Manager en restauration rapide (H/F)
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : Régaler nos clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Etre Manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue. Etre Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Management des équipes, Culture du Service, Sécurité alimentaire, Plannings, Approvisionnements, Gestion de la production et de la main d'oeuvre.sont les ingrédients qui composent au quotidien le poste de Manager chez McDonald's. Parce que nous vous faisons confiance, vos missions et responsabilités seront diversifiées et vous serez acteur du développement de votre restaurant. Il vous faudra aussi savoir réagir, vous adapter, être aux côtés de vos équipes et être exemplaire. Vous pensez avoir les qualités nécessaires à ce poste et êtes motivé(e) par ce challenge. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développements et d'évolutions seront nombreuses.soyez en sûr(e)!" Compétences : Planning du personnel, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- MC DONALD'S
- Bitschwiller les Thann (68)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Contrat d'apprentissage en vu de passer un BTS MUC Missions : - Garantir le développement des ventes - Analyser la rentabilité et participer à l'amélioration de la visibilité et de l'attractivité de l'établissement - Assurer la meilleure qualité de service aux clients - Animer, former et motiver votre équipe - Gérer les stocks et la productivité quotidienne Profil : - une connaissance de la restauration, le management d'équipe et la gestion d'établissement est souhaitée. - Personne de terrain, d'un tempérament positif, vous mettez tout en œuvre pour assurer une qualité de service irréprochable. - Vous êtes un bon communicant et veiller à instaurer une ambiance de travail agréable pour vos collaborateurs. - Vous êtes rigoureux en gestion, en hygiène et en sécurité alimentaire
- PITAYA
- Thionville (57)
- CDD
- Primes + Autre
Pâtissier - Traiteur Référent Second H/F
Qui êtes-vous ? - Véritable passionné de votre métier ; vous êtes un amoureux des bons et beaux produits, et avez le souci du détail. - Vous êtes rigoureux et aimez le travail bien fait - Vous aimez faire partie d'une équipe dynamique et volontaire : à plusieurs nous sommes toujours meilleur. - Nos valeurs font échos en vous : authentique, honnête et gourmand ! - Vous aimez transmettre vos connaissances et participer au développement technique des collaborateurs - Vous aimez travailler en binôme pour développer votre capacité à organiser une journée de production et assurer la disponibilité des produits pour les clients - Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine de la pâtisserie et/ou traiteur et d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum Quelles seront vos missions ? L'animation de l'équipe et de la production : Au démarrage, l'équipe Pâtisserie / Traiteur sera composée de : - Un référent pâtisserie / traiteur - Un référent second pâtisserie / traiteur - 2 pâtissiers / traiteurs - 1 pâtissier - 1 traiteur - 2 apprentis (après 3 mois d'activité) Votre rôle au sein de cette équipe : - Travail en binôme avec le référent boulangerie pour garantir une bonne transmission des connaissances et consignes au sein de l'équipe - Transmission de votre savoir-faire et du respect des exigences de l'enseigne - Transmission de votre rigueur sur le respect des règles d'hygiène et de sécurité - Accompagnement à la définition de la production de la journée La maîtrise : - Préparation des desserts, gâteaux, petites pâtisseries, viennoiseries et autres gourmandises sucrées - Réalisation de la décoration et des finitions des différents gâteaux et desserts. - Sélection des produits frais qui serviront à l'élaboration des plats. - Réalisation des plats salées froids et chauds. - Préparation des produits snackings - Réalisation des différentes cuissons - Élaboration des sauces et vinaigrettes - Réalisation d'une présentation soignée La formation : - Compréhension, explication et mise en pratique de l'ensemble des fiches techniques - Formation des nouveaux arrivants et des apprentis La logistique : - Règlement, programmation, utilisation et entretien du matériel. Identification du matériel défaillant, à communiquer à la direction - Réalisation des commandes de matières premières - Réception, rangement et vérification des livraisons de matières premières - Réaliser les feuilles de production pour garantir la disponibilité des produits et limiter les pertes - Réalisation régulière d'un état des lieux des stocks - Connaissance et respect des normes HACCP Les produits : - Organisation du travail des collaborateurs pour la bonne application d'une feuille de production - Assurance de la relance de produits tout au long de la journée - Présentation des différents produits en boutique - Réception, rangement et vérification des livraisons de matières premières - Respect de la rotation des matières premières - Respect du mode opératoire / Application des méthodes de sécurité de l'entreprise Quelles seront vos avantages ? - Début de mission, novembre 2024 - Rémunération définie selon l'expérience - 35h hebdomadaires - Tranches horaires comprises entre 4h et 20h. - 2 possibilités, à la demande du collaborateur : o Semaine de 5 jours : 2 jours de repos consécutifs dans la semaine 7h de travail par jour + 30 min de pause Semaine de 4 jours : 2 à 3 jours de repos consécutifs dans la semaine 8h à 9h de travail par jour + 30min de pause - Contrat frais de santé - Carte professionnelle bénéficiant des -30% sur tous les produits Feuillette (hors promotion) - Une baguette gratuite par jour travaillé - Adhésion HELLO CSE (réduction : activités, cinéma, différentes enseignes...) - Heures de nuit et jours fériés majorées - Prime panier par jour travaillé effectif Comment postuler ? - Nous joindre par mail : o domerat.direction@feuillette.fr Accompagné d'un CV - Les étapes de recrutement : o Premier échange téléphonique o Entretien en présentiel à Montluçon
- FEUILLETTE
- Domerat (03)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Autre
Vendeur snacking (H/F)
Rejoindre le restaurant l'Alpa Mamma, c'est partager l'exigence d'un travail bien fait et les valeurs d'une entreprise familiale, c'est vendre et conseiller des produits fait maison et de qualité autour du pain, de la pâtisserie, des sandwichs et de la pizza. C'est accueillir la clientèle du matin au soir, dans un espace tendance avec un service sur place ou à emporter. Vos missions consisteront à : Préparer les sandwichs et les salades ; Mettre en place les produits pour une vitrine attractive et gourmande ; Conseiller les clients sur les produits ; Informer le client sur la composition des produits proposés ; Prendre les commandes ; Encaisser ; Réchauffer, assembler, assurer la finition des salades, sandwichs... ; S'occuper de l'approvisionnement en cours de service ; Nettoyer et entretenir le matériel et les équipements. Vous avez le sens du commerce et votre priorité est la satisfaction de la clientèle. Vous avez fait preuve d'efficacité et de rapidité d'exécution lors de vos expériences professionnelles. Travail du matin (06h30 -13h30) ou de l'après midi (12h00 - 19h30) par roulement CDD de 6 mois avec possibilité de CDI
- SOCIETE DE DISTRIBUTION BORAINE D'ALIMEN
- Bourg St-Maurice (73)
- Saisonnier
- Horaire de 12.06€ à 12.5€ sur 12 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Nous recherchons pour le futur restaurant Quick de Pontarlier, un manager H/F : Pour nos clients ! Les accompagner dans leurs choix, vous aimez ça ! Vous savez vous dépasser pour leur proposer le meilleur et ainsi optimiser leur satisfaction. Commerçant dans l'âme, vous saurez être ambassadeur de l'enseigne et mettre votre dynamisme à contribution, pour fidéliser les amateurs de burgers, améliorer la prestation commerciale de votre restaurant et, ainsi, faire de notre enseigne la destination burger préférée de vos clients. Pour votre équipe ! Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au quotidien, afin d'atteindre les objectifs fixés. Exemplaire, vous êtes également présent pour leur transmettre le goût de la relation clients, le tout en respectant les normes et standards de l'enseigne. Véritable coordinateur, vous êtes une personnalité incontournable au sein de votre restaurant et vous savez aussi bien motiver, que convaincre votre équipe composée d'une trentaine de personnes. Pour les résultats ! Vous aimez la performance ! Ticket moyen, temps d'attente du client, taux de satisfaction, sont autant de données que vous manierez au quotidien. Votre sens de l'analyse vous permettra de prendre de bonnes initiatives, afin d'accroître les ventes du restaurant. En superviseur opérationnel, vous intervenez sur des missions administratives et financières (caisses, inventaire, commande, etc.). Profil De formation Bac+2 minimum (BTS MUC / Hôtellerie restauration, école de commerce, universités ) Vous avez une première expérience réussie en management, dans le secteur de la distribution, du commerce, ou de la restauration Vous faites preuve de leadership Notre enseigne est reconnue comme une véritable école du management terrain ! Quick vous dispense une formation de trois mois dès votre arrivée, et possède un véritable savoir-faire pour accompagner ses talents vers des postes de Directeur de restaurant.
