Assistant Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Statut Employé Établissement Aire de Vémars Ouest Mcdonalds - Vémars (95470) Temps de travail Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Notre mission Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Votre profil Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple. Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer. Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal ! Vos responsabilités Participez à l'ouverture et intégrez la nouvelle équipe du McDonald's Vémars situé sur l'Aire de Vémars Ouest - A1 - 95470 - Vémars Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous serez chargé(e) d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont :***Assurer la gestion, s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services. * Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés). * Garantir le respect des normes qualités, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Ce que nous offrons Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous ! Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux. Nous vous offrons également :***Poste en CDI à temps plein. * Une rémunération mensuelle brute de base de 1880,71€. * Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. * Mutuelle d'entreprise / prévoyance. * Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. * Majoration de 10% le dimanche * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Vemars (95)
- CDI
Responsable de Restauration (H/F)
CRIT, spécialiste du recrutement en Restauration, recherche pour son client, un grand acteur de la restauration, des Chefs de cuisine H/F en intérim, à l'occasion de la compétition sportive emblématique et internationale qui a lieu cette année du 26 juillet au 8 septembre 2024 ! Au coeur du Village des Athlètes, rejoignez le plus grand restaurant du monde qui accueillera 15000 sportifs pendant 2 mois. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir les athlètes : sourire, disponibilité, convivialité et courtoisie - Manager, former, encadrer et animer les équipes de cuisine et de service - Organiser le service et assurer la disponibilité de l'offre - Garantir la sécurité alimentaire et le respect des consignes de sécurité - S'assurer de la propreté de l'espace de restauration et des buffets - Veiller à la satisfaction client et au respect des standards de service - Réceptionner les denrées alimentaires et gérer les stocks - Informer les convives en fonction des offres disponibles - Respecter la politique Santé et Sécurité au Travail, les normes, notamment le port des EPI : faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité Votre terrain de jeux sera le suivant : Vous serez membre de l'équipe d'un des points de restauration situé dans le Village Olympique et Paralympique. Vous rejoignez une équipe de service qui participera à la bonne réalisation de l'offre de restauration sur place ou à emporter, dans un restaurant dont la taille correspondra à vos compétences. Le profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP Cuisine - Vous êtes à l'aise avec la communication, vous êtes en mesure d'échanger aisément avec les athlètes si besoin Le petit plus : la maîtrise d'une langue étrangère Travail de nuit possible / Travail le week-end / flexibilité des horaires Vos disponibilités sont les suivantes : Période jeux olympiques et paralympiques : du 1er juillet au 11 septembre 2024 OU - Période jeux olympiques : du 1er juillet au 11 août 2024 OU - Période jeux paralympiques : du 19 août au 11 septembre 2024 Localisation : SEINE-SAINT-DENIS (93)
- CRIT INTERIM
- St Ouen sur Seine (93)
- Intérim
- Horaire de 24.0€ à 26.0€ sur 12.0 mois
Responsable hôtelier et hébergement (H/F)
Description du poste : Vousêtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergementde la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du servicehébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualitéde service et de l'image de la Marque Odalys City.***Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) * Participer au recrutement, gérer l'intégration, la formation et le management des équipes * Optimiser et développer le chiffre d'affaires des ventes sur place (VSP). * Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients * Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) * Gérer la relation client * Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Description du profil :***Vous avez une expérience significative sur un poste similaire * Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais * Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) * Excellente présentation et sens de la relation client * Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité * Sens des responsabilités et de l'organisation * Esprit d'équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informationscomplémentaires :***Type de contrat de travail : CDI * Date démarrage souhaité : au plus tôt * Temps de travail & horaires : 39 heures par semaine, Travail le WE * Rémunérations & avantages : selon profil, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrièreprofessionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectivesd'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes ensituation de handicap.
