MANAGER RESTAURATION RAPIDE - EPAGNY - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Epagny (21)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous êtes producteur et leader Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- Etaules (21)
- CDI
Manager en Restauration Rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un(e) Manager pour notre restaurant de Pouilly en Auxois. Vous ferez en sorte qu'employés et clients soient heureux d'être au restaurant. Pour ça, vous serez responsable de votre équipe que vous animerez sur le terrain : Vos missions : - La gestion d'une équipe (planning, participation au développement des compétences,...) - La satisfaction des clients sera une de vos priorités - L'organisation du planning de votre équipe - La gestion des stocks et les inventaires - Vous serez garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire Cycle de 4 jours travaillés Salaire évolutif suivant la grille de salaire + prime de blanchisserie, + prime panier + mutuelle + prime mensuelle sur résultats Évolution possible
- MC DONALD'S
- Pouilly en Auxois (21)
- CDI
- Mensuel de 1766.92€ sur 12 mois + Autre
MANAGER RESTAURATION RAPIDE - EPAGNY - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Epagny (21)
- CDI
Manager - Responsable de service en restauration rapide (H/F)
En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 1 an minimum dans le management d'équipe. CDI temps complet (35h hebdomadaires) Rémunération brute mensuelle : 1901€ Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- KFC
- Dijon (21)
- CDI
- Mensuel de 1901.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager - Responsable de service en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui 364 restaurants et plus de 12000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France. Notre restaurant de Chenove recherche un responsable de service qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 1 an minimum dans le management d'équipe. CDI temps complet (35h hebdomadaires) Rémunération brute mensuelle : 1901€ Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- KFC
- Chenove (21)
- CDI
- Mensuel de 1901.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager - Responsable de service en restauration rapide (H/F)
En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 1 an minimum dans le management d'équipe. CDI temps complet (35h hebdomadaires) Rémunération brute mensuelle : 1901€ Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- KFC
- Quetigny (21)
- CDI
- Mensuel de 1901.0€ sur 12.0 mois + Restauration