Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide à St Ouen sur Seine (Seine-Saint-Denis)

  • VilleSt Ouen sur SeineSeine-Saint-Denis (Ile-de-France)
  • SalaireMensuel de 2660€ sur 12 mois + Primes + Restauration
  • ContratCDI
  • Date de publication17 mai 2024

Offre supprimée

Cette offre a été retirée du site France Travail le mardi 11 juin 2024.
Vous pouvez tenter de postuler directement à l'établissement mais nous ne pouvons garantir que l'offre est toujours d'actualité.

Description

Manager H/F restauration rapide à Saint Ouen
Le Manager Domino's Pizza dirige et coordonne l'ensemble d'activités de l'équipe du magasin. Il est responsable de la performance économique de son magasin selon les objectifs et budgets définis par ses supérieurs hiérarchiques et en fonction des standards Domino's Pizza. Il est le garant de l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza.
Ainsi, en tant que commerçant(e) de proximité, vous définissez la politique commerciale du magasin en accord avec vos supérieurs hiérarchiques, planifiez et mettez en place les actions de promotion commerciale et veillez à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Pour cela, la gestion du magasin, suivi des stocks, préparation du service, bien-être et polyvalence de l'équipe sont vos sources de motivation. Vous devrez former, animer et évaluer l'équipe.
Vous êtes également en charge de la planification des équipes et de la gestion financière et administratif du magasin. Vous êtes le garant du respect de nos procédures hygiènes, de la sécurité des équipes dans le magasin et en livraison et maîtrisez nos engagements de service.
Lors des rushs, vous participez à toutes les tâches.
PRÉREQUIS
Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un très bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un leadership incontestable. Vous maîtrisez les normes HACCP et êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme, votre implication et votre sens des responsabilités.
- Salaire à déterminer selon l'expérience professionnelle
- CDI Temps plein
- Avantages : avantages en nature repas, primes

Horaires

39H Travail en journée

Compétences requises

- Formation "encadrement management" de niveau "Bac+3, Bac+4 ou équivalents" souhaitée.
- Il est souhaité de savoir parler Anglais.
- Il est souhaité de savoir parler Arabe.
- Chiffrage/calcul de coût (compétence exigée).
- Techniques de vente (compétence exigée).
- Fiches techniques de cuisine (compétence exigée).
- Législation alimentaire (compétence exigée).
- Procédures de maintenance de locaux (compétence exigée).
- Planning du personnel (compétence exigée).
- Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats (compétence exigée).
- Suivre l'activité d'un établissement touristique (compétence exigée).
- Définir des besoins en approvisionnement (compétence exigée).
- Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience (compétence exigée).
- Préparer des plats cuisinés (compétence exigée).
- Organiser, coordonner un événement (compétence exigée).
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques (compétence exigée).
- Réaliser un inventaire (compétence exigée).
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison (compétence exigée).
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement (compétence exigée).
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation (compétence exigée).
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires (compétence exigée).
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts (compétence exigée).
- Accueillir, orienter, informer une personne (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Élaborer une stratégie de développement d'activité (compétence exigée).
- Parler une ou plusieurs langues étrangères (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).
- Gérer une situation conflictuelle (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site (compétence exigée).
- Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe (compétence exigée).
- Suivre une opération de maintenance, de support technique (compétence exigée).
- Élaborer les budgets annuels des points de restauration (compétence exigée).
- Permis "A - Moto" souhaité..

Expérience requise

Débutant accepté
  • Débutant(e)s accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le vendredi 24 mai 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.