Assistant.e Commercial.e pour un restaurant I St Paul I Alternance (H/F)
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3. Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés. Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l'environnement économique. Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite. Le poste : Pour un de nos parternaire, STAND UP FORMATION est à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour un restaurant, en ALTERNANCE. Vos missions seront les suivantes : - En charge d'accuillir la clientètele physiquement et au téléphone. - Proposer à la clientèle les offres et produits - Gerer les demandes de devis, commandes et en faire le suivi - Assurer le suivi des evenements - Diverses taches administratives Profil recherché : Diplôme Préparé : - Responsable du Développement Bac+3 - Assistant de Direction Bac+2 - Assistant Commercial Bac+2 Savoir-faire demandés : - Assurer des activités administratives de routine - Classer des documents - Classer des documents commerciaux Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Calme
- STAND UP FORMATION REUNION
- St Paul (974)
- CDD
Adjoint/adjointe de direction Restaurant universitaire (H/F)
L'adjoint/adjointe assiste la directrice dans ses missions générales de gestions matérielles et financières du site afin d'assurer un service de qualité rendu aux usagers. Mission du poste : Assiste la directrice dans le management de l'équipe Accompagnement privilégié et bienveillant d'un agent de restauration RQTH Assure et diffuse la communication des menus du restaurant et des cafétérias. Gère les réservations, le service traiteur et les commandes en ligne. Participation au fonctionnement administratif du restaurant Gestion quotidienne du contrôle des caisses et des transactions par carte bancaire Liquidation des factures. Accueil du public. Contribution à la préparation des cartes IZLY-CROUS Activités principales : Suivi administratif du personnel et préparation des données de paie, collaboration étroite avec la directrice qui se charge des déclarations mensuelles. Procéder aux déclarations des données sociales préalable à l'embauche. Etablir les CDD des étudiants. Organiser les emplois du temps des CDD étudiants. Préparation et suivi du budget : analyses mensuelles du fonctionnement, suivi budgétaire, dépenses et recettes, préparation des ajustements en cours d'exercice. Informer la directrice du suivi d'exécution budgétaire et plus particulièrement en fin de gestion. Préparation et exécution des commandes, hors alimentation, Liquidation des factures alimentaires en lien avec l'agent d'approvisionnement du site et le service facturier à Caen. Etablissement des factures des prestations de restauration via le logiciel métier VEM en collaboration étroite avec la directrice. Communication régulière avec les services centraux du CROUS Collaboration avec l'équipe des ouvriers Autres activités possibles : Connaissance des règles financières et comptables Connaissance des marchés publics Pratique des logiciels Word, Excel, Se former aux logiciels métiers : Orion, CHORUS, Garone. Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en restauration collective Connaissance de la politique du CROUS Connaissance de l'organisation administrative des composantes et administrations du site Participation aux tâches communes en cas de besoin Qualités requises : Savoir-faire : Savoir rendre compte à la hiérarchie Relations fonctionnelles internes fortes, en particulier avec les services centraux Relations fonctionnelles externes très sensibles ; la structure d'Alençon est l'unique représentante du Crous Normandie pour la ville, la CUA et le département de l'Orne. Savoir-être : Sens du travail en équipe ; Loyauté ; Rigueur ; Ponctualité Conditions particulières d'exercice : 1 à 2 samedis par an pour les Portes Ouvertes et action de promotion de l'établissement. Possibilité de 2 à 3 services en début de soirée, soit pour des services de restauration exceptionnelle, soit pour des événements de promotion de l'établissement. Congés payés à prendre pendant la moitié des congés scolaires et 5 semaines l'été, dans le cadre des 1607 heures annuelles. Autorisation d'absence très exceptionnelle en dehors de ces périodes Poste à pourvoir dès que possible CDD 4 mois, renouvelable
