Description
En tant que DIRECTEUR/TRICE DE RESTAURANT, vos champs de responsabilités sont les suivants: être garant de l'excellence des équipes cuisine et salle au quotidien pour enchanter l'expérience client de A à Z.
Excellence Opérationnelle:
Garant de la bonne tenue du lieu au quotidien: Avoir un lieu chaleureux, une équipe souriante et attentive aux clients
Atteindre l'excellence opérationnelle : être une courroie de transmission entre les différents services, entre l'équipe salle et la cuisine, pour la bonne fluidité de l'information entre tous.
- Être force de proposition pour améliorer l'expérience client, être dans une démarche d'amélioration continue.
- Garant de la bonne note du lieu sur les réseaux sociaux
- Assurer les privatisations avec professionnalisme et rigueur
Être garant de la résolution à 100% positive des litiges clients et débloquer 100% des situations pendant le service.
Analyse des performances:
Gestion des RH
Garant du ticket moyen conso
Alerter et proposer des pour actions clairs si budget non respecté
Garant des plannings optimisés : adapter la structure en fonction de l'activité en étant garant de la bonne gestion du people cost.
Management:
"Être exemplaire", management de l'équipe salle et cuisine
Avoir une équipe motivée avec un minimum de turnover
Encadrer, motiver, et faire réussir l'équipe
Impulser de l'énergie et donner le sourire à tous, fédérer une équipe positive et active
Assurer la transmission des valeurs Tradition Pizza
En coordination avec le siège, établir et animer un programme de formation de l'équipe !!
Encourager à être actifs pendant les services en montrant l'exemple,et en faisant des feedbacks sur les process, communication avec l'équipe et les clients
Participer aux recrutements: anticiper les mouvements avec l'équipe recrutement siège, accueillir les nouveaux et optimiser la structure
Assurer le suivi RH :animer les N-1: managers et chefs en management meeting hebdomadaire.
Identifier et connaître les talents de l'équipe pour faire vivre la méritocratie !
Excellence Opérationnelle:
Garant de la bonne tenue du lieu au quotidien: Avoir un lieu chaleureux, une équipe souriante et attentive aux clients
Atteindre l'excellence opérationnelle : être une courroie de transmission entre les différents services, entre l'équipe salle et la cuisine, pour la bonne fluidité de l'information entre tous.
- Être force de proposition pour améliorer l'expérience client, être dans une démarche d'amélioration continue.
- Garant de la bonne note du lieu sur les réseaux sociaux
- Assurer les privatisations avec professionnalisme et rigueur
Être garant de la résolution à 100% positive des litiges clients et débloquer 100% des situations pendant le service.
Analyse des performances:
Gestion des RH
Garant du ticket moyen conso
Alerter et proposer des pour actions clairs si budget non respecté
Garant des plannings optimisés : adapter la structure en fonction de l'activité en étant garant de la bonne gestion du people cost.
Management:
"Être exemplaire", management de l'équipe salle et cuisine
Avoir une équipe motivée avec un minimum de turnover
Encadrer, motiver, et faire réussir l'équipe
Impulser de l'énergie et donner le sourire à tous, fédérer une équipe positive et active
Assurer la transmission des valeurs Tradition Pizza
En coordination avec le siège, établir et animer un programme de formation de l'équipe !!
Encourager à être actifs pendant les services en montrant l'exemple,et en faisant des feedbacks sur les process, communication avec l'équipe et les clients
Participer aux recrutements: anticiper les mouvements avec l'équipe recrutement siège, accueillir les nouveaux et optimiser la structure
Assurer le suivi RH :animer les N-1: managers et chefs en management meeting hebdomadaire.
Identifier et connaître les talents de l'équipe pour faire vivre la méritocratie !
Horaires
39H Travail en horaires fractionnés
Compétences requises
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence souhaitée).
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation (compétence souhaitée).
- Élaborer une stratégie commerciale (compétence souhaitée).
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation (compétence souhaitée).
- Élaborer une stratégie commerciale (compétence souhaitée).
Expérience requise
Débutant accepté