Alternance Assistant(e) Manager chez BIG FERNAND (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoignez Big Fernand (Big Group) à Montrouge, et Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie ! Big Fernand (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche de talents motivés pour intégrer notre équipe dynamique et passionnée. Nous offrons une opportunité unique de formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes, en collaboration avec LSG Académie. Description du Poste: En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand (1 rue Théophile Gautier 92120 Montrouge), vous serez au cœur de l'action. Vos missions principales incluront : -Gestion opérationnelle : Assister le Manager à la fois gestionnaire et opérationnel. -Management d'équipe : Manager les équipes et s'assurer du respect des procédures internes. -Polyvalence : Prendre en charge une partie des responsabilités du manager pendant son absence et savoir occuper tous les postes d'un Fernand polyvalent. -Développement commercial : Participer au développement de la rentabilité et l'optimisation de la gestion du restaurant. Profil Recherché Nous recherchons des candidats passionnés par le secteur de la restauration et du commerce, avec les qualités suivantes : -Aptitudes au management -Sens du dialogue et de la communication -Qualités d'écoute et excellent relationnel -Rigueur et Réactivité -Autonomie et Polyvalence Conditions de l'Alternance Contrat : Contrat d'apprentissage. Durée : 12 mois. Formation : Vous suivrez la formation dispensée par LSG Académie, expert dans la formation des métiers du commerce et des ressources humaines. En distanciel. Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance. "Pourquoi Rejoindre Big Fernand ?" *Un environnement convivial : Travaillez dans une ambiance chaleureuse et dynamique. *Des perspectives d'évolution : Des opportunités de carrière au sein de notre enseigne en pleine croissance. *Une formation de qualité : Bénéficiez de l'expertise de LSG Académie pour développer vos compétences professionnelles.
- LSG ACADEMIE
- Montrouge (92)
- CDD
- Autre
Alternance Assistant(e) Manager chez BIG FERNAND (H/F)Accepte les débutant(e)s
Rejoignez Big Fernand (Big Group) SAINT HONORE - PARIS 1er et Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie ! Big Fernand (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche de talents motivés pour intégrer notre équipe dynamique et passionnée. Nous offrons une opportunité unique de formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel d'Assistant Manager d'Unités Marchandes, en collaboration avec LSG Académie. Description du Poste: En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand (40 place du marché St Honoré Paris 1er), vous serez au cœur de l'action. Vos missions principales incluront : -Gestion opérationnelle : Assister le Manager à la fois gestionnaire et opérationnel. -Management d'équipe : Manager les équipes et s'assurer du respect des procédures internes. -Polyvalence : Prendre en charge une partie des responsabilités du manager pendant son absence et savoir occuper tous les postes d'un Fernand polyvalent. -Développement commercial : Participer au développement de la rentabilité et l'optimisation de la gestion du restaurant. Profil Recherché Nous recherchons des candidats passionnés par le secteur de la restauration et du commerce, avec les qualités suivantes : -Aptitudes au management -Sens du dialogue et de la communication -Qualités d'écoute et excellent relationnel -Rigueur et Réactivité -Autonomie et Polyvalence Conditions de l'Alternance Contrat : Contrat d'apprentissage. Durée : 12 mois. Formation : Vous suivrez la formation dispensée par LSG Académie, expert dans la formation des métiers du commerce et des ressources humaines. En distanciel. Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance. "Pourquoi Rejoindre Big Fernand ?" *Un environnement convivial : Travaillez dans une ambiance chaleureuse et dynamique. *Des perspectives d'évolution : Des opportunités de carrière au sein de notre enseigne en pleine croissance. *Une formation de qualité : Bénéficiez de l'expertise de LSG Académie pour développer vos compétences professionnelles.