- Damigny (61)
- CDD
- Mensuel de 1831.0€ sur 12.0 mois
Assistant(e) Responsable de restaurant - Pizza de Nico F/H - Pizza de Nico - Le Palais (H/F)
Le Palais, qu'est-ce que c'est ? C'est un lieu qui a ouvert à Nancy en Juin 2024 et qui prône le vivre-ensemble. Il a été imaginé et créé pour que tout le monde s'y retrouve pour partager des moments, seul(e) ou entre ami(e)s. Trois univers cohabitent, dans cet endroit hors du commun : le food-court, le loisirs et coworking . L'objectif ? Pouvoir manger, s'amuser et/ou travailler au même endroit. Le food-court possédera 250 places assises et sera composé de plusieurs corners dont BioBurger, Pizza de Nico, un bar à bière et une offre "all-day-long" avec Emilie and the Cool Kids. Pour cela, nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de restaurant pour l'enseigne Pizza de Nico, dans le but de compléter notre équipe ! MISSIONS - Assurer et veiller au bon fonctionnement et déroulement du point de vente. - Recruter, former, planifier, développer et accompagner l'équipe. - Assurer la bonne gestion des stocks et le contrôle des passages des commandes auprès des fournisseurs. - Polyvalent, à la tête d'une équipe tu développes un réel service auprès de nos clients. - Véritable commerçant, tu es une valeur d'exemple pour l'équipe. - Opérationnel, tu animes une équipe autour des valeurs fortes de l'entreprise. PROFIL Nous sommes surtout à la recherche d'une personnalité, pour faire vivre une expérience client au top. - Tu as une expérience significative dans la restauration/ restauration rapide, la vente ou la grande distribution. - Tu as déjà encadré une équipe. - Tu es un expert de méthode l'HACCP. - Tu recherches un poste de terrain au contact de la clientèle, au sein d'un lieu atypique. Alors, tu souhaites faire partie de cette aventure complètement folle et tu aimes le goût du challenge ? Ce poste est fait pour toi !
- Pizza de Nico - Le Palais
- Nancy (54)
- CDI
- Autre de 2000€ à 2200€
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction pour effectuer des taches quotidiennes. Voici quelques exemples des taches à effectuer: - Virements bancaires - Gestion des mail - Organisation de réunions - Virement fournisseurs - Inventaires - Archivage bureautique - Caisses quotidienne - Formation - Vente Tabac - Maitrise de logiciels Excel Journées continue Mercredi et Dimanche de repos 2200 à 2400 brut 40 heures / semaine
- Anglet (64)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 2400.0€ sur 12.0 mois
Manager de Restaurant (H/F)
Solvé, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, Brasserie-restaurant-bar à l'ambiance chaleureuse et conviviale et appartenant à un groupe d'envergure, son, Manager de Restaurant h/f CDI basé à Saint-Priest (69) Rattaché au Directeur et à son Adjoint, vous supervisez une équipe de 12 personnes au sein de l'établissement (chefs de rangs, runeurs, barmans...) afin d'assurer une qualité de service optimale. Vous accueillez les clients et les répartissez dans l'espace restaurant ; vous participez aux services lors des rush. Vous êtes garant de la gestion de la caisse, du respect des normes de sécurité et d'hygiène et de la satisfaction clients. Vous assurez les ouvertures et fermetures du site en alternance avec la Direction. Des missions annexes pourront vous être confiées comme la gestion des événements, le développement de la visibilité sur les réseaux sociaux ou encore des tâches administratives / RH selon vos affinités. Horaires en continu (9h/16h ou 15h/23h30) ; contrat de 39h 2 jours de repos hebdomadaires à définir (1 week-end entier non travaillé / mois) Profil terrain, vous bénéficiez d'une expérience de gestion d'équipe sur un rythme de service soutenu et volumineux. Vous souhaitez vous investir dans un groupe qui saura vous faire évoluer à terme.