- Paris 09 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Corbeil Essonnes (91)
- CDD
Del Arte - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Leader de salle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Véritable ambassadeur de notre enseigne auprès de nos clients, vous vous assurez qu'ils passent un excellent moment dans notre restaurant. Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez au bon déroulement du service en appliquant les "bons gestes Del Arte" tout au long du parcours client. Par votre savoir-faire et votre savoir-être, vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé et garantissez ainsi la qualité et la régularité de notre prestation. Vous maîtrisez notre carte et savez conseiller utilement nos clients dans leur choix. Vous accompagnez les nouveaux arrivants et prenez en charge leur formation terrain. Vous êtes doté(e) d'une expérience significative en service en salle. Dynamisme, sens du contact et exemplarité sont bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir chez Del Arte. Formation assurée à nos process et produits. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Del Arte
- Le Chesnay Rocquencourt (78)
- CDI
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Villabe (91)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Encadré(e) par le manager du restaurant, vous êtes un élément-clé et offrez à vos clients la meilleure qualité de service Vous évoluez dans un environnement stimulant au sein d'une équipe fédératrice Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche de 2 Assistant s/ Assistantes manager en restauration (H/F) MISSIONS : - Recruter, former et animer les équipes - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité HACCP - Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnelle - Piloter et optimiser l'approvisionnement et la gestion des stocks - Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en œuvre les mesures correctrices si nécessaire - Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres - Les renseigner et leur faire vivre une parenthèse gustative hawaïenne, depuis la prise de la commande jusqu'à l'encaissement - Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs. QUALITES : - Maîtriser les aspects relatifs au métier de responsable équipe, avec un goût naturel pour l'opérationnel - Autonomie, dynamique et force de proposition, tempérament commercial - Sens de l'engagement et des responsabilités - Organisé(e) et rigoureux(se) - A l'aise avec les chiffres et les outils de reporting d'activité. HORAIRES : Planning hebdomadaire variable et modulable selon l'organisation des équipes Les horaires peuvent être amenés entre 9h00 et minuit, selon ouvertures du restaurant Formation possible avant la prise de poste. Pokawa est ouvert 7/7
- Asnieres sur Seine (92)
- CDI
- Horaire de 12.3€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Assistant Manager en Restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bistro Régent est une enseigne de restaurants reconnue, célèbre pour sa cuisine bistro traditionnelle et sa convivialité. Avec une présence renommée à travers la France, nous sommes fiers de proposer à nos clients des plats authentiques et savoureux dans un cadre accueillant. Nos restaurants situés dans le Shopping Parc du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint et le Centre Commercial Eden à Servon reflètent notre engagement envers la qualité, le service exceptionnel et une expérience culinaire mémorable. Vous avez une passion pour la restauration et rêvez de rejoindre une équipe dynamique? Une excellente opportunité vous attend! Les Bistro Régent de Lieusaint et Servon recherchent activement un(e) Assistant(e) Manager dans la restauration traditionnelle avec service à table pour intégrer notre équipe dès que possible. À propos du poste : Horaires équilibrés pour votre bien-être : Nous accordons une grande importance à votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Ainsi, nous proposons des horaires en coupures avec 2 jours de repos chaque semaine pour vous permettre de profiter pleinement de vos loisirs. De plus, un repas vous sera servi avant chaque service pour que vous puissiez démarrer votre service du bon pied. Nous comprenons l'importance de votre temps personnel, c'est pourquoi nos horaires de fermeture sont conçus pour vous offrir la possibilité d'être chez vous à des heures raisonnables en restauration. Du dimanche au jeudi, le restaurant ferme à 22h, tandis que le vendredi et le samedi, nous restons ouverts jusqu'à 23h pour accueillir nos clients. Des opportunités de développement professionnel : Chez Bistro Régent, nous valorisons l'évolution de nos employés. En tant que Serveur, vous aurez la possibilité de perfectionner vos compétences en service client, gestion du temps et travail d'équipe. Notre équipe est passionnée et motivée, et nous serions ravis de vous compter parmi nous pour grandir ensemble. Responsabilités : 1. Assister les Managers des deux restaurants dans la gestion opérationnelle de l'établissement, y compris la planification des horaires, la gestion des stocks et des approvisionnements, et le respect des normes Bistro Régent d'hygiène et de sécurité alimentaire. 