- LSG ACADEMIE
- Paris 01 (75)
- CDD
- Autre
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein 37.5h serait-ce toi ? Attention travail en coupure 3 fois par semaine mais sur 4 jours MAMÉ Kitchen c'est quoi ? C'est une cuisine SAINE, GOURMANDE, de SAISON avec des protéines TOP QUALITÉ bio ou de label et majoritairement Français ! Bah oui, on veut être sympa avec notre belle planète. Nous sommes une restauration rapide premium située dans des quartiers d'entreprise avec des clients sympa et fidèles à qui on sert quotidiennement nos recettes délicieuses. Pour notre développement, nous sommes à la recherche d'un super Assistant avec un grand A pour venir épauler notre Manager en béton Youcef qui a besoin d'un bras droit aussi motivé que lui ! Tes missions c'est quoi ? - Des ouvertures / fermetures dans les règles de l'art ! - Des commandes à passer (no stress, on a un logiciel ultra easy ! - Un service de malade mental, plein d'énergie, d'entraide, de qualité et de rapidité ! - Une participation aux inventaires qui est une vraie partie de plaisir, on le sait tous ! - Une formation quotidienne des équipes aux énergies diverses et variées, on motive et on maitrise le volcan ! - Un esprit d'équipe du tonnerre avec de la bienveillance et du fun ! - Une course contre la montre pour effectuer le meilleur service livraison ! - Un suivi digne de Columbo sur les résultats, la qualité du produit, de service et de livraison ! - Une hygiène tellement irréprochable que l'on peut lécher le sol ! Non non, la liste n'est pas terminée, elle peut même s'allonger mais, en tant que super Assistant Manager, on sait que tu seras capable de t'adapter à toute épreuve, toute tâche ainsi que toute situation et avec la plus grande positivité bien sûr, les maîtres mots de MAMÉ Kitchen, la positivité, No stress ! Les côtés sympa ? - On bosse du lundi au vendredi, oui oui tu as tout tes week ends, c'est cool pour de la restauration non ? - On a 3 semaines de vacances en Août ! Trop bien je sais . - Une opportunité d'évolution de dingue, on va ouvrir 4 restaurants par an, c'est le moment de débarquer chez nous, les futurs postes de managers, animateurs de réseau t'attendent ! - Un salaire plutôt cool en tant qu'assistant manager, 1800 euros net à laquelle il y aura des primes qui s'ajoutent en fonction de tes résultats jusqu'à 300 euros, pour 37.5 heures !!! - Tu vas pouvoir manger quotidiennement des repas succulents et participer à une cause sympa ! - Alice et Thomas, les 2 fondateurs sont trop cools !! Tu devras en contrepartie : - Avoir une motivation sans faille - Être autonome et organisé tel un détective privé ! - Kiffer ton équipe et l'accompagner à chaque instant ! - Rigoureux sur toute la paperasse, on aime ! - Vouloir en découdre avec le service, Thomas veille au grain ;-) ! Alors ne perds pas de temps, clique et postule ! À très vite chez MAMÉ Kitchen !
