ECONOME (H/F)Accepte les débutant(e)s
Commande et réception des marchandises suivi des stocks
- SOREM
- Meudon (92)
- CDD
- Mensuel de 2196.5€ sur 12.0 mois + Restauration
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous :En proposant un service de restauration inspiré du traditionnel, fait maison et composé de produits frais, Sogeres s'est imposé comme le leader de la restauration haut de gamme pour les grands acteurs du marché de la résidence service en France. Tous nos convives viennent chez nous par plaisir et sans obligation ! Comme chef, vous êtes un acteur incontournable de la vie de la résidence !Vos missions :- Réaliser et garantir une prestation culinaire de qualité en exprimant votre créativité- Gérer les stocks, soigner les relations avec les fournisseurs- Fidéliser et développer la clientèle du restaurant- Donner des responsabilités à votre équipe- Assurer votre sécurité et celle de votre brigade- Garantir le respect des normes d'hygiène (HACCP)- Tout en vous apportant le support nécessaire ! Notre proposition : Notre proposition :- Un salaire brut de 2 900€ par mois- Un 13ème mois après 1 an d'ancienneté- Une prime d'objectif de 4%- Planning (7h/ 15h ou 12h/ 20h) - Un week-end de repos sur deux- 15 jours de RTT par an- Une mutuelle d'entreprise avec régime de base gratuit et qui s'adapte selon vos besoins- Des outils de production modernes et fonctionnels- Les repas fournis- Un CSE efficace (voyages, chèques-cadeaux.)- Un parcours de formation adapté et personnalisé, couplé à des perspectives d'évolutionsFormez-vous, évoluez et grandissez au sein du groupe Sodexo !Votre apport :- Créativité- Expérience- Savoir-être Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Versailles (78)
- CDI
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous : Pour une résidence services séniors de haut standing basée à Rueil Malmaison (92), nous recherchons un Chef gérant (H/F) en CDI.Vos missions :- Assurer la production culinaire avec des produits frais, locaux et de qualité pour vos convives.- Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif- Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins.Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Notre proposition : CDI Temps pleinAmplitude horaire : 07h00 à 15hTravail possible un Week-end sur deuxAvantages: 15 RTT, 13ème mois, PAC PSM- Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions.Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Econome (H/F)Accepte les débutant(e)s
Numéro de l'Emploi 24100196 Catégorie d'Emploi Procurement, Purchasing, and Quality Assurance Lieu Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel, 5 Allee du Verger, Zone Hoteliere, Roissy en France, Val-d'Oise, France AFFICHER SUR LA CARTE Horaire Full-Time Situé à distance ? N Mutation? N Type de Poste Non-Management Réceptionner et organiser les marchandises par service, les marquer pour un emplacement correct dans l'entrepôt et livrer les marchandises au service concerner. Empiler les marchandises reçues sur des palettes ou des chariots. Remplir des formulaires de commande à des fins d'inventaire et d'approvisionnement. Prévenir en temps utile un responsable/superviseur en cas d'épuisement des stocks. Réceptionner les livraisons, stocker correctement les denrées périssables et organiser la rotation des stocks. Contrôler les livraisons et les heures pour vérifier la fraîcheur, la propreté, la conformité et la qualité des lots. Refuser les articles endommagés, non conformes ou incorrects. Respecter les règles sanitaires et les procédures de manipulation en vigueur dans toutes les zones liées aux denrées alimentaires. Organiser, nettoyer et désinfecter les réfrigérateurs et congélateurs, les sols, les équipements et les canalisations. Retirer les palettes vides, les cartons et les déchets, et les placer dans les zones de stockage appropriées. Signaler les accidents, les blessures et toutes les conditions de travail considérées comme étant dangereuses au responsable ; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de la chaîne ; s'assurer de porter un uniforme de travail propre et complet ; avoir une apparence