentaires - Animation de l'équipe cuisine - Mise en place et suivi rigoureux des roulements, horaires et absences. - Contrôle du travail - Suivi et application des primes alimentaires et ratios - suivi de l'organisation et les plannings en salle et au bar - Mise en place du PMS, et respect des normes HACCP. Il est le garant du respect et de l'application scrupuleuse des protocoles de nettoyage existant. Contrôle et archivage des éléments sanitaires de chaque produit Contrôle des bonnes pratiques d'hygiène (Relevé des t°, plan de nettoyage, cellule de refroidissement .) Suivi et archivage des liaisons chaude/froide, remise en t°. Vous disposez d'à minima d'un CAP Cuisine et/ou 3 ans d'expérience dans un poste similaire Avantage logement, nourriture, mutuelle, participation POSTE A POURVOIR dès que possible et jusqu'à fin septembre 2024
- COTE VACANCES ORGANISATION
- Bormes les Mimosas (83)
- Saisonnier
- Mensuel de 2300.0€ sur 12.0 mois + Participation/action + Mutuelle
Manager de boulangerie (H/F)
Les boulangeries PAUL de Antibes, recherche manager expérimentés H/F en CDI, idéalement expérimentés (ées) dans la restauration, restauration rapide ou industrie alimentaire. Sous la responsabilité du directeur des boulangeries, vous l'assistez dans l'animation et le management d'une équipe de 8 à 10 personnes (vendeurs(euses). Vous participez aux tâches administratives : caisse, planning, recrutement, gestion de la production. De profil très opérationnel vous participerez à la vente dynamique et êtes garant du respect du concept. Vous êtes motivé (e), et vous avez le sens des responsabilités. Vos missions: - Encadrer, former et manager une équipe de vendeuses. - Gérer l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. - Gérer les ouvertures et les fermetures de boutique. - Responsable des caisses. - Gérer la facturation clients. Profil : expérience en management ou être expérimenté comme vendeur H/F
- BOULANGERIE PAUL
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€ sur 12 mois
Responsable restauration H/F
ADJOINT(E) DE DIRECTION EN CHARGE DE LA RETAURATION H/F Le restaurant Nomad de l'ibis d'Aix en Provence est à la recherche de sa/son nouveau capitaine. Notre ambition "faire plaisir en se faisant plaisir" En faisant vivre une expérience inoubliable à nos clients et en veillant en permanence à l'engagement et aux bien-être de nos équipes ! L'hôtel de 124 chambres offre à ses clients hébergés ou de passage plusieurs offres de restaurations 24h/24 : - Une offre buffet petits-déjeuners (31 000 petits déjeuners par an), - Une offre de boissons et coffee shop à toute heure, - Une offre de restauration midi (env 10 000 couverts midi /an), - Une offre de restauration sur mesure pour les évènements particulier (séminaires d'entreprises, rdv familiaux..etc..), - Un bar animé, et des évènements (concerts, spectacles...), - Une offres restauration soir (env 20 000 couverts / an) - Un food-truck ..ect.. Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'établissement, le/la futur(e) adjoint en charge de la restauration devra avec son équipe faire vivre son département, assurer un service de qualité à ses clients et un cadre de travail agréable pour ses collaborateurs. En tant que Responsable Restauration vous : · Supervisez l'ensemble des services opérationnels liés à l'activité restauration, parmi lesquels le service évènementiel, le restaurant, le bar, le petit déjeuner, la cuisine et le food truck, · Êtes garant de la qualité du service et de l'expérience délivrés aux clients, · Veillez en permanence à la rentabilité de votre département, en générant des revenus et en maîtrisant les coûts, · Développez l'engagement de votre équipe par la qualité de votre management pour offrir une prestation de qualité au client. · Participez à la définition de la stratégie de