- QUICK
- Pontarlier (25)
- CDI
- Autre
Pâtissier / Pâtissière (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un Pâtissier (H/F) passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous souhaitez vivre l'expérience unique d'une saison dans une station balnéaire ; une aventure professionnelle et humaine, cette opportunité est pour vous. Les compétences requises : -entretenir son poste de travail / respect des règles d'hygiène -respecter les recettes des produits -élaboration de pâtisserie D'autre part, nous apprécierons les qualités suivantes : - l'esprit d'équipe -la ponctualité -la rigueur -sens de l'organisation -créativité Salaire selon compétences Si vous êtes intéressé par cette offre et possédez toutes les qualités et compétences recherchés ; n'hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à : Le fournil de Georges 7B avenue des sapins 50610 JULLOUVILLE lefournildegeorges@gmail.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pour toutes informations complémentaires : 06.71.94.05.14 ou 02.33.61.81.39
- ROMAIN MARIE
- Jullouville (50)
- CDD
- Mensuel de 2198€ sur 12 mois
Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Pour de la vente de Burger-frites à emporter, vos missions seront les suivantes : - Encaissement - Prise de commande au comptoir et au téléphone - Service - Préparation des ingrédients et confection des burgers Vous travaillerez du vendredi au mardi Horaires en coupures : matin : de 10h30 à 13h30 : après-midi : de 18h à 22h environ Pas de travail le dimanche matin Jours de repos : mercredi et jeudi Avantages : - Prime de coupure - Prime de panier - Prime annuelle Poste à pourvoir immédiatement Pour postuler : Téléphoner au 0685692729 ou venir directement place Gombaud à Questembert ou par mail : chatel.rolland@gmail.com
- LA CABANE A BURGER
- Questembert (56)
- CDI
- Horaire de 11.65€ + Primes
Pâtissier - Traiteur Référent H/F
Qui êtes-vous ? - Véritable passionné de votre métier ; vous êtes un amoureux des bons et beaux produits, et avez le souci du détail - Vous êtes rigoureux et aimez le travail bien fait - Vous aimez faire partie d'une équipe dynamique et volontaire : à plusieurs nous sommes toujours meilleur. - Nos valeurs font échos en vous : authentique, honnête et gourmand ! - Vous aimez animer une équipe, transmettre vos connaissances et participer au développement technique des collaborateurs - Vous avez la capacité à organiser une journée et assurer la disponibilité des produits pour les clients - Vous justifiez d'un diplôme dans le domaine de la pâtisserie et/ou traiteur et d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum Quelles seront vos missions ? L'animation de l'équipe et la production : Au démarrage, l'équipe Pâtisserie / Traiteur sera composée de : - Un référent pâtisserie / traiteur - Un référent second pâtisserie / traiteur - 2 pâtissiers / traiteur - 1 pâtissier - 1 traiteur - 2 apprentis (après 3 mois d'activité) Votre rôle au sein de cette équipe : - Organisation du travail de l'équipe pour garantir le respect de la feuille de production - Connaissance de leurs capacités et organisation de la semaine de travail en fonction - Travail en binôme avec le référent second pour garantir une bonne transmission des connaissances et consignes au sein de l'équipe - Transmission de votre savoir-faire et du respect des exigences de l'enseigne - Transmission de votre rigueur sur le respect des règles d'hygiène et de sécurité La maîtrise : - Préparation des desserts, gâteaux, petites pâtisseries, viennoiseries et autres gourmandises sucrées - Réalisation de la décoration et des finitions des différents gâteaux et desserts - Sélection des produits frais qui serviront à l'élaboration des plats - Réalisation des plats salées froids et chauds - Préparation des produits snackings - Réalisation des différentes cuissons - Élaboration des sauces et vinaigrettes - Réalisation d'une présentation soignée La formation : - Compréhension, explication et mise en pratique de l'ensemble des fiches techniques - Formation des nouveaux arrivants et des apprentis La logistique : - Règlement, programmation, utilisation et entretien du matériel. Identification du matériel défaillant, à communiquer à la direction - Réalisation des commandes de matières premières - Réception, rangement et vérification des livraisons de matières premières - Réaliser les feuilles de production pour garantir la disponibilité des produits et limiter les pertes - Réalisation régulière d'un état des lieux des stocks - Connaissance et respect des normes HACCP Les produits - Organisation du travail des collaborateurs pour la bonne application d'une feuille de production - Assurance de la relance de produits tout au long de la journée - Présentation des différents produits en boutique - Respect de la rotation des matières premières - Respect du mode opératoire / Application des méthodes de sécurité de l'entreprise Quelles seront vos avantages ? - Début de mission, novembre 2024 - Rémunération définie selon l'expérience - 39h hebdomadaires - Tranches horaires comprises entre 4h et 20h. - 2 possibilités, à la demande du collaborateur : o Semaine de 5 jours : . 2 jours de repos consécutifs dans la semaine . 8h de travail par jour + 30 min de pause Semaine de 4 jours : . 2 à 3 jours de repos consécutifs dans la semaine . 9h à 10h de travail par jour + 30min de pause - Contrat frais de santé - Carte professionnelle bénéficiant des -30% sur tous les produits Feuillette (hors promotion) - Une baguette gratuite par jour travaillé - Adhésion HELLO CSE (réduction : activités, cinéma, différentes enseignes...) - Heures de nuit et jours fériés majorées Prime panier par jour travaillé effectif Comment postuler ? - Nous joindre par mail : o domerat.direction@feuillette.fr o Accompagné d'un CV - Les étapes de recrutement : o Premier échange téléphonique o Entretien en présentiel à Montluçon
- FEUILLETTE
- Domerat (03)
- CDI
- Horaire de 11.65€ sur 12 mois + Autre
Apprenti(e) aide cuisine (H/F)
En collaboration avec le chef cuisinier, vous assurerez la préparation de plats de cuisine métropolitaine notamment les grillades. Vous préparez un diplôme en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage repos le dimanche et le lundi. Vous devrez faire preuve de polyvalence et être autonome dans l'exécution des tâches qui vous seront confiées.