- SOLVE
- St Priest (69)
- CDI
- Mensuel de 30000.0€ à 35000.0€ sur 12.0 mois + Primes + CE
Manager de restaurant (H/F)
Notre restaurant qui travaille exclusivement des produits frais, recherche un(e) nouvelle/nouveau manager pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par l'univers de la restauration. De bonne connaissance dans le domaine du vin serait un plus. De fortes évolutions sont possibles au sein du groupe qui souhaite obtenir des distinctions dans les restaurants. Missions : - Assurer le service du midi et/ou du soir - Accueil et service des clients - Présentation des plats - Assurer la bonne entente avec la cuisine - Gérer l'équipe de salle, le planning et les commandes fournisseurs
- LE DAUPHINOIX
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2600€ sur 12 mois
Manager de restaurant (H/F)
Notre restaurant qui travaille exclusivement des produits frais, recherche un(e) nouvelle/nouveau manager pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par l'univers de la restauration. De bonne connaissance dans le domaine du vin serait un plus. De fortes évolutions sont possibles au sein du groupe qui souhaite obtenir des distinctions dans les restaurants. Missions : - Assurer le service du midi et/ou du soir - Accueil et service des clients - Présentation des plats - Assurer la bonne entente avec la cuisine - Gérer l'équipe de salle, le planning et les commandes fournisseurs - Assurer le lien avec la direction
- KITCHEN REVOLUTION Restaurant Le Côte
- Grenoble (38)
- CDI
- Mensuel de 2400€ à 2600€ sur 12 mois + Primes
Restaurant Léon - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Depuis sa création à Bruxelles en 1893 et depuis plus de 30 ans en France, Léon est une marque intergénérationnelle connue et reconnue de tous, centrée sur le frais, l'authenticité et la tradition. Notre savoir-faire centenaire s'ancre depuis toujours autour de la mer et des moules. LEON, FISH BRASSERIE DEPUIS 1893 En 2020, Léon opère un tournant stratégique avec une évolution de nom, de décor et d'image tout en respectant son ADN historique : les produits de la mer. Le nouveau Léon s'inscrit dans un véritable concept de Fish Brasserie et est le restaurant de poisson pour TOUS, où les traditionnelles moules-frites sont complétées par des recettes de poissons, fraiches et créatives dans un décor de restaurant de bord de mer. Le concept est déjà déployé dans plusieurs villes en France. Fish Brasserie et Léon lancent l'hameçon à l'eau pour trouver ses perles de demain ! Alors montez à bord sans tarder ! Léon recherche son futur Assistant manager en Restauration (H/F) pour encadrer des équipes d'environ 20 collaborateurs. Missions principales : Lien incontournable entre la Direction et les collaborateurs de salle, vous êtes capable de mener à bien les missions suivantes : Assurer le bon déroulement du service dans le respect de la promesse client Léon, Offrir un accueil chaleureux et convivial à nos clients, Dynamiser l'équipe et l'amener à l'atteinte des objectifs fixés. Expérience de management en restauration, Sens du commerce et du service, Animateur d'équipe / Meneur d'hommes, Enthousiaste, Fort esprit d'équipe, Sens développé de la qualité. La nouvelle dynamique Léon est en marche... Alors si vous êtes un Assistant manager en Restauration (H/F) qui se reconnaît dans ce profil, Nous vous attendons. Léon est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Restaurant Léon
- Nantes (44)
- CDI
Adjoint de direction/Manager H/F (H/F)
Organisé(e), passionné(e) et souriant(e), vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique ? Holly's Diner recrute un Adjoint de Direction / MANAGER (H/F). La politique sociale, l'accompagnement, le management constituent la base de nos valeurs. Vos missions Sous la responsabilité de votre Directeur, vous faites partie des visages du restaurant et l'une de vos missions est de transmettre la bonne humeur autour de vous ! Vous aurez pour principales missions : - Seconder le Directeur du restaurant, - Animer et gérer l'équipe, - Contrôler le déroulement du service, - Effectuer les commandes des produits, - Gérer l'entretien des locaux. Votre profil De formation Bac Pro dans l'Hôtellerie/Restauration, vous avez une première expérience réussie en tant que Manager dans un restaurant. Disponible et exigent, vous avez le goût du travail en équipe. Salaire motivant, entre 2200€ et 3000€ brut /mois, négociable selon profil Autres éléments de salaire : indemnité de repas, indemnité de transport, indemnité d'habillage, participation à la mutuelle Pourquoi nous rejoindre ? - Pour intégrer un groupe en plein développement, - Pour démarrer votre parcours avec un accompagnement, puis suivre des formations continues, - Pour pratiquer votre métier avec des outils performants et une organisation optimale, - Pour vous lancer de nouveaux challenges : vous aurez la possibilité d'évoluer à des postes supérieurs si vos compétences et votre envie de transmettre sont en adéquation avec les besoins de l'entreprise. Une formation en interne est prévue lors de la prise de poste.
- HOLLY'S DINER
- Langueux (22)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ à 3000.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle
Assistant Responsable - Corto Restaurant H/F
Le Corto, établissement situé sur le port de Bastia et spécialisé dans la cuisine de la mer (poissons, coquillages, crustacés et pâtes) cherche son futur(e) ASSISTANT RESPONSABLE DE SALLE H/F Qualifications : - Expérience 3 ans requis - Capacité à s'adapter aux changements - Adaptabilité aux différents postes Si souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant que ASSISTANT RESPONSABLE DE SALLE H/F. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 2 500,00€ par mois Date de début prévue : 01/09/24 Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 2 500,00€ par mois Rémunération supplémentaire : * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2024
- CDI
Apprenti(e) Assistant à la direction d'un restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Hudi recherche pour ses sites, un Apprenti(e) Assistant(e) Hospitality Food & Beverage Manager (H/F) en alternance/apprentissage. Notre cuisine est de type brasserie semi-bistronomique, créative, innovante et joyeuse. Avec plusieurs plats différents tous les jours à la carte (1 plat à base de poisson, 1 plat à base de viande et 1 plat végétarien). Nous ne cuisinons que des produits frais et de saisons. En collaboration avec les équipes du site, vous êtes la première image d'hudi pour nos membres. Votre bonne humeur et votre attention aux détails seront des facteurs essentiels à l'attractivité de l'immeuble et de la marque employeur des entreprises locataires. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : 1. Organiser un service de qualité en veillant à la satisfaction clientèle 2. Gérer et former le personnel 3. Contrôler les encaissements et s'assurer de la sécurisation des fonds 4. Gérer les stocks et les approvisionnements (commandes, contrôles à réception, inventaires, analyses des écarts) 5. Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire (HACCP) 6. Développer le chiffre d'affaires du restaurant (fidélisation client, événementiel) 7. Gérer chaque fin de mois le P&L, l'inventaire et le chiffre d'affaires Compétences et profil : - Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel - Dynamisme, polyvalence, rigueur et esprit d'équipe sont vos atouts - Vous avez une sensibilité à l'univers des produits bio et l'environnement Détails du poste : - Type d'emploi : alternance / apprentissage - Début : rentrée septembre 2024 - Travail du lundi au vendredi - horaires sans coupures de 8h à 17h00 - Repos le week-end hudi c'est une société à taille humaine engagée à rendre le monde meilleur avec son label Bcorp. Nous créons des lieux de vie chaleureux pour manger, rire, réfléchir et échanger. Le tout avec une cuisine éthique, locavore, des services utiles, une équipe impliquée. Vous en rêvez ? Venez relever le défi et faites-en une réalité pour les autres ! Si comme nous, vous vous sentez engagé(e), libre et responsable, rejoignez l'aventure en nous envoyant votre candidature ! Type d'emploi : Alternance
- HUDI
- CDD
- Autre
Assistant manager de restaurant - Loiseau Du Temps (H/F)Accepte les débutant(e)s
À propos de nous : Le restaurant Loiseau du Temps, situé au cœur historique de Besançon, est une adresse gourmande du groupe Bernard Loiseau. En alliant traditions culinaires et innovation, nous nous engageons à offrir une expérience gastronomique exceptionnelle dans un cadre raffiné et accueillant. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager. Description du Poste : Vous assisterez la directrice dans la supervision de l'équipe, et le bon déroulement du service tout en veillant à maintenir les standards d'excellence qui font la réputation de notre établissement. Responsabilités : * Gestion des Opérations Quotidiennes : * Assister le Manager dans l'organisation et la coordination des activités du restaurant. * Organiser et superviser le service pour maintenir le service de haute qualité * Gérer la partie administrative inhérente au poste * Etre capable de remplacer la directrice pendant quelques jour. * Accueil et Satisfaction des Clients : * Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. * S'assurer de leur satisfaction tout au long de leur expérience au restaurant. * Gérer les réservations et les demandes spécifiques des clients. * Gestion Administrative : * Assister dans la gestion des stocks, les commandes et la coordination avec les fournisseurs. * Aider à la gestion des aspects financiers, tels que la caisse et la facturation. Ce que nous proposons : * Un salaire attractif et toutes vos heures supplémentaires récupérées ou payées à la fin de l'année * 20% de réductions sur toutes notre offres de produits et de services * 2 jours de repos hebdomadaires consécutifs le dimanche et lundi * Des congés à Noël * Une soirée festive annuelle pour l'ensemble du personnel * Un programme de gestion des talents valorisant la promotion interne Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿600,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- CDI
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant (H/F)
Restaurant Del Arte, Zac Auchan, nous recherchons en contrat d'apprentissage un(e) future collaborateur(trice) afin de seconder l'équipe de direction du restaurant. C'est avant out un métier au service du client sur le terrain. Des compétences en réseaux sociaux sont indispensables. Vous serez formé(e) aux exigeances de l'enseigne. Un moyen de locomotion est nécessaire.
- RESTAURANT PIZZA PASTA DEL ARTE
- Villars (42)
- CDI
- Horaire de 11.8€ à 13.0€
ADJOINT DE DIRECTION (H/F)Accepte les débutant(e)s
Jules&John, Le hamburger américain production Sud-Ouest ! La boulangerie-pâtisserie à la française ! Le principe est simple, ici, tout est home made ! Avant tout, ce qu'on peut vous apporter : - Un poste passionnant avec du management d'équipe tout en travaillant le produit frais, - Un salaire évolutif avec des primes variables et un repas à chaque service travaillé, - Un équilibre vie pro/vie perso : Travail 4 jours par semaine. Une journée avec des horaires en continue (pas de coupure), 1 WE sur 3 minimum (1 WE sur 2 sur la plupart de nos restaurants), 3 fermetures maximum par semaine (fin de service à 21h/21h30). - Des opportunités d'évolution au sein du groupe avec un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière Vos missions seront : - Véritable bras droit du Directeur/Directrice, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant - En réel entraineur, vous mènerez votre équipe au bout de chaque service, - La satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté ! - La qualité produit, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont pas de secret pour vous. Votre profil : BTS hôtellerie/restauration ou Bac pro cuisine avec une expérience réussie sur un poste similaire. Poste à pourvoir en CDI à Temps complet (39h) - planning tournant sur les WE - avec un salaire évolutif et des primes en fonction des résultats du restaurant. Nous sommes à la recherche de Collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit frais ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et vos Clients, là c'est top ! Jules&John, c'est l'aventure ! Le train du South-West à ne pas louper ! N'hésitez plus, venez rejoindre notre BurgerTeam ! Attention : Sourire et investissement seront vos plus grands atouts ! Crescendo Restauration, c'est l'avantage de travailler dans un Groupe où chacun compte !
- JULES & JOHN
- Poitiers (86)
- CDI
- Mensuel de 2500€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Adjoint / Adjointe de restaurant (H/F)
LE CAFÉ DES VIGNERONS, Café-restaurant et bar à vins à Grignan (26230), recrute un(e) ASSISTANT RESPONSABLE RESTAURANT (H/F). Café-Restaurant et bar à vins, situé au centre village. Contrat à pourvoir en CDI. 1ère expérience exigée sur cette fonction. 2 jours de repos consécutifs. Rémunération : Selon compétences. VOS TACHES sous l'autorité de la Responsable du restaurant, vos missions principales seront : Assister la responsable dans l'organisation des plannings du personnel (équipe de 5 à 10 personnes selon la saison). Assister la responsable dans la supervision de l'activité du restaurant. Assister la responsable dans le management, la motivation et l'organisation de l'équipe. Être en capacité de remplacer la responsable du restaurant lors de ces absences. Être opérationnel durant les services restaurant. Garantir le meilleur niveau de satisfaction, de qualité et de service offert à la clientèle. EXIGENCES : Vous êtes naturellement souriant/e, bienveillant/e et curieux/se. D'excellente présentation, vous possédez un bon niveau de communication et faites preuves de dispositions pour encadrer une petite équipe et transmettre votre savoir-faire. Passionné/e du secteur et titulaire d'un formation hôtelière ou restauration, vous disposez d'une expérience de 1 an minimum en Hôtellerie/Restauration au sein d'une structure similaire. Vous parlez couramment l'anglais. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus. Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité.
- LE CAFE DES VIGNERONS
- Grignan (26)
- CDI
- Autre + Primes
Manageur/ serveur (H/F)Accepte les débutant(e)s
Dans le cadre de l'ouverture récente, de notre restaurant et épicerie fine à Nuits-St-Georges début nous recherchons 1 manageur/ Serveur (H/F) Vos missions: Assister au directeur du restaurant dans les tâches administratives Elaboration des plannings Gestion des équipes Passer des commandes Encaissement Assurer le service Etablissement ouvert du lundi au samedi (fermé le dimanche). Congé le Dimanche + un autre jour. Salaire motivant à définir selon profi
- Nuits St-Georges (21)
- CDI
- Autre
JOB HIVER SEM73200 ASSISTANT F&B MANAGER (H/F)
***SAISON HIVER 2024/2025*** Poste logé Sous la responsabilité du Directeur de l'hôtel, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront: - De superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et Sécurité - De mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente - De vous assurer de la bonne utilisation du matériel - D'optimiser le revenue management et de participer à la gestion des stocks - De contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR - D'être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations - D'établir d'excellentes relations avec le client - De participer à la logistique d'événements °F7 en collaboration avec l'Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe
- FAHRENHEIT SEVEN VAL THORENS
- Les Belleville (73)
- Saisonnier
- Hébergement + Autre
SEM73200 ASSISTANT F&B MANAGER H/F (H/F)
Le poste Sous la responsabilité du Directeur de l'hôtel et du F&B Manager, vous développez la rentabilité de votre département en assurant la vente sur les points de restauration et leur gestion. Vos principales missions seront: - De superviser les services de la restauration selon les objectifs de rentabilité, la charte qualité de l'établissement et des normes HACCP et Sécurité - De mettre en place et contrôler la bonne organisation du travail pour l'ensemble des points de vente - De vous assurer de la bonne utilisation du matériel - D'optimiser le revenue management et de participer à la gestion des stocks - De contrôler les plannings établis par les responsables de services et de tenir à jour la GTA (Gestion des Temps et des Activités) selon la législation du travail HCR - D'être un interlocuteur de confiance pour vos équipes dans la transmission des informations - D'établir d'excellentes relations avec le client - De participer à la logistique d'événements °F7 en collaboration avec l'Assistante Commerciale Groupes et Séminaires et la Responsable Communication du groupe Les compétences requises Nous ne recherchons pas de "profil type", mais des compétences ! Nous attendrons de vous: - Une expérience de plusieurs saisons en hôtellerie/restauration de montagne - D'être bilingue français/anglais - D'avoir de très bonnes capacités managériales et de leadership Les avantages - Nous prenons en charge votre logement à Courchevel (73) - Nous vous recrutons pour une saison de 4 mois et demi, avec possibilité de prolongement sur la saison d'été via les autres établissements du groupe - Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un groupe familial en plein développement - Vous aurez un cadre de travail unique, sur les pistes du plus grand domaine skiable au monde, à 100 mètres des remontées mécaniques
- FAHRENHEIT SEVEN COURCHEVEL
- Courchevel (73)
- Saisonnier
- Mensuel de 3000.0€ à 3070.0€ sur 12.0 mois
Alternance - Assistant restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Relation clientèle Dans un restaurant aux spécialités africaines situé dans un environnement cosy et agréable - accueil clients l'organisation ; l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, le service en salle des restaurants depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle. Service en salle et Bar Suivi commercial et suivi du revenu la réalisation du suivi comptable et financier ; l'organisation d'évènements internes et externes la gestion administrative des contrats et du personnel. Il doit parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux questions des clients. À la fin du repas, s'assure de la satisfaction des clients, effectue l'addition et encaisse leur règlement
- Paris 02 (75)
- CDD
- Autre + Restauration
Adjoint de direction (H/F)
Jules & John, enseigne de burgers et salades gourmets est installée à St Paul Les Dax et recherche son adjoint de direction (H/F) en charge de la partie commerciale du restaurant. Avec un sens inné du commerce, vous aimez être au cœur de l'action, vous savez tirer le meilleur de vos équipes tout en faisant plaisir à vos clients. Vous avez une 1ere expérience réussie dans le commerce alimentaire ou dans la restauration rapide ou traditionnelle . Vous serez rattaché au directeur du restaurant et compléterez l'équipe d'encadrement déjà en place. Vous participerez avec leur contribution au pilotage du site au quotidien sur les plans humain, gestion technique mais surtout commercial . Votre principale mission sera de développer par tous les moyens que vous jugerez nécessaire la fréquentation du restaurant. Ce poste est à pourvoir en CDI et sera accompagné d'une formation sur l'un de nos sites existants ou sur place en fonction des possibilités, afin de vous offrir le maximum de chance de réussite à nos cotés. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Période de travail de 10 heures
- JULES & JOHN
- St Paul les Dax (40)
- CDI
- Horaire de 11.65€