l'hôtel/restaurant, · Analysez les tendances du moment et faites des recommandations en conséquence. Vous contribuez au développement et à la planification des activités de l'hôtel/restaurant, · Composez un binôme avec l'adjointe en charge de l'hébergement, supervisez l'équipe hébergement en cas d'absence de l'adjoint en charge de l'hébergement, ils forment ensemble une véritable synergie entre les services, · Veillez au respect des procédures et à la sécurisation des chiffres d'affaires, · Recrutez, former, de fidéliser et d'animer ses équipes (un manager de salle et son équipe, et un manager en cuisine et son équipe) l'établissement à un saisonnalité marqué avec deux niveaux d'activité très différents et donc des équipes saisonnières l'été, · Travaillez avec son directeur à l'élaboration des budgets de l'année suivante et aux plans d'actions pour la réalisation de ceux de l'année en cours, Ce que nous attendons de vous : Nous cherchons une personne passionnée par les métiers de la restauration, par la satisfaction clients, et l'épanouissement de ses équipes, justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Excellentes capacités : · A travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative · A appréhender les activités de contrôle opérationnel, d'élaboration de budget, de prévision, de conception de menu, de vente et de marketing · De communication, à l'oral comme à l'écrit · De management d'équipe, notamment à former les membres de l'équipe, à développer leurs compétences, à responsabiliser et à promouvoir l'initiative · D'analyse, de force de proposition et d'organisation · Maitrise de l'anglais Ce que nous vous proposons : - Statut cadre - Rémunération fixe + variable - Mutuelle prise en charge à hauteur de 50% - Prime de transport - Prévoyance - Journées continues - 2 jours de repos consécutifs - . L'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste ou le développement professionnel de chacun est une priorité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 800,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Types de primes et de gratifications : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- St Remy de Provence (13)
- CDI
Franchisé Accor - Responsable de restauration (H/F)
En charge du département Petit Déjeuner, Vous animez une équipe de 3 à 5 personnes Vous assurez la mise en place et le respect des Standard Petit Déjeuner Ibis Styles Vous êtes en charge du respect des normes HACCP en vigueur pour ce département En collaboration avec la Direction, vous élaborez le planning mensuel du service. Vous participez à la formation des collaborateurs de ce service. Vous êtes en charges des commandes et assurez le suivi du cout matière première Notre établissement est labellisé Clef Verte, vous êtes pleinement intégré dans la démarche Ecolabel de l'hôtel Sourire et bienveillance Gestion du Stress Expérience dans ce département incontournable
- Franchisé Accor
- Nice (06)
- CDI
- Mensuel de 1950€ à 2000€
Responsable de restauration (H/F)
Nous recherchons donc un(e) Responsable Restauration sérieusement motivé(e) et prêt(e) à s'engager sur une longue saison qui contribuera à faire briller cet écrin de nature et d'élégance par son professionnalisme et son savoir-faire. A 500 mètres de là, juste à côté du Grand Prix Hôtel & Restaurant se trouve la Résidence du Personnel. Nous y comptons une quarantaine de studios où nous proposons de vous loger en collocation avec tout le confort nécessaire. LES CONDITIONS Contrat CDD Saisonnier avec possibilité d'évolution. Le poste de Responsable Restauration est à pourvoir au statut cadre et le salaire est de 4 000 euros bruts /mois + avantages. Une expérience similaire en établissements 5* ainsi que la pratique de l'anglais sont exigées. La connaissance des logiciels Symphony / Micros sera