Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Compass Group France lance sa campagne d'apprentissage pour la rentrée 2024. Nous vous offrons plusieurs opportunités à travers toute l'Ile-de-France en qualité de Manager Restaurant H/F au sein de nos restaurants. Envie de découvrir ou d'approfondir vos compétences de manager ? Envie de vous frotter à la gestion d'un établissement ? C'est par ici ! Type de contrat : Apprentissage Durée de contrat : 1 à 2 ans selon le diplôme que vous préparez Horaires : Lundi - Vendredi de 7h00 à 15h00 Avantages sociaux : 13e mois (au bout d'1 an d'ancienneté), RTT, repas fournis, CE, mutuelle, indemnités transports en commun Plus de détails sur les missions ? Rattaché/e au responsable du site, vous l'assistez dans toutes ses missions : - Manager et animer une équipe - Piloter la gestion financière et veiller à la rentabilité du site - Prendre en charge la relation client et garantir le respect du cahier des charges - Détecter les opportunités de prestations annexes - Veiller à la satisfaction des convives - Garantir l'application des normes d'hygiène et de sécurité Être apprenti Manager F/H au sein de l'un de nos établissements c'est apprendre à pratiquer la gymnastique des chiffres, développer un sens aigu du relationnel, cultiver le goût du challenge mais aussi avoir pour projet de devenir un manager remarquable qui sait fédérer ses équipes. Diplôme préparé ? BTS, Licence Pro ou Master Hôtellerie Restauration Qualités recherchées : Curiosité, humilité, envie d'apprendre! Compétences clés : Une connaissance de la restauration est un avantage réel, mais nous recherchons des apprentis alliant esprit "terrain", solutionneur, envie de se confronter au terrain et à la réalité de la gestion d'un centre de profit ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez !
- Compass Group
- Chatillon (92)
- CDD
Assistant / Assistante manager en restaurationAccepte les débutant(e)s
Restaurant de quartier dans le centre-ville de Nantes, ouvert depuis bientôt 3 ans. Situé entre la place Viarme et la Tour de bretagne, sur une place, c'est l'esprit d'un petit bourg que nous avions envie d'inspirer. Un lieu convivial, cosmopolite, où le partage est l'essentiel. Ici on partage nos souvenirs de voyages autour du monde en sac à dos & nos souvenirs d'enfance anglaise - française. L'hospitalité, la constance et la qualité des produits sont et seront nos plus grandes batailles, avec beaucoup d'amour et de créativité pour garder le cap ! L'équipe se compose de 6 personnes en salle et 6 en cuisine. En tant qu'assistant manager, tu incarnes nos valeurs, tu apportes tes connaissances et tes qualités pour mener à bien ces missions : - Tu adopte un comportement chaleureux, souriant, professionnel envers le client, tu es garant du bien-être de son bien être pendant son temps chez nous : tu assures un accueil chaleureux et contribue à proposer la meilleure expérience client à chaque étape du service, en salle et en terrasse - Tu assures et supervise les tâches quotidiennes de la bonne tenue du restaurant : mise en place, nettoyage, débarrassage, redressage, maintien des règles de propreté et d'hygiène, de sécurité - Tu assures l'organisation du restaurant dans le quotidien et/ou dans le cadre d'une manifestation - Tu participe à la formation du personnel du restaurant en relation avec le/la responsable de salle - Tu organisation du travail des équipes avant, pendant et après le service - Tu veilles au contrôle de l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des procédures qualité - Assurer un excellent service clientèle et gérer les retours et réclamations des clients - Gérer et développer les relations clients. - Tu participes à la gestion et à la bonne santé financière de l'établissement - Tu participes aux relations fournisseurs et aux achats Compétences : - Tu as un profil orienté client, rigoureux, travailleur, énergique, polyvalent. - Tu as un excellent relationnel, souriant et communiquant. - Tu aimes être meneur d'homme, tu as un esprit problem-solving - Tu es curieux, tu aimes les bons produits et tu as une ouverture d'esprit sur ce qui se fait ailleurs - Tu fais preuve d'une rigueur et d'une organisation redoutable, et tu sais prendre des décisions rapidement - Tu es passionné par l'hospitalité, la relation client, la construction d'équipe L'offre : - 42H, 2jours OFF consécutif (samedi + dimanche) + 1/2 journée supplémentaire - Remboursement 50% titre transport + Repas - Primes basées sur l'ancienneté, le développement du chiffre d'affaires et le maintien des marges (6mois d'ancienneté) - Suivi des heures et planning via combo - Pourboires sur TPE - Jours fériés la plupart fermés
