Four Seasons Hôtel George V
Assistant de Direction - Service Banquets (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'Assistant(e) de Direction a pour fonction de diriger et d'encadrer son équipe (Superviseurs, Chefs de Rang, Apprentis et vacataires) afin de délivrer un service de qualité à nos Clients dans le respect des standards Four Seasons. L'Assistant(e) de Direction est en charge de contrôler et de veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures de son service et travaille en étroite collaboration avec son Chef de Service et Adjoint ainsi que l'ensemble des départements de l'hôtel. L'Assistant(e) de Direction doit être qualifié(e) et expérimenté(e) en matière de service, faire preuve d'un très bon esprit d'équipe, avoir une et de bonnes compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles et managériales sont également nécessaires dans la gestion d'équipe au quotidien afin de développer les compétences de chacun de ses collaborateurs. Leader, diplomate et à l'écoute, il/elle est également chargé(e) de la gestion des plaintes quelque soit son interlocuteur. Organisé(e), il/elle gère la vie quotidienne du service tant au niveau opérationnel qu'administratif. PROFIL RECHERCHÉ Bilingue Anglais. Expérience encadrement d'équipe en Banquet ou tout autre point de vente en restauration dans un établissement similaire.
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- CDI
MIT (Manager In Training) - Hébergement (H/F)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE La position de Superviseur Hébergement s'inscrit dans le Programme de Formation Four Seasons des futurs cadres (Manager In Training) afin de développer la connaissance et les compétences nécessaires à un poste d'encadrement au sein de la Compagnie. Pour une durée moyenne de 18 mois, le Superviseur Hébergement est amené à travailler au sein de deux services à minima du Département afin d'acquérir une vision globale de la division et de ses enjeux. Dans un premier temps, Il/elle doit aborder et maitriser l'intégralité des fonctions employés et connaitre parfaitement les différentes séquences de service de chaque entité. Dans un deuxième temps et en fonction du rythme d'apprentissage, il/elle évolue sur des fonctions de supervision d'équipe afin de garantir un service de qualité à nos Clients dans le respect des standards Four Seasons. A l'issue de cette période, il/elle continuera à un poste équivalent ou occupera un poste d'Assistant de Direction en fonction de sa performance et des postes disponibles. Il/elle est sous la responsabilité de l'encadrement de son service : Assistants de Direction, Directeur Adjoint et Chef de Service et travaille en étroite collaboration avec l'ensemble des départements de l'hôtel. Le Superviseur Hébergement doit être qualifié et expérimenté en matière de service, faire preuve d'un très bon esprit d'équipe, avoir une et de bonnes compétences relationnelles pour correspondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme. Ses qualités organisationnelles sont également un élément clé. Enfin, sa qualification de superviseur implique à terme une gestion d'équipe au quotidien afin de fédérer et développer les compétences de chacun des membres de l'équipe.
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