ECONOME (H/F)Accepte les débutant(e)s
Commande et réception des marchandises suivi des stocks
- SOREM
- Meudon (92)
- CDD
- Mensuel de 2196.5€ sur 12.0 mois + Restauration
Manager Restauration - Suresnes 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Suresnes 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Suresnes (92)
- CDI
Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Sevres (92)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous : Pour une résidence services séniors de haut standing basée à Rueil Malmaison (92), nous recherchons un Chef gérant (H/F) en CDI.Vos missions :- Assurer la production culinaire avec des produits frais, locaux et de qualité pour vos convives.- Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif- Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins.Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Notre proposition : CDI Temps pleinAmplitude horaire : 07h00 à 15hTravail possible un Week-end sur deuxAvantages: 15 RTT, 13ème mois, PAC PSM- Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions.Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Manager en restauration rapide (H/F)
Le restaurant Half Time, cherche un(e) manager pour compléter son équipe sur le restaurant du Half Time . Il est le relais direct à la direction et les équipes et veille à ce que toutes les consignes et toutes les procédures soient bien appliquées sur le terrain . il est le garant principal de l'expérience client . Il participe essentiellement aux services et réalise également des tâches en back office .
- HALF TIME
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ à 2366.0€ sur 12.0 mois + Primes + Pc portable
Assistant Manager (H/F)
DESCRIPTION Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. Le permis de conduire est nécessaire ou BSR MISSIONS Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin. Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning. Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients. Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes. Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock. PREREQUIS Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise. Le permis de conduire est nécessaire ou BSR DOMINO'S PIZZA Avec plus de 385 magasins en France Domino's Pizza est le leader de son marché. Venez rejoindre nos équipes et développer la marque !
- AITA 92
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Primes
Manager restauration (H/F)
Description du poste : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux couts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des règlementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des couts matières ; Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
- Asnieres sur Seine (92)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
ASSISTANT MANAGER / STREET BANGKOK (H/F)
Ouverture prochaine de STREET BANGKOK - BOULOGNE BILLANCOURT, nous recherchons un ASSISTANT MANAGER afin d'assister le MANAGER - Responsable de l'hygiène du restaurant : connaissance et maitrise du plan HACCP, du PMS. Contrôle quotidien de l'hygiène - Management de la performance : gestion du chiffre d'affaires, de la masse salariale, du food cost - Ventes / Encaissements : Logiciel de caisse Zelty, gestion du take-away et tablettes, satisfaction client - Management des ressources humaines et des équipes : maitrise des règles RH, de la planification
- STREET BANGKOK
- Boulogne Billancourt (92)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Nous recrutons un Responsable d'Intervention H/F en CDI temps complet pour nos établissements situés dans le secteur de Ile-de-France (déplacement à prévoir) Au quotidien : Rattaché(e) à la direction régionale vous supervisez la prestation en restauration de plusieurs établissements de santé (EHPAD, hôpitaux, cliniques...). En respectant nos engagements contractuels et budgétaires, ainsi que des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP). Vos missions :***Accompagnement et formation des nouveaux chefs gérants dans le cadre de leur processus d'intégration * - Accompagnement des responsables de secteur et éventuellement encadrement des équipes sur site dans le cadre des nouvelles ouvertures ou fermetures de site - Lors d'interventions sur site : o contrôler et s'assurer des bonnes pratiques de gestion (utilisation des outils internes, respect des standards culinaires, respect du contrat,..) et des bonnes pratiques hygiène, HACCP. o Diagnostiquer les écarts et définir les axes d'améliorations (Gestion, Matières premières, main d'oeuvre..) o Opérer en tant que renfort des équipes lors de situation de crise sur site (production, fin de mois, présence durant le service d'un site donné pour veiller au bon déroulement..) ou d'activités exceptionnelles (animation, AO .) o Réaliser les comptes rendus et bilans des actions menées Vous êtes : De formation type en hôtellerie/restauration, vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de management dans le secteur de la restauration collective. Ainsi qu'une expérience significative dans le secteur de la santé. Votre maîtrise des métiers culinaires alliée à des qualités relationnelles, votre écoute, votre disponibilité, votre enthousiasme et votre capacité à animer une équipe en réseau vous permettront de participer pleinement au projet de développement de l'entreprise. Nous vous proposons : CDI temps plein basé sur le secteur de la région Ile-de-France Rythme de travail pour un équilibre personnel/professionnel Primes Mensuelles + 13ème mois + CSE Véhicule de service Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France Ecole de formation interne (formation management, formation culinaire spécialité santé) Avantage en nature repas, participation aux frais de transport, mutuelle. Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Antony (92)