- St Pierre (974)
- CDD
- Autre
Agent de restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous vous proposons un emploi d'agent de restauration dans le cadre d'un CDI à temps plein ou à temps partiel; Vous aurez pour activité : - réaliser la plonge manuelle et automatique - préparer les entrées et les desserts - ranger et nettoyer votre poste de travail - nettoyer les locaux Nous vous offrons : - un emploi à temps de travail choisi - les heures de travail sont badgées, - les heures supplémentaires sont payées à la semaine - intéressement au résultat, - primes mensuelles - vous ne travaillez que 5 jours par semaine - formation assurée par l'employeur
- BUFFALO GRILL AMNEVILLE
- Amneville (57)
- CDI
- Horaire de 11.65€ + Primes
Assistant / Assistante maître d'hôtel
Nous recherchons un(e) assistant(e) maitre d'hôtel pour notre restaurant en CDI (CDD possible sur demande) Nous avons à cœur le service client et recherchons quelqu'un de souriant et d'attentionné, ainsi que rigoureux et organisé pour assurer la qualité du service et le confort client. Horaires continus : 16h-00h30 Un seul service soir. Poste logé sur demande Une restauration 100% fait maison, à base de produits locaux, restauration gastronomique. Les avantages si vous venez chez nous : Pas de coupure ! Des horaires continus pour un meilleur rythme de vie, un logement dans la cité médiévale de Lauzerte possible, travailler dans un environnement agréable mais surtout un maitre d'hotel bienveillant issu de maisons étoilées qui saura vous former et vous transmettre sa passion du métier... Très engagé pour l'environnement, notre cuisine est 100% fait maison, à base de produits frais de la région, en partenariat avec des petits producteurs. Découvrez en image notre carte sur notre site internet. N'ayez pas peur des challenges, même avec peu d'expérience ! Nous prenons le temps nécessaire pour former chaque membre de l'équipe
- SAS COULEUR SUD - SPA DU BELVEDERE
- Montagudet (82)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Pizzaïolo / Pizzaïola(H/F)
Restaurant situé à Cannes, recherche un(e) Pizzaïolo / Pizzaïola afin de compléter sa brigade. Vous travaillerez avec des produits nobles et frais. Service du soir 2 jours de congés par semaine. Poste en CDI avec possibilité de contrat saisonnier
- ITALIAN CAFFE
- Cannes (06)
- CDI
- Autre
Chef de partie tournant / tournante (H/F)
Restaurant situé à Cannes, recherche 1 personne afin de compléter sa brigade. Vous êtes chef de partie confirmé (e) et pouvez travailler sur le chaud ou le froid. Vous savez travailler le poisson. Vous travaillerez avec des produits nobles et frais. Service en coupure midi et soir avec 2 jours de congés par semaine. Contrat de 39h avec possibilité d'heures supplémentaires
- ITALIAN CAFFE
- Cannes (06)
- CDI
- Autre
Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F)
Au sein d'un restaurant de produits frais et fait maison, d'une capacité de 40 couverts, et afin de renforcer notre équipe pour la saison, nous recherchons un(e) pâtissier(e) qui travaillera en collaboration avec le pâtissier en place pour la confection et le dressage des desserts à l'assiette. Vous faites preuve d'autonomie, de créativité et de maturité. Deux jours consécutifs de repos par semaine.
- Le petit phare
- Anduze (30)
- CDD
- Autre