Responsable Hébergement et vie sociale (H/F)
Vous effectuez un remplacement pour congé maladie en tant que responsable Hébergement Vie Sociale au sein d'une résidence pour personnes âgées. Dans ce cadre vous êtes garant(e) de la qualité des prestations hôtelières de la résidence : le nettoyage des locaux, l'entretien du linge et des vêtements ainsi que leur distribution, la gestion de la blanchisserie, le service des repas, la plonge vaisselle. Vous contrôlez le travail des agents hôteliers en vérifiant la propreté et l'hygiène de l'ensemble de la résidence. Vous accompagnez la formation des personnels de services. Vous garantissez une bonne gestion et assurez le suivi de la blanchisserie. Vous procédez au recrutement des Agents de Services Hôteliers (ASH) Vous pouvez animer les visites commerciales de la résidence. Vous assurez la gestion des événements festifs. Vous participez à la mise en oeuvre du projet d'établissement et veillez à entretenir un climat de bonne entente avec l'ensemble du personnel de la résidence. Vos missions principales consisteront à : - Encadrer, manager et accompagner les équipes hôtelières o Garantir la bonne mise en place de l'organisation de l'équipe hôtelière. o Coordonner les différentes équipes durant le service. o Elaborer et gérer le planning tout en prévoyant les remplacements o Recruter et veiller à la bonne intégration dans l'équipe hôtelière des nouveaux collaborateurs o Organiser les transmissions entre personnel hôtelier et personnel soignant en collaboration avec l'infirmier(ère) cadre. o Organiser la collaboration entre les équipes soin et hôtellerie. o Veiller à la bonne tenue vestimentaire de travail et au bon comportement de l'équipe hôtelière. - Vérifier et contrôler l'ensemble des prestations hôtelières o Veiller à la qualité d'accueil des résidents et/ou de leurs familles. o Contrôler le dressage des tables du restaurant et le service des repas en salle et en chambres. o Contrôler la propreté des chambres et des parties communes. o Veiller à la traçabilité des opérations et la bonne utilisation du module INTENDANCE Contrôler le nettoyage de la plonge vaisselle. o Planifier les missions ponctuelles d'hôtellerie (chambres à blanc, organisation de fêtes, tous les évènements ponctuels ) Etre garant(e) de la bonne gestion du linge et des vêtements de travail de la résidence (collecte, lavage, distribution) en lien avec la lingère et/ou le(s) prestataire(s). o Vérifier que l'ensemble des protocoles soient connus et appliqués. o Contrôler l'élimination des déchets. o Veiller à la formation (interne ou externe) du personnel sur les différentes réglementations et règles de (bio-) nettoyage o De façon ponctuelle et selon les nécessités du service, participer à la réalisation des prestations hôtelières (bionettoyage, dressage, service en salle etc) - Participer à la gestion de la résidence o Participer à la commercialisation de la résidence, notamment les visites aux familles en recherche de futur placement. o Recevoir les fournisseurs/prestataires externes liés à l'hôtellerie. o Suivre les budgets des prestations sous sa responsabilité. o Gérer les stocks de produits et d'équipements nécessaires à l'activité de l'équipe. o Passer commandes des produits et équipements nécessaires au bon fonctionnement du service. o Gérer le bon fonctionnement et état du parc de matériel (auto-laveuse, équipement de blanchisserie, chariot. Les outils et protocoles suivants sont mis à disposition : o Protocoles (bio-)nettoyage des locaux o Outils de traçabilité et de gestion o Check list lors des arrivées o Portail sur la partie commerciale et la partie hébergement Particularité du poste : o A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d'information proposées au sein de l'établissement et applique les recommandations et directives DOMUSVI. Ce poste nécessite une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en secteur médico-social, idéalement en EHPAD.
