Description
A la fois ope rationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur sur le terrain, le manager a la responsabilite du bon fonctionnement du restaurant. Attentif, ouvert, il a un sens aigu des attentes des clients et un esprit d'e quipe de veloppe . En tant qu'ambassadeur de la marque il veille au bon de roulement du service et a la satisfaction du client.
Ce qui m'attend :
Réaliser les tâches d'ouverture et de fermeture du restaurant.
Animer et gérer l'équipe des employés de restauration.
Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté.
Coordonner le personnel, les équipements et les produits
Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain.
Respecter les méthodes HACCP et maintien d'un excellent QSP.
Établir les plannings, évaluer les performances.
Gérer une équipe de 15 à 30 personnes.
Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque.
Ce que j'apprends :
J'approfondis mon sens des responsabilités.
Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités qui m'entourent.
Je fais preuve de respect, d'écoute et d'empathie.
Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant.
Je me challenge.
J'apprends à déléguer efficacement.
Je prends les bonnes décisions.
Je gère les émotions.
Compétences :
Accueillir, orienter des personnes
Assurer un service après-vente
Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
Définir des besoins en approvisionnement
Gérer une situation conflictuelle
Piloter une activité
Planning du personnel
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Réaliser les ouvertures et fermetures du site
Réaliser un inventaire
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Suivre l'activité d'un établissement touristique
Transmettre une technique, un savoir-faire
Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
Faire preuve de leadership
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Type d'emploi :
Temps plein, Temps partiel, CDI
Programmation :
Disponible le week-end
Travail les jours fériés
Travail le dimanche
Question(s) de présélection :
Avez-vous la certification McDonald's FL1 ou FL2 ?
Lieu du poste :
En présentiel
Ce qui m'attend :
Réaliser les tâches d'ouverture et de fermeture du restaurant.
Animer et gérer l'équipe des employés de restauration.
Veiller à ce que toute l'équipe donne la priorité à la satisfaction du client dans le respect des normes de sécurité, de qualité et de propreté.
Coordonner le personnel, les équipements et les produits
Intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser leur formation, assurer le suivi de l'équipe sur le terrain.
Respecter les méthodes HACCP et maintien d'un excellent QSP.
Établir les plannings, évaluer les performances.
Gérer une équipe de 15 à 30 personnes.
Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque.
Ce que j'apprends :
J'approfondis mon sens des responsabilités.
Je gagne en diplomatie, j'apprends à maintenir et encourager les différentes personnalités qui m'entourent.
Je fais preuve de respect, d'écoute et d'empathie.
Je prends conscience du fonctionnement global d'un restaurant.
Je me challenge.
J'apprends à déléguer efficacement.
Je prends les bonnes décisions.
Je gère les émotions.
Compétences :
Accueillir, orienter des personnes
Assurer un service après-vente
Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
Définir des besoins en approvisionnement
Gérer une situation conflictuelle
Piloter une activité
Planning du personnel
Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Réaliser les ouvertures et fermetures du site
Réaliser un inventaire
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Suivre l'activité d'un établissement touristique
Transmettre une technique, un savoir-faire
Utiliser les outils bureautiques
Savoir-être professionnels
Faire preuve de leadership
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Type d'emploi :
Temps plein, Temps partiel, CDI
Programmation :
Disponible le week-end
Travail les jours fériés
Travail le dimanche
Question(s) de présélection :
Avez-vous la certification McDonald's FL1 ou FL2 ?
Lieu du poste :
En présentiel
Horaires
35H
Compétences requises
- Il est souhaité de savoir parler Anglais.
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Permis "B - Véhicule léger" exigé..
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence souhaitée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Permis "B - Véhicule léger" exigé..
Expérience requise
Débutant accepté