- Mamé Kitchen
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2300.0€ à 2650.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Assistant Manager de restaurant (H/F)
Description du poste : Statut Employé Établissement Aire de Vémars Ouest Mcdonalds - Vémars (95470) Temps de travail Temps plein Type de contrat Contrat à durée indéterminée Notre mission Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d'autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King. Votre profil Vous êtes passionné(e), ouvert(e) et fiable. Vous avez le sens du service client, vous savez donner le rythme et restez simple. Vous êtes accueillant(e), souriant(e) et possède une réelle capacité à communiquer. Une première expérience managériale est un plus...et dans la restauration un idéal ! Vos responsabilités Participez à l'ouverture et intégrez la nouvelle équipe du McDonald's Vémars situé sur l'Aire de Vémars Ouest - A1 - 95470 - Vémars Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous serez chargé(e) d'assister le/la responsable du point de vente dans tout ou partie du pilotage du site. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d'employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont :***Assurer la gestion, s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de services. * Participer au management des équipes et à l'organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés). * Garantir le respect des normes qualités, d'hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Ce que nous offrons Vous recherchez un environnement de travail dynamique, où la diversité est une richesse tant au niveau de ses environnements que de ses profils et fonctions, rejoignez-nous ! Vous intégrerez un groupe international qui investit dans son capital humain et développe le sens des responsabilités à tous les niveaux. Nous vous offrons également :***Poste en CDI à temps plein. * Une rémunération mensuelle brute de base de 1880,71€. * Une prime variable de 3% de votre salaire annuel selon atteintes des objectifs. * Mutuelle d'entreprise / prévoyance. * Prime d'ancienneté et 13ème mois sous conditions d'ancienneté. * Majoration de 10% le dimanche * Des possibilités d'évolution en interne au sein de nos différents réseaux et de nos différentes marques. * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Vemars (95)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera là pour vous former, répondre à vos questions et développer vos compétences. Et aussi pour rire, manger, partager, s'entraider pendant les rushs et travailler dans le feu de l'action. Oui, ça fait rêver. Et ce n'est pas tout... Dans cette (merveilleuse) team, vous aurez la responsabilité de : Faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun ; Gérer à chaud le quotidien du restaurant (rush, caisses, plannings, approvisionnements.) ; Vendre et produire dans le respect des normes de l'enseigne et dans le souci de la satisfaction clients ; Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING® à vos équipes Oui, ça fait beaucoup mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est gourmands. Ce parcours a pour but à l'issue de votre alternance de vous former à terme sur un poste de Manager H/F via un programme de formation. Pas la peine de rougir, vous le méritez. Vous préparez un niveau de diplôme type Bac +2 ou Bac +3 orienté commerce et management et vous êtes attiré par le secteur de la restauration rapide ? OK, on adore déjà ! Vous cherchez à travailler en alternance, dans un cadre dynamique, qui vous permettra d'évoluer, aussi bien professionnellement, que personnellement ? Ça tombe bien, c'est tout nous ! Nous ne cherchons pas des gens parfaits, nous ne le sommes pas non plus (quoi que, c'est vite dit), nous cherchons des personnalités, qui ont soif d'apprendre et faim de réussite. Pour ce poste nous cherchons un.e fan de burgers mais aussi.... · Quelqu'un de rigoureux et de réactif · Quelqu'un qui aime la satisfaction client et l'esprit d'équipe · Quelqu'un qui aime rire & manger parce qu'on est chez Burger King quand même ! Nous pouvons grandir ensemble via un contrat d'apprentissage de 12 ou 24 mois, voir plus. Rémunération selon la grille collective. "Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants."
- Burger King France
- Corbeil Essonnes (91)
- CDD
Au Bureau - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)
LE CAPITAINE ADJOINT H/F Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et authentique. Au menu ? Une carte riche et variée sous le signe du partage et de la générosité, des retransmissions sportives, des afterworks, des concerts et des animations toute l'année. Evolue dans un environnement challengeant de plus de 190 clubs au côté d'une équipe dynamiqueet passionné qui joue collectif ! Nous t'attendons pour compléter notre équipe ! Le plan de match : En tant que capitaine adjoint(e), tu es décisif, et appliques la stratégie du club. Dynamique, fédérateur et motivant, tu as un rôle clé pour assurer la cohésion d'équipe et garantir la bonne humeur sur le terrain. Tu as toujours en tête que chaque victoire est collective. Assiste les encadrants du club pendant les matchs, et supervise le jeu Assure la bonne entente de l'équipe Gère le briefing avec passion Revisionne le match et analyse les marges de progression Intègre et forme les nouveaux Le meilleur club, c'est Au Bureau : Une équipe bienveillante et performante Un pub animé de midi à minuit, au gré des instants de consommation 2j de repos consécutifs pour être l'homme / La femme du prochain match Un repas du personnel pour être sûr d'attaquer en forme au coup de sifflet Un plan de carrière pour évoluer dans notre équipe Un mercato ouvert toute l'année : évoluez au sein des différents clubs Au Bureau 30% de réduction dans les restaurants du Groupe Bertrand Un accès à Happy Pal : des avantages rien que pour toi Tu joues collectif, tu es fan de tes clients et comme nous, ton seul objectif est de passionner les foules et leur donner le sourire ! Tu es passionné (e) de restauration, tu as l'état d'esprit d'un champion : Au Bureau est le club qu'il te faut ! Dans notre pub, nous avons la technique pour te faire évoluer et grandir, la balle est dans ton camp : envoie-nous ton plus beau CV !