- Poissy (78)
- CDD
- Mensuel de 2500€ à 2700€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
5 postes de managers en restauration rapide (H/F)
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau restaurant Burger King sur la zone dynamique de Courtabœuf à Villejust (91), nous recherchons nos futurs managers, pour une aventure humaine passionnante, avec des possibilités d'évolution intéressantes. Vous suivrez une formation Manager pendant 9 semaines, en alternance, entre pratique au restaurant école et cours théorique au siège Burger King, et à distance. *Rémunération et autres avantages : - Salaire de base, à partir de 2300€ brute selon profil. - Primes sur objectifs, mensuelles et/ou annuelles, pour les ecadrants. - Heures supplémentaires majorées - Mutuelle avec d'excellentes garanties - Repas fournis - Formation de début puis tout au long de parcours - Nombreuses possibilités d'évolution : Directeur Adjoint / Directeur et autres postes d'encadrement. Description du poste Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : - Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun - Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) - Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® - Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) - Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) - Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : - Le sens des responsabilités - L'envie de faire grandir une équipe - Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière - Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration - La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts - L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : - Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) - Un développement ambitieux - Un parcours de formation sur mesure - Une expérience terrain valorisante voire inoubliable - Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- ROYAL CAPITAL
- Villejust (91)
- CDI
- Mensuel de 2300€ sur 12 mois + Primes + Mutuelle
Assistant/Assistante de direction de restaurant (H/F)
Dévoué à offrir aux clients une expérience de fondue chinoise délicieuse et unique, notre restaurant traditionnel chinois recrute actuellement 1 Assistant/Assistante de direction de restaurant expérimenté en fondue chinoise de la province de Sichuan pour rejoindre notre équipe et améliorer notre gestion et nos services. Salaire mensuel : 2800-3300 euros brut par mois Horaires de travail : 35 heures par semaine Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Responsabilités : - contribuer à définir une stratégie commerciale et à assurer les relations commerciales ; - faciliter la gestion des comptes du restaurant et l'optimisation des résultats ; - piloter les plans d'action pour l'atteinte du budget, gérer les fournisseurs/commandes ; - faciliter la gestion de communication du restaurant et la promotion du restaurant sur les réseaux sociaux ; - veiller à adapter les menus aux demandes et évolutions de la clientèle ; - participer au recrutement, à l'intégration et l'évaluation des personnels en cuisine et en salle, piloter leurs activités quotidiennes, motiver et mobiliser l'ensemble de l'équipe ; - assurer le respect des normes HACCP en réalisant quotidiennement l'ensemble des contrôles hygiène ; - travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un service fluide et efficace ; - organiser les plannings et les remplacements ; et - organiser des événements périodiques. Compétences requises : - au moins 5 ans d'expérience en tant que responsable de service dans un restaurant en fondue du Sichuan ou un rôle gestionnaire similaire ; - capacité à travailler sous pression tout en maintenant une haute qualité de service ; - excellentes compétences en service clientèle et capacité à communiquer efficacement avec les clients ; - excellente communication et compétences en leadership ; - capacité d'adaptation et polyvalence et le goût du terrain ; - l'environnement étant sinophone, la maîtrise du mandarin serait un vrai plus. Si vous êtes passionné par la cuisine du Sichuan, notamment par la fondue du Sichuan, et vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Paris 01 (75)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3300.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Alternance Assistant Manager Restauration Rapide - Paris (F/H) (H/F)
Alternance Assistant Manager Restauration Rapide - Paris (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration rapide, un(e) Assistant Manager Restauration Rapide en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en management/gestion et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines, Vous êtes organisé(e), souriant(e), dynamique, et adaptable, Vous aimez travailler en équipe, Vous faites preuve d'aisance relationnelle.MissionsUser de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante, pour servir au mieux les clients et les fidéliser Mettre à profit votre sens relationnel et votre esprit d'équipe Connaître les produits ainsi que les risques alimentaires éventuels (allergènes, etc.) Veiller au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du service Manipuler avec prudence et délicatesse les ingrédients Préparer et servir les produits dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité) Être organisé et utiliser de manière efficace, les équipements standards de cuisine Réapprovisionner la mise en place pendant le service Prendre les commandes sur place, à emporter et en livraison, via les différentes plateformes, tout en assurant les départs des commandes pour les livraisons dans les temps Procéder aux opérations d'encaissements. Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l'école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l'innovation et les technologies, l'ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L'ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentésUn suivi individuel de chaque étudiant par un coachDes contenus pédagogiques "de pointe" avec une forte dimension professionnelleUn accompagnement personnalisé dans la recherche d'une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & FormationSITE WEB
- ISCOD
- Paris 01 (75)
- CDI
Manager Fabrication Restauration Rapide (RAQP) - (H/F)
Adjoint(e) du Responsable de restaurant pour la partie qualité produit, vous gérez l'équipe de production. Garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes, vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome:Vos missions principales sont : * Planifier et prendre part à la production (assemblage, cuisson, finition des produits semi-industriels jusqu'à la mise en avant des produits dans les vitrines) * Appliquer et contrôler les normes HACCP * Réceptionner et contrôler les livraisons, procéder au stockage * Encadrer et manager l'équipe de production * Participer à la vente et au service client * Former les nouveaux arrivants * Assurer des missions de gestion : passer les commandes, gérer les relations fournisseurs, enregistrer les factures, réaliser les inventaires, etc. Publiée le 13/05/2024
- Velizy Villacoublay (78)
- CDI
Équipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide
Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. - Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. - Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. - Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. - Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. - Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin.