2. Soutenir l'équipe en période de pointe en assurant un service clientèle de qualité et en résolvant les problèmes éventuels de manière proactive. 3. Superviser le personnel de service, y compris les serveurs, les commis de salle et les hôtes, en assurant une formation adéquate et en fournissant un encadrement continu. 4. Assurer le respect des procédures et des standards de l'entreprise en matière de service, de qualité des produits et de satisfaction client. 5. Participer à la gestion des plaintes et des retours clients en trouvant des solutions appropriées et en veillant à la fidélisation de la clientèle. 6. Assumer les responsabilités de gestion en l'absence du Manager, y compris l'ouverture et la fermeture de l'établissement, la gestion des conflits et la prise de décisions opérationnelles. 7. Maintenir un haut niveau de professionnalisme et d'exemplarité en respectant les valeurs et les politiques de l'entreprise. Ce que nous recherchons chez vous : Passion pour le service client : Votre sourire et votre sens de l'écoute sont essentiels pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Expérience préalable dans le service à la clientèle dans le domaine de l'hôtellerie/restauration Compétences en leadership et capacité à motiver une équipe Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec le personnel et les clients Flexibilité horaire et disponibilité pour se déplacer entre les deux restaurants selon les besoins. Connaissance des procédures de manipulation des aliments et des normes d'hygiène Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle, que vous avez une expérience en gestion et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿800,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Programmation : * Travail en journée * Travail en soirée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Coubert (77)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Le restaurant BURGER KING® de Coulommiers est aujourd'hui à la recherche d'un/une Manager. Vous serez en charge d'une équipe d'une vingtaine d'équipiers - Vous serez garant du développement des compétences de chacun de vos équipiers. - Vous gérez à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements...) - Vous serez garant de la transmission des bons réflexes hygiène et sécurité de BURGER KING® Vous avez une première expérience réussie dans le management d'équipe et le sens des responsabilités. Vous aurez un parcours de 2 mois de formation interne.
- Coulommiers (77)
- CDI
- Mensuel de 2000€ sur 12 mois + Autre
Korian - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Témoignages et informations sur nos métiers à travers "la maison des métiers" sur notre site internet. Votre défi : En tant que membre du comité de direction, votre rôle est essentiel : vous êtes le garant de l'expérience client. Vous : Etes un acteur garant de la qualité de service apportée aux clients Manager l'équipe hôtellerie (ASH, serveurs, lingers) Piloter l'hôtellerie au sein de l'établissement Participer à la vie de l'établissement Travailler en collaboration avec les équipes soignantes et de cuisine. Vous veillez : Au confort et à la propreté de l'établissement pour en faire un environnement où il fait bon vivre et travailler A la qualité, d'entretien des linges (effets personnels des résidents, vêtements de travail, linge plat, .) A la qualité de service des repas tout au long de la journée en salles de restaurant et en chambre Vous gérez : Le recrutement et la montée en compétences de votre équipe Les plannings des équipes rattachées à votre service Les stocks de produits ménagers et d'hygiène Le pilotage de la qualité hôtelière Au contact des résidents et de leurs familles, vous accueillez les nouveaux arrivants et écoutez leurs besoins au quotidien.) et travaillez en collaboration avec les équipes soignantes et la cuisine. Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane. Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. Vos missions : Rattaché au Directeur, en tant que référent hôtelier de l'établissement : Vous managez vos équipes au quotidien dans un objectif d'excellence des prestations, de motivation et de cohésion. Garant de la qualité des prestations hôtelières, vous contrôlez le respect des marqueurs hôteliers fixés par la Direction Hôtellerie et restauration France Korian et vous gérez les relations avec les fournisseurs : remontée d'écarts de prestations, contrôle de mise en œuvre des plans d'action. Vous contribuez à la réussite commerciale et au rayonnement de l'établissement Vous contribuez à la rentabilité économique de l'établissement par une gestion optimum du budget qui vous est alloué. De formation supérieure en Hôtellerie-Restauration, vous avez une première expérience de management d'équipe hôtelière et d'excellence opérationnelle. Votre rigueur, votre niveau d'exigence et vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir sur le poste. Votre "savoir-faire, savoir-dire et savoir-être" vous permettront d'être un ambassadeur de l'Hôtellerie Korian. Les raisons de nous rejoindre : Être responsable hôtelier chez Korian, c'est être le garant du bien-être et de la qualité de vie des résidents et de leurs proches. Vous êtes membre du comité de direction de l'établissement Une équipe pluridisciplinaire dans un établissement à taille humaine Une organisation du travail soucieuse de votre équilibre de vie personnel (Pas de coupure, 1 week-end sur 2 et toutes vos soirées libérées). Vous intégrez la communauté hôtelière Korian comptant plus de 350 responsables hôteliers Vous profitez d'une plateforme de partages et formation "L'Atelier des Hôteliers" : émissions interactives en direct live et de parcours de formation en e-learning. Vous consolidez votre savoir-faire et votre savoir-être pour former vos équipes au profit d'une expérience client maitrisée et réussie. Lors de votre intégration, vous êtes accompagné par un responsable hôtelier "parrain" qui saura partager les marqueurs, les outils et les attendus du poste au vu d'une prise de fonction dans les meilleurs conditions. En complément de votre salaire fixe : bonus, participation et intéressement, plan épargne salariale, mutuelle, CSE. Les perspectives d'évolutions d'un responsable hôtelier chez Korian Vous pourrez : Bénéficier d'une mobilité partout en France sur plus de 400 établissements répartis dans les différentes activités du Groupe : Ehpad, Cliniques et Résidences Services Seniors Vous former avec Korian Academy sur votre cœur de métier ou sur le management : qualité de vie au travail, encadrement des équipes, culture hôtelière, arts de la table et du service, gestion de projet. Vous nourrir des marqueurs hôteliers Korian via votre plateforme de formation l'Atelier des Hôteliers pour une hôtellerie "actrice" de la satisfaction clients Gagner en responsabilité pour deve
- Korian
- Maurepas (78)
- CDD
Manager restauration (H/F)
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ Rémunération attractive basée sur l'expérience avec une part variable significative ¿ Véhicule de fonction, carte essence, et téléphone professionnel fournis ¿ Opportunités de développement professionnel dans un environnement dynamique et innovant. 'Intégrez une équipe ambitieuse en tant que Manager opérationnel H/F dans un centre de loisirs à Argenteuil. Vous serez au cœur de l'innovation et de l'excellence dans le service, pilotant des opérations quotidiennes et menant une équipe dédiée. Ce poste est une occasion unique de combiner passion pour le management et amour du défi.' Votre potentiel permettra de : Gérer efficacement les opérations pour assurer une expérience client exceptionnelle, Encadrer, motiver et développer les compétences de votre équipe, Optimiser la planification et l'organisation des activité, Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité sur le site, Réalisation de reporting et comptes-rendus réguliers, Votre envie de nous rejoindre : Votre profil : Leader naturel, dynamique et innovant, doté d'une première expérience managériale réussie. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et possédez des compétences avérées en planification et en animation d'équipe. Votre capacité à inspirer et à motiver vos collaborateurs fera la différence! La rémunération fixe sera en fonction de vos expériences avec une partie variable attractive. Vous aurez également des avantages: véhicule de fonction, carte essence, et téléphone professionnel. Le poste est un CDI à temps plein, travail tous les week-ends (sauf congés). Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H !