- Restaff
- Nantes (44)
- CDI
- Mensuel de 2370.0€ à 2460.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Primes
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Mozza & Co., un concept franco-italien qui sent bon l'Italie ! Dans le cadre de son développement, Mozza & Co recrute son/sa prochain(e) Assistant(e) manager en CDI 39h pour son point de vente de Lyon à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Plusieurs postes à pourvoir. Deux frères, Arthur & Ugo, passionnés de l' Italie authentique et de ses produits transalpins décident de parcourir le pays pendant un an et d'aller à la rencontre de familles de producteurs soigneusement sélectionnées. La saveur de l'Italie lointaine voyage avec eux et s'installe à Paris à leur retour: des produits artisanaux,frais, simples et gourmands ! Un offre fraîche et colorée mariant qualité et rapidité, s'invite désormais dans les gares, aéroports et lieux touristiques et le tout dans une ambiance Dolce Vita ! Description du poste: - Sous l'autorité du Manager du point de vente, vous accompagnez ce dernier dans le pilotage du restaurant (RH, Qualité, Service, Management, Gestion, Planning, Commandes ) pour satisfaire les besoins de la clientèle et atteindre les objectifs du restaurant. - Véritable homme/femme de terrain, vous participez au bon déroulement du service et êtes garant de l'efficacité de votre équipe (2 à 3 personnes en plein rush). Vous organisez, avec l'aide de votre responsable, cette dernière en fonction des pics d'activité prévisionnels et veillez à ce qu'une dynamique positive soit maintenue. - Vous formez les nouveaux collaborateurs et accompagnez l'ensemble des équipiers dans leur montée en compétence. - Vous veillez aux respects des normes d'hygiène et de sécurité et participez à la gestion des stocks, aux inventaires, aux achats, et aux contrôles de la marchandise entrante. Votre profil : - Expérience significative en restauration à un poste similaire - Compétences commerciales, excellent relationnel (vis-à-vis des clients comme des collaborateurs); - Leadership, capacité à fédérer, à mobiliser; - Esprit d'équipe, écoute, et adaptabilité. Avantages : - Shifts sans coupure - Heures supplémentaires majorées - Participation aux transports à 50% ou place de parking - Panier repas - Mutuelle d'entreprise - Formation aéroportuaire (badge rouge) - Opportunités d'évolution Lieu: Aéroport de Lyon Saint-Exupéry CDI - Temps plein, 39H Amplitude horaire : 5h30 - 21h00
- AGTM
- Colombier Saugnieu (69)
- CDI
- Mensuel de 2135€ sur 12 mois
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Nous recherchons des talents passionnés par cette histoire collective, partageant l'état d'esprit O'Tacos (créativité, bienveillance, diversité, ambition, responsabilité) et désireux de contribuer à cette aventure. Afin de renforcer notre équipe à O'Tacos Talence, nous recherchons un Assistant Manager H/F. Profil: - Passionné(e) par la restauration et le contact avec le client - Capacité à diriger une équipe en respectant les consignes de sécurité et d'hygiène - Excellente humeur et attitude bienveillante - Capacité à gérer différentes activités avec un sens avisé de l'urgence - Expérience confirmée en restauration rapide ou en management
- O'TACOS
- Talence (33)
- CDI
- Mensuel de 1800.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! Votre challenge : Orchestrer la gestion opérationnelle et humaine Donner le sourire aux clients et les fidéliser Fédérer votre équipe de salle Etre le gardien des clés du restaurant Faire monter vos collaborateurs en compétence Etre un manager en puissance Profil Votre priorité : jouer collectif Vous coachez votre équipe au quotidien pour l'emmener vers la victoire Vous être reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre plus beau CV !
