Responsable de Restauration (H/F)
CRIT, spécialiste du recrutement en Restauration, recherche pour son client, un grand acteur de la restauration, des Chefs de cuisine H/F en intérim, à l'occasion de la compétition sportive emblématique et internationale qui a lieu cette année du 26 juillet au 8 septembre 2024 ! Au coeur du Village des Athlètes, rejoignez le plus grand restaurant du monde qui accueillera 15000 sportifs pendant 2 mois. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir les athlètes : sourire, disponibilité, convivialité et courtoisie - Manager, former, encadrer et animer les équipes de cuisine et de service - Organiser le service et assurer la disponibilité de l'offre - Garantir la sécurité alimentaire et le respect des consignes de sécurité - S'assurer de la propreté de l'espace de restauration et des buffets - Veiller à la satisfaction client et au respect des standards de service - Réceptionner les denrées alimentaires et gérer les stocks - Informer les convives en fonction des offres disponibles - Respecter la politique Santé et Sécurité au Travail, les normes, notamment le port des EPI : faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité Votre terrain de jeux sera le suivant : Vous serez membre de l'équipe d'un des points de restauration situé dans le Village Olympique et Paralympique. Vous rejoignez une équipe de service qui participera à la bonne réalisation de l'offre de restauration sur place ou à emporter, dans un restaurant dont la taille correspondra à vos compétences. Le profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un BEP/CAP Cuisine - Vous êtes à l'aise avec la communication, vous êtes en mesure d'échanger aisément avec les athlètes si besoin Le petit plus : la maîtrise d'une langue étrangère Travail de nuit possible / Travail le week-end / flexibilité des horaires Vos disponibilités sont les suivantes : Période jeux olympiques et paralympiques : du 1er juillet au 11 septembre 2024 OU - Période jeux olympiques : du 1er juillet au 11 août 2024 OU - Période jeux paralympiques : du 19 août au 11 septembre 2024 Localisation : SEINE-SAINT-DENIS (93)
- CRIT INTERIM
- St Ouen sur Seine (93)
- Intérim
- Horaire de 24€ à 26€ sur 12 mois
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Rosny sous Bois (93)
- CDD
Manager en restauration rapide H/FAccepte les débutant(e)s
Manager H/F restauration rapide à Saint Ouen Le Manager Domino's Pizza dirige et coordonne l'ensemble d'activités de l'équipe du magasin. Il est responsable de la performance économique de son magasin selon les objectifs et budgets définis par ses supérieurs hiérarchiques et en fonction des standards Domino's Pizza. Il est le garant de l'application des normes d'hygiène et des standards Domino's Pizza. Ainsi, en tant que commerçant(e) de proximité, vous définissez la politique commerciale du magasin en accord avec vos supérieurs hiérarchiques, planifiez et mettez en place les actions de promotion commerciale et veillez à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Pour cela, la gestion du magasin, suivi des stocks, préparation du service, bien-être et polyvalence de l'équipe sont vos sources de motivation. Vous devrez former, animer et évaluer l'équipe. Vous êtes également en charge de la planification des équipes et de la gestion financière et administratif du magasin. Vous êtes le garant du respect de nos procédures hygiènes, de la sécurité des équipes dans le magasin et en livraison et maîtrisez nos engagements de service. Lors des rushs, vous participez à toutes les tâches. PRÉREQUIS Vous avez une expérience confirmée en restauration rapide et une expérience d'encadrement d'équipe réussie. Vous avez un très bon relationnel, une grande capacité d'organisation et un leadership incontestable. Vous maîtrisez les normes HACCP et êtes reconnu(e) pour votre enthousiasme, votre implication et votre sens des responsabilités. - Salaire à déterminer selon l'expérience professionnelle - CDI Temps plein - Avantages : avantages en nature repas, primes
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
- Mensuel de 2660€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Manager de restaurant F/H - YAYA ST-OUEN (H/F)
Dans le cadre de l'exécution de ses fonctions, le Salarié doit notamment : Gestion opérationnelle du restaurant : Assurer la gestion des opérations au quotidien en optimisant la performance et en veillant au respect global des procédures mises en place en lien avec le Directeur du restaurant Optimiser le CA du restaurant (renouvellement des tables, formations serveurs, communication avec hôtesse et équipes) Etre en charge de la qualité du service et de l'image globale du restaurant Organiser les services et les mises en place salle et bar Etre responsable des ouvertures et des fermetures du restaurant Prendre en charge les réservations et tables VIP Assurer les commandes, les réceptions et le contrôle des livraisons de la salle (consommables sans validation, achats importants avec validation du siège) Effectuer et assurer le suivi des commandes de vin et boissons en relation avec le bar Gestion des ressources humaines : Assurer l'encadrement