- CDI
Apprenti Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Hudi recherche pour ses sites, un Apprenti(e) Assistant(e) Hospitality Food & Beverage Manager (H/F) en alternance/apprentissage. Notre cuisine est de type brasserie semi-bistronomique, créative, innovante et joyeuse. Avec plusieurs plats différents tous les jours à la carte (1 plat à base de poisson, 1 plat à base de viande et 1 plat végétarien). Nous ne cuisinons que des produits frais et de saisons. En collaboration avec les équipes du site, vous êtes la première image d'hudi pour nos membres. Votre bonne humeur et votre attention aux détails seront des facteurs essentiels à l'attractivité de l'immeuble et de la marque employeur des entreprises locataires. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : 1. Organiser un service de qualité en veillant à la satisfaction clientèle 2. Gérer et former le personnel 3. Contrôler les encaissements et s'assurer de la sécurisation des fonds 4. Gérer les stocks et les approvisionnements (commandes, contrôles à réception, inventaires, analyses des écarts) 5. Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire (HACCP) 6. Développer le chiffre d'affaires du restaurant (fidélisation client, événementiel) 7. Gérer chaque fin de mois le P&L, l'inventaire et le chiffre d'affaires Compétences et profil : - Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel - Dynamisme, polyvalence, rigueur et esprit d'équipe sont vos atouts - Vous avez une sensibilité à l'univers des produits bio et l'environnement Détails du poste : - Type d'emploi : alternance / apprentissage - Début : rentrée septembre 2024 - Travail du lundi au vendredi - horaires sans coupures de 8h à 17h00 - Repos le week-end hudi c'est une société à taille humaine engagée à rendre le monde meilleur avec son label Bcorp. Nous créons des lieux de vie chaleureux pour manger, rire, réfléchir et échanger. Le tout avec une cuisine éthique, locavore, des services utiles, une équipe impliquée. Vous en rêvez ? Venez relever le défi et faites-en une réalité pour les autres ! Si comme nous, vous vous sentez engagé(e), libre et responsable, rejoignez l'aventure en nous envoyant votre candidature ! Type d'emploi : Alternance / Apprentissage
- HUDI
- Nanterre (92)
- CDD
- Mensuel de 478.0€ à 1766.92€ sur 12.0 mois
Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Sevres (92)
- CDI
Manager Restauration - Suresnes 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Suresnes 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; - Gestion des stocks et réalisation d'un inventaire hebdomadaire PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Suresnes (92)
- CDI
Alternance Assistant(e) Manager chez BIG FERNAND (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoignez Big Fernand (Big Group) à Montrouge, et Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie ! Big Fernand (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche de talents motivés pour intégrer notre équipe dynamique et passionnée. Nous offrons une opportunité unique de formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes, en collaboration avec LSG Académie. Description du Poste: En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand (1 rue Théophile Gautier 92120 Montrouge), vous serez au cœur de l'action. Vos missions principales incluront : -Gestion opérationnelle : Assister le Manager à la fois gestionnaire et opérationnel. -Management d'équipe : Manager les équipes et s'assurer du respect des procédures internes. -Polyvalence : Prendre en charge une partie des responsabilités du manager pendant son absence et savoir occuper tous les postes d'un Fernand polyvalent. -Développement commercial : Participer au développement de la rentabilité et l'optimisation de la gestion du restaurant. Profil Recherché Nous recherchons des candidats passionnés par le secteur de la restauration et du commerce, avec les qualités suivantes : -Aptitudes au management -Sens du dialogue et de la communication -Qualités d'écoute et excellent relationnel -Rigueur et Réactivité -Autonomie et Polyvalence Conditions de l'Alternance Contrat : Contrat d'apprentissage. Durée : 12 mois. Formation : Vous suivrez la formation dispensée par LSG Académie, expert dans la formation des métiers du commerce et des ressources humaines. En distanciel. Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance. "Pourquoi Rejoindre Big Fernand ?" *Un environnement convivial : Travaillez dans une ambiance chaleureuse et dynamique. *Des perspectives d'évolution : Des opportunités de carrière au sein de notre enseigne en pleine croissance. *Une formation de qualité : Bénéficiez de l'expertise de LSG Académie pour développer vos compétences professionnelles.
