Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 09 (75)
- CDI
Responsable de restauration (H/F)
Description du poste : Dans le cadre de cette opportunité, vos missions sont les suivantes : Restauration salon de thé***Organisation et gestion des réservations et des créneaux horaires,***Accueil des clients,***Organisation et gestion du temps sur place,***Service en salle,***Préparation des boissons (thé, infusion, latte, café, cappuccino),***Nettoyage du bar et des arrières. Commercial en boutique :***Accueil et conseil des clients sur nos différentes recettes de thé et d'infusions, ainsi que sur les accessoires (théières, tasses, porcelaines fines) et l'épicerie fine,***Mise en valeur de nos créations,***Vente et gestion caisse (ouverture, encaissement, fermeture),***Ouvertures et fermetures du magasin,***Gestion de stock boutique et site internet (inventaire, réassort, pré-emballage),***Tenue de la boutique et des arrières (ménage, rangement, vaisselle). Management & encadrement :***RH : gérer les plannings, recrutements et formations des collaborateurs***Management : encadrer une équipe de 3 à 6 personnes Les conditions du poste :***Démarrage souhaité : décembre 2023***Horaire de journée, semaine et week-end, poste en horaires continus (pas de travail le soir)***CDI de 39h par semaine (rythme de travail variable selon les saisons et les promotions)***Salaire : 26 K € brut / an selon expérience + primes sur objectifs importantes.***2 jours de repos consécutifs Description du profil : Vous détenez une expérience de 3 à 5 ans équivalente idéalement acquise dans le domaine de l'épicerie fine, du thé, du café ou de la restauration haut de gamme. Vous savez gérer un bar, une salle et préparer des boissons chaudes rapidement et efficacement. Le sens du commerce est à développer au sein d'une équipe et d'une marque récente et dynamique. Dans l'idéal, vous avez une connaissance de la production et du marché du thé ainsi qu'un goût pour le produit. Une connaissance de la norme HACCP est souhaitée. Anglais opérationnel obligatoire Une grande autonomie requise. Evolution possible.
- Paris 09 (75)
- CDI
- Annuel de 26000€
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Paris 09 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 10 (75)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 03 (75)
- CDD
Manager Point de Vente - Evénementiel sportif international 2024 - Paris 15(H/F)
10 POSTES proposés : EVENEMENT EXCEPTIONNEL ! Le parc des Expositions de Versailles ouvre ses portes du 26 Juillet au 11 Août, et du 28 aout au 8 septembre 2024 pour un évènement sportif mondial. Vous pourrez ensuite intégrer les équipes à l'année, et dès maintenant pour les prochains salons ! Ainsi, nous recherchons nos futur(e)s managers sur cette durée, lors de la période estivale. Vous aurez pour mission : - Assurer la gestion d'un point de vente et de l'ensemble de l'équipe - Optimiser la rapidité de service des points de ventes - Etre garant de la satisfaction client - Etre garant de la sécurité alimentaire et du respect des consignes de sécurité des personnes - Gérer le suivi des commandes en optimisant les stocks et en assurant une disponibilité continue de l'ensemble de l'offre, gestion des inventaires . - S'assurer de la bonne gestion des caisses de ses équipes : maîtrise des multiples techniques d'encaissements - S'assurer de la formation du personnel aux techniques de ventes et d'encaissements - Véhiculer les standards de service Flexibilité requise : des shifts de matinée ou des shifts de soirée peuvent vous être proposés. Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et ce, en offrant une prestation et un service haut de gamme. Si vous désirez intégrer une équipe dynamique et profiter d'une expérience exceptionnelle en participant à un tournoi d'exception reconnu mondialement, et que vous possédez les atouts requis, alors nous sommes faits pour travailler ensemble ! Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre sens de la gestion, vous avez du charisme, le sens des responsabilités et de la communication. Vous incarnez nos valeurs : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et de progrès. Excellente présentation, bonne élocution, rigueur et propreté seront nécessaire pour ce poste. Enfin, la pratique de l'anglais est requise.
