Offre d'emploi (CDI) de manager en restauration rapide chez ”PRONOIA SUD-OUEST” à Pau (Pyrénées-Atlantiques)

  • ÉtablissementPRONOIA SUD-OUEST
  • VillePauPyrénées-Atlantiques (Nouvelle-Aquitaine)
  • SalaireMensuel de 1901.0€ sur 12.0 mois + Restauration
  • ContratCDI
  • Date de publication27 juin 2024

Description

Notre restaurant de Pau Centre recherche un responsable de service (H/F) qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants.
Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne.
Les missions de nos responsables de service (H/F)
En tant que manager - responsable de service (H/F), vous contribuez à :
-Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ;
-Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ;
-Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ;
-Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant.
Votre formation
Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de :
Panage du poulet ;
Fabrication de sandwich ;
Accueil et service client.
Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de responsable de service pendant 8 semaines supplémentaires.
Votre profil
Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative.
Primes selon atteinte des objectifs
2 jours de repos consécutifs.
Candidature
Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure !
Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.

Horaires

35H

Compétences requises

- Planning du personnel (compétence exigée).
- Assurer un service après-vente (compétence exigée).
- Piloter une activité (compétence exigée).
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) (compétence exigée).

Expérience requise

2 An(s) - Management d'équipe
  • Débutant(e)s non accepté(e)s
  • CatégorieAssistance de direction d'hôtel-restaurant
  • PosteManager en restauration rapide

Offre d'emploi fournie par France Travail. Dernière mise à jour le samedi 29 juin 2024.
La réutilisation de cette offre est soumise à la licence de France Travail, disponible sur le site francetravail.io.