- LSG ACADEMIE
- Montrouge (92)
- CDD
- Autre
Manager en restauration rapide
La brigade, cherche un(e) manager pour compléter son équipe sur le restaurant du Half Time . IL est relais direct a la direction et les équipes et veille a ce que toutes les consignes et toute les procédures soient bien appliquées sur le terrain . il est le garant principal de l'expérience client . Il participe essentiellement aux services et réalise également des tache en back office .
- HALF TIME
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDI
- Mensuel de 2250.0€ à 2366.0€ sur 12.0 mois + Primes + Pc portable
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Encadré(e) par le manager du restaurant, vous êtes un élément-clé et offrez à vos clients la meilleure qualité de service Vous évoluez dans un environnement stimulant au sein d'une équipe fédératrice Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche de 2 Assistant s/ Assistantes manager en restauration (H/F) MISSIONS : - Recruter, former et animer les équipes - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité HACCP - Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnelle - Piloter et optimiser l'approvisionnement et la gestion des stocks - Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en œuvre les mesures correctrices si nécessaire - Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres - Les renseigner et leur faire vivre une parenthèse gustative hawaïenne, depuis la prise de la commande jusqu'à l'encaissement - Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs. QUALITES : - Maîtriser les aspects relatifs au métier de responsable équipe, avec un goût naturel pour l'opérationnel - Autonomie, dynamique et force de proposition, tempérament commercial - Sens de l'engagement et des responsabilités - Organisé(e) et rigoureux(se) - A l'aise avec les chiffres et les outils de reporting d'activité. HORAIRES : Planning hebdomadaire variable et modulable selon l'organisation des équipes Les horaires peuvent être amenés entre 9h00 et minuit, selon ouvertures du restaurant Formation possible avant la prise de poste. Pokawa est ouvert 7/7
- Asnieres sur Seine (92)
- CDI
- Horaire de 12.3€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Property manager H/F - CDD (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Nexity Solutions Entreprise apporte la plus large gamme de services immobiliers pour répondre aux enjeux de transformation et d'investissement des entreprises. Description du poste Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante d'un patrimoine immobilier privé. A ce titre, vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : Rédaction des contrats/développement locatif : En relation avec des preneurs potentiels, désireux d'occuper des biens de SNCF, vous envisagez les conditions de leur location, faites la faisabilité, menez à bien la négociation et le processus de mise en concurrence associé et rédigez les conventions d'occupation temporaires du domaine public du propriétaire concerné. Gestion concrète de l'occupation et représentation du propriétaire : Apportant une réponse à toute demande du client ou des tiers, vous gérez au quotidien le volant de biens fonciers et immobiliers présents dans votre portefeuille, en veillant à couvrir le propriétaire de tout risque pouvant engager sa responsabilité. A cet effet, sous travaillez en synergie avec les autres services internes (techniques, juridique, comptabilité.) notamment en participant à l'élaboration de préconisations à l'attention du client. Traitement des impayés : Dans le cadre du traitement de l'impayé sur votre périmètre, vous effectuez la bonne tenue à jour du compte locataire en lien avec le service comptabilité (facturations, avoirs, suivi des lettrage) et les relances (courrier, téléphone) durant toute la phase de précontentieuse en lien avec le service juridique. Qualifications De formation Bac+4/5 à dominante commerciale ou immobilière, vous justifiez d'une appétence particulière pour la gestion d'un patrimoine immobilier. Vous avez une première expérience en gestion immobilière d'au moins 2 ans. Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vos capacités d'adaptation et d'organisation vous permettent de répondre aux demandes internes et externes avec une grande réactivité. Rigueur, bon sens, qualités rédactionnelles, sens du service client et capacité d'anticipation sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous offrons une expérience unique aux collaborateurs. - Une intégration professionnelle à travers un parcours de formation dédié par activité - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Parce que nous avons besoin de collaborateurs qui comptent sur nous autant que nous comptons sur eux, Parce que la performance d'une entreprise passe aussi par la diversité des personnes qui y travaillent, Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, N'hésitez pas à nous rejoindre et à laisser votre empreinte dans la ville Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étud
- NEXITY
- Asnieres sur Seine (92)
- CDD
- Autre
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Puteaux (92)
- CDI
Assistant Manager en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un Assistant manager (H/F) en alternance pour rejoindre notre PITAYA Pour un contrat en Alternance, vous serez responsable de fournir un service exceptionnel à nos clients et de contribuer à leur expérience culinaire globale. Missions : - Accueillir et placer les clients dans le restaurant - Gestion de la caisse et des moyens de paiement - Prise de commande - Vente additionnel - Service à table - Entretenir le restaurant - Gestion des commandes uber eats/deliveroo - Contrôle DLC - Réassort alimentaire - Plonge Si vous êtes passionné/e par la restauration et que vous souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe d'employés de restauration dévoués et contribuer à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients.
