Manager service traiteur (H/F)Accepte les débutant(e)s
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, c'est un réseau d'agence en franchise, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Votre objectif, c'est le nôtre. Si comme nous vous êtes passionnés par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client spécialisé dans la grande distribution. Vos missions: En tant que Manager Rayon Traiteur, vous serez responsable de la gestion quotidienne du rayon traiteur. Vos principales missions seront : Management d'équipe : Encadrer, motiver et former une équipe de collaborateurs pour garantir un service de qualité. Gestion du rayon : Assurer la mise en place, le réapprovisionnement et la bonne présentation des produits. Veiller à la propreté et à l'hygiène du rayon conformément aux normes en vigueur. Création de nouveaux plats : Développer et proposer de nouvelles recettes et créations culinaires lors d'événements spéciaux pour attirer et fidéliser notre clientèle. Gestion des stocks : Suivre les niveaux de stocks, passer les commandes nécessaires et gérer les inventaires. Service client : Garantir la satisfaction de nos clients en leur offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux. Votre profil: Nous recherchons une personne ayant les compétences et les qualités suivantes : - Expérience en management : Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'équipe, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou de la restauration. - Compétences en gestion de rayon : Vous maîtrisez les techniques de mise en rayon, la gestion des stocks et les normes d'hygiène. - Créativité culinaire : Vous avez une passion pour la cuisine et aimez créer de nouveaux plats pour surprendre et satisfaire les clients. - Sens du service : Vous êtes orienté(e) client et avez à coeur de fournir un service de qualité. - Organisation et rigueur : Vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Si vous vous reconnaissez dans un de ces critères, alors n'hésitez plus à postulez directement en nous envoyant votre CV !
- AQUILA RH
- Cernay (68)
- CDI
- Mensuel de 2500.0€ à 2900.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : Régaler nos clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Etre Manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue. Etre Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Management des équipes, Culture du Service, Sécurité alimentaire, Plannings, Approvisionnements, Gestion de la production et de la main d'oeuvre.sont les ingrédients qui composent au quotidien le poste de Manager chez McDonald's. Parce que nous vous faisons confiance, vos missions et responsabilités seront diversifiées et vous serez acteur du développement de votre restaurant. Il vous faudra aussi savoir réagir, vous adapter, être aux côtés de vos équipes et être exemplaire. Vous pensez avoir les qualités nécessaires à ce poste et êtes motivé(e) par ce challenge. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développements et d'évolutions seront nombreuses.soyez en sûr(e)!" Compétences : Planning du personnel, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- MC DONALD'S
- Bitschwiller les Thann (68)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide
Mission Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- BURGER KING
- Colmar (68)
- CDI
- Mensuel de 1933.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
L'assistant Manager assister le manager (et/ou franchisé et propriétaire du restaurant) pour assurer la bonne exploitation du restaurant. Ses missions sont les suivantes : Superviser une équipe entre 4 et 10 personnes Former les nouveaux Sandwich Artists dans leurs tâches et responsabilités quotidienne Superviser quotidiennement l'application des normes de propreté conformément au Manuel des opérations et aux normes HACCP Effectuer les tâches administratives du restaurant Aider à la planification d'évènements spéciaux et garant de la bonne mise en place des opérations marketing Encadrer les tâches d'ouverture et / ou fermeture du restaurant Gèrer la réception et le rangement des marchandises Traiter les plaintes en restaurant de manière courtoise et professionnelle Effectuer les inventaires hebdomadaires Suivre rigoureusement les process caisses et bonne gestion du POS Enregistrer précisément les commandes alimentaires dans le système de caisse du restaurant Vos amplitudes horaires se situent entre 9h00 et 22h00 ainsi que le travail le week-end. Travailler en tant qu'Assistant Manager dans une franchise Subway vous permettra de challenger votre sens des responsabilités, de développer vos qualités managériales auprès d'une équipe de 7 à 8 personnes en moyenne et votre esprit d'initiative. Les franchisés Subway sont fiers de leur personnel et peuvent vous offrir des avantages et des opportunités d'évolution qui vous permettront d'acquérir une expérience qui vous servira tout au long de votre vie professionnelle.
