H/F Manager (H/F)
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Domino's est aujourd'hui la 1ère marque de pizzas livrée en France et met son savoir-faire unique au service de ses clients depuis 60 ans à l'international et plus de 30 ans en France. Domino's est une entreprise engagée dans la qualité de ses produits et le bien-être de ses collaborateurs avec notamment : Des ingrédients sélectionnés avec soin, en privilégiant les labels qualité, les origines française et les appellations contrôlées Des équipes solidaires, jeunes et motivées Un engagement pour une mobilité responsable avec plus de la moitié de notre flotte équipée en scooters et vélos électriques Domino's en France est une entreprise avec des projets de développement très ambitieux et pour cela nous recrutons partout en France, tous profils et pour différents postes. Et par ce que vous faire évoluer chez nous et vous voir épanoui est important, nous avons de nombreux programmes de formations internes pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle. Parmi l'un de nos nombreux programmes : le programme "Emerging Leaders" créé en partenariat avec la CCI d'Ile-de-France pour accompagner nos collaborateurs à se lancer dans l'entreprenariat et ouvrir leur propre franchise. C'est ça l'esprit Domino's ! Domino's Pizza France appartient au groupe australien Domino's Pizza Enterprises Ltd (DPE), présent dans 86 pays et qui fabrique et livre près de 90 millions de pizzas chaque année. Entrez dans les coulisses du n°1 de la pizza livrée et rejoignez nos équipes de xxxxxx ! DESCRIPTION DU POSTE Le Manager Domino's Pizza dirige et coordonne l'ensemble d'activités de l'équipe du magasin. Il est responsable de la performance économique de son magasin selon les objectifs et budgets définis par ses supérieurs hiérarchiques et en fonction des standards Domino's Pizza. Il est le garant de l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza. Ainsi, en tant que commerçant de proximité, vous définissez la politique commerciale du magasin en accord avec vos supérieurs hiérarchiques, planifiez et mettez en place les actions de promotion commerciale et veillez à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Pour cela, la gestion du magasin, suivi des stocks, préparation du service, recrutement, bien-être et polyvalence de l'équipe sont vos sources de motivation. Vous êtes également en charge de la planification des équipes et de la gestion financière du magasin. Vous êtes le garant du respect de nos procédures hygiènes, de la sécurité des équipes dans le magasin et en livraison et maîtrisez nos engagements de service. Lors des rushs, vous participez à toutes les tâches. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une première expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un leadership incontestable. Vous maîtrisez la norme HACCP et êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre implication et votre sens des responsabilités.
- DOMINO'S PIZZA
- Drancy (93)
- CDI
- Mensuel de 3000€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Clichy sous Bois (93)
- CDI
Responsable de restauration H/FAccepte les débutant(e)s
L'école Sainte Jeanne d'Arc de GAGNY recrute pour son service de restauration un(e) responsable de cantine, restauration et entretien. Prérequis : - Avoir de l'expérience dans cette fonction, - Bonnes connaissances des règles d'hygiène, - Maitrise de la remise en température pour liaison froide, - Sens de l'organisation. Rémunération : Selon profil Poste à pourvoir au 1er septembre 2024. (CDI / Temps complet) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿643,54€ à 1¿800,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2024
- Gagny (93)
- CDI
BTS MCO en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Notre CFA Skill&You et son partenaire en restauration, grande chaîne de restaurants reconnue en France, sommes prêts à vous former à travers une formation 100% à distance en alternance ! Le poste : En tant qu'Assistant Manager, vous serez amené(e) à assister le Manager dans la gestion opérationnelle du restaurant. Vos principales missions incluent: - la supervision des équipes; - le contrôle des stocks; - le suivi des commandes; - la gestion des plannings et la relation client. Le tout en validant l'obtention de votre BTS MCO. Votre profil: - Bonnes capacités organisationnelles et de communication - Esprit d'équipe et sens du service client - Première expérience dans le secteur de la restauration est un plus Les choses à savoir : -L'équipe : Vous travaillez en collaboration avec des professionnels du métier. -Lieu de travail : à Rosny Sous Bois. -Votre salaire : Rémunération jusqu'à 1767 euros BRUT par mois selon votre âge et votre niveau d'études -Votre évolution : Un accompagnement dans votre projet professionnel et dans vos perspectives d'évolution, éventuellement chez le même patron ! -Les avantages : Des conseils personnalisés de la part de votre CFA, une mutuelle d'entreprise, la prise en charge de vos transports à hauteur de 50% Prochaine étape: Un entretien avec l'un de nos chargés de recrutement suivi d'un entretien avec l'entreprise. En bref, si vous êtes LA perle rare, n'hésitez pas, rejoignez-nous en déposant votre candidature !!
- SKILL AND YOU
- Rosny sous Bois (93)
- CDD
- Autre
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Montreuil (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Aulnay sous Bois (93)
- CDI
Assistant manager (H/F) ROSNY-SOUS-BOIS
L'ASSISTANT MANAGER H/F DOIT : Mettre toutes ses capacités à la disposition du manager Respecter les instructions de ses supérieurs hiérarchiques Respecter le planning de travail Effectuer toutes les tâches confiées par ses supérieurs en fonction du besoin SES MISSIONS : Veiller à l'organisation quotidienne du restaurant. Surveiller les besoins en cuisine et en salle pour que l'équipe mène à bien ses missions Faire suivre les règles du restaurant et manager tout membre de l'équipe qui s'en éloigne Trouver des solutions aux urgences de maintenance, de sécurité et de qualité Assurer le service en faisant toutes les tâches de la caisse à la plonge en passant par le service en salle et le ménage en salle Être présent(e) en salle durant les services pour questionner la satisfaction des clients. Régler tous les problèmes / conflit client pouvant exister Dynamiser les employés en cadrant leurs tâches et l'organisation générale de la salle. Être le garant(e) de la fidélisation des clients Assister le directeur(trice) dans les tâches administratives existantes Être le relai des demandes des salariés auprès du directeur(trice) Créer un esprit d'équipe permettant au restaurant d'être efficace et dynamique. SES QUALITES : Faire preuve de dynamisme et de bienveillance envers les clients et les équipes Être capable de former son équipe et de véhiculer l'image Los Pollos Être organisé et avoir des compétences en gestion Management et humilité sont inséparables. La caisse, les plannings, le service s'apprennent, le management se travaille . Salaire : 2226.36€ pour 39H -Avantage en nature repas : 4.10€ -Transport 75% à la charge de l'employeur - 25% à la charge du salarié -Mutuelle 35€ dont 50% à la charge de l'employeur -Indemnité salissure 0.16€ par heure travaillé au prorata du temps de présence -Prime de cooptation / parrainage 150€ brut après la période d'essai validée -Diverses Primes
- LOS POLLOS GROUP
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
- Mensuel de 2226€ sur 12 mois
Manager-Responsable de service en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui 364 restaurants et plus de 12000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France. Notre restaurant d'Aéroville recherche un manager-responsable de service H/F qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Vos Missions: En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que responsable. Type d'emploi CDI temps complet (35h hebdomadaires) ; Rémunération brute mensuelle : 1901€ ; Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Candidature Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- PRONOIA ILE DE FRANCE
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 1901€ sur 12 mois + Restauration
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
Manager de restaurant F/H - YAYA ST-OUEN (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- YAYA ST-OUEN
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
- Autre de 3200€ à 3200€
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Noisy le Grand (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Le Blanc Mesnil (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Aubervilliers (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Sevran (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Bobigny (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Drancy (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Bondy (93)
- CDI
Assistant(e) Manager Restaurant F/H/NB - Disneyland Hotel (H/F)
Depuis sa réouverture le 25 janvier 2024, le Disneyland® Hotel revêt un thème royal qui offre uneâ¯expérience encore plus immersive, sublimée d'un service 5 étoiles et d'une hospitalité⯠#xE2;¯Véritable royaume de nombreuses Princesses et Princes Disney, dévoilant des chambres et suites à la décoration raffinée, le Disneyland Hotel sera en outre doté d'espaces communs (restaurants, bar, boutique, piscine, ) totalement modernisés et repensé #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Rejoignez le Disneyland Hôtel et prenez part à cette expérience ré-enchantée qui ne manquera pas de surprendre et ravir les visiteurs de Disneyland® Paris en quête d'un service d'excellenceâ¯!â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯â¯ Dans ce cadre, l'Assistant(e) Manager Restaurant partage sa passion pour la restauration avec ses équipes afin d'offrir une expérience culinaire inoubliable aux visiteurs de l'hôtel.Au sein des restaurants de l'hôtel, et sous la responsabilité du/de la Manager, il/elle assure l'animation d'une équipe d'environ 30 personnes. Il/elle coordonne, et supervise l'ensemble des activités inhérentes aux restaurants dans un souci permanent d'excellence de #xE2;¯â¯â¯ ⯠Vos missionsâ¯?â¯â¯ â¯â¯â¯ Organiser, distribuer, suivre et contrôler le travail de l'équipe (30 collaborateurs/collaboratrices) par une présence terrain et un dialogue permanentInsuffler, en étroite collaboration avec le manager, une motivation quotidienne aux collaborateurs et collaboratricesAssurer la formation et le développement des collaborateurs et collaboratrices, et transmettre votre savoir-faire technique et comportementalRespecter et faire respecter les procédures et les standards de qualité ainsi que les règles d'hygiène et de sécuritéTraiter les opérations quotidiennes (administratives et opérationnelles) et les adapter pour répondre aux attentes des clientsAlerter en temps réel des écarts de performance au regard des objectifs de productivitéPrendre les actions correctives nécessaires pour garantir la qualité du service/produit et la satisfaction clientèle au quotidienParticiper aux projets de votre secteur d'activitéâ¯â¯â¯ â¯â¯â¯â¯ Votre profilâ¯:â¯â¯â¯ Vous justifiez d'une expérience minimumâ¯de 3 ans dans un poste similaire en management d'équipe au sein d'un restaurant buffet, brasserie et/ou service à #xE2;¯ Vous avez un niveau de Français C1 (courant) et d'Anglais intermédiaire ;Une expérience en hôtellerie 4 étoiles serait un ;â¯â¯ â¯â¯â¯ Vous réussirez dans ce rôle si : â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ â¯â¯ Vous vous démarquez par votre aisance relationnelle et une excellente #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Structuré(e) et organisé(e), vous savez gérer, accompagner, développer et fédérer une é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes force de proposition et orienté(e) #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ L'excellence de service et la satisfaction clients sont au cœur de vos priorité #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯ Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en constante é #xE2;¯â¯â¯â¯â¯â¯â¯ Une flexibilité sur les horaires et jours de travail est nécessaire pour assurer le bon déroulement des opé #xE2;¯â¯â¯ Nos atouts qui créent la différenceâ¯â¯ ⯠Des moyens humains et financiers pour accomplir votre missionâ¯â¯â¯ De belles perspectives d'évolution (promotion interne ou mobilité horizontale)⯠Un parcours d'intégration et un choix de formations pour développer vos compétences⯠Une planification du temps de travail pertinente : service continu⯠Un univers magique, multiculturel⯠⯠Vous êtes prêt à participer à une formidable aventure humaineâ¯? A rejoindre nos 18000 collaborateurs (Cast Members) qui partagent tous la même ambition professionnelleâ¯: faire vivre la magie Disney et faire rêver des millions de visiteursâ¯?⯠Nous sommes prêts à vous donner les moyens de faire rayonner vos talentsâ¯!⯠#DLPFBTL OrgID : 35576
- Disney French
- Pantin (93)
- CDI
Manager Point de Vente - Evénementiel sportif international - LE BOURGET (H/F)
10 postes à pourvoir : EVENEMENT EXCEPTIONNEL ! Le Bourget ouvre ses portes du 26 Juillet au 11 Août, et du 28 aout au 8 septembre 2024 pour un évènement sportif mondial. Vous pourrez ensuite intégrer les équipes à l'année, et dès maintenant pour les prochains salons ! Ainsi, nous recherchons nos futur(e)s managers sur cette durée, lors de la période estivale. Vous aurez pour mission : - Assurer la gestion d'un point de vente et de l'ensemble de l'équipe - Optimiser la rapidité de service des points de ventes - Etre garant de la satisfaction client - Etre garant de la sécurité alimentaire et du respect des consignes de sécurité des personnes - Gérer le suivi des commandes en optimisant les stocks et en assurant une disponibilité continue de l'ensemble de l'offre, gestion des inventaires . - S'assurer de la bonne gestion des caisses de ses équipes : maîtrise des multiples techniques d'encaissements - S'assurer de la formation du personnel aux techniques de ventes et d'encaissements - Véhiculer les standards de service Flexibilité requise : des shifts de matinée ou des shifts de soirée peuvent vous être proposés. Notre objectif est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et ce, en offrant une prestation et un service haut de gamme. Si vous désirez intégrer une équipe dynamique et profiter d'une expérience exceptionnelle en participant à un tournoi d'exception reconnu mondialement, et que vous possédez les atouts requis, alors nous sommes faits pour travailler ensemble ! Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et votre sens de la gestion, vous avez du charisme, le sens des responsabilités et de la communication. Vous incarnez nos valeurs : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et de progrès. Excellente présentation, bonne élocution, rigueur et propreté seront nécessaire pour ce poste. Enfin, la pratique de l'anglais est requise.
- CRIT INTERIM
- Le Bourget (93)
- Intérim
- Horaire de 13€ à 15€ sur 12 mois
MANAGER RESTAURATION RAPIDE H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Clichy sous Bois (93)
- CDI