- R&R VLG
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDD
- Mensuel de 1770€ à 1775€ sur 12 mois
Manager Restauration - Puteaux 92 H/F
POSTE : Manager Restauration - Puteaux 92 H/F DESCRIPTION : Opensuccess recrute pour une chaine de restaurants Bistronomiques en plein essort son prochain(e) : Manager (H/F) Poste en CDI - Cadre au forfait (218 jours) Animateur d'équipes, le manager organise et coordonne l'ensemble des services en salle et plus particulièrement, il : - Travailles-en étroite collaboration avec les directeurs et le chef de cuisine ; - Contrôle et veille à l'application des procédures qualité, respect des règles d'hygiène et de sécurité ; - Il participe aux coûts matières selon les directives définies par la direction ; - Contrôle les caisses ; - Connait la carte du menu, des vins et des cocktails ; - Il participe au suivi des plannings et veille à respect des temps contractuels de travail ; - Suit le déroulement des formations et l'intégration des nouveaux collaborateurs ; - Forme et transmet ses connaissances. FONCTION MISE EN PLACE/ APPROVISIONNEMENT - Vérification et mise en place quotidienne des équipements, du matériel et des produits de la carte ; - Inventaire des besoins journaliers et approvisionnement en produits ; - Vérification du rangement des produits ; - Vérification de l'entretien des locaux, des équipements et du matériel ; - Remise en état des locaux, des équipements et du matériel après services FONCTION COMMERCIALISATION - Gestion et suivi des commandes transmises par les managers et les chefs de rang - Garant de la qualité des plats et des boissons servis par les membres de l'équipe de service - Promotion des produits de l'établissement auprès des membres de l'équipe de service - Analyse des ventes et argumentation des propositions pour améliorer celles-ci avec l'équipe d'encadrement - Établissement et transmission, à chaque changement de carte, des accords mets et vins ainsi que des 3 mots clés - Application des réglementations en vigueur en matière d'hygiène et sécurité dans la cuisine et en salle - Établissement de relations internes et externes efficaces, sans tension ni conflit. FONCTION CONTROLE/ GESTION - Application des éléments de base en gestion de ressources humaines ; - Vérification de la connaissance de la carte par les équipes en salle ; - Suivi quotidien du tableau des coûts matières ; PROFIL : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. COMPETENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES - Savoir utiliser les techniques de communication et systèmes d'information - Savoir utiliser les logiciels de réservation et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur) - Savoir renseigner les clients sur les services de l'établissement - Maitriser les techniques de vente et les modalités d'accueil des clients - Savoir organiser son poste de travail, ses outils de travail et ceux de ses collaborateurs. - Savoir vérifier méthodiquement et périodiquement le fonctionnement des appareils. - Savoir veiller au bon fonctionnement du service. - Savoir travailler en concertation et en étroite collaboration avec le Directeur et le Chef de cuisine. - Savoir anticiper sur les besoins en matériels pouvant intervenir pendant le service. - Savoir adapter le rythme de travail en fonction de la fréquentation de l'Exploitation. ORGANISATION DU POSTE - Sous la direction du Directeur adjoint. - Organisation du poste en coupure en usage dans la profession. Avantage : Prime de participation Réduction de 30% dans le restaurant Mutuelle Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler
- OpenSuccess
- Puteaux (92)
- CDI