- Argenteuil (95)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons actuellement un MANAGER H/F pour notre restaurant Burger King MISSIONS Au sein d'une équipe d'une centaine de personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le Directeur du restaurant dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations et à animer une équipe d'équipiers polyvalents. Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ) dans le respect des standards Burger King et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité - Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité et la rapidité du service ainsi que le développement des ventes ; Description du profil Disponible et débordant d'énergie, vous avez une expérience en management d'équipe confirmée en restauration ou dans la vente. Attentif à une bonne ambiance de travail en équipe et sensible au respect des normes d'hygiène et de sécurité, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service optimale auprès de nos clients. (Amplitude horaire : 6h à 24h - 7j/7)
- Taverny (95)
- CDI
- Mensuel de 2100€ à 2200€ sur 12 mois + Primes
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 10 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Nous sommes à la recherche de plusieurs Assistant Manager (Shift Leader) H/F sur plusieurs de nos restaurants parisiens (Nation, République, Gare l'Est...). Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 12 (75)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité QUICK. Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. Il participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). IL organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales Enfin, le manager joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin
- Sevran (93)
- CDI
- Mensuel de 1950€ sur 12 mois
Responsable d'équipe H/F de la restauration rapide (H/F)
En tant que Responsable d'équipe : Vous accompagnez l'équipe avec enthousiasme et assurez la gestion d'une zone du restaurant lors du service ; Vous garantissez les standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; Vous veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ; Vous vous assurez au quotidien de l'application des procédures financières.
- PRONOIA ILE DE FRANCE, KFC PIGALLE
- Paris 18 (75)
- CDI
- Mensuel de 1835€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Property manager H/F - CDD (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Nexity Solutions Entreprise apporte la plus large gamme de services immobiliers pour répondre aux enjeux de transformation et d'investissement des entreprises. Description du poste Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante d'un patrimoine immobilier privé. A ce titre, vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : Rédaction des contrats/développement locatif : En relation avec des preneurs potentiels, désireux d'occuper des biens de SNCF, vous envisagez les conditions de leur location, faites la faisabilité, menez à bien la négociation et le processus de mise en concurrence associé et rédigez les conventions d'occupation temporaires du domaine public du propriétaire concerné. Gestion concrète de l'occupation et représentation du propriétaire : Apportant une réponse à toute demande du client ou des tiers, vous gérez au quotidien le volant de biens fonciers et immobiliers présents dans votre portefeuille, en veillant à couvrir le propriétaire de tout risque pouvant engager sa responsabilité. A cet effet, sous travaillez en synergie avec les autres services internes (techniques, juridique, comptabilité.) notamment en participant à l'élaboration de préconisations à l'attention du client. Traitement des impayés : Dans le cadre du traitement de l'impayé sur votre périmètre, vous effectuez la bonne tenue à jour du compte locataire en lien avec le service comptabilité (facturations, avoirs, suivi des lettrage) et les relances (courrier, téléphone) durant toute la phase de précontentieuse en lien avec le service juridique. Qualifications De formation Bac+4/5 à dominante commerciale ou immobilière, vous justifiez d'une appétence particulière pour la gestion d'un patrimoine immobilier. Vous avez une première expérience en gestion immobilière d'au moins 2 ans. Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vos capacités d'adaptation et d'organisation vous permettent de répondre aux demandes internes et externes avec une grande réactivité. Rigueur, bon sens, qualités rédactionnelles, sens du service client et capacité d'anticipation sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous offrons une expérience unique aux collaborateurs. - Une intégration professionnelle à travers un parcours de formation dédié par activité - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Parce que nous avons besoin de collaborateurs qui comptent sur nous autant que nous comptons sur eux, Parce que la performance d'une entreprise passe aussi par la diversité des personnes qui y travaillent, Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, N'hésitez pas à nous rejoindre et à laisser votre empreinte dans la ville Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étud
- NEXITY
- Asnieres sur Seine (92)
- CDD
- Autre
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Evry Courcouronnes (91)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Thiais (94)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 09 (75)
- CDI