- BURGER KING
- Montigny le Bretonneux (78)
- CDI
- Autre
Store Manager - Restauration rapide H/F
Mozza & Co., un concept franco-italien qui sent bon l'Italie ! Dans le cadre de son développement, Mozza & Co recrute son/sa Store Manager H/F du point de vente du Musée de l'Homme au Trocadéro. Deux frères, Arthur & Ugo, passionnés de l' Italie authentique et de ses produits transalpins décident de parcourir le pays pendant un an et d'aller à la rencontre de familles de producteurs soigneusement sélectionnées. La saveur de l'Italie lointaine voyage avec eux et s'installe à Paris à leur retour: des produits artisanaux,frais, simples et gourmands, prônant des appellations d'origines contrôlées sont livrés chaque semaine des quatre coins de l'Italie, d'Andria dans les Pouilles à la Campanie dans l'arrière-pays Napolitain ou encore de la Toscane à la Sicile. Un offre fraiche et colorée mariant qualité et rapidité, s'invite désormais dans les gares, aéroports et lieux touristiques comme le Musée de l'Homme ou Les Berges de Seine et le tout dans une ambiance Dolce Vita ! La ton est donné ! Faire voyager sur le pouce une clientèle française pressée et satisfaire une clientèle internationale soucieuse du "bien manger" ! Les points de vente : - LES BERGES PIETONNE RIVE GAUCHE (port Solférino en contrebas du 11 quai Giscard d'Estaing PARIS 7) - MUSÉE HOMME 2ème ÉTAGE : CAFE LUCY X MOZZA & CO (Paris 16) - GARE SAINT-LAZARE - GARE MONTPARNASSE - GARE DE ROISSY CDG 2 - GARE DE ROUEN RIVE DROITE - GARE DE LILLE FLANDRES - GARE DE TOULOUSE MATABIAU - AEROPORT LYON ST-EXUPERY Missions : * Être responsable : De l'exploitation et de la gestion du point de vente. De la rentabilité et des indicateurs clés de succès du restaurant. Du fonctionnement global du site sous la direction de l'équipe encadrante. * Développer le chiffre d'affaires et atteindre les objectifs fixés par l'enseigne. * Être responsable de la gestion opérationnelle de l'établissement : hygiène, qualité, service et relation clients. * Etablir une stratégie de développement (plans d'actions/marketing local) et promouvoir la marque. * Mettre en place des outils d'aide à la vente et faire respecter les process. * Développer la satisfaction et la fidélisation clients et faire rayonner l'enseigne. * Insuffler à ton équipe l'ADN de la marque. * Recruter, former et encadrer ton équipe. * Repérer les talents et participer à leurs formations. * Être le garant du respect des législations en vigueur. Profil recherché : * Expérience significative en management et restauration rapide. * Gestionnaire avisé, rigoureux et méthodique. * Excellent relationnel et fédérateur. * Rapidité d'actions et force de propositions. * Autonomie, souplesse et polyvalence. * Proactif et dynamique. * Maîtrise du pack Office Avantages: Shifts sans coupure · Heures supplémentaires majorées · Participation aux transports à 50% · Panier repas · Mutuelle d'entreprise · Opportunités d'évolution . Un jour de repos fixe le mardi Si vous vous reconnaissez, rejoignez vite nos équipes ! Informations complémentaires : * Prise de poste immédiate * Lieu : Paris 16ème * Type de contrat : CDI * Amplitude horaire: 8h-20h Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Disponible le week-end Lieu du poste : En présentiel
- Paris 16 (75)
- CDI
Manager de restaurant F/H - POULICHE (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- POULICHE
- Paris 10 (75)
- CDI
- Autre de 2800€ à 3200€
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Les Ulis (91)
- CDI
Select Service Partner France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
SSP, leader de la restauration sur site de transports, nous recrutons un Premier Assistant Manager pour notre enseigne partenaire Bagelstein. A propos de l'enseigne : restaurant de bagels et coffee shop Leader de la Casual Food en France et en Europe, la force de Bagelstein réside dans la qualité de ses produits, l'ambiance de ses restaurants ainsi que le ton de sa marque. Mais tout ça n'aurait aucun sens, si ce qu'on leur servait n'était pas sublimement bon. Qui sommes-nous ? Select Service Partner est spécialisé dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans 125 aéroports et 270 gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. Vos futures missions : Seconder le responsable d'unité dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence Manager une équipe Gérer, par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs Participer à l'accueil et au service du client Veiller au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du service Analyser et contrôler en permanence la conformité des activités aux standards d'hygiène, de sécurité et de service de la marque Les qualités et compétences que nous recherchons : Un manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur Une personne sachant évaluer la charge de travail et organiser la répartition du personnel Un manager qui sait développer la gestion commerciale Vous maîtrisez les indicateurs de gestion de centre de profit Vous êtes un leader dans l'âme, vous êtes une personne de terrain qui sait valoriser et guider les équipes Vous avez une expérience de 3 à 4 ans dans la restauration à un poste similaire Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05 heures du matin
- Select Service Partner France
- Paris 12 (75)
- CDI
Inicea - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
Clinique SMR Inicea Quai de Bezons de 133 lits recherche un responsable hébergement (H/F) en CDI. Clinique neuve dont l'ouverture a eu lieu en mai 2023 située à Bezons, disposant de plusieurs spécialités: gériatrie réadaptation respiratoire polyvalent Vous managerez au quotidien une équipe ASH en vous assurant de la bonne exécution des prestations et de la qualité de l'environnement, dans le respect des standards déterminés. Vos missions: management de l'équipe ASH recrutement, intégration et fidélisations des ASH gestion des stocks et du budget consommables bionettoyage autocontrôle quotidien des chambres à blanc quotidiennement ainsi que de la traçabilité assurer la prestation hotellière Vous disposez d'une formation supérieure en hôtellerie-restauration. Vous avez une première expérience en hôtellerie commerciale, ou dans un poste similaire. Vous savez diriger une équipe, vous avez le sens du relationnel et de l'accueil, l'exigence du service, et vous savez vous adapter. Poste à pourvoir en CDI. Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Inicea
- Bezons (95)
- CDI
Adjoint(e) Responsable de salle (H/F)
En collaboration avec notre Responsable de salle, vous participez à la gestion de la salle et de l'équipe. Dans ce cadre, vos principales responsabilités sont : - Participer à l'organisation matérielle et humaine de la salle. - Accompagner et former l'équipe en salle . - Garantir une bonne communication avec l'équipe en cuisine. - Participer à la mise en place des espaces de restauration, offices et bars ainsi qu'au service de nos clients individuels et groupes. - Gestion des stocks : boissons, matériels, vaisselles... - Participer au contrôle des clôtures journalières et être le/la garant(e) de leur véracité en l'absence du Responsable de Salle. - Veiller au respect des règles hygiène et sécurité ainsi qu'au respect des procédures groupe. Vous devez posséder une expérience avérée en restauration traditionnelle et avoir déjà managé une équipe dans ce secteur. Nous recherchons une personne opérationnelle qui aura à cœur d'être sur le terrain avec l'équipe. Attaché(e) à la satisfaction de vos clients, vous êtes capable de trouver des solutions et d'adapter l'organisation aux éventuelles contraintes opérationnelles.
- WEST EVENTS TAVERNY
- Taverny (95)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un Manager de Restauration (H/F) pour rejoindre notre équipe dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau point de vente ! Si vous êtes passionné par le service client et la restauration, cette opportunité est faite pour vous ! Responsabilités : Assurer les opération quotidiennes de restauration : - Assurer le service clientèle - Assurer la gestion opérationnelle du restaurant - Assurer la gestion des stocks et de l'hygiène - Assurer l'entretien et la conformité du point de vente - Assurer la gestion administrative du restaurant et le management des équipes - Assurer la gestion du personnel (recrutement, planification, formation...) - Suivi des indicateurs (CA, pertes, temps de service, objectif, ratios opérationnels.) Compétences requises : - Expérience dans le service en restauration est un plus - Maîtrise de l'HACCP - Capacité à travailler en équipe - Compétence en gestion d'un point de vente - Sens de l'organisation et capacité à gérer le stress Si vous êtes passionné par la restauration et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe d'Employés de Restauration talentueux !