- SUBWAY
- Mulhouse (68)
- CDI
- Restauration + Autre
Manager en restauration rapide
Du petit déjeuner jusqu'au bout de la nuit, une seule ambition : Régaler nos clients et leur offrir des moments de détente et de plaisir. Etre Manager (H-F) chez McDonald's, c'est une expérience unique et reconnue. Etre Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Management des équipes, Culture du Service, Sécurité alimentaire, Plannings, Approvisionnements, Gestion de la production et de la main d'oeuvre.sont les ingrédients qui composent au quotidien le poste de Manager chez McDonald's. Parce que nous vous faisons confiance, vos missions et responsabilités seront diversifiées et vous serez acteur du développement de votre restaurant. Il vous faudra aussi savoir réagir, vous adapter, être aux côtés de vos équipes et être exemplaire. Vous pensez avoir les qualités nécessaires à ce poste et êtes motivé(e) par ce challenge. Venez exprimer vos talents, les possibilités de développements et d'évolutions seront nombreuses.soyez en sûr(e)!" Compétences : Planning du personnel, Suivre l'activité d'un établissement touristique, Assurer un service après-vente, Piloter une activité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- McDonald's Cernay
- Cernay (68)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapide (H/F)
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Profil Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story !
- STAN
- Illzach (68)
- CDI
- Mensuel de 1933.0€ sur 12.0 mois
Manager (H/F)
Directement rattaché(e) au Directeur des opérations, vous fédérez une équipe de 20 personnes environ. Après une période de formation aux process opérationnels de la marque, vous aurez pour missions : - La gestion commerciale et financière : Veiller au suivi de l'activité : ratios... Contribuer à la mise en place de plans d'actions marketing du magasin : gestion des tarifs et des offres, visibilité locale, communication. - La gestion opérationnelle : Optimiser le fonctionnement du magasin : temps de fabrication et de livraison,... Assurer la gestion des matières premières (prévisions de commande, analyse des inventaires) dans le respect des standards et des règles d'Hygiène (conditionnement, rotation, DLC) - La gestion des Ressources Humaines : Animer l'esprit de la marque en magasin et distiller la motivation des employés, en développant une dynamique de challenge collectif Anticiper les besoins en personnel et assurer la gestion administrative du personnel (visite médicale, absences, congés.) Identifier les besoins en formation de l'équipe et y répondre. Expérience demandée: 3 ans en restauration rapide 3 ans en management dans ce domaine.
- Mulhouse (68)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
L'assistant Manager assister le manager (et/ou franchisé et propriétaire du restaurant) pour assurer la bonne exploitation du restaurant. Ses missions sont les suivantes : Superviser une équipe entre 4 et 10 personnes Former les nouveaux Sandwich Artists dans leurs tâches et responsabilités quotidienne Superviser quotidiennement l'application des normes de propreté conformément au Manuel des opérations et aux normes HACCP Effectuer les tâches administratives du restaurant Aider à la planification d'évènements spéciaux et garant de la bonne mise en place des opérations marketing Encadrer les tâches d'ouverture et / ou fermeture du restaurant Gèrer la réception et le rangement des marchandises Traiter les plaintes en restaurant de manière courtoise et professionnelle Effectuer les inventaires hebdomadaires Suivre rigoureusement les process caisses et bonne gestion du POS Enregistrer précisément les commandes alimentaires dans le système de caisse du restaurant Vos amplitudes horaires se situent entre 9h00 et 22h00 ainsi que le travail le week-end. Travailler en tant qu'Assistant Manager dans une franchise Subway vous permettra de challenger votre sens des responsabilités, de développer vos qualités managériales auprès d'une équipe de 7 à 8 personnes en moyenne et votre esprit d'initiative. Les franchisés Subway sont fiers de leur personnel et peuvent vous offrir des avantages et des opportunités d'évolution qui vous permettront d'acquérir une expérience qui vous servira tout au long de votre vie professionnelle.
- SUBWAY
- Mulhouse (68)
- CDI
- Restauration + Autre