professionnelle en tout temps sur les lieux de travail ; respecter la confidentialité dans la diffusion d'informations propres à la bannière et/ou à l'hôtel et protéger tous les biens de la compagnie. Utiliser un langage clair, courtois et professionnel envers les clients et les autres employés. Développer des relations professionnelles positives et constructives avec vos pairs ; s'unir et s'entraider afin d'atteindre les buts communs. Se conformer aux exigences et standards de qualité. Pouvoir faire des mouvements d'extension, se pencher, se tourner, tirer et se plier ; saisir, faire tourner et manipuler des charges ; monter et descendre des escaliers et/ou des accès de service ; déplacer, soulever ou porter des charges pesant 23 kilos maximum ; être habitué à travailler debout, assis et à être en mouvement sur une longue période de temps. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste. QUALIFICATIONS RECOMMANDÉES Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires ou équivalence de niveau secondaire. Expérience de travail connexe: Aucune expérience de travail connexe. Expérience de supervision: Aucune expérience de supervision. Permis ou certification: Aucune Marriott International souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable. Les établissements MarriottHotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde. En tant que collaborateur ou collaboratrice MarriottHotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours ("WonderfulHospitality. Always"), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant. Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez MarriottHotels. En rejoignant MarriottHotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes
- Marriott Paris Charles de Gaulle Airport
- Roissy en France (95)
- CDI
LA FLOTILLE - Econome en hôtellerie-restauration (H/F)
Notre nouveau concept installé dans le parc du Château de Versailles, proposera une cuisine engagée, raffinée et élaborée par le Chef étoilé versaillais, Jean-Baptiste LAVERGNE-MORAZZANI. Le lieu : - Une carte de plats à la fois traditionnels français au sein de notre restaurant "La Flottille" - Une gamme de produits salés/sucrés à emporter au kiosque - Une offre galettes, crêpes et glaces à la Guinguette Envie de nous rejoindre ? nous recherchons à renforcer nos équipes ! HORAIRES DE JOURNEE UNIQUEMENT, PAS DE COUPURE, PARKING GRATUIT COLLABORATEUR La Flottille recherche un(e) Econome confirmé(e) h/f en CDI, vos missions : Enregistrer et saisir les commandes Réceptionner les commandes Gérer les stocks Gérer les quantités à préparer Suivre la qualité des produits Sens de l'organisation, rigueur Connaissance des produits en cuisine Maîtrise des normes HACCP Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- LA FLOTILLE
- Versailles (78)
- CDI
Econome (H/F)Accepte les débutant(e)s
L'Hôtel Dolce By Wyndham Versailles recrute son économe. Vous voulez travailler dans un environnement inspirant, au sein d'un groupe aux valeurs fortes et qui offre une multitude d'opportunités ? Rejoignez nous ! Nous avons hâte de vous connaître. L'économe assiste le Responsable des achats dans la coordination du service économat. Il est le garant de la bonne gestion des stocks, des commandes, des inventaires et des clôtures de fin de mois. Il applique les procédures en matière de bons de commande, de bons de livraison et de facturation. Missions métier : Contrôler les livraisons de marchandises et vérifier la conformité des produits par rapport à nos standards qualité. S'assurer de la bonne organisation des livraisons et de la propreté des accès livraison. Inventorier les marchandises et produits dont il gère le stock. Stocker les livraisons de marchandises. Pointer les pièces et documents à saisir informatiquement et les ordonner. Coordonner et participer activement aux inventaires mensuels et annuels Effectuer la saisie de l'inventaire mensuel et annuel. Compétences Clés : Autonomie, rigueur, méthode. Apparence soignée. Réactivité. Profil & Formation : 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine hôtelier de préférence. Connaissance et pratique des outils informatiques.