- ITALIAN TRATTORIA
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 2600.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois
Responsable d'exploitation en hôtellerie (H/F)
En tant que responsable d'exploitation, vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner les activités opérationnelles de l'établissement hôtelier, en veillant à offrir des services de qualité tout en respectant les objectifs financiers. Vos principales missions et responsabilités : - Superviser et coordonner les opérations quotidiennes de l'hôtel (accueil des clients, gestion des réservations, entretien ménager .) - Optimiser la gestion administrative (facturation, courrier, e-mailing) - Gestion des achats et des éventuelles pannes (chauffage, électricité, plomberie .) - Veiller au respect des normes de sécurité - Développer et mettre en œuvre des politiques et des procédures visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client. - Gérer les budgets et les ressources de manière efficace, en veillant à l'optimisation des coûts. - Assurer la coordination de la gestion comptable. - Faire les reportings aux différents associés et animer les réunions de travail - Collaborer avec les partenaires externes et les parties prenantes pour promouvoir la mission sociale de l'entreprise. Information supplémentaires : - Convention HCR, régime 39h - Travail sur-site - Rythme de travail : journée/ soir, avec astreinte de nuit - Travail en semaine, week-end et jours fériés Profil recherché : - Expérience significative dans la gestion d'entreprises ou dans un domaine connexe. - Compétences démontrées dans le développement commercial et du service client. - Excellentes aptitudes en communication et capacité à interagir efficacement avec une clientèle diversifiée. - Aptitude à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques. - Excellente maîtrise des aspects opérationnels et financiers liés à la gestion d'entreprise. - Connaissance du secteur hôtelier serai un plus. Veuillez indiquer dans l'objet de votre e-mail la référence : Responsable d'Exploitation.
- ABTAL SAS
- Bezons (95)
- CDI
- Autre
Econome (H/F)Accepte les débutant(e)s
Numéro de l'Emploi 24100196 Catégorie d'Emploi Procurement, Purchasing, and Quality Assurance Lieu Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, 5 Allee du Verger, Zone Hoteliere, Roissy en France, Val-d'Oise, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management Réceptionner et organiser les marchandises par service, les marquer pour un emplacement correct dans l'entrepôt et livrer les marchandises au service concerner. Empiler les marchandises reçues sur des palettes ou des chariots. Remplir des formulaires de commande à des fins d'inventaire et d'approvisionnement. Prévenir en temps utile un responsable/superviseur en cas d'épuisement des stocks. Réceptionner les livraisons, stocker correctement les denrées périssables et organiser la rotation des stocks. Contrôler les livraisons et les heures pour vérifier la fraîcheur, la propreté, la conformité et la qualité des lots. Refuser les articles endommagés, non conformes ou incorrects. Respecter les règles sanitaires et les procédures de manipulation en vigueur dans toutes les zones liées aux denrées alimentaires. Organiser, nettoyer et désinfecter les réfrigérateurs et congélateurs, les sols, les équipements et les canalisations. Retirer les palettes vides, les cartons et les déchets, et les placer dans les zones de stockage appropriées. Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d'informations propres à la bannière et/ou à l'hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Utiliser un langage clair, courtois et professionnel envers les clients et les autres employés. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s'unir et s'entraider afin d'atteindre les buts communs. Se conformer aux exigences et standards de qualité. Pouvoir faire des mouvements d'extension, se pencher, se tourner, tirer et se plier ; saisir, faire tourner et manipuler des charges ; monter et descendre des escaliers et/ou des accès de service ; déplacer, soulever ou porter des charges pesant 23 kilos maximum ; être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste. QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires ou équivalence de niveau secondaire. Expérience de travail connexe: Aucune expérience de travail connexe. Expérience de supervision: Aucune expérience de supervision. Permis ou certification: Aucune Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours ("WonderfulHospitality. Always"), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez MarriottHotels. En rejoignant MarriottHotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes
- Marriott Paris Charles de Gaulle Airport
- Roissy en France (95)
- CDI
ASSISTANT MANAGER / STREET BANGKOK (H/F)
Ouverture prochaine de STREET BANGKOK - BOULOGNE BILLANCOURT, nous recherchons un ASSISTANT MANAGER afin d'assister le MANAGER - Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du plan HACCP, du PMS. Contrôle quotidien de l'hygiène - Management de la performance : gestion du chiffre d'affaires, de la masse salariale, du food cost - Ventes / Encaissements : Logiciel de caisse Zelty, gestion du take-away et tablettes, satisfaction client - Management des ressources humaines et des équipes : maitrise des règles RH, de la planification
- STREET BANGKOK
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Alternance Assistant Manager Restauration Rapide - Paris (H/F)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration rapide, un(e) Assistant Manager Restauration Rapide en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Sous la responsabilité du gérant :User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante, pour servir au mieux les clients et les fidéliserMettre à profit votre sens relationnel et votre esprit d'équipeConnaître les produits ainsi que les risques alimentaires éventuels (allergènes, etc.)Veiller au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du serviceManipuler avec prudence et délicatesse les ingrédientsPréparer et servir les produits dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)Être organisé et utiliser de manière efficace, les équipements standards de cuisineRéapprovisionner la mise en place pendant le servicePrendre les commandes sur place, à emporter et en livraison, via les différentes plateformes, tout en assurant les départs des commandes pour les livraisons dans les tempsProcéder aux opérations d'encaissements. Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en management/gestion et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisé(e), souriant(e), dynamique, et adaptable,Vous aimez travailler en équipe,Vous faites preuve d'aisance relationnelle.Poste basé à Paris (75001). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- ISCOD
- Paris 01 (75)
- CDD
Apprenti Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Hudi recherche pour ses sites, un Apprenti(e) Assistant(e) Hospitality Food & Beverage Manager (H/F) en alternance/apprentissage. Notre cuisine est de type brasserie semi-bistronomique, créative, innovante et joyeuse. Avec plusieurs plats différents tous les jours à la carte (1 plat à base de poisson, 1 plat à base de viande et 1 plat végétarien). Nous ne cuisinons que des produits frais et de saisons. En collaboration avec les équipes du site, vous êtes la première image d'hudi pour nos membres. Votre bonne humeur et votre attention aux détails seront des facteurs essentiels à l'attractivité de l'immeuble et de la marque employeur des entreprises locataires. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : 1. Organiser un service de qualité en veillant à la satisfaction clientèle 2. Gérer et former le personnel 3. Contrôler les encaissements et s'assurer de la sécurisation des fonds 4. Gérer les stocks et les approvisionnements (commandes, contrôles à réception, inventaires, analyses des écarts) 5. Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire (HACCP) 6. Développer le chiffre d'affaires du restaurant (fidélisation client, événementiel) 7. Gérer chaque fin de mois le P&L, l'inventaire et le chiffre d'affaires Compétences et profil : - Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel - Dynamisme, polyvalence, rigueur et esprit d'équipe sont vos atouts - Vous avez une sensibilité à l'univers des produits bio et l'environnement Détails du poste : - Type d'emploi : alternance / apprentissage - Début : rentrée septembre 2024 - Travail du lundi au vendredi - horaires sans coupures de 8h à 17h00 - Repos le week-end hudi c'est une société à taille humaine engagée à rendre le monde meilleur avec son label Bcorp. Nous créons des lieux de vie chaleureux pour manger, rire, réfléchir et échanger. Le tout avec une cuisine éthique, locavore, des services utiles, une équipe impliquée. Vous en rêvez ? Venez relever le défi et faites-en une réalité pour les autres ! Si comme nous, vous vous sentez engagé(e), libre et responsable, rejoignez l'aventure en nous envoyant votre candidature ! Type d'emploi : Alternance / Apprentissage
- HUDI
- Nanterre (92)
- CDD
- Mensuel de 478.0€ à 1766.92€ sur 12.0 mois
Restaurant Léon - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules. LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893 En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d'image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau Léon s'inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer. Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France. Fish Brasserie et Léon lancent l'hameçon à l'eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Léon recherche son futur Assistant manager en Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d'environ 20 collaborateurs. Missions principales : Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Expérience de management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe, Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons. Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Restaurant Léon
- Vert St-Denis (77)
- CDI
Manager de restaurant F/H - CAFE DE LUCE (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- CAFE DE LUCE
- Paris 18 (75)
- CDI
- Autre de 2800€ à 3200€