Marriott Rive Gauche
Assistant Manager Bar (H/F)
Numéro de l'Emploi 24097795 Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management PRESENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes et est à la recherche de ses nouveaux Superviseurs des Services de Restauration! Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites! Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie. Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend! Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours. RESUME DU POSTE La/le Superviseur Points de Vente / Bar assiste la/le Chef Barman assurant le service de la clientèle avec qui il est en contact direct. Il assure la gestion et la formation de l'équipe. Il contrôle et maîtrise les marchandises consommées. Il participe à l'animation du point de vente. Il est responsable des fermetures et notamment des clôtures de caisses suivant les standards en vigueur. Il a pour missions principalesde: Contrôler et veiller à la mise en place du bar, Assurer l'accueil et la prise en charge du client dès son arrivée, Veiller au respect des commandes et vérifier systématiquement la facturation, Coordonner le travail de l'ensemble de l'équipe pour assurer un service efficace et agréable, Veiller au débarrassage des tables, S'assurer des encaissements des factures clients et gérer de façon autonome sa caisse, S'assurer que les caisses de son équipe sont clôturées en respectant les procédures en vigueur, Maîtriser le programme informatique Micros et participer à la programmation des terminaux à chaque changement de Carte, Etablir les plannings de présence sous la responsabilité du Chef Barman en maîtrisant la gestion des différents congés et récupérations dans une logique budgétaire et dans un souci opérationnel, Animer et assurer continuellement le suivi des formations des équipes de service, Participer aux tâches administratives du point de vente et notamment le suivi des standards en vigueur, Gérer les stocks en interdisant toutes pertes de produits (Méthode FIFO), Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, suivre le plan d'entretien général et les normes HACCP, Réaliser toute mission ponctuelle à la demande du Responsable Restauration. Au sein des services Restauration et Banquets, il pourra être amené à travailler dans les différents points de vente et salons en fonction des besoins et de l'activité. L'ensemble de ces tâches est effectué dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité en vigueur et des standards Marriott. PROFIL RECHERCHE De préférence, un diplôme dans une discipline technique ou posséder une expérience professionnelle équivalente. Avoir le sens des responsabilités et le respect inconditionnel des règles en vigueur. Savoir organiser le travail des équipes en fonction de l'activité. Excellentes présentation et qualités relationnelles, Aime travailler en équipe tout en démontrant des capacités d'autonomie, Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées, Maitrise du Français et de l'Anglais, Capacité à rédiger des notes de services, mémos, supports de formation, Disponibilité et flexibilité, Rigueur et méthode d'organisation, Motivation et dynamisme. Capacité à encadrer une équipe, Esprit d'équipe et du contact, Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions. AVANTAGES Rémunération sur 13 mois De 33150,00? à 37050,00? par an Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens co
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Assistant Manager Restaurant (H/F)
Numéro de l'Emploi 24098645 Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management PRESENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes et est à la recherche de ses nouveaux Superviseurs des Services de Restauration! Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites! Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie. Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend! Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours. RESUME DU POSTE L'Assistant(e) Responsable Restaurant assiste la/le Responsable Services de Restauration en assurant le service de la clientèle avec qui elle/il est en contact direct. Elle/Il participe à la vente et à la distribution des produits du Restaurant, du Room Service et du M Lounge. Dans le cadre de sa mission de coordination et d'organisation de son service, elle/il gère les équipes qui lui sont rattachées. Elle/Il a pour missions principalesde: Accueillir et prendre en charge le client dès son arrivée, Coordonner et s'assurer que tous les standards de service et mise en place soient respectés, Coordonner le travail de l'ensemble des équipes pour assurer un service efficace et agréable, Veiller au débarrassage des tables et plateaux ainsi que des tables Room Service: il est responsable de l'état de propreté du matériel et des locaux, Maîtriser l'exploitation au quotidien du programme informatique Micros en assurant notamment des clôtures de caisses avec les standards en vigueur au sein de l'établissement, Veiller au respect des commandes, vérifier systématiquement la facturation pendant le service, Encaisser les paiements des clients et gérer de façon autonome une caisse qui lui est propre et s'assurer de la clôturer en respectant les procédures en vigueur au sein de l'établissement, Participer aux tâches administratives, notamment, le suivi des standards en vigueur au sein de l'établissement, Animer et assurer continuellement le suivi des formations aux équipes de service, Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, le suivi du plan d'entretien général et HACCP, Etre responsable de l'état et de la présentation des uniformes de travail qu'on lui a remis. Il est garant d'une gestion des stocks interdisant toutes pertes de produits (Méthode FIFO). Au sein des services Restauration et Banquets, elle/il pourra être amené à travailler dans les différents points de vente et salons en fonction des besoins et de l'activité. L'ensemble de ces tâches est effectué dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité en vigueur et des standards Marriott. PROFIL RECHERCHE De préférence, un diplôme dans une discipline technique ou posséder une expérience professionnelle équivalente. Avoir le sens des responsabilités et le respect inconditionnel des règles en vigueur. Savoir organiser le travail des équipes en fonction de l'activité. Excellentes présentation et qualités relationnelles, Aime travailler en équipe tout en démontrant des capacités d'autonomie, Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées, Maitrise du Français et de l'Anglais, Capacité à rédiger des notes de services, mémos, supports de formation, Disponibilité et flexibilité, Rigueur et méthode d'organisation, Motivation et dynamisme. Capacité à encadrer une équipe, Esprit d'équipe et du contact, Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions. AVANTAGES Rémunération sur 13 mois De 33150,00? à 37050,00? par an Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discri
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Maître d'Hôtel Banquets (H/F)
Numéro de l'Emploi 24098766 Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management PRESENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes et est à la recherche de ses nouveaux Maîtres d'Hôtel (F/H)! Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites! Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie. Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend! Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours. RESUME DU POSTE La/le Maître d'Hôtel assiste le Responsable Banquets et Centre de Conférence et le Service Restauration en assurant le service de la clientèle avec qui il est en contact direct. Elle/il participe à la vente et à la distribution des produits au sein du service restauration. Dans le cadre de sa mission de coordination et d'organisation du service, il gère les équipes qui lui sont rattachées. Il aura pour principales missions: Accueillir et prendre en charge le client dès son arrivée, Coordonner le travail de l'ensemble de l'équipe pour assurer un service efficace et agréable, Veiller au débarrassage des tables: il est responsable de l'état de propreté du matériel et des locaux, Maîtriser l'exploitation au quotidien du programme informatique Micros en assurant notamment des clôtures de caisses avec les standards en vigueur au sein de l'établissement, Encaisser les paiements des clients et gérer de façon autonome une caisse qui lui est propre et s'assurer de la clôturer en respectant les procédures en vigueur au sein de l'établissement, Participer aux tâches administratives, notamment le suivi des standards en vigueur au sein de l'établissement, Appliquer les règles d'hygiène en vigueur, le suivi du plan d'entretien général et HACCP, Effectuer l'ensemble de ces tâches dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité en vigueur et des standards en vigueur au sein de l'établissement, Etre le garant d'une gestion des stocks interdisant toutes pertes de produits (Méthode FIFO), Etre amené, au sein du département des Banquets et de la Restauration, à travailler dans les différents espaces restauration et points de vente en fonction des besoins et de l'activité, Participer à l'animation et assurer continuellement le suivi des formations aux équipes de service. PROFIL RECHERCHE Avoir le sens des responsabilités et le respect inconditionnel des règles de sécurité, d'hygiène et de propreté en vigueur. Savoir organiser le travail des équipes en fonction de l'activité. Expérience dans l'hôtellerie, plus particulièrement les banquets et la Restauration, Capacité à encadrer une équipe, Esprit d'équipe et du contact, Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées, Maitrise du Français et de l'Anglais Capacité à rédiger des courriers, des notes de services, mémos, Grande disponibilité et flexibilité. Rigueur et méthode d'organisation Motivation et dynamisme Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions. AVANTAGES Rémunération sur 13 mois Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours ("WonderfulHospitality. Always"), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce
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Superviseur Plonge/Stewarding (H/F)Accepte les débutant(e)s
Numéro de l'Emploi 24092713 Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 boulevard Saint-Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management PRESENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes! Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites! Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie. Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend! Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours. RESUME DU POSTE La/le Superviseur Plonge participe à l'organisation et au bon fonctionnement du service Plonge / Stewarding. Il assiste le Responsable Plonge / Stewarding dans le contrôle de la propreté et la gestion du matériel de restauration. Il aura pour missions principales: La Gestion de la propreté du matériel de restauration: S'assurer que le travail des plongeurs est fait selon les consignes, Veiller à la bonne utilisation des machines et des produits, Former les équipes sur l'utilisation des machines et des produits, participer au suivi des produits consommables. La Gestion du materiel: Anticiper les quantités nécessaires en fonction de l'activité prévue, Préparer et contrôler les sorties de matériel en fonction des demandes des différents services de restauration, Contrôler les retours de matériel après les manifestations, Veiller que l'ensemble des services concernés respecte le matériel, Sensibiliser les équipes à la casse, Organiser et gérer les stocks, Surveiller le rangement des réserves, Assister le CdS / Responsable Stewarding, Hygiène et Logistique et son Adjoint pour les inventaires. Communication Tenir informé de l'état des machines et des stocks le Responsable Plonge/Stewarding. PROFIL RECHERCHE Sens de l'organisation Sens du contact Etre dynamique et motivé Sens de l'esprit d'équipe Capable d'encadrer une petite équipe Capable d'une communication verbale claire avec les associés. Capable de pousser, tirer, soulever des charges lourdes Périodes prolongées debout Anglais souhaité (lu, parlé, écrit) Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions AVANTAGES Rémunération sur 13 mois Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus.Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours ("WonderfulHospitality. Always"), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez MarriottHotels. En rejoignant MarriottHotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de MarriottInternational. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même,? de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale? d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même. JWMarriott fait partie du portefeuille d'établissements de luxe de MarriottInternational et se compose de plus de 100superbes établissements situés dans les villes portes d'accès à leur région et dans les plus beaux sites de villégiature partout dans le monde. Pour JW, nos collaborateurs et collaboratrices passent en premier. Parce que si vous vous sentez bien, notre
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Assistant Responsable de Nuit (H/F)Accepte les débutant(e)s
Numéro de l'Emploi 24092702 Catégorie d'Emploi Rooms & Guest Services Operations Lieu Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 boulevard Saint-Jacques, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management PRESENTATION Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes! Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites! Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie. Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d'optimiser et d'améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées et préparer l'arrivée de l'équipe grandissante.Voici un aperçu de ce qui vous attend! Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours. PRINCIPALES RESPONSABILITES Sous la responsabilité ainsi qu'en étroite collaboration avec la/le Responsable de Nuit et en l'absence de ce(tte) dernier(e), l'Assistant(e) Responsable de Nuit est la/le garant(e) du bon fonctionnement des activités opérationnelles d'accueil pendant la nuit, ainsi que du respect des normes et procédures mises en place et de la sécurité des clients. Satisfaction clients et qualité S'assure du bon accueil des clients dans le respect des standards de la marque, S'assurer de la bonne tenue du Lobby, espaces de travail et des Associés, Gestion des litiges, de la satisfaction et de la fidélisation clients, Assure le suivi des plans d'action et être force de proposition pour améliorer les résultats qualités et atteindre les objectifs fixés.Opérationnel Soutenir ses équipes par une forte présence sur le terrain et en participant aux tâches opérationnelles: Accueillir les clients dès leur arrivée dans le Hall et les enregistrer, Gérer les réservations et les délogements lorsque l'hôtel est complet, Présenter et promouvoir l'établissement, la chaîne et tous les produits qui s'y rapportent, Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BonVoy et en les y inscrivant, Superviser les services d'accueil, Assister les équipes de restauration et nettoyage en cas de nécessité, Porter assistance et secours aux clients et collaborateurs qui rencontrent des problèmes de santé et de sécurité.Management Gestion des équipes d'accueil de nuit, Etre un moteur essentiel à l'esprit d'équipe et créer une dynamique d'émulation entre les collaborateurs, Gestion des talents; veiller à la satisfaction de ses équipes; les développer en s'assurant de leur intégration et leur formation, Connaitre et faire respecter les procédures, les standards et les valeurs en vigueur au sein de l'établissement.Gestion financière Assurer la consolidation du CA, le bon déroulement de la clôture journalière / mensuelle / annuelle et l'envoi des chiffres bimensuel, S'assurer du recouvrement des impayés des clients individuels, Assister la/le Responsable de nuit pour les contrôles des fonds de caisse de ses équipes, Appliquer la stratégie de vente afin d'optimiser l'occupation et le prix moyen des chambres, Editer et contrôler les rapports journaliers. PROFIL DES COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES FORMATION / EXPERIENCE / CERTIFICATION Diplôme hôtelier et/ou expérience similaire en hébergement de 1 an minimum dans un établissement du même type. CONNAISSANCES REQUISES Connaissances informatiques (Excel, Word, PowerPoint, Internet, etc.). Bonne compréhension et expression orale - Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées. Bonne aptitude d'orateur et de formateur. Bonne compréhension écrite - Capacité à rédiger des courriers. Maîtrise de l'anglais indispensable (oral et écrit). Une 3ème langue serait appréciée. COMPETENCES REQUISES Compétences ?Compétences fondamentales requises pour le poste Compétence managériale ?Capacité à encadrer une équipe,Esprit d'équipe et du contact, Compréhension et expression orale -Capacité d'écouter, de comprendre, d'expliquer ses informations et idées, Compréhension écrite -Capacité à rédiger des courriers, des notes de services, mémos, Rigueur et méthode d'organisation Motivation et dynamisme AVANTAGES Rémunération sur 13 mois Mutuelle avantageuse Prise en charge des frais de transports à 50% Tarifs employé sur des milliers d'hôtel à travers le monde Prime de Nuit Contrat de 35heures sur 4 ou 5 jours. Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d'autres missions. Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.Nous sommes attachés à recruter un
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