- Au Bureau
- Bonneuil sur Marne (94)
- CDI
Del Arte - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Leader de salle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Véritable ambassadeur de notre enseigne auprès de nos clients, vous vous assurez qu'ils passent un excellent moment dans notre restaurant. Au sein de l'équipe de salle, vous contribuez au bon déroulement du service en appliquant les "bons gestes Del Arte" tout au long du parcours client. Par votre savoir-faire et votre savoir-être, vous animez toutes les étapes du parcours client de l'accueil à la prise de congé et garantissez ainsi la qualité et la régularité de notre prestation. Vous maîtrisez notre carte et savez conseiller utilement nos clients dans leur choix. Vous accompagnez les nouveaux arrivants et prenez en charge leur formation terrain. Vous êtes doté(e) d'une expérience significative en service en salle. Dynamisme, sens du contact et exemplarité sont bien évidemment des qualités essentielles pour vous épanouir chez Del Arte. Formation assurée à nos process et produits. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Del Arte
- Le Chesnay Rocquencourt (78)
- CDI
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Encadré(e) par le manager du restaurant, vous êtes un élément-clé et offrez à vos clients la meilleure qualité de service Vous évoluez dans un environnement stimulant au sein d'une équipe fédératrice Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche de 2 Assistant s/ Assistantes manager en restauration (H/F) MISSIONS : - Recruter, former et animer les équipes - Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité HACCP - Mettre en place et superviser la bonne application des processus de production opérationnelle - Piloter et optimiser l'approvisionnement et la gestion des stocks - Mettre en place et superviser la gestion RH opérationnelle : plannings, objectifs, temps de travail, entretiens annuels - Suivre les indicateurs-clés du restaurant et mettre en œuvre les mesures correctrices si nécessaire - Accueillir la clientèle en proposant nos différentes offres - Les renseigner et leur faire vivre une parenthèse gustative hawaïenne, depuis la prise de la commande jusqu'à l'encaissement - Prendre les commandes sur place et à emporter via les différentes plateformes tout en veillant à l'afflux des livreurs. QUALITES : - Maîtriser les aspects relatifs au métier de responsable équipe, avec un goût naturel pour l'opérationnel - Autonomie, dynamique et force de proposition, tempérament commercial - Sens de l'engagement et des responsabilités - Organisé(e) et rigoureux(se) - A l'aise avec les chiffres et les outils de reporting d'activité. HORAIRES : Planning hebdomadaire variable et modulable selon l'organisation des équipes Les horaires peuvent être amenés entre 9h00 et minuit, selon ouvertures du restaurant Formation possible avant la prise de poste. Pokawa est ouvert 7/7
- Asnieres sur Seine (92)
- CDI
- Horaire de 12.3€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Assistant Manager en Restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Bistro Régent est une enseigne de restaurants reconnue, célèbre pour sa cuisine bistro traditionnelle et sa convivialité. Avec une présence renommée à travers la France, nous sommes fiers de proposer à nos clients des plats authentiques et savoureux dans un cadre accueillant. Nos restaurants situés dans le Shopping Parc du centre commercial Carré Sénart à Lieusaint et le Centre Commercial Eden à Servon reflètent notre engagement envers la qualité, le service exceptionnel et une expérience culinaire mémorable. Vous avez une passion pour la restauration et rêvez de rejoindre une équipe dynamique? Une excellente opportunité vous attend! Les Bistro Régent de Lieusaint et Servon recherchent activement un(e) Assistant(e) Manager dans la restauration traditionnelle avec service à table pour intégrer notre équipe dès que possible. À propos du poste : Horaires équilibrés pour votre bien-être : Nous accordons une grande importance à votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Ainsi, nous proposons des horaires en coupures avec 2 jours de repos chaque semaine pour vous permettre de profiter pleinement de vos loisirs. De plus, un repas vous sera servi avant chaque service pour que vous puissiez démarrer votre service du bon pied. Nous comprenons l'importance de votre temps personnel, c'est pourquoi nos horaires de fermeture sont conçus pour vous offrir la possibilité d'être chez vous à des heures raisonnables en restauration. Du dimanche au jeudi, le restaurant ferme à 22h, tandis que le vendredi et le samedi, nous