Manager Conseil Consolidation F/H (H/F)
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Bourges ou Orléans un : Manager Conseil Consolidation F/HVos challengesEn collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous interviendrez sur les missions suivantes : Accompagnement dans le cadre de l'établissement des comptes consolidés (assistance ponctuelle ou externalisation de l'intégralité du processus). Définition et amélioration du processus de consolidation des clients. Mise en place et fiabilisation du reporting fiscal consolidé (tax accounting, impôt différé et analyse de l'impôt groupe). Conseil sur les processus et la préparation de données consolidées historiques (notamment lors d'événements comme l'acquisition d'un sous-groupe, un changement d'actionnariat ou une opération de marché). Participation à des projets de conversion aux normes IFRS (ou autres). Réalisation de consultations techniques, conception, animation de formations. Encadrement d'équipes de consultants juniors. Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Bourges ou Orléans !Votre profil Vous justifiez d'une expérience réussie de 7 ans minimum en consolidation acquise en cabinet Vous êtes dynamique, autonome et appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, votre intérêt et motivation sur la matière de la consolidation, votre attrait pour les systèmes informatiques ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir dans ce poste
- Bourges (18)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au Patapain de Bourges De Gaulle ! Vous êtes branché Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Animer une équipe de vendeurs Accompagner les préparateurs pour un produit au top ! Assurer la gestion quotidienne du restaurant, notamment les commandes Vous être le maitre des cuissons de nos produits Être garant des normes de qualité Effectuer les ouvertures et les fermetures de restaurant Organiser et participer aux prestations traiteur extérieures CDI temps plein 35h Salaire : 2000 / 2200 € brut mensuel Rémunération *13 mois + primes + challenges + carte de réduction salarié + avantages CSE Formation en interne assurée 2 jours de repos consécutifs -1 week-end de repos par roulement (1/mois) Prise de poste dès que possible ! Profil Manager et leader Commercial et souriant Une première expérience serait idéale en commerce et/ou restauration Jeune diplômé en commerce / hôtellerie restauration ou manager expérimenté, ce poste est fait pour vous !
- Patapain
- Bourges (18)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 13.0 mois
Manager Conseil Consolidation F/H (H/F)
Vous souhaitez évoluer dans un cabinet leader qui vous permet de vivre vos convictions? Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en œuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Bourges ou Orléans un : Manager Conseil Consolidation F/HVos challengesEn collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous interviendrez sur les missions suivantes : Accompagnement dans le cadre de l'établissement des comptes consolidés (assistance ponctuelle ou externalisation de l'intégralité du processus). Définition et amélioration du processus de consolidation des clients. Mise en place et fiabilisation du reporting fiscal consolidé (tax accounting, impôt différé et analyse de l'impôt groupe). Conseil sur les processus et la préparation de données consolidées historiques (notamment lors d'événements comme l'acquisition d'un sous-groupe, un changement d'actionnariat ou une opération de marché). Participation à des projets de conversion aux normes IFRS (ou autres). Réalisation de consultations techniques, conception, animation de formations. Encadrement d'équipes de consultants juniors. Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Bourges ou Orléans !Votre profil Vous justifiez d'une expérience réussie de 7 ans minimum en consolidation acquise en cabinet Vous êtes dynamique, autonome et appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, votre intérêt et motivation sur la matière de la consolidation, votre attrait pour les systèmes informatiques ainsi que vos qualités relationnelles seront des atouts pour réussir dans ce poste
- Bourges (18)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au :Patapain de Saint Amand Montrond ! Vous êtes branché Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant ! Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Animer une équipe de vendeurs Accompagner les préparateurs pour un produit au top ! Assurer la gestion quotidienne du restaurant, notamment les commandes Vous être le maitre des cuissons de nos produits Être garant des normes de qualité Effectuer les ouvertures et les fermetures de restaurant Organiser et participer aux prestations traiteur extérieures CDI temps plein 35h Salaire : 1800 / 2000 € brut mensuel Rémunération *13 mois + primes + challenges + carte de réduction salarié + avantages CSE Formation en interne assurée 2 jours de repos consécutifs, 1 week-end de repos par roulement (1/mois) Prise de poste dès que possible ! Profil Manager et leader Commercial et souriant Une première expérience serait idéale en commerce et/ou restauration Jeune diplômé en commerce / hôtellerie restauration ou manager expérimenté, ce poste est fait pour vous !
- PAT A PAIN
- St Amand Montrond (18)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 2000€ sur 13 mois
MANAGER DE RESTAURANT (H/F)
Pour ouverture d'un nouveau restaurant, Recherche Manager : ---Être garant de la qualité de service aux clients, tant par l'accueil que par le respect et la qualité des produits vendus, --- Veiller à la propreté, l'hygiène (HACCP), ---Veiller à l'application des plannings de Ménage de salle et bar, vérifier la réalisation des taches planifiées et des émargements, --- Veiller à la mise en place de la salle du restaurant, bar et terrasse, --- Assurer la cohésion et le dynamisme des équipes, --- Veiller à la bonne formation et information des collaborateurs, --- Gestion des stocks (inventaires avant et après exploitation, commandes auprès des fournisseurs, vérification des livraisons...), --- Relation avec les fournisseurs : analyse les offres et les coûts afin d'optimiser les tarifs, dans le respect de la politique tarifaire du lieu, réflexion avec la direction sur les partenariats à développer, --- Gestion des caisses : évalue les besoins en monnaie, vérifie les caisses quotidiennes, informe la direction immédiatement des erreurs de caisse et effectue les remises en banque, --- Mise à jour des outils de gestion mis en place par la direction administrative, --- En lien avec la direction, vérification de la tenue des objectifs qualitatifs et financiers. Le manager doit avoir une vision globale du fonctionnement du restaurant en plus de ses missions attribuée.
- LVH
- Bourges (18)
- CDI
- Mutuelle + Autre
Assistant(e) manager (H/F)
Mes missions : L'assistant manager définit le planning des employés (serveurs, ...) L'assistant manager surveille l'activité des équipes et vérifie l'application des procédures qualité, des règles de sécurité et d'hygiène. L'assistant manager fidélise la clientèle et applique la politique commerciale de l'établissement L'assistant manager gère l'activité de l'établissement et s'assure que le client soit satisfait. L'assistant manager s'occupe du suivi administratif et commercial de l'établissement L'assistant manager engage du personnel et le forme aux procédures de l'établissement L'assistant manager réalise la vente de produits de restauration, de services Décide les modalités d'une réservation, d'un banquet, ... et en synchronise l'organisation Repère les besoins en approvisionnement, passe les commandes et gère l'état des stocks. Vérifie les produits (qualité, quantité, état) à la livraison et surveille le rangement et le stockage, Effectue le comptage des fonds de caisses Evolution rapide possible.selon profil et compétences.
- LA MERE POULE
- Bourges (18)
- CDI
- Autre + Mutuelle
Assistant Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Domaine d'activité Management restauration Statut Employé Établissement Aire du Centre de la France - Farges-Allichamps (18200) Temps de travail Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Notre mission Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Votre profil Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple. Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer. Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal ! Vos responsabilités Venez intégrer notre équipe située sur l'Aire du Centre de la France, Autoroute A71 - 18200 FARGES ALLICHAMPS. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous serez chargé d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont :***Assurer la gestion, s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services. * Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés). * Garantir le respect des normes qualités, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Ce que nous offrons Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous ! Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux. Nous vous offrons également :***Poste en CDI à temps plein. * Une rémunération mensuelle brute de base de 1835,21 €. * Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. * Mutuelle d'entreprise / prévoyance. * Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. * Prime de coupure * Majoration de 10% le dimanche * Un week-end de repos par mois (sam/dim ou dim/lun) * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Farges Allichamps (18)
- CDI