- Dolce by Wyndham Versailles
- Jouy en Josas (78)
- CDI
Économe en hôtellerie-restauration (H/F)
- Réception de commandes et marchandises, à la manutention et rangement des marchandises dans l'économat par famille de produits, Mettre à l'abri les articles par rapport aux intempéries et à l'aspect sécurité - Préparation des sorties de stock via les réquisitions des services - Contrôle de la sécurité des stocks en fonction des procédures en vigueur - Respect des règles basiques d'hygiène et application des normes HACCP - Réalisation de recherches d'articles pour des projets d'achat en collaboration avec la direction et les chefs de service - Saisie des bons de livraison et réalisation des inventaires - Sortie matériel et saisie des transferts - Gestion des approvisionnements en coordination avec les différents services - Vous disponible, adaptable, autonome, courtois et présentez parfaitement - Vous avez une grande connaissance des critères qualité du secteur hôtelier 5* - Vous un sens aigu du travail bien fait et du service personnalisé - Vous savez travailler en équipe
- FAUCHON L'HÔTEL PARIS
- Paris 13 (75)
- CDI
- Mensuel de 2200€ à 2200€
Econome (H/F) - Atelier de Création (H/F)
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui 7 restaurants, 6 pâtisseries, une chocolaterie et un atelier de création, lieux de vie de 290 collaborateurs animés et engagés. Pensés avant tout comme des commerces de proximité, nos établissements proposent une Collection de pâtisseries, viennoiseries, pains et goûters "ancrée dans la tradition et tournée vers la modernité". Nos créations sont fabriquées de façon artisanale dans notre Atelier situé en région parisienne. Notre production repose sur le savoir-faire de nos pâtissiers et chocolatiers, tous guidés au quotidien par les Chefs Cyril Lignac & Benoît Couvrand. Vos missions et responsabilités : Au sein de notre Atelier de Production, vous assistez le Chef de Production dans ses missions d'organisation, de supervision, de gestion de la production ainsi que pour la gestion des Achats de l'Atelier. Vos principales missions sont les suivantes : - Assister le Chef de Production pour l'ensemble de la gestion administrative de l'Atelier, - Gestion des approvisionnements, des achats, et des réceptions, - Gestion des bons de commande, bons de livraison, factures, - Saisie des données (administratives, bordereaux, factures.), - Suivi de la productivité annuelle, de la productivité des thématiques (Saint Valentin, Pâques, Noël...), - Participer activement aux inventaires (saisie, suivi.), - Réceptionner les marchandises (mission ponctuelle), - Garantie de l'image de marque du Groupe Cyril Lignac dans les relations externes et le contact avec les fournisseurs Cette liste n'est pas exhaustive, vous serez polyvalent(e) et vous pourrez être appelé(e) en renfort sur d'autres missions. Ce que vous pouvez nous apporter Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans en tant qu'Econome idéalement dans le secteur de l'alimentaire. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez le Pack Office, notamment Excel. Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Nous vous offrons Tickets Restaurant Remise de 20% dans toutes nos Patisseries Entremets d'anniversaire d'anciennete offert chaque annee Remboursement du transport a hauteur de 50% Prise en charge de la mutuelle d'entreprise a hauteur de 50% Rejoignez-nous !
- LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC
- St Ouen sur Seine (93)
- CDI
- Mensuel de 2200.0€ sur 12.0 mois + Chèque repas
CHEF GERANT EN RESIDENCE SERVICES H/F
Votre quotidien chez nous : Pour une résidence services séniors de haut standing basée à Rueil Malmaison (92), nous recherchons un Chef gérant (H/F) en CDI.Vos missions :- Assurer la production culinaire avec des produits frais, locaux et de qualité pour vos convives.- Effectuer les commandes du site et gérer les stocks, la gestion budgétaire du restaurant et le suivi administratif- Être à l'écoute des demandes des clients afin de vous adapter au mieux à leurs besoins.Et surtout faire de votre sécurité et celle de vos équipes une priorité ! Notre proposition : CDI Temps pleinAmplitude horaire : 07h00 à 15hTravail possible un Week-end sur deuxAvantages: 15 RTT, 13ème mois, PAC PSM- Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions.Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. Votre apport : L'Esprit d'Equipe, de Service et de Progrès sont pour vous indispensables !Vous avez une formation en Hôtellerie et Restauration validée par un diplôme ou par une expérience significative dans ce domaine.Meneur(neuse) d'Equipe, Passionné(e), vous êtes Créatif(ve) et vous avez la soif d'apprendre et d'accompagner votre équipe.Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge !REJOIGNEZ-NOUS !!!Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sogeres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.Rejoindre Sodexo, c'est une chance unique de participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ! Futur salarié, vous serez prioritaire pour y participer !
- Rueil Malmaison (92)
- CDI
Econome Polyvalent H/F (H/F)
L'hôtel Mercure Paris La Défense est un hôtel 4 *de 507 chambres, avec 6 salles de réunions, un bar/restaurant VINGKO ainsi qu'un bar avec terrasse au 12 e étage offrant une vue sur la Tour Eiffel et le quartier de La Défense. Il se situe à 10 minutes à pied du quartier des affaires de La Défense dans le centre-ville de Courbevoie accessible par les RER A et L. Nous recherchons pour notre hôtel Mercure Paris La Défense à Courbevoie un Econome Polyvalent H/F, en CDI à temps partiel. Vos futures missions : - Réceptionne les marchandises et les contrôle quantitativement et qualitativement par rapport aux bons de livraison et de commande (hors produit frais cuisine) - Effectue le contrôle d'hygiène sur les marchandises (DLC, DLUO, température de livraison, état des sanitaires, des camions de livraisons .) - Range les marchandises au sous-sol - Tient à jour, valorise et contrôle les écarts entre les fiches de stocks et le stock réel - Assure la distribution des marchandises aux services concernés - Effectue les inventaires de l'économat en collaboration avec le responsable restauration ou tout responsable désigné, conformément aux procédures administratives et comptables - Assure la propreté et le rangement des lieux de stockage - Informe son supérieur hiérarchique de toutes anomalies constatées - Assure le suivi opérationnel des fournisseurs et leurs livreurs : respect des espaces dédiés à la livraison et chemins d'accès ; dates et heures de livraison ; respect du cahier des charges, etc. Parlons de vous : - Une première expérience dans la restauration permettant de connaître le métier, les produits et le suivi des marchandises (réception, facturation, contrôle et analyse) est nécessaire - Etre vigilant - Etre rigoureux et attentif - Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit - Excellentes compétences organisationnelles - Capacité à travailler efficacement en autonomie et sens de l'initiative Votre développement : Et en plus, Accor vous propose des formations tout au long de votre carrière et des possibilités infinies d'évolution multi établissements et multi marques au sein des hôtels et restaurants du groupe. Vos avantages : Mutuelle/Prévoyance Accor Horaire en continu 13ème mois Intéressement & participation Indemnités nourriture Plan d'épargne entreprise Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% Possibilité Parking Vivez en ACCOR avec vos talents, rejoignez-nous dès maintenant ! #BeALLYouAre.
- MERCURE PARIS LA DEFENSE
- Courbevoie (92)
- CDI
- Autre
Économe (H/F)
Instant-lunch est une jeune entité offrant des solutions de restauration. Proposant des menus de la gastronomie française, l'intégralité des plats est conçue maison. L'entité se décline via deux points de ventes et propose un service de livraison de restauration pour entreprise mais aussi des solutions de restauration à emporter et sur place. Plus d'infos sur : https://instant-lunch.store/concept-store/ MISSIONS : - gestion des stocks - distribution des produits entre les services ( port de charges lourdes) - inventaires - rangement et entretien des locaux Horaires en journée du lundi au vendredi
- INSTANT-B
- Arcueil (94)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2019.0€ sur 12.0 mois + Restauration
Econome en restauration Manutentionnaire (H/