- ABJ VILLEJUIF
- Villejuif (94)
- CDI
- Primes + Autre
Responsable de Zone en Restauration (H/F)
Le McDonald's des Herbiers recherche son futur Responsable de Zone (Assistant Manager) h/f pour agrandir sa team ! Vous assistez le Manager dans le cadre de ses responsabilités. Vous orientez au quotidien le travail d'une équipe de 5 à 10 équipiers sur une zone de travail en les conseillant afin de contribuer à l'atteinte d'un haut niveau de sécurité alimentaire, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. Voici les missions qui vous seront confiées : 1) Contribution à la satisfaction des clients : - Prise en charge du client en veillant à son entière satisfaction - Participation aux services - Vérification de l'excellent service en termes d'accueil et de satisfaction client 2) Soutien opérationnel au Manager : - Gestion d'une équipe de 5 à 10 équipiers - Préparation de la zone de travail dont vous aurez la responsabilité - Vérifications relatives aux points de contrôles HACCP - Transmission des connaissances et formation opérationnelle des employés - Gestion des stocks - Vérification du respect des procédures de propreté et d'hygiène - Vérification de la présence et du bon fonctionnement des différents équipements et signalement de toute anomalie Nos + : - 11,96 euros brut de l'heure + prime de coupure, prime de blanchissage, avantages repas McDo - Aide de 400 euros pour financer le permis, aide pour la garde d'enfants et pour la cantine - CDI ou CDD de 2h minimum à 30h par semaine selon vos disponibilités - 2 jours de repos CONSÉCUTIFS par semaine Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Postulez en restaurant ou envoyez votre CV sur contact-recrutement@human-recherche.fr
- MC DONALD'S
- Les Herbiers (85)
- CDI
- Horaire de 11.96€ + Primes
Cuisinier - Assistant Manager H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
*Poste saisonnier à pourvoir dès que possible et jusqu'à début novembre* Nous recherchons un cuisinier passionné et rigoureux pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de la Gourd'mandise. Sous la responsabilité du Responsable Restauration/Alimentation, le.la futur.e recruté.e participe à la bonne gestion de l'offre de restauration du Potager Extraordinaire. Les missions du poste : Cuisine : - Exécution de tâches simples préalables à la préparation des mets, (taillages de base au couteau, cuissons, nettoyage de légumes) - Réception et rangement de livraisons selon les normes d'hygiène - Préparation des sandwichs, salades, plats dans le respect des fiches techniques, et attentes de qualité - Création d'une offre de pâtisserie originale et adaptée aux attentes, - Nettoyage et entretien des équipements et des locaux, - Gestion des stocks. Assister le Responsable Restauration : - Manager l'équipe en l'absence du responsable - Co-réflexion sur la construction des offres gouters, planches apéritives et séminaires Tenue de l'espace : - Veille à la bonne tenue de l'espace de restauration, remontée de tout dysfonctionnement au Responsable Restauration. - Nettoyage des matériels de cuisine, Vente comptoir (selon les besoins, mais secondaire) : - Prise de commande et vente au comptoir, gestion de caisse (formation sur place pour l'outil caisse) Profil recherché : Vous : - Avez une première expérience réussie en restauration - Aimez la partie pâtisserie - Êtes rigoureux, organisé et ponctuel - Aimez travailler en équipe. Infos complémentaires : Travail les week-end et jours fériés. 2 jours de repos consécutifs (selon les possibilités). Pas de travail en soirées sur le parc (hors privatisations ou événementiels). Permis de conduire indispensable Avantages : - Evoluer dans un cadre de travail extraordinaire et unique, un nouveau parc à thème en Vendée ! - Rejoindre une entreprise engagée sur les thématiques environnementales et sociétales, - Intégrer une équipe dynamique et qualifiée qui vous accompagnera dans votre prise de poste, - Une organisation du travail attractive dans le secteur de la restauration.
- LE POTAGER EXTRAORDINAIRE
- La Roche sur Yon (85)
- CDD
- Mensuel de 1900.0€ à 2000.0€ sur 12.0 mois
Assistant manager en ALTERNANCE (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description du poste EMPLOYEUR + ECOLE : 2 en 1 L'académie AVEC cherche un assistant manager F/H sur TROYES pour une entreprise partenaire (chaine de restauration rapide) Vous avez moins de 30 ans et souhaitez faire un contrat d'apprentissage ? Nous vous proposons de booster votre carrière en devenant Assistant manager, en ALTERNANCE. La formation suivi avec l'Académie AVEC vous permettra d'obtenir un titre RNCP de niveau 5 Responsable de petite et moyenne structure (titre de niveau 5, équivalent au bac +2) sur 15 mois Rythme par semaine : 25 h en entreprise et 10 h de cours en ligne Cela n'implique aucun coût de formation. De plus, pendant cette période, vous serez rémunéré(e). Vos missions : - Assister les managers dans diverses tâches - Gérer les plannings et les déplacements - Organisation logistique - Animer et dynamiser l'offre commerciale - Assurer la gestion opérationnelle ( respect des règles d'hygiènes, gestion des stocks) - Terrain : produire la commande des clients, fidéliser les clients, accueillir les clients - Gestion administratifs des dossiers - Organisation de formations Démarrage : dès que possible N'hésitez pas à envoyer directement votre CV avec pour objet '' troyes RPMS '' : marine.chiarelli@avec.fr A savoir : Nous avons déjà l'employeur, il ne manque plus que vous ! Type d'emploi : Apprentissage Salaire : selon âge et contrat
- DGBOOST
- Troyes (10)
- CDD
- Autre
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Rumilly (74)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Brissac Loire Aubance (49)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Fameck (57)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Ste Eulalie (33)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Bordeaux (33)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voire plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Merignac (33)
- CDD
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Semecourt (57)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Marseille 11 (13)
- CDD
Assistant / Assistante manager en restauration
Chungchun Joiliette recherche un(e) Assistant(e) Manager en Restauration pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des opérations quotidiennes du restaurant et dans la satisfaction de nos clients. Responsabilités : - Assister le Manager dans la gestion globale du restaurant - Assurer un excellent service client en veillant à ce que les normes de qualité soient respectées - Participer à la formation du personnel sur les procédures opérationnelles standard et les normes de service - Veiller à ce que les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire soient respectées. -Mettre en place des plans d'actions appropriés pour atteindre des objectifs fixés (hygiène, gestion de stock, accueil et service client) - Aider à résoudre les problèmes ou les conflits qui pourraient survenir Exigences : - Expérience préalable dans le domaine de la restauration - Capacité à diriger une équipe et à prendre des décisions rapidement - Excellentes compétences en service client et en communication - Connaissance des normes restauration - Capacité à manipuler les aliments en toute sécurité et à suivre les réglementations sanitaires Si vous êtes passionné(e) par la restauration, que vous avez une expérience solide dans le domaine, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant et participez au succès de notre restaurant ! I
- Marseille 02 (13)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2300.0€ sur 12.0 mois + Mutuelle + Restauration
Assistant / Assistante manager en restauration en alternance H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Frank's Hot Dog est à la recherche d'un assistant manager H/F en alternance motivé et enthousiaste pour rejoindre notre équipe en tant que Manager de Restauration. Ce poste est destiné aux étudiants souhaitant acquérir une expérience pratique dans un environnement stimulant et formateur. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez rejoindre l'équipe de Frank's Hot Dog, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation. Fiche de poste: - Gestion de la caisse et des moyens de paiement - Gestion relation client - Gestion de la salle - Contrôle DLC - Préparation alimentaire - Vente additionnel - Entretien du restaurant - Établir les planning des salariés - Ouverture/ fermeture du magasin
- VLG DONER
- Villeneuve la Garenne (92)
- CDD
- Mensuel de 1770.0€ sur 12.0 mois
Assistant / Assistante manager en restauration en alternance H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Volfoni est à la recherche d'un assistant manager H/F en alternance motivé et enthousiaste pour rejoindre notre équipe en tant que Manager de Restauration. Ce poste est destiné aux étudiants souhaitant acquérir une expérience pratique dans un environnement stimulant et formateur. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez rejoindre l'équipe de Frank's Hot Dog, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation. Fiche de poste: - Gestion de la caisse et des moyens de paiement - Gestion relation client - Gestion de la salle - Contrôle DLC - Préparation alimentaire - Vente additionnel - Entretien du restaurant - Établir les planning des salariés - Ouverture/ fermeture du magasin
- TRATTORIA SERVON
- Servon (77)
- CDD
- Mensuel de 1770.0€ sur 12.0 mois + Autre
Assistant / Assistante manager en restauration en alternance H/F (H/F)Accepte les débutant(e)s
Au Bureau est à la recherche d'un assistant manager H/F en alternance motivé et enthousiaste pour rejoindre notre équipe en tant que Manager de Restauration. Ce poste est destiné aux étudiants souhaitant acquérir une expérience pratique dans un environnement stimulant et formateur. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et que vous souhaitez rejoindre l'équipe de Frank's Hot Dog, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation. Fiche de poste: - Gestion de la caisse et des moyens de paiement - Gestion relation client - Gestion de la salle - Contrôle DLC - Préparation alimentaire - Vente additionnel - Entretien du restaurant - Établir les planning des salariés - Ouverture/ fermeture du magasin
- AU BUREAU
- Servon (77)
- CDD
- Autre