- CRIT INTERIM
- Paris 15 (75)
- Intérim
- Horaire de 13.0€ à 15.0€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration
Le restaurant : Ouvert en 2022, le Comptoir Boutary, "néo-bistro" chic mais cool, à la carte ultra-courte et à la cave faisant la part belle à des vins originaux et accessibles. Au Comptoir Boutary, l'alliance du raffinement et de la convivialité, passe par une carte de saison dans une cuisine généreusement ouverte sur une salle de bistro. Cette "cuisine ouverte", symbolise tout l'esprit du Comptoir et sa volonté d'être un lieu de convivialité et de partage. La carte du chef y est d'ailleurs accompagnée par un sympathique choix de vins et boissons de caractère à partager sélectionnées par le passionné Guillaume et ses équipes 32 rue Catherine de la Rochefoucaud, Paris 9e, www.comptoir-boutary.com Le poste : En binôme avec le directeur du restaurant, vous assurez le service dans son intégralité ( mise en place, accueil, service, nettoyage etc) ainsi que les tâches administratives du restaurant Les compétences : - expérience en restauration indispensable - maitrise de l'anglais - maitrise de l'informatique - expérience en administration Les horaires : Restaurant ouvert du mardi au samedi, midi et soir
- LE COMPTOIR BOUTARY
- Paris 09 (75)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ à 2500.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 12 (75)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 14 (75)
- CDD
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 17 (75)
- CDI
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Paris 09 (75)
- CDI
ADJOINT(E) DE RESTAURATION H/F
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvel établissement All Suites Appart Hôtel *** situé à Paris 13, nous recherchons activement notre : ADJOINT(E) DE RESTAURATION H/F En tant d'Adjoint de Restauration, vous aurez en charge la conception et l'exécution de l'offre restauration ainsi que l'intégration, la formation, et la gestion des collaborateurs. Véritable garant de l'image du restaurant, vous participerez notamment à : OPERATIONS Participer à la mise en place et au développement de la stratégie pré et post-ouverture de l'établissement, Superviser les points de restauration (service petit-déjeuner, restaurant, bar, espace coworking) et développer la rentabilité, Participer à la création de la carte et à la fixation des prix, Gérer les stocks, S'assurer du maintien en état d'hygiène irréprochable des espaces et du matériel de restauration, Relayer tous types d'informations ou problèmes dans le but d'améliorer de manière constante les prestations de l'établissement et la satisfaction de nos clients, Soutenir ponctuellement, les différents services (Petit-déjeuner, Bar, Séminaire, Cuisine). RESSOURCES HUMAINES Recruter, former, motiver, encadrer, conseiller et faire évoluer ton équipe, Manager l'ensemble de l'équipe restauration. COMMERCIALISATION Contribuer activement à l'amélioration des performances financières de l'établissement.
- GESTPIANO
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 3000€ sur 12 mois + Autre
Manager Restauration/Développement en France et Cameroun (H/F)Accepte les débutant(e)s
Nous recherchons un Manager capable de diriger un établissement à Paris 6ème pendant quelques mois et capable de prendre en charge un développement futur d'une activité de restauration rapide franchisée au Cameroun. Le candidat devra être disponible immédiatement et avoir un diplôme d'école de commerce et ayant une personnalité forte inspirant le respect. Une parfaite connaissance de la restauration rapide franchisée est exigée. Poste à pourvoir à Paris pour le moment
- Paris 06 (75)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3500.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Assistant(e) Manager - PIERRE HERME (H/F)
Select Service Partner, leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports, recrute un(e) Assistant(e) Manager (H/F) pour son enseigne partenaire PIERRE HERME à la gare de Lyon. Vos futures missions L'Asssistant(e) Manager organise le travail, assure la gestion administrative de son périmètre et participe à l'accueil et au service du client. Il/elle encadre une équipe et soutient le responsable dans la gestion commerciale, financière et administrative du périmètre : - Développer la vente suggestive et additionnelle, coordonner les commandes clients. - Organiser le recueil et la transmission des informations. - Organiser le travail des équipes, veiller à leur coordination. - Gérer et administrer l'équipe : pointer les présences/absences, et réaliser la saisie des heures dans le logiciel paye en l'absence du supérieur. - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel. - Participer à l'élaboration du plan de formation et des différents entretiens (annuel, d'évaluation.) des équipes. - S'assurer du respect des procédures d'encaissement. - S'assurer de la tenue à jour des documents administratifs nécessaires à la gestion du point de vente (autocontrôles hygiène.). - Effectuer les commandes, approvisionner et ordonner les stocks. - Réaliser et contrôler éventuellement les inventaires, faire la saisie. - Assurer le briefing et le débriefing des équipes. Salaire de 2100 EUR + 150 EUR de Prime. Horaires : De 5h15 à 13h15 ou de 12h45 à 20h45 ou de 13h15 à 21h45. Prise de poste idéal : Juin 2024 Les qualités et compétences que nous recherchons : - Un(e) manager diplomate, organisé et rigoureux - Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur - Une personne ambitieuse souhaitant évoluer en équipe dans un environnement challengeant et relever les défis du quotidien. - Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous avez le sens du service et vous aimez conseiller la clientèle - Vous avez une expérience de 2 ans dans la restauration sur un poste similaire - Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05h15 du matin.