et l'optimisation du personnel en salle Etre responsable des plannings hebdomadaires et de leur mise à jour permanente En cas d'accident/plainte/conflit : être à l'écoute et résoudre le problème Assurer la formation et la motivation des équipes au quotidien Assurer la bonne gestion et le suivi des documents administratifs transmis par le service RH Gestion financière & administrative : Œuvrer à l'atteinte des objectifs de CA du restaurant Être responsable de la caisse (facturation et cash dans son ensemble) Être responsable des moyens de paiements (tickets restaurant, CB, justification des offerts) Proposer au siège des mesures correctives si besoin Communiquer les informations importantes au siège et aux équipes opérationnelles Passionné(e) par le secteur de la restauration Expérience significative en service et première expérience en management d'équipe Excellent relationnel et esprit d'équipe Organisation et rigueur Sens du détail Rapidité et disponibilité
- YAYA ST-OUEN
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
- Autre de 3200€ à 3200€
Assistant manager (H/F) ROSNY-SOUS-BOIS
L'ASSISTANT MANAGER H/F DOIT : Mettre toutes ses capacités à la disposition du manager Respecter les instructions de ses supérieurs hiérarchiques Respecter le planning de travail Effectuer toutes les tâches confiées par ses supérieurs en fonction du besoin SES MISSIONS : Veiller à l'organisation quotidienne du restaurant. Surveiller les besoins en cuisine et en salle pour que l'équipe mène à bien ses missions Faire suivre les règles du restaurant et manager tout membre de l'équipe qui s'en éloigne Trouver des solutions aux urgences de maintenance, de sécurité et de qualité Assurer le service en faisant toutes les tâches de la caisse à la plonge en passant par le service en salle et le ménage en salle Être présent(e) en salle durant les services pour questionner la satisfaction des clients. Régler tous les problèmes / conflit client pouvant exister Dynamiser les employés en cadrant leurs tâches et l'organisation générale de la salle. Être le garant(e) de la fidélisation des clients Assister le directeur(trice) dans les tâches administratives existantes Être le relai des demandes des salariés auprès du directeur(trice) Créer un esprit d'équipe permettant au restaurant d'être efficace et dynamique. SES QUALITES : Faire preuve de dynamisme et de bienveillance envers les clients et les équipes Être capable de former son équipe et de véhiculer l'image Los Pollos Être organisé et avoir des compétences en gestion Management et humilité sont inséparables. La caisse, les plannings, le service s'apprennent, le management se travaille . Salaire : 2226.36€ pour 39H -Avantage en nature repas : 4.10€ -Transport 75% à la charge de l'employeur - 25% à la charge du salarié -Mutuelle 35€ dont 50% à la charge de l'employeur -Indemnité salissure 0.16€ par heure travaillé au prorata du temps de présence -Prime de cooptation / parrainage 150€ brut après la période d'essai validée -Diverses Primes
- LOS POLLOS GROUP
- Rosny sous Bois (93)
- CDI
- Mensuel de 2226€ sur 12 mois
Manager-Responsable de service en restauration rapide (H/F)
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui 364 restaurants et plus de 12000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Notre groupe ProNoïa, franchise KFC, est en plein développement sur toute la France, du Sud-ouest à la Bourgogne / Franche-Comté en passant par l'Ile de France. Notre restaurant d'Aéroville recherche un manager-responsable de service H/F qui souhaite partager notre culture d'entreprise. Notre franchise offre un savoir-faire unique et des métiers passionnants. Vous bénéficierez de formation à toutes les étapes de votre parcours et pourrez grandir avec l'enseigne, comme la grande majorité des encadrants de nos restaurants qui sont issus de la promotion interne. Vos Missions: En tant que Manager - Responsable de Service H/F, vous contribuez à : - Animer et coacher au quotidien une équipe avec enthousiasme ; - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients ; - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ; - Appliquer nos procédures financières et assurer la gestion courante du restaurant. Vous serez formé(e) pendant 5 semaines sur les procédures de : - Panage du poulet ; - Fabrication de sandwich ; - Accueil et service client. Une fois chacun des postes maîtrisés et la connaissance des procédures acquise, vous continuerez votre formation de Responsable de Service pendant 8 semaines supplémentaires. Votre profil: Vous avez le sens du relationnel, des responsabilités et du contact client. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible. Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative. Vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que responsable. Type d'emploi CDI temps complet (35h hebdomadaires) ; Rémunération brute mensuelle : 1901€ ; Primes selon atteinte des objectifs 2 jours de repos consécutifs. Candidature Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever des défis ? Rejoignez nous dans cette aventure ! Si notre projet vous tente, des perspectives de carrière s'offrent à vous.
