Assistant manager maitre d'hôtel (H/F)
Restaurant dans le centre ville de Poitiers recherche, pour rejoindre l'équipe et soutenir la gestion quotidienne du restaurant, un.e assistant.e manager et/ou maitre d'hôtel Le/la candidat.e retenu.e travaillera en étroite collaboration avec la Direction pour : - l'assister dans la supervision des opérations quotidiennes du restaurant dont la gestion des stocks, la relation client, la formation et la planification des horaires de l'équipe - veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité - remplacer la Direction sur ses fonctions durant ses absences Expérience de minimum 2 ans demandée en supervision, de préférence dans l'hôtellerie ou la restauration avec - une connaissance approfondie du service client et des opérations en restaurant - des compétences en leadership démontrées - la capacité à travailler efficacement sous pression et à résoudre les problèmes rapidement Pas d'impératifs de formation ou de diplôme Travail en coupure 2,5 jours consécutifs de repos Salaire de 1800 à 2200€ net selon profil
- BISTROT DU BOUCHER
- Poitiers (86)
- CDI
- Mensuel de 2300€ à 2800€ sur 12 mois
ADJOINT DE DIRECTION H/F
Véritable bras droit de la Direction, vous participez à la gestion opérationnelle et quotidienne du restaurant. En réel entraineur, vous animerez une équipe d'une dizaine de personnes avec énergie et passion ! Parce que vous êtes bon commerçant, vous saurez répondre aux besoins de vos clients ! Les produits, les stocks, les achats, les normes HACCP n'ont plus de secret pour vous. Ce que nous allons vous apporter : Une mission clé dans le développement de notre Groupe Un accompagnement et des formations sur le poste tout au long de votre carrière . Des opportunités d'évolution vers des postes de Directeur ou vers les fonctions supports Un management dynamique et bienveillant ! Et l'avantage de faire partie d'un Groupe multi enseignes en pleine expansion ! Votre profil : Nous sommes à la recherche de Collaborateurs ayant l'envie de construire à nos côtés. Alors, vous avez le goût du challenge ? Le produit ça vous parle et vous en faites même une priorité ? Vous êtes exactement celle ou celui qu'il nous faut, et si en plus vous avez plaisir à partager votre passion avec vos Collaborateurs et votre Clientèle, là c'est top ! A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- CRESCENDO
- Creysse (24)
- CDI
- Autre
Assistant de direction polyvalent de restaurant (H/F)Accepte les débutant(e)s
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction pour L'Auberge Ensoleillée Lieu : Peillonneix Type de contrat : Mi-temps ou plein temps, horaires flexibles selon les disponibilités du candidat À propos de L'Auberge Ensoleillée : Située à Peillonneix, L'Auberge Ensoleillée est une brasserie réputée pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine authentique. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients grâce à une équipe dévouée et passionnée. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour renforcer notre équipe dynamique. Le poste est modulable en mi-temps ou plein temps, avec des horaires flexibles en fonction des disponibilités du candidat. Le rôle est principalement axé sur le terrain, avec une forte implication dans les opérations quotidiennes du restaurant. Responsabilités : - **Gestion des opérations quotidiennes** : - Supervision des équipes de service en salle et en cuisine. - Coordination des activités entre les différents départements du restaurant. - Veiller à la mise en place et au bon déroulement des services. - Service client: - Accueil des clients et gestion des réservations. - Assurer un service de haute qualité en répondant aux besoins et aux attentes des clients. - Gérer les réclamations et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. - Support opérationnel : - Aider à la gestion des commandes et des stocks. - Participer à l'organisation et à l'animation d'événements et de promotions. - Assurer la propreté et l'hygiène des lieux en conformité avec les normes de sécurité. -Formation et supervision: - Former et encadrer les nouveaux membres du personnel. - Assurer une communication fluide et une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Profil recherché : Expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie. - Compétence en gestion opérationnelle et de service client. Compétences techniques: - Connaissance des normes de sécurité alimentaire et des procédures d'hygiène. - Capacité à gérer les situations stressantes et à prendre des décisions rapidement. Qualités personnelles: - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Grande capacité d'adaptation et flexibilité. - Sens aigu du service client. - Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : Mi-temps ou plein temps selon les disponibilités. Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience. Avantages : - Ambiance de travail conviviale. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. - Réductions sur les repas et boissons.
- LE SCHUSS
- Peillonnex (74)
- CDI
- Autre + Restauration
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurantAccepte les débutant(e)s
Ce que nous attendons de vous : En tant que Manager de centre de profit, vous serez le bras droit du Directeur! En réel entraineur, vous mènerez votre équipe (env 25 personnes) au bout de chaque service, la satisfaction et le sourire des clients sont votre plus grande fierté ! Les produits, les stocks, les normes HACCP . n'ont plus de secrets pour vous. Ce que vous attendez de nous : Un accompagnement et des formations sur le poste tout au long de votre carrière (6 semaines de formation avant la prise de poste). Un management dynamique et bienveillant sans retenue ! Et surtout l'avantage de faire partie d'un groupe en pleine expansion ! Votre profil : Titulaire d'un Bac Pro Cuisine et/ou du BTS Hôtellerie-Restauration et/ou d'une expérience réussie; Vous êtes dynamique et avez la volonté d'en faire profiter vos Clients mais aussi vos Collaborateurs; Femme ou Homme de terrain avec un goût prononcé pour la cuisine; N'attendez plus, venez nous rejoindre ! Votre passion et votre investissement seront vos plus grands atouts. Vous serez amené à travailler le soir et le WE. Oui, c'est de la restauration quand même, mais, nous pensons à votre épanouissement personnel, vous aurez 2 WE par mois ! Ce job est à pourvoir en CDI - Temps complet. Salaire évolutif avec potentiel de primes en fonction des résultats du restaurant.
- NANTEREST
- Basse Goulaine (44)
- CDI
- Mensuel de 2350€ sur 12 mois + Autre
Directeur Adjoint en restauration rapide h/f (H/F)
Une toute nouvelle marque de restauration rapide arrive à Saint-Etienne, nous cherchons des encadrants passionnés par leur métier pour rejoindre l'aventure ! En plus d'avoir une première expérience en management et gestion de restaurant, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans un projet à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Directeur adjoint H/F : Service client : Vous assistez le Directeur afin de satisfaire la clientèle et d'offrir la meilleure qualité de service. Vous aidez le Directeur dans la mise en place d'actions correctives nécessaires au sein de l'établissement. Vous êtes opérationnel sur le terrain, pilotez les équipes pendant le service et intervenez également aux différents postes. Gestion opérationnelle : Vous êtes le lien direct entre le Directeur d'une part, l'équipe d'encadrement et les équipiers d'autre part. Vous assistez le Directeur dans son devoir lié au respect des procédures en vigueur au sein du restaurant (ouverture, fermeture, etc.) Vous aidez le Directeur dans l'application des indicateurs de qualité et dans la mise en place des actions correctives nécessaires. Vous êtes responsable de la bonne tenue du restaurant et soutenez le Directeur dans l'application des règlementations et normes d'hygiène et de sécurité de l'enseigne (des personnes et des biens). Vous assurez la bonne utilisation et le bon fonctionnement du matériel du restaurant. Vous appuyez le Directeur dans le pilotage du suivi des approvisionnements et la gestion de stocks marchandises. Vous prendrez le relai du Directeur en cas d'absence. Gestion des équipes : Vous collaborez avec le Directeur afin de piloter la gestion des effectifs du restaurant tout en appliquant la législation du travail : élaboration des contrats, congés payés, absences, formation. Vous élaborez les plannings, établissez en cohérence avec les prévisions d'activité du restaurant et les flux d'activité. Vous accompagnez le Directeur dans le recrutement des équipiers polyvalents en fonction des besoins du restaurant. Vous assistez le Directeur dans sa mission de suivi des formations des équipes et de développement de leurs compétences. Vous épaulez le Directeur dans la gestion des procédures disciplinaires de 1er niveau des employés du restaurant. Vous participez à la mise en place et au maintien d'un climat social de qualité au sein des équipes. Gestion financière : Aux côtés du Directeur, vous prendrez part au pilotage et à l'analyse du compte d'exploitation du restaurant et de manière générale aux résultats de son restaurant. Vous assistez le Directeur dans le suivi des indicateurs afin de développer la productivité et les ventes du restaurant. Vous appuyer le Directeur dans l'application de la réglementation économique en vigueur (informations et affichage des prix, protection des consommateurs, application de la TVA, etc.) Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Etienne (42)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2700.0€ sur 12.0 mois
ADJOINT A LA DIRECTION H/F
Le restaurant "3 Brasseurs" de Troyes recherche sont adjoint de direction h/f : Le plan d'attaque : En véritable coach, le management opérationnel est au cœur de votre activité, Vous organisez et animez les services à tables, tout en entrainant et encadrant vos équipes sur le terrain. Pour que le match se déroule sans accros, vous êtes titulaire pour ouvrir et fermer le restaurant. Il ne faut pas avoir peur de mouille le maillot pour gérer les relations commerciales. Un seul but, la satisfaction client! Pendant les mi-temps vous prenez en charges la gestion administrative (du personnel et des stocks) La recette du succès 3 Brasseurs : Vous assurez vos arrières grâces à votre talent managérial applaudi pour son jeu fédérateur, pédagogue et bienveillant Vous marquerez des bus grâce à votre goût du challenge et votre capacité à travailler en équipe avec enthousiasme. Le match nécessite de préférence de la connaissance d'un environnement à fort volume (minimum 150 couvert), mais sachez que la victoire dépendra avant tout de votre personnalité de manager et de votre motivation.
- LES 3 BRASSEURS
- Troyes (10)
- CDI
- Autre
ADJOINT DE DIRECTION (H/F)
Le restaurant Le Belvédère situé au 12 rue du Lac 10140 Mesnil Saint Père (face au port) recrute : ADJOINT DE DIRECTION (H/F) Sous la direction du Directeur du restaurant, votre rôle consistera à : Développer le résultat du restaurant en optimisant la vente, la gestion du point de vente, les dépenses et la rentabilité. Développer le chiffre d'affaires du restaurant en mobilisant l'équipe dans la promotion des ventes Assurer la bonne gestion économique du restaurant. Manager, motiver et organiser l'équipe afin d'optimiser la qualité et la créativité des prestations de la restauration dans le respect des standards de l'établissement. Garantir le meilleur niveau de satisfaction, de qualité et de service offert à la clientèle Développer l'équipe et ses compétences. Issu(e) d'une formation hôtelière de type BTS, vous justifiez d 'une expérience significative à un poste de responsable de salle / adjoint de direction dans une brasserie haut de gamme ou un restaurant avec une fréquentation importante. Vous savez vous adapter aux différentes catégories de clientèles et gérer les flux saisonniers. D'excellente présentation, vous possédez un bon niveau de communication et faites preuves de dispositions pour encadrer une équipe et transmettre votre savoir-faire. Vous maîtrisez les logiciels de gestion et de réservation courants.
- LE BELVEDERE
- Mesnil St-Pere (10)
- CDI
- Autre