appréciée sur ce poste. Le + ? Notre politique sociale. Si vous êtes sélectionné, pour compenser vos journées de travail de nombreux avantages gratuits et remises vous seront accordés tout au long de votre contrat. (Voir ci-dessous). Parmi nos CDI, nombreux ont plus de 10 ans de maison et certains comptent même 15 et 20 ans à leur actif ! Un indicateur qui confirme qu'il fait bon vivre et travailler chez nous. LES AVANTAGES 2 jours de repos consécutifs par semaine Prise en charge de la mutuelle d'entreprise à 100% Repas et uniformes fournis Logement sur place accordé aux saisonniers (cuisine équipée, WI-FI, TV, espace de détente extérieur, parking - en colocation - avantage en nature) Versement d'un treizième mois (sous réserve de 3 mois d'ancienneté dans la maison) Accord d'intéressement en vigueur (sous réserve de 3 mois d'ancienneté dans la maison) CSE (événements, cadeaux...) Accès libre aux infrastructures sportives et remises sur nos prestations (Hôtel/Restaurants/Spa/Golf/Circuit Paul Ricard/Xtrem Park) Avantages dans l'ensemble des maisons Relais & Châteaux Parking gratuit sur site Non desservi par les transports en commun Vous bénéficierez également d'un accompagnement et de perspectives d'évolution au sein de notre maison pour les prochaines saisons mais également au sein de l'association Relais & Châteaux. LA SUITE ? Si nous vous avons embarqué à vous de prendre les choses en main et de nous montrer votre parcours ! @recrutement@hotelducastellet.com
- Hôtel & Spa du Castellet 5*
- Le Castellet (83)
- CDD
- Mensuel de 4000€ à 4001€ sur 12 mois
Manager de boulangerie (H/F)
Les boulangeries PAUL de Antibes, recherche manager expérimentés H/F en CDI, idéalement expérimentés (ées) dans la restauration, restauration rapide ou industrie alimentaire. Sous la responsabilité du directeur des boulangeries, vous l'assistez dans l'animation et le management d'une équipe de 8 à 10 personnes (vendeurs(euses). Vous participez aux tâches administratives : caisse, planning, recrutement, gestion de la production. De profil très opérationnel vous participerez à la vente dynamique et êtes garant du respect du concept. Vous êtes motivé (e), et vous avez le sens des responsabilités. Vos missions: - Encadrer, former et manager une équipe de vendeuses. - Gérer l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes. - Gérer les ouvertures et les fermetures de boutique. - Responsable des caisses. - Gérer la facturation clients. Profil : expérience en management ou être expérimenté comme vendeur H/F
- Stand BOULANGERIE PAUL
- Antibes (06)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2500€ sur 12 mois
Responsable de restauration
Société d'appartenance : MDCV MDCV est la signature commune à quatre vignobles en Provence : le Château de Berne à Lorgues, les Châteaux des Bertrands, le Château Saint-Roux au Cannet-des- Maures et enfin UP à La Garde-Freinet. Chacun propose ce que la Provence peut offrir d'exceptionnel lorsqu'elle conjugue viticulture, développement durable, gastronomie et art de vivre. Le fil rouge de MDCV se situe d'abord dans le savoir-faire et l'excellence des vins. Ils cherchent tous la parfaite alchimie entre plaisir, fraîcheur et expression juste des terroirs où ils sont créés. Quelle que soit la durée du séjour, il se ressent également sur place. Le temps y est presque suspendu par la magie des lieux, le sens de l'accueil et la qualité des produits. Responsable Restauration H/F - ULTIMATE PROVENCE Ultimate Provence, un site d'exception appartenant au groupe MDCV, offre une multitude de prestations : - Domaine viticole - Cave de dégustation - Hôtel de 36 chambres et autres hébergements (chambres d'hôte, studios et appartements) - Restaurant et bar - Espaces de réception et de séminaire - Piscine - Espace bien-être - Terrain de pétanque - Salles de séminaire - 2 terrains de paddle tennis Position dans la hiérarchie et liens Rattaché(e) au Responsable de site, le Responsable de la Restauration aura pour mission principale la supervision opérationnelle de tous les points de vente F&B, leur développement et le bon suivi de leur rentabilité. Missions principales : - Vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes et de la bonne tenue des différents points de vente. - Avec responsable de site, vous êtes l'ambassadeur de la marque en accueillant et servant les hôtes. Votre mission est d'encadrer, coordonner et contrôler le travail des équipes du service restauration. - Vous établirez le planning du service salle et bar. - Vous supervisez l'activité des équipes et contrôler l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures qualité. - Vous participez et appliquez la stratégie commerciale en collaboration avec la direction pour définir la meilleure politique commerciale de l'établissement et fidéliser la clientèle. - Vous veillerez à la fidélisation et satisfaction de notre clientèle - Vous aidez au recrutement du personnel et prenez en charge la formation des nouveaux collaborateurs aux différentes procédures en place. - Garantir un bon climat social au sein des équipes et de l'entreprise. - Vous travaillerez en collaboration avec le Chef de Cuisine sur l'élaboration des menus et des tarifs. Profil recherché De formation supérieure école hôtelière, avec un anglais courant et vous disposez d'expériences réussies en Restauration. Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d'un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d'équipe. De solides compétences en savoir-être. A l'aise avec l'outil informatique : connaissance des PMS (Protel) et systèmes de point de vente sera un avantage, Connaissance Zen chef Vos qualités relationnelles, managériales ainsi que votre leadership sont des atouts indispensables à la prise en charge de ce challenge. Conditions du poste Contrat : CDI statut cadre forfait journalier Lieu : La Garde-Freinet Rémunération : Selon profil Avantages Parce que le bien-être de nos salariés est notre priorité, nous vous offrons : - Deux jours de repos consécutifs - Horaire sans coupure - Une rémunération attractive - Un CSE très actif (soirées, bons cadeaux, portail internet etc) - Une mutuelle et prévoyance performante - Un cadre de travail unique - Un parking dédié au personnel gratuit et accessible - Des tenues fournies et blanchies - Une possibilité de logement - Des formations en interne - Des repas de qualité et variés - Des tarifs préférentiels sur les services du groupe
- DOMAINES DE PROVENCE
- La Garde Freinet (83)
- CDI
- Mensuel de 3200.0€ sur 12.0 mois + Hébergement + Restauration
Manager de Point de Vente (H/F)
Descriptif du poste : - Encadrer une équipe. - Gestion des stocks et des commandes. - Déléguer des tâches et assurer la formation des employés. - Réalisation des plannings, suivis des pointages - Assurer la réalisation des objectifs mensuels. - Vente dans nos points de vente de restauration. - L'employé sera en charge d'effectuer des allers-retours entre la production et les points de restauration pour approvisionner le point de vente. - L'employé devra vendre nos produits à notre clientèle aéroportuaire. - L'employé devra assurer la propreté du point de vente. - L'employé sera en charge de sa propre caisse. Horaires : Variable, nous pouvons commencer à 4:00 et terminer à minuit, suivant l'activité aéroportuaire. CDD Possible. Modalités : - Les temps de travail sont à durée continue et non pas en coupure. - Deux jours de repos hebdomadaires. - Carte de parking annuelle à l'aéroport. - Remboursement à 50% des frais de transport en commun. - Mutuelle d'entreprise obligatoire, prise en charge partielle par l'entreprise. - Repas pris sur nos points de vente.
- STARBUCKS,BRIOCHE DOREE,CLASS CROUT
- Marignane (13)
- CDI
- Mensuel de 2030€ sur 12 mois
#Victoria2024 Responsable rooftop (H/F)
L'hôtel Maison Albar - Le Victoria 5*, recherche son responsable rooftop (H/F) dont les principales missions seront de/d' : - Assurer contrôle, la gestion et la formation du personnel. - Assurer la gestion du développement de la satisfaction client et de la qualité du service. - S'assurer de l'accueil personnalisé et la fidélisation de la clientèle. - S'assurer de la mise en place des procédures propres à la restauration. - Assurer la gestion des stocks, de la caisse, du budget. - S'assurer du respect de la réglementation et des normes d'hygiène. - Contribuer à la mise en oeuvre au quotidien de la Feuille de Route RSE du groupe à l'échelle de votre établissement et de votre département. Situé dans le cœur du Carré d'Or niçois, à 100 mètres de la promenade des Anglais et à 3 minutes à pied de la plage, ce resort urbain propose une expérience très haut-de-gamme globale. Le Maison Albar Hotels Le Victoria propose 132 chambres et suites, un spa de 600m2, des salles de séminaires et un rooftop comprenant un restaurant, un bar et une piscine, face à la mer. Une Maison pensée pour les locaux, les touristes et la clientèle d'affaire, pour déconnecter de son quotidien le temps d'un séjour, d'un soin, d'un déjeuner ou diner. Au rez-de-chaussée, plus d'une dizaine de boutiques haut-de-gammes sont installées et font de ce quartier, l'un des plus luxueux de la ville. Vos avantages : - Parcours d'intégration immersif et développement des compétences grâce à la Centaurus Academy - Prime ancienneté dès 2 ans d'ancienneté au sein du groupe - Prime de départ à la retraite - Prime sur objectifs - Prime de cooptation - Bénéfice de 6 jours fériés garantis dès 1 an d'ancienneté - Prise en charge transport à 75% - Indemnités nourriture - Tarifs préférentiels au sein du groupe Centaurus (hébergement, restauration, spa) - Tarifs négociés sur la literie - Tarifs de Noël sur le vin et le champagne - Application RH pour être informé sur les actualités du groupe et nos standards et procédures - Application SPART pour participer à des défis sportifs - Culture du sport avec l'organisation d'événements sportifs - Direction Générale à l'écoute notamment lors de moments d'échanges tous les trimestres - Opérations caritatives régulières avec participation des collaborateurs (construction d'une école en Côte d'Ivoire, don de produits de première nécessité en Ukraine, )
- Le Victoria 5 *
- Nice (06)
- CDI
- Autre
Responsable de restauration
Cherche un responsable pour la gestion du restaurant "Spartiates Café", le restaurant du club de hockey sur glace des Spartiates de Marseille, situé au Palais Omnisports de Marseille Grand Est (La Capelette - 10ème). La mission consiste à prendre en charge la gestion opérationnelle du restaurant et son développement en service du midi, mais aussi dans les temps événementiels (matchs et hors matchs). Le potentiel de développement est important, nous avons besoin d'un(e) personne expérimentée, dynamique et entreprenante.
- LES SPARTIATES DE MARSEILLE
- Marseille 10 (13)
- CDD
- Mensuel de 2000.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Primes
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable restaurations en CDI temps complet pour notre établissement qui se situe à Vallauris. Au quotidien : Être Responsable de site chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et délivrer une prestation de qualité pour la satisfaction de notre client en Résidence services les Tourelles. Rattaché au Responsable de secteur, vos principales missions sont de :***Gérer les plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration, * Encadrer notre équipe de cuisine et de restaurant, composée d'un Chef de Cuisine, de deux Seconds de Cuisine et de 2 cuisiniers, d'une responsable de salle et de 4 employés de restauration polyvalents ainsi que de 2 aides de cuisine - plongeurs * Organiser et contrôler le suivi de la production culinaire * Réaliser les commandes auprès de nos fournisseurs et producteurs locaux * Assurer le bon équilibre budgétaire en mettant en place des plans d'actions correctives avec les équipes * Optimiser la prestation de haut niveau et la performance pour satisfaire votre client * Participer à la vie de l'établissement de santé * Faire de la sécurité en cuisine une priorité.***Vous êtes : Formé dans le secteur de l'hôtellerie/restauration, vous avez une expérience de management réussie dans le secteur de la restauration collective (au minimum 5 ans). Vous maitrisez les techniques culinaires, les normes HACCP, la gestion budgétaire et l'outil informatique. Votre enthousiasme à satisfaire le client, votre capacité à animer une équipe avec tact et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à Vallauris***Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel * Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE +16 RTT * Horaire : 7h à 16h * Un Week end sur deux de repos * Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France * Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) * Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Prêt(e) à relever un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses préoccupations ? Rejoignez nous ! Restalliance s'engage pour l'inclusion et l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Vallauris (06)
- CDI
Buffalo Grill - Responsable de restauration (H/F)
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Buffalo Grill
- Vitrolles (13)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 2100€