- PRONOIA ILE DE FRANCE
- Tremblay en France (93)
- CDI
- Mensuel de 1901€ sur 12 mois + Restauration
BTS MCO en alternance (H/F)Accepte les débutant(e)s
Notre CFA Skill&You et son partenaire en restauration, grande chaîne de restaurants reconnue en France, sommes prêts à vous former à travers une formation 100% à distance en alternance ! Le poste : En tant qu'Assistant Manager, vous serez amené(e) à assister le Manager dans la gestion opérationnelle du restaurant. Vos principales missions incluent: - la supervision des équipes; - le contrôle des stocks; - le suivi des commandes; - la gestion des plannings et la relation client. Le tout en validant l'obtention de votre BTS MCO. Votre profil: - Bonnes capacités organisationnelles et de communication - Esprit d'équipe et sens du service client - Première expérience dans le secteur de la restauration est un plus Les choses à savoir : -L'équipe : Vous travaillez en collaboration avec des professionnels du métier. -Lieu de travail : à Rosny Sous Bois. -Votre salaire : Rémunération jusqu'à 1767 euros BRUT par mois selon votre âge et votre niveau d'études -Votre évolution : Un accompagnement dans votre projet professionnel et dans vos perspectives d'évolution, éventuellement chez le même patron ! -Les avantages : Des conseils personnalisés de la part de votre CFA, une mutuelle d'entreprise, la prise en charge de vos transports à hauteur de 50% Prochaine étape: Un entretien avec l'un de nos chargés de recrutement suivi d'un entretien avec l'entreprise. En bref, si vous êtes LA perle rare, n'hésitez pas, rejoignez-nous en déposant votre candidature !!
- SKILL AND YOU
- Rosny sous Bois (93)
- CDD
- Autre
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Clichy sous Bois (93)
- CDI
Delivery Manager H/F
Mission Inetum est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) en pleine croissance. Nous recherchons un(e) Delivery Manager pour reprendre la gestion d'un de nos centres de profit. En tant que Delivery Manager, vous devrez exceller dans la livraison de projets à engagements de résultats (build, run, intégration, build agile), avec un pilotage par les risques. Vous serez la figure de proue dans la gestion des crises et l'amélioration de la productivité et la rentabilité de nos projets. Vos missions au quotidien seront de :Maîtriser la gestion complète du P&L ainsi que la gestion des encours.Gérer la relation client à un niveau élevé en ayant à cœur la satisfaction client.Manager une équipe d'environ 50 personnes.Gérer les avant-ventes. Profil En tant que Delivery Manager Senior, voici les compétences et qualités que nous recherchons :Vous avez un excellent esprit de synthèse ainsi qu'une grande rigueur.Vous êtes force de proposition.Vous êtes capable d'anticiper et de travailler de manière autonome.Vous pouvez défendre vos convictions ainsi que nos valeurs.Vous avez un sens du leadership affirmé.Vous savez animer et motiver des équipes. Si vous cherchez à rejoindre une société en pleine croissance, offrant des opportunités de carrière exceptionnelles, Inetum est l'endroit idéal. Nous serions ravis de vous compter parmi nous. Organisation Nous sommes une ESN agile, un groupe international certifié Top Employer Europe 2023. A l'ère de la post-transformation digitale, nous mettons tout en œuvre pour que chacun de nos 28 000 athlètes du digital puisse se renouveler perpétuellement, en vivant positivement son propre flow digital.Chacun de nos talents peut ainsi façonner son parcours de carrière selon ses appétences, entreprendre de manière pragmatique avec ses clients pour un monde à impact positif, innover localement dans 27 pays et harmoniser son investissement professionnel et son bien-être personnel.Rejoignez Inetum. Live your positive digital flow.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pays France Emplacement Saint-Ouen Type de contrat CDI
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
Responsable d'office des écoles F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Coordonne la distribution des repas et participe à l'animation d'un restaurant scolaire ACTIVITES PRINCIPALES - Contrôler et coordonner les activités du restaurant scolaire en lien avec le responsable de secteur et le pôle restauration collective - Réceptionner les repas dans le respect des procédures du plan de maîtrise sanitaire (PMS) - Suivre les réajustements (délais, quantités, qualité) en lien avec le pôle restauration - Réaliser des préparations culinaires simples dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène et du PMS - Remettre en température les repas en respectant le PMS - Assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène. - Veiller à l'approvisionnement des lave-mains (savon, papier...), à la présence de kit visiteur... - Participer au nettoyage des locaux de restauration - Trier et évacuer les déchets courants - Participer à la mise en œuvre du plan de lutte contre le gaspillage alimentaire - Appliquer, contrôler les procédures et effectuer les autocontrôles précisés dans le PMS - Assurer la traçabilité des denrées et réaliser les plats témoins - Ranger et nettoyer le matériel et les machines après usage - S'assurer de la transmission des informations relatives à la restauration scolaire aux autres membres de l'équipe technique de l'école - Assumer son rôle éducatif auprès des enfants, et notamment les accompagner pendant le temps du repas - Assurer le suivi des procédures spécifiques aux PAI de la réception à la distribution - Prévenir le service en cas de dysfonctionnement sur les locaux ou le matériel de l'office - Archivage des documents d'enregistrement et mise à jour du PMS - Réaliser l'entretien approfondi des locaux et du matériel durant les vacances scolaires. ACTIVITES COMPLEMENTAIRES - Veiller à la bonne transmission des informations relatives aux effectifs entre le responsable administratif de la pause méridienne, les enseignants, les animateurs et le pôle restauration. ACTIVITES / COMPETENCES DETAILLEES Savoir faire - Capacité à organiser son travail et son matériel - Capacité à travailler en équipe. - Intégrer les objectifs d'éco-responsabilité (maîtrise des consommations d'eau et d'énergie, réduction et tri des déchets, gaspillage alimentaire) - Appliquer les consignes du projet d'accueil individualisé - Réaliser des éléments de décoration dans le cadre des animations du restaurant - Mise en valeur de la prestation alimentaire Savoir - Notions sur les produits alimentaires - Notions sur l'équilibre alimentaire et les besoins nutritionnels des enfants - Techniques culinaires de base : assemblages, découpe - Conditions de remise des repas au consommateur (liaison froide, BPH, PMS...) - Techniques de service selon les types de service (à table, self-service) et selon le public accueilli - Allergies alimentaires - Règles d'utilisation des produits d'entretien ( dosage, stockage,...) - Connaissance du matériel, des techniques de nettoyage - Règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés - Gestes et postures de la manutention - Risques d'utilisation des produits (toxicité) - Connaissance des projets de l'école Savoir-être - Avoir des capacités d'adaptation - Respecter la discrétion requise, lors des interventions dans les locaux occupés - Situer sa fonction et son rôle dans un service, un établissement et des équipes pluridisciplinaires - Faire preuve de responsabilité et de sens du service public : respecter la légalité, les droits et devoirs du fonctionnaire, les valeurs professionnelles et la déontologie du métier MOYENS - Matériel de restauration adapté - Équipements de protection individuelle - Matériels et produits d'entretien adaptés Conditions d'exercice : - Adaptabilité aux fournisseurs, services internes - Adaptabilité aux usagers - Journée continue - Port de vêtements professionnels adaptés - Déplacements en cas de nécessité de service
- Ville de Montreuil
- Montreuil (93)
- CDI