Employé Responsable F/H (H/F)
A propos du poste Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients- Conseiller et prendre les commandes.- Assurer le service et l'encaissement.- Préparer les produits.- Assurer l'entretien et le nettoyage. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours.- Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.- Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.- Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.- Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.- Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.- Une prime transport.- Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.- La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. A propos du profil recherché Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste- Accueil chaleureux- Rigueur et organisation- Ecoute des clients- A l'aise et réactif- Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ...Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- St Rambert d'Albon (26)
- CDI
EXPLOITANT STOCK PRINCIPAL F/H (H/F)
Mission :Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de :Exploitant Stock PrincipalPoste à pouvoir pour mars 2024Intégré.e au service Stock basé à Vitry sur Seine (94), vous êtes rattaché.e au Responsable Stock et Opérations de Stockage et évoluez au sein d'une équipe dynamique.Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise : Commerce, Usine, Supply-Chain, Transport, Télévente et services Support.Nous vous donnons du grain à moudreVos principales missions sont :Suivre les opérations de stockage et de préparation de commandes sur les sites logistiques et superviser les contrôles de stock dans SAP.Animer des réunions avec les services internes et externesFaire des propositions dans le suivi de l'amélioration continue (coûts, quantités, qualité de service.)Contrôler l'activité des prestataires pour faire respecter la législation en vigueurFormer les nouveaux exploitants (y compris alternants) et les remplacer en cas d'absencePrendre le relais du management et de l'opérationnel en cas d'absence du Responsable Stocks Physique et Opérations de stockageParticiper à l'optimisation des coûts et à l'organisation du serviceFormation / Compétences :Vous apportez de l'eau à notre moulinGrâce à votre formation Bac +2 à Bac +4 en Logistique ou expérience équivalente. Idéalement, vous avez pu acquérir au moins une expérience significative dans des fonctions similaires.Et à vos compétences :Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnelVous êtes rigoureux(se), méthodiqueVous maîtrisez les outils informatiquesVous avez une affinité avec le secteur agro-alimentaireLa connaissance de l'anglais serait un plus.
- Vitry sur Seine (94)
- CDI
Maison Albar Hotels - Econome en hôtellerie-restauration (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'hôtel Maison Albar - L'Imperator 5* recherche son futur Econome (H/F). Vous garantissez l'approvisionnement des produits nécessaires pour les différents services de l'hôtel et serez en charge : Des commandes de marchandises, sous la responsabilité des différents chefs de service De réceptionner et contrôler la qualité des marchandises à la livraison De veiller à la bonne conservation des marchandises et à la rotation des stocks, dans le respect des règles d'hygiène D'identifier les pertes et gaspillages et réaliser un compte-rendu mensuel en effectuant des recommandations auprès des chefs de service De distribuer les marchandises aux services demandeurs De réaliser les inventaires régulièrement D'anticiper et signaler auprès des Chefs de service la commande des produits inventoriés avant la rupture de stock De la propreté de la zone de stockage et de la sécurisation des stocks de négocier et mettre en compétition différents fournisseurs pour acheter au meilleur prix Vos atouts pour cette opportunité : Une expérience réussie à un poste similaire au sein d'une structure équivalente Une volonté et motivation à rejoindre un groupe ambitieux et en plein développement Capacités de gestion, d'anticipation Connaissances de l'hygiène et sécurité alimentaire Maitrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint) En nous rejoignant, vous ferez partie d'un groupe en plein développement . . où la cohésion, tant dans les défis sportifs (application SPART) que dans le quotidien professionnel, est dans notre ADN, . où la RSE est au cœur de nos préoccupations, . où le développement de nos collaborateurs est essentiel. Retrouvez l'ensemble de vos avantages à nous rejoindre en vous rendant sur notre site carrières : cliquez sur postuler ou RDV sur careers.groupecentaurus.com.
- Maison Albar Hotels
- Nimes (30)
- CDI
- Mensuel de 2500€ à 2500€
Économe en hôtellerie-restauration
Le Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa recherche un(e) Econome H/F de remplacement Vos missions principales : Réception, stockage et sorties des marchandises, Gestion des stocks nourriture, boisson, Magasins généraux, Exécuter les inventaires : comptages / sondages + valorisation inventaire, Contrôle de la consommation et rapprochement avec le ratio nourriture et boisson établi par l'économe tout au long du mois. Contrôle les écarts de stock entre l'inventaire manuel et les stocks informatiques, Rapproche les factures avec le bon de commande / bon de livraison pour transmission au service comptabilité et paiement des fournisseurs, Assure les demandes impromptues ou urgentes Avertir les différentes départements quand il existe un risque de rupture de stocks Gère les retours de commande Veiller au bon entretien des équipements du service Economat. Profil : Dynamisme, polyvalent Un sens d'organisation et de rigueur sont attendus pour ce poste. Vous devrez être attentif à l'ensemble des demandes faites par les différents services
- SAINT CHRISTOPHE
- Theoule sur Mer (06)
- Saisonnier
- Mensuel de 2100.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Assistant Achats / Superviseur Economat (H/F)
Notre Maison est à la recherche de sa/son Assistant Achats / Superviseur Economat en CDI pour rejoindre notre équipe. Vous serez un(e) membre clé de l'équipe Achats & Réception Marchandises de notre hôtel. Votre mission principale, sous la direction de notre Responsable des Achats, sera de contribuer à la satisfaction des clients en garantissant un approvisionnement optimal et une utilisation efficiente des ressources. Vous serez responsable de l'exécution des missions suivantes selon les standards les plus élevés : Assurer le suivi des niveaux de stock pour éviter toute rupture. Superviser l'équipe économat/réception de marchandises et réaliser les plannings. Gérer les opérations quotidiennes de l'économat / réception de marchandises. Les tâches qui vous seront confiées, sans que cette liste soit exhaustive, sont : Pôle Achats : Passer les commandes en réapprovisionnement en fonction des besoins définis par les différents départements de l'hôtel. Pôle Gestion des Stocks : Mettre en place des systèmes de gestion des stocks efficaces. Effectuer des inventaires réguliers pour assurer l'exactitude des données. Coordination avec les Départements : Travailler en étroite collaboration avec les chefs de service pour comprendre leurs besoins en termes d'approvisionnement. Organiser des formations sur la gestion des stocks pour les employés concernés. Qualité des produits : S'assurer que les produits reçus sont conformes aux normes de qualité et aux spécifications requises. Gérer les retours de produits non conformes. Optimisation des Coûts : Identifier des opportunités d'économies dans le processus d'approvisionnement. Mettre en place des initiatives visant à optimiser les coûts liés à l'économat. QUALIFICATIONS Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez posséder idéalement les qualifications, l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivantes : Issu(e) d'une formation en gestion, achats, approvisionnement ou domaine connexe, vous possédez une expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans l'industrie hôtelière. Vous maitrisez la connaissance des normes de qualité et des réglementations liées à l'approvisionnement. Vous présentez une forte capacité à travailler en équipe et à coordonner l'activité avec les différents départements. Vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en gestion ainsi que des compétences organisationnelles avec un sens du détail accru. Vous maîtrisez l'environnement Windows dont Excel à un niveau professionnel Vous maîtrisez des logiciels de gestion des stocks. Vous détenez les qualités suivantes : rigueur, méthode, dynamisme et qualités relationnelles Vous êtes reconnu(e) pour être une personne proactive, pragmatique avec un sens des responsabilités hors pair. Vous aimez évoluer dans un contexte exigeant et en pleine évolution. Vous devez répondre aux exigences légales pour travailler en France AVANTAGES En retour, nous vous offrirons un salaire et des avantages sociaux compétitifs, des réductions dans les hôtels de la compagnie hôtelière IHG dans le monde entier et des opportunités d'acquérir de nouvelles compétences et de faire progresser votre carrière. Nature du contrat proposé : CDI à pourvoir rapidement Salaire selon expérience + 13ème mois 35 heures hebdomadaires (2 jours de repos consécutifs) Statut Agent de Maîtrise Horaires flexibles selon les besoins opérationnels de l'hôtel. Possibilité de travail le week-end en fonction des événements spéciaux Prime d'Intéressement et plan d'épargne entreprise Mutuelle attractive Indemnité mensuelle brute de nourriture : 180 euros, donnant accès à notre Restaurant d'entreprise de grande qualité Indemnité de transport selon distance domicile - travail Avantages CSE et accès aux tarifs employés dans l'ensemble des hôtels de notre compagnie IHG Poste non logé. Si cette offre vous ressemble, postulez maintenant !
- Carlton Cannes, a Regent Hotel
- CDI
ECONOME (H/F)Accepte les débutant(e)s
Commande et réception des marchandises suivi des stocks
- SOREM
- Meudon (92)
- CDD
- Mensuel de 2196.5€ sur 12.0 mois + Restauration
Aide Econome - CDI (H/F)Accepte les débutant(e)s
Cliquez pour découvrir le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, un hôtel de luxe historique de la Côte d'Azur situé sur la mythique Promenade des Anglais qui dispose de 178 chambres et 9 suites. We care for people so they can be their best Notre raison d'être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l'épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale. Qualifications Département : Economat Vous reportez au Directeur Financier Vos atouts : Sens du service et de l'organisation. Rigueur. Connaissance ou expérience de la logistique. Votre périmètre : Gestion des commandes : préparation et réception des commandes, sorties quotidiennes des colis pour les différents services. Assurer la manutention : Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons. Assurer le rangement et le nettoyage des espaces (quai de livraison, économat et chambres froides). Participer au maintien de l'inventaire permanent et alerter l'économe en cas dysfonctionnements. A compétences égales, nous recrutons des personnes en situations de handicap.
- Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée
- Nice (06)
- CDI
Responsable Approvisionnements F/H_CDI_Béziers_GROUPE GAZECHIM COMPOSITES (H/F)
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés.GAZECHIM s'engage auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Doté d'une expérience forte, d'un personnel formé et d'un savoir-faire unique, le Groupe se distingue par son expertise et sa fiabilité. Cette expertise nous la cultivons avec vous au quotidien, nous la transmettons grâce aux formations mises en place et nous la développons jour après jour afin de vous accompagner dans vos projets.Fort d'une expérience de plus de 40 ans, le Groupe Gazechim Composites c'est :Des spécialistes des matériaux composites à votre serviceUne gamme complète : Composites, Advanced, ToolingUn partenariat avec les plus grands producteurs mondiauxUn réseau européen de proximité : 40 agences, 20 paysUne présence sur tous les marchés : l'aéronautique, le nautisme, les sports & loisirs, l'automobile, le bâtiment, l'éolien, le ferroviaire.Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Approvisionnements F/H sur notre site de Béziers (34).Rattaché(e) au Directeur Supply Chain vous aurez la charge de la supervision et du contrôle des opérations d'approvisionnements de la BU, en lien étroit avec le Directeur BU et en interface opérationnelle avec l'ensemble des acteurs de la Supply Chain (transport et magasins), pour l'ensemble des filiales.A ce titre et en tant que pilote du processus approvisionnement, vous :Définissez et contrôlez le déploiement du processus suivant les conditions d'achat négociées auprès des fournisseurs ;Vous assurez de la bonne gestion des stocks ;Prenez en charge l'évaluation des fournisseurs ;En lien avec le juridique, en tant qu'expert métier, élaborez et suivez les contrats clients/fournisseurs.Plus précisément vous serez chargé des aspects suivants :Gestion des stocks ;Suivi et évaluation des fournisseurs ;Suivi de l'exécution du contrat d'achat.Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac+4/5 en génie logistique, complétée par une expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum.Vous maîtrisez les méthodes logistiques relatives à l'approvisionnement et la gestion des stocks, avez une connaissance des produits.Vous êtes de nature organisée, avez le sens du service et du contact avec une agilité relationnelle.Vous avez le sens des priorités et êtes réactif(ve).Vous maitrisez l'anglais et avez quelques notions en espagnol.
- Beziers (34)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous :En proposant un service de restauration inspiré du traditionnel, fait maison et composé de produits frais, Sogeres s'est imposé comme le leader de la restauration haut de gamme pour les grands acteurs du marché de la résidence service en France. Tous nos convives viennent chez nous par plaisir et sans obligation ! Comme chef, vous êtes un acteur incontournable de la vie de la résidence !Vos missions :- Réaliser et garantir une prestation culinaire de qualité en exprimant votre créativité- Gérer les stocks, soigner les relations avec les fournisseurs- Fidéliser et développer la clientèle du restaurant- Donner des responsabilités à votre équipe- Assurer votre sécurité et celle de votre brigade- Garantir le respect des normes d'hygiène (HACCP)- Tout en vous apportant le support nécessaire ! Notre proposition : Notre proposition :- Un salaire brut de 2 900€ par mois- Un 13ème mois après 1 an d'ancienneté- Une prime d'objectif de 4%- Planning (7h/ 15h ou 12h/ 20h) - Un week-end de repos sur deux- 15 jours de RTT par an- Une mutuelle d'entreprise avec régime de base gratuit et qui s'adapte selon vos besoins- Des outils de production modernes et fonctionnels- Les repas fournis- Un CSE efficace (voyages, chèques-cadeaux.)- Un parcours de formation adapté et personnalisé, couplé à des perspectives d'évolutionsFormez-vous, évoluez et grandissez au sein du groupe Sodexo !Votre apport :- Créativité- Expérience- Savoir-être Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Versailles (78)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous : Pour une résidence services séniors de haut standing basée à Rueil Malmaison (92), nous recherchons un Chef gérant (H/F) en CDI.Vos missions :- Assurer la production culinaire avec des produits frais, locaux et de qualité pour vos convives.- Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif- Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins.Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Notre proposition : CDI Temps pleinAmplitude horaire : 07h00 à 15hTravail possible un Week-end sur deuxAvantages: 15 RTT, 13ème mois, PAC PSM- Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions.Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Stockiste (H/F) - CDI 35h - Montaigne
Position Overview NOUS VOUS OFFRONS De belles opportunités de carrières Un ensemble d'avantages compétitifs et des remises du personnel Un environnement où vous êtes reconnu(e) Essential Duties & Responsibilities CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS: Une équipe axée client Assurer un suivi client de qualité et une efficacité opérationnelle Gérer les livraisons et le réapprovisionnement pour optimiser l'offre de produits Communiquer avec les équipes de vente pour garantir un service d'excellence et la satisfaction client Ambassadeur Ralph Lauren Incarner les valeurs et l'esprit de Ralph Lauren Assurer l'expérience client durant tout le processus de service après-vente Démontrer un état d'esprit axé client Opérations Assister la direction en matière de respect et de suivi des procédures Gérer et suivre les procédures "SOP" ainsi que les procédures stock pour assurer le respect des policies et normes Ralph Lauren Assurer la bonne tenue du stock et de la boutique Experience, Skills & Knowledge PROFIL: Dynamique, passionné(e) et un esprit d'équipe axé sur les résultats Expérience dans un environnement haut de gamme / luxe Excellentes compétences organisationnelles et de communication
- CDI
Économe en hôtellerie-restauration / Magasinier-magasinière (H/F)
Ensemble scolaire privé recherche pour ses restaurants d'application un économe pour assurer les commandes, livraisons, préparation des paniers pour les travaux pratiques des élèves du lycée professionnel. Contrat de travail à temps partiel, 18h30 contractuelles, en moyenne 25h travaillées par semaine avec un planning annualisé, pas de travail sur les vacances scolaires. Poste à pourvoir à compter du 25 août 2024.
- OGEC MARIE RIVIER
- Bourg St-Andeol (07)
- CDI
- Mensuel de 1000.0€ à 1050.0€ sur 12.0 mois
Econome H/F (2024-13589)
Description de la missionLE CASINO BARRIÈRE LE RUHL RECHERCHE UNE OU UN ÉCONOMELe Casino Barrière Le Ruhl, situé en bord de mer sur la célèbre Promenade des anglais, offre un parc de machines à sous, des roulettes anglaises électroniques, un salon de jeux de table (roulette anglaise, poker et blackjack), un restaurant, deux bars et un cabaret.VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT. Gérer les approvisionnements et commandes du service restauration en fonction des besoinsRéceptionner, contrôler et sécuriser les marchandises en respectant les normes de stockage et conditions HACCPAssurer la gestion des stocks et produits consignésRéaliser les inventaires et en garantir leur fiabilitéVeiller à la bonne tenue des espaces de stockageSuivi et commande du linge restaurationSuivi du développement durableAssurer un relationnel de qualité avec les fournisseurs et client internesEffectuer les litiges fournisseursRespecter les directives de référencements TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.- 13ème mois et intéressement participation- Tickets-restaurant- Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve- Des opportunités de mobilité en France et à l'international- Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière Statut Employé ; rémunération mensuelle entre € et € brut (Temps complet 35 heures hebdomadaires)Prise de poste à compter du 1er juillet LE GROUPE BARRIÈRELeader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Profil VOTRE PROFILVous disposez d'une première expérience réussie en tant qu'économe ou magasiner en hôtellerie.Bon gestionnaire, vous maîtrisez les normes HACCP et avez de bonnes connaissances en restauration.Votre rigueur et votre sens de l'organisation et du service seront des atouts nécessaires pour ce poste. Vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique ( Astore Shop, Workday, Material Control, RMA serait un plus)Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous !
- Nice (06)
- CDI
Économe / Caviste (H/F)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Économe / Caviste (H/F) Contexte & lieu de travail, pour briller en entretien : L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui séduit par son esthétique d'hôtel discret au design soigné, son jardin en plein coeur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d'écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s'imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol Une définition quasi idéale du luxe authentique. Contexte & lieu de travail: Au sein de l'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, vous êtes rattaché(e) au Responsable Logistique. Votre mission si vous l'acceptez : - Superviser, organiser et contrôler la réception de toutes les marchandises de l'établissement ; - Seconder le Responsable Logistique au quotidien en vue de rapprocher bons de commande et bons de livraison ; - Organiser et contrôler la gestion quotidienne des sorties de stock Économat vers les services de l'ensemble de l'établissement ; - Participer aux inventaires ; - Assurer un relationnel de qualité avec les fournisseurs et les clients internes : - Être le garant de la qualité, de la sécurité, et de la quantité des marchandises commandées par les différents départements de l'établissement. Votre bon profil : Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe sont vos atouts. Le profil recherché est une personne avec une première expérience réussie en Hôtellerie. Profils juniors acceptés. Votre Plus ? Votre maîtrise des outils informatiques. Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la RSE et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement.
- Hôtel Barrière Fouquet's Paris
- CDI
Econome (H/F)Accepte les débutant(e)s
Numéro de l'Emploi 24100196 Catégorie d'Emploi Procurement, Purchasing, and Quality Assurance Lieu Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, 5 Allee du Verger, Zone Hoteliere, Roissy en France, Val-d'Oise, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management Réceptionner et organiser les marchandises par service, les marquer pour un emplacement correct dans l'entrepôt et livrer les marchandises au service concerner. Empiler les marchandises reçues sur des palettes ou des chariots. Remplir des formulaires de commande à des fins d'inventaire et d'approvisionnement. Prévenir en temps utile un responsable/superviseur en cas d'épuisement des stocks. Réceptionner les livraisons, stocker correctement les denrées périssables et organiser la rotation des stocks. Contrôler les livraisons et les heures pour vérifier la fraîcheur, la propreté, la conformité et la qualité des lots. Refuser les articles endommagés, non conformes ou incorrects. Respecter les règles sanitaires et les procédures de manipulation en vigueur dans toutes les zones liées aux denrées alimentaires. Organiser, nettoyer et désinfecter les réfrigérateurs et congélateurs, les sols, les équipements et les canalisations. Retirer les palettes vides, les cartons et les déchets, et les placer dans les zones de stockage appropriées. Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d'informations propres à la bannière et/ou à l'hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Utiliser un langage clair, courtois et professionnel envers les clients et les autres employés. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s'unir et s'entraider afin d'atteindre les buts communs. Se conformer aux exigences et standards de qualité. Pouvoir faire des mouvements d'extension, se pencher, se tourner, tirer et se plier ; saisir, faire tourner et manipuler des charges ; monter et descendre des escaliers et/ou des accès de service ; déplacer, soulever ou porter des charges pesant 23 kilos maximum ; être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste. QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires ou équivalence de niveau secondaire. Expérience de travail connexe: Aucune expérience de travail connexe. Expérience de supervision: Aucune expérience de supervision. Permis ou certification: Aucune Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours ("WonderfulHospitality. Always"), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez MarriottHotels. En rejoignant MarriottHotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes
- Marriott Paris Charles de Gaulle Airport
- Roissy en France (95)
- CDI
Econome (H/F)
Venez rejoindre l'équipe du Grand Hôtel Cayré Paris 4, le premier hôtel de la marque MIIRO. Accueillant ses premiers clients à partir de juillet 2024, Le Grand Hôtel Cayré s'érige dans le légendaire quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris, où l'élégance des cafés historiques se marie à une scène artistique et intellectuelle florissante, et où les ruelles pavées dégagent un charme bohème, offrant ainsi un véritable refuge de culture et de vie cosmopolite. Avec ses 123 chambres et suites es, cet établissement célèbre l'art de vivre à la française à travers une brasserie classique et un bar exclusif. Nous recherchons notre futurEconome(H/F). Vous serez chargé de recevoir, de stocker et de distribuer les fournitures et les équipements nécessaires aux activités quotidiennes de l'hôtel. En étroite collaboration avec le service des achats, vous veillerez à la propreté de toutes les zones de travail, en veillant à ce que les zones de stockage et de réception soient toujours propres et ordonnées. Vous vérifierez que toutes les fournitures et marchandises reçues figurent sur les commandes et que les factures de livraison sont vérifiées et classées dans le dossier approprié. Venez vivre l'expérience d'une ouverture !
- Le Grand Hotel Cayré
- CDI
ECONOME CDI H/F (H/F)
MISSIONS PRINCIPALES Le Chalet hôtel Le Prieuré à Chamonix, appartenant au groupe Best Mont-Blanc (Lykke hôtel, Alpina Eclectic Hôtel, la Croix Blanche, Rivage, Altezza et Refuge du Montenvers), l'Hôtel crée un poste économe (H/F) afin de renforcer son équipe. Vous souhaitez développer vos qualités et votre expérience au sein d'une équipe investie, et avez un projet dans la vallée, vous pourrez évoluez également au sein de notre groupe, offrant de multiples possibilités. TACHES Sous la responsabilité du chef de cuisine et du responsable F&B. - Maîtrise du processus HACCP - Réceptionner et contrôler les livraisons (prise de température) - Relation avec les fournisseurs pour suivi des commandes - Inventaire fin de mois et gestion du cahier des achats - Organisation des différents lieux de stockage - Contrôle et rotation de stock (DLC/DLUO) AVANTAGES Prise de poste dès que possible. Contrat 39h/semaine 2 jours de repos hebdomadaire en week-end / 2400 euros brut Avantages tarifaires groupe sur hébergement, restauration et spa. Prime sur objectifs 8% annuelle. Uniforme de sécurité fournie, mise à disposition d'un poste informatique. PROFIL Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Langue : Français. Etre sensible à la démarche Eco Responsable.
- CHALET HOTEL LE PRIEURE
- Chamonix Mont Blanc (74)
- CDI
- Mensuel de 2350€ à 2400€ sur 12 mois + Primes + Restauration
Économe Caviste (H/F)
CONKIRO Conseil recrute de nouvelles compétences au sein d'un établissement hôtelier-caviste. Le poste est à pourvoir en CDI à Monaco (98). Le client recherche une personne ayant évolué en tant que Économe dans des établissements de luxe, idéalement au sein d'une entité dédiée à la Restauration/Hôtellerie de luxe. Ce poste est à pourvoir en CDI dans les plus brefs délais Rattaché-e au Chef de Service, l'Économe Caviste assiste sa hiérarchie dans la gestion administrative et physique des produits stockés dans le magasin de l'économat, la Cave ainsi que des produits d'accueil de l'établissement. A ce titre, vous devrez : - Assurer la gestion des produits des magasins de l'Économat et de la Cave, - Réceptionner la marchandise : * contrôle B/L - B/C, * stockage selon les conditions d'hygiène / sécurité et conservation requises, * enregistrement informatique des entrées / sorties: bons de sorties * suivi des écarts de stock - Participer à la mise à jour de l'inventaire des stocks - Établir les commandes en fonction des consignes : procédures en matière de bons de commande, de bons de livraison et de facturation - Contrôler et assurer le suivi des flux d'approvisionnements internes - Contribuer à l'entretien des lieux de stockage selon les règles appropriées - Respecter scrupuleusement la réglementation, les règles d'hygiène et de sécurité et les procédures internes liées à son activité : produits dangereux, périssables, conditions de conservation etc. - Proposer des axes d'améliorations et/ou modifications à sa hiérarchie Pour mener à bien vos fonctions, vous devez idéalement disposer d'une expérience probante en gestion de vins et/ou spiritueux. Bien évidemment, la manutention ne doit pas être un frein pour vous.
- CONKIRO CONSEIL
- Beausoleil (06)
- CDI
- Annuel de 27000.0€ à 31000.0€ sur 12.0 mois + Restauration + Mutuelle
CDD Econome F/HAccepte les débutant(e)s
Dans le cadre des congés d'été, nous cherchons un Econome en CDD sur la période du du 29 Juillet au 27 Août. Horaires : 6H30 - 11H30-12H - 14H Sous la responsabilité du Gestionnaire des flux, vous réceptionnez, contrôlez et gérez le stockage des livraisons, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur. Vous préparez les sorties de matières premières à partir des consignes et remplissez les divers documents relatifs aux entrées - sorties. Vos missions principales : - Vous réceptionnez les marchandises et effectuez un contrôle quantitatif et qualitatif (comparaison des bons de commandes avec les bons de livraison, qualité du transport des marchandises, aspect des emballages, durée de vie des produits, ...); - Vous déconditionnez les produits et respectez le plan et les règles de stockage; - Vous stockez les marchandises nécessaires à la production selon le type de produits et leur DLC. - Capacité à commencer tôt le matin (A partir de 6h30) - Disponible entre Fin Juillet et Fin Août 2024 - Souci du détail et respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Dynamisme, enthousiasme et bonne humeur communicative Nos avantages : - Paiement des heures supplémentaires à la fin du contrat. - Les heures travaillées après 21h sont majorés de 20% et payées en fin de mois. - Mutuelle d'entreprise en partie financée par l'employeur. - Sous condition : prime transport, prime de Dimanche, prime de blanchissage - Restaurant d'entreprise en avantage nature. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- CENTER PARCS DES LANDES DE GASCOGNE
- Pinderes (47)
- CDD
- Mensuel de 1767.0€ à 1800.0€ sur 12.0 mois
LA FLOTILLE - Econome en hôtellerie-restauration (H/F)
Notre nouveau concept installé dans le parc du Château de Versailles, proposera une cuisine engagée, raffinée et élaborée par le Chef étoilé versaillais, Jean-Baptiste LAVERGNE-MORAZZANI. Le lieu : - Une carte de plats à la fois traditionnels français au sein de notre restaurant "La Flottille" - Une gamme de produits salés/sucrés à emporter au kiosque - Une offre galettes, crêpes et glaces à la Guinguette Envie de nous rejoindre ? nous recherchons à renforcer nos équipes ! HORAIRES DE JOURNEE UNIQUEMENT, PAS DE COUPURE, PARKING GRATUIT COLLABORATEUR La Flottille recherche un(e) Econome confirmé(e) h/f en CDI, vos missions : Enregistrer et saisir les commandes Réceptionner les commandes Gérer les stocks Gérer les quantités à préparer Suivre la qualité des produits Sens de l'organisation, rigueur Connaissance des produits en cuisine Maîtrise des normes HACCP Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- LA FLOTILLE
- Versailles (78)
- CDI