- SSP PARIS
- Paris 12 (75)
- CDI
- Mensuel de 2100€ sur 12 mois + Primes
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 10 (75)
- CDD
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Paris 09 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Paris 17 (75)
- CDD
Brioche Dorée - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Adjoint(e) du Responsable pour la partie vente, vous gérez une équipe de 10 à 15 personnes. Garant de l'accueil, du service client et du suivi administratif du personnel, vous agissez sur le terrain pour dynamiser les ventes, encadrez et motivez votre équipe. Vous êtes formé(e) à nos produits et nos méthodes de travail afin d'être rapidement autonome. Vos missions principales sont : Garantir la satisfaction des clients et les fidéliser Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée Encadrer et motiver l'équipe de vente Participer à la vente et au service client Former les nouveaux arrivants S'assurer que les produits présentés dans le linéaire respectent les règles Brioche Dorée Réaliser les ouvertures et fermetures administratives de l'établissement (clôture des caisses, effectuer les remises en banque) Effectuer les plannings en respectant la législation sociale Vous êtes issu(e) de la restauration/boulangerie/pâtisserie/ distribution et possédez une expérience de 2 à 3 années sur un poste similaire, vous êtes un commerçant(e) et un manager confirmé(e). Poste évolutif grâce à votre goût du terrain, des challenges et votre sens du commerce.
- Brioche Dorée
- Paris 15 (75)
- CDI
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Five Guys est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger "gourmet". Tous nos produits sont frais et de qualité. Nos clients peuvent eux-mêmes élaborer leurs burgers parmi nos 250 000 compositions et profiter d'une succulente expérience client. Five Guys est aujourd'hui une marque en pleine expansion sur le territoire Français qui valorise les évolutions et permet également la mobilité interne. Quelques-unes de tes missions :***Assurer et garantir un service convivial et accueillant aux clients (satisfaction des clients 100%) * Respecter les standards et les normes de la marque * Être garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire * Animer les rushs et diriger les ouvertures/fermetures de store, gestion des pauses des employés et exécuter les différents postes sur le restaurant * Gérer en autonomie une ou deux missions transverses parmi les 3 pôles (RH/Main d'œuvre, Cash/Marge brut, la formation) Qui es-tu ? :***Une personne ayant au minimum 1 an d'expérience dans le management d'équipe en restauration rapide. * Une personne réactive, adaptable et dotée d'une aisance relationnelle et de leadership pour réussir dans ce poste. Rejoindre Five Guys c'est :***Rejoindre une entreprise en pleine croissance où les opportunités de développement sont nombreuses et multiples, * Etre reconnu(e) et valorisé(e), * Trouver une ambiance familiale et bienveillante où la recherche de performances est saine et motivante. Ce poste est à pourvoir à temps complet. Five Guys s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rémunération : à partir de 2 366,05 € brut mensuel
- Paris 09 (75)
- CDI
Assistant/Assistante de direction de restaurant (H/F)
Dévoué à offrir aux clients une expérience de fondue chinoise délicieuse et unique, notre restaurant traditionnel chinois recrute actuellement 1 Assistant/Assistante de direction de restaurant expérimenté en fondue chinoise de la province de Sichuan pour rejoindre notre équipe et améliorer notre gestion et nos services. Salaire mensuel : 2800-3300 euros brut par mois Horaires de travail : 35 heures par semaine Type de contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) Responsabilités : - contribuer à définir une stratégie commerciale et à assurer les relations commerciales ; - faciliter la gestion des comptes du restaurant et l'optimisation des résultats ; - piloter les plans d'action pour l'atteinte du budget, gérer les fournisseurs/commandes ; - faciliter la gestion de communication du restaurant et la promotion du restaurant sur les réseaux sociaux ; - veiller à adapter les menus aux demandes et évolutions de la clientèle ; - participer au recrutement, à l'intégration et l'évaluation des personnels en cuisine et en salle, piloter leurs activités quotidiennes, motiver et mobiliser l'ensemble de l'équipe ; - assurer le respect des normes HACCP en réalisant quotidiennement l'ensemble des contrôles hygiène ; - travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un service fluide et efficace ; - organiser les plannings et les remplacements ; et - organiser des événements périodiques. Compétences requises : - au moins 5 ans d'expérience en tant que responsable de service dans un restaurant en fondue du Sichuan ou un rôle gestionnaire similaire ; - capacité à travailler sous pression tout en maintenant une haute qualité de service ; - excellentes compétences en service clientèle et capacité à communiquer efficacement avec les clients ; - excellente communication et compétences en leadership ; - capacité d'adaptation et polyvalence et le goût du terrain ; - l'environnement étant sinophone, la maîtrise du mandarin serait un vrai plus. Si vous êtes passionné par la cuisine du Sichuan, notamment par la fondue du Sichuan, et vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
- Paris 01 (75)
- CDI
- Mensuel de 2800.0€ à 3300.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle