Offre d'emploi (CDI) de responsable d'hébergement hôtelier chez ”Marriott Rive Gauche”

Description

Numéro de l'Emploi 24092702
Catégorie d'Emploi Rooms & Guest Services Operations
Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 boulevard Saint-Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
PRESENTATION
Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes!
Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites!
Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie.
Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend!
Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours.
PRINCIPALES RESPONSABILITES
Sous la responsabilité ainsi qu'en étroite collaboration avec la/le Responsable de Nuit et en l'absence de ce(tte) dernier(e), l'Assistant(e) Responsable de Nuit est la/le garant(e) du bon fonctionnement des activités opérationnelles d'accueil pendant la nuit, ainsi que du respect des normes et procédures mises en place et de la sécurité des clients.
Satisfaction clients et qualité
S'assure du bon accueil des clients dans le respect des standards de la marque, S'assurer de la bonne tenue du Lobby, espaces de travail et des Associés, Gestion des litiges, de la satisfaction et de la fidélisation clients, Assure le suivi des plans d'action et être force de proposition pour améliorer les résultats qualités et atteindre les objectifs fixés.Opérationnel
Soutenir ses équipes par une forte présence sur le terrain et en participant aux tâches opérationnelles:
Accueillir les clients dès leur arrivée dans le Hall et les enregistrer, Gérer les réservations et les délogements lorsque l'hôtel est complet, Présenter et promouvoir l'établissement, la chaîne et tous les produits qui s'y rapportent, Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BonVoy et en les y inscrivant, Superviser les services d'accueil, Assister les équipes de restauration et nettoyage en cas de nécessité, Porter assistance et secours aux clients et collaborateurs qui rencontrent des problèmes de santé et de sécurité.Management
Gestion des équipes d'accueil de nuit, Etre un moteur essentiel à l'esprit d'équipe et créer une dynamique d'émulation entre les collaborateurs, Gestion des talents; veiller à la satisfaction de ses équipes; les développer en s'assurant de leur intégration et leur formation, Connaitre et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs en vigueur au sein de l'établissement.Gestion financière
Assurer la consolidation du CA, le bon déroulement de la clôture journalière / mensuelle / annuelle et l'envoi des chiffres bimensuel, S'assurer du recouvrement des impayés des clients individuels, Assister la/le Responsable de nuit pour les contrôles des fonds de caisse de ses équipes, Appliquer la stratégie de vente afin d'optimiser l'occupation et le prix moyen des chambres, Editer et contrôler les rapports journaliers.
PROFIL DES COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
FORMATION / EXPERIENCE / CERTIFICATION
Diplôme hôtelier et/ou expérience similaire en hébergement de 1 an minimum dans un établissement du même type.
CONNAISSANCES REQUISES
Connaissances informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Internet, etc.). Bonne compréhension et expression orale - Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées. Bonne aptitude d'orateur et de formateur. Bonne compréhension écrite - Capacité à rédiger des courriers. Maîtrise de l'anglais indispensable (oral et écrit). Une 3ème langue serait appréciée.
COMPETENCES REQUISES
Compétences ?Compétences fondamentales requises pour le poste
Compétence managériale ?Capacité à encadrer une équipe,Esprit d'équipe et du contact, Compréhension et expression orale -Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées, Compréhension écrite -Capacité à rédiger des courriers, des notes de services, mémos, Rigueur et méthode d'organisation Motivation et dynamisme
AVANTAGES
Rémunération sur 13 mois Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Prime de Nuit Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours.
Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions.
Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un

Expérience requise

Débutant accepté

Informations sur l'établissement

Bienvenue sur notre profil !
Notre hôtel, le Paris Marriott Rive Gauche se situe dans le 14ème arrondissement de Paris,une localisation stratégique au coeur de la rive gauche.
Nous avons l'avantage d'être à deux pas des stations de métro de la ligne 6, Saint Jacques et Glacière et à 5 minutes de marche de la Gare de Denfert-Rochereau (RER B), les sites les plus prisés de la capitale française tels que la Tour Eiffel, Saint Germain des P...
  • Débutant(e)s accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteResponsable d'hébergement hôtelier

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le samedi 1 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.