Assistant manager h/f VOLFONI
Mission s:Accueillir, installer et veiller à la satisfaction client Contrôler la fluidité et la qualité de la prise de commande et du serviceContrôler le comptage caisseFaire appliquer et contrôler les procédures de fermeture de l'établissementEtre responsable du respect des normes et procédures HACCP Profil DynamiqueAisance relationnelle Maîtrise des normes HACCP Capacité à manager une équipe entre 10 et 20 personnes
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
Assistant Manager F/H
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Des majorations pour les dimanches travaillés. - Une prime blanchissage chaque mois. - Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques vacances et chèques cadeaux). - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CONCESSIONS GARES FRANCE
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Assistant manager h/f VOLFONI
Mission s:Accueillir, installer et veiller à la satisfaction client Contrôler la fluidité et la qualité de la prise de commande et du serviceContrôler le comptage caisseFaire appliquer et contrôler les procédures de fermeture de l'établissementEtre responsable du respect des normes et procédures HACCP Profil DynamiqueAisance relationnelle Maîtrise des normes HACCP Capacité à manager une équipe entre 10 et 20 personnes
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Venez rejoindre la société EPIGO, co-entreprise créée en 2016 et détenue à parts égales par les sociétés ADP (leader dans la conception, la construction et l'exploitation des aéroports) et SSP (expert mondial de la restauration). Cette structure est composée de près de 650 collaborateurs et de 49 points de vente (en 2023) avec un portefeuille de plus de 14 marques différentes de restauration au sein même de l'Aéroport de Roissy Charles de Gaulle : * Coffee Shop :Starbucks Coffee * Fast casual :Prêt à Manger, Exki, Naked * Boulangerie :Brioche Dorée, Gontran Cherrier, Maison Pradier * Service Comptoir :Caviar House & Prunier, Yo Sushi, Bellota-Bellota, IT Trattoria, Paname Brewing Company, Bar Co * Service à table :La Table de Michel Roth, Café Eiffel Nous recherchons un ASSISTANT MANAGER pour rejoindre nos équipes. Missions : * Vous secondez le Responsable d'Unité dans la gestion quotidienne du point de vente et le remplacer en son absence. * Vous gérez, par délégation, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs. * Vous analysez et contrôlez en permanence, la conformité des activités aux normes. * Vous participez à l'accueil et au service au client... Profil et expérience : * Vous justifiez d'une expérience réussie d'encadrement de 2 ans minimum dans l'univers de la restauration rapide et/ou vente à emporter. * Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, force de proposition, vous êtes charismatique et vous possédez de solides compétences managériales. * Rigoureux, autonome, diplomate, vous aimez le challenge et vous visez l'excellence. * Amplitude horaire : (04h00-23h00), disponible jours fériés et weekend.
- EPIGO
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 2030€ sur 12 mois + Restauration + CE
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Rosny sous Bois (93)
- CDD
Manager de restaurant F/H - YAYA ST-OUEN (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- YAYA ST-OUEN
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
- Autre de 3200€ à 3200€
Assistant manager (H/F) ROSNY-SOUS-BOIS
L'ASSISTANT MANAGER H/F DOIT : Mettre toutes ses capacités à la disposition du manager Respecter les instructions de ses supérieurs hiérarchiques Respecter le planning de travail Effectuer toutes les tâches confiées par ses supérieurs en fonction du besoin SES MISSIONS : Veiller à l'organisation quotidienne du restaurant. Surveiller les besoins en cuisine et en salle pour que l'équipe mène à bien ses missions Faire suivre les règles du restaurant et manager tout membre de l'équipe qui s'en éloigne Trouver des solutions aux urgences de maintenance, de sécurité et de qualité Assurer le service en faisant toutes les tâches de la caisse à la plonge en passant par le service en salle et le ménage en salle Être présent(e) en salle durant les services pour questionner la satisfaction des clients. Régler tous les problèmes / conflit client pouvant exister Dynamiser les employés en cadrant leurs tâches et l'organisation générale de la salle. Être le garant(e) de la fidélisation des clients Assister le directeur(trice) dans les tâches administratives existantes Être le relai des demandes des salariés auprès du directeur(trice) Créer un esprit d'équipe permettant au restaurant d'être efficace et dynamique. SES QUALITES : Faire preuve de dynamisme et de bienveillance envers les clients et les équipes Être capable de former son équipe et de véhiculer l'image Los Pollos Être organisé et avoir des compétences en gestion Management et humilité sont inséparables. La caisse, les plannings, le service s'apprennent, le management se travaille . Salaire : 2226.36€ pour 39H -Avantage en nature repas : 4.10€ -Transport 75% à la charge de l'employeur - 25% à la charge du salarié -Mutuelle 35€ dont 50% à la charge de l'employeur -Indemnité salissure 0.16€ par heure travaillé au prorata du temps de présence -Prime de cooptation / parrainage 150€ brut après la période d'essai validée -Diverses Primes
- LOS POLLOS GROUP
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
- Mensuel de 2226€ sur 12 mois
BTS MCO en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Notre CFA Skill&You et son partenaire en restauration, grande chaîne de restaurants reconnue en France, sommes prêts à vous former à travers une formation 100% à distance en alternance ! Le poste : En tant qu'Assistant Manager, vous serez amené(e) à assister le Manager dans la gestion opérationnelle du restaurant. Vos principales missions incluent: - la supervision des équipes; - le contrôle des stocks; - le suivi des commandes; - la gestion des plannings et la relation client. Le tout en validant l'obtention de votre BTS MCO. Votre profil: - Bonnes capacités organisationnelles et de communication - Esprit d'équipe et sens du service client - Première expérience dans le secteur de la restauration est un plus Les choses à savoir : -L'équipe : Vous travaillez en collaboration avec des professionnels du métier. -Lieu de travail : à Rosny Sous Bois. -Votre salaire : Rémunération jusqu'à 1767 euros BRUT par mois selon votre âge et votre niveau d'études -Votre évolution : Un accompagnement dans votre projet professionnel et dans vos perspectives d'évolution, éventuellement chez le même patron ! -Les avantages : Des conseils personnalisés de la part de votre CFA, une mutuelle d'entreprise, la prise en charge de vos transports à hauteur de 50% Prochaine étape: Un entretien avec l'un de nos chargés de recrutement suivi d'un entretien avec l'entreprise. En bref, si vous êtes LA perle rare, n'hésitez pas, rejoignez-nous en déposant votre candidature !!
- SKILL AND YOU
- Rosny sous Bois (93)
- CDD
- Autre
Delivery Manager H/F
Mission Inetum est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) en pleine croissance. Nous recherchons un(e) Delivery Manager pour reprendre la gestion d'un de nos centres de profit. En tant que Delivery Manager, vous devrez exceller dans la livraison de projets à engagements de résultats (build, run, intégration, build agile), avec un pilotage par les risques. Vous serez la figure de proue dans la gestion des crises et l'amélioration de la productivité et la rentabilité de nos projets. Vos missions au quotidien seront de :Maîtriser la gestion complète du P&L ainsi que la gestion des encours.Gérer la relation client à un niveau élevé en ayant à cœur la satisfaction client.Manager une équipe d'environ 50 personnes.Gérer les avant-ventes. Profil En tant que Delivery Manager Senior, voici les compétences et qualités que nous recherchons :Vous avez un excellent esprit de synthèse ainsi qu'une grande rigueur.Vous êtes force de proposition.Vous êtes capable d'anticiper et de travailler de manière autonome.Vous pouvez défendre vos convictions ainsi que nos valeurs.Vous avez un sens du leadership affirmé.Vous savez animer et motiver des équipes. Si vous cherchez à rejoindre une société en pleine croissance, offrant des opportunités de carrière exceptionnelles, Inetum est l'endroit idéal. Nous serions ravis de vous compter parmi nous. Organisation Nous sommes une ESN agile, un groupe international certifié Top Employer Europe 2023. A l'ère de la post-transformation digitale, nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos 28 000 athlètes du digital puisse se renouveler perpétuellement, en vivant positivement son propre flow digital.Chacun de nos talents peut ainsi façonner son parcours de carrière selon ses appétences, entreprendre de manière pragmatique avec ses clients pour un monde à impact positif, innover localement dans 27 pays et harmoniser son investissement professionnel et son bien-être personnel.Rejoignez Inetum. Live your positive digital flow.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pays France Emplacement Saint-Ouen Type de contrat CDI
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI