Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide à Sevran (Seine-Saint-Denis)

  • VilleSevranSeine-Saint-Denis (Ile-de-France)
  • SalaireMensuel de 1950€ sur 12 mois
  • ContratCDI
  • Date de publication6 juin 2024

Description

Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire.
Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité QUICK.
Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises.
Il participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation
Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). IL organise également leurs entretiens d'évaluation de performance.
Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales
Enfin, le manager joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin

Horaires

35H Travail en journée

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).

Expérience requise

8 Mois
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 7 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.