restons ouverts jusqu'à 23h pour accueillir nos clients. Des opportunités de développement professionnel : Chez Bistro Régent, nous valorisons l'évolution de nos employés. En tant que Serveur, vous aurez la possibilité de perfectionner vos compétences en service client, gestion du temps et travail d'équipe. Notre équipe est passionnée et motivée, et nous serions ravis de vous compter parmi nous pour grandir ensemble. Responsabilités : 1. Assister les Managers des deux restaurants dans la gestion opérationnelle de l'établissement, y compris la planification des horaires, la gestion des stocks et des approvisionnements, et le respect des normes Bistro Régent d'hygiène et de sécurité alimentaire. 2. Soutenir l'équipe en période de pointe en assurant un service clientèle de qualité et en résolvant les problèmes éventuels de manière proactive. 3. Superviser le personnel de service, y compris les serveurs, les commis de salle et les hôtes, en assurant une formation adéquate et en fournissant un encadrement continu. 4. Assurer le respect des procédures et des standards de l'entreprise en matière de service, de qualité des produits et de satisfaction client. 5. Participer à la gestion des plaintes et des retours clients en trouvant des solutions appropriées et en veillant à la fidélisation de la clientèle. 6. Assumer les responsabilités de gestion en l'absence du Manager, y compris l'ouverture et la fermeture de l'établissement, la gestion des conflits et la prise de décisions opérationnelles. 7. Maintenir un haut niveau de professionnalisme et d'exemplarité en respectant les valeurs et les politiques de l'entreprise. Ce que nous recherchons chez vous : Passion pour le service client : Votre sourire et votre sens de l'écoute sont essentiels pour offrir une expérience mémorable à nos clients. Expérience préalable dans le service à la clientèle dans le domaine de l'hôtellerie/restauration Compétences en leadership et capacité à motiver une équipe Excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec le personnel et les clients Flexibilité horaire et disponibilité pour se déplacer entre les deux restaurants selon les besoins. Connaissance des procédures de manipulation des aliments et des normes d'hygiène Si vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle, que vous avez une expérience en gestion et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿800,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Programmation : * Travail en journée * Travail en soirée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Coubert (77)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Nous sommes à la recherche de plusieurs Assistant Manager (Shift Leader) H/F sur plusieurs de nos restaurants parisiens (Nation, République, Gare l'Est...). Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 12 (75)
- CDI
Property manager H/F - CDD (H/F)Accepte les débutant(e)s
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Nexity Solutions Entreprise apporte la plus large gamme de services immobiliers pour répondre aux enjeux de transformation et d'investissement des entreprises. Description du poste Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante d'un patrimoine immobilier privé. A ce titre, vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : Rédaction des contrats/développement locatif : En relation avec des preneurs potentiels, désireux d'occuper des biens de SNCF, vous envisagez les conditions de leur location, faites la faisabilité, menez à bien la négociation et le processus de mise en concurrence associé et rédigez les conventions d'occupation temporaires du domaine public du propriétaire concerné. Gestion concrète de l'occupation et représentation du propriétaire : Apportant une réponse à toute demande du client ou des tiers, vous gérez au quotidien le volant de biens fonciers et immobiliers présents dans votre portefeuille, en veillant à couvrir le propriétaire de tout risque pouvant engager sa responsabilité. A cet effet, sous travaillez en synergie avec les autres services internes (techniques, juridique, comptabilité.) notamment en participant à l'élaboration de préconisations à l'attention du client. Traitement des impayés : Dans le cadre du traitement de l'impayé sur votre périmètre, vous effectuez la bonne tenue à jour du compte locataire en lien avec le service comptabilité (facturations, avoirs, suivi des lettrage) et les relances (courrier, téléphone) durant toute la phase de précontentieuse en lien avec le service juridique. Qualifications De formation Bac+4/5 à dominante commerciale ou immobilière, vous justifiez d'une appétence particulière pour la gestion d'un patrimoine immobilier. Vous avez une première expérience en gestion immobilière d'au moins 2 ans. Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vos capacités d'adaptation et d'organisation vous permettent de répondre aux demandes internes et externes avec une grande réactivité. Rigueur, bon sens, qualités rédactionnelles, sens du service client et capacité d'anticipation sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous offrons une expérience unique aux collaborateurs. - Une intégration professionnelle à travers un parcours de formation dédié par activité - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Parce que nous avons besoin de collaborateurs qui comptent sur nous autant que nous comptons sur eux, Parce que la performance d'une entreprise passe aussi par la diversité des personnes qui y travaillent, Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, N'hésitez pas à nous rejoindre et à laisser votre empreinte dans la ville Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étud
- NEXITY
- Asnieres sur Seine (92)
- CDD
- Autre
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Evry Courcouronnes (91)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Thiais (94)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Paris 09 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Mennecy (91)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
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- Paris 17 (75)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Velizy Villacoublay (78)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Puteaux (92)
- CDI
BRASSERIE ROSALIE - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)
Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s'imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l'ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses deux pôles : Bertrand Franchise et Bertrand Hospitality. Bertrand Hospitality regroupe des maisons d'exception, pour certaines historiques, des lieux uniques et des métiers différents : Des restaurants et salons de thé emblématiques de la vie parisienne Des hôtels de luxe à taille humaine Du retail avec la Maison Plisson et le partenariat avec Nespresso depuis 2017 Un domaine agri-touristique de 40 ha à 1h de Paris. IL a développé au fil des années des savoir-faire uniques guidés par l'élégance, la passion du métier, le sens de la transmission et l'engagement. Brasserie traditionnelle, ROSALIE est la "Nouvelle brasserie française du Disney Village" Nous recherchons un assistant(e) manager H/F, en CDI Missions : Assure la bonne organisation et le bon déroulement du service, Responsable de la gestion du personnel, du respect des procédures, de la gestion des stocks et de la satisfaction client, Participe au recrutement et forme les équipes (commis de salle, chef de rang) Diplomate, souriant et prévenant Excellent relationnel Management d'une équipe importante Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- BRASSERIE ROSALIE
- Chessy (77)
- CDI
Burger King France - Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les équipiers. Vous aurez la charge de : Gérer à chaud l'organisation d'une ouverture de restaurant en autonomie Encadrer et former une équipe de 5 à 10 personnes (préparer, gérer un rush) Transmettre, insuffler une flamme de perfection dans nos services et nos process d'hygiène et sécurité Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français) Assurer la cuisson de tout ou partie des tâches quotidiennes administratives du restaurant (compter les caisses, saisie de commande, versements banque, etc) Ce parcours a pour but de vous former, mais pas que ! Vous faire évoluer sur un poste de Manager, nous tient particulièrement à cœur. Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands ! Vous avez : Le sens des responsabilités L'envie de faire grandir une équipe Le goût du challenge et une envie bleue de grandir La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts L'enthousiasme, la sympathie et l'agilité comme plus grandes qualités Nous avons : Des équipes de 15 personnes à enflammer (en moyenne) Un développement ambitieux Un parcours de formation sur mesure Une expérience terrain valorisante voire inoubliable Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules) Des opportunités dans toute la France Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story ! Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bien au chaud votre candidature. Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
- Burger King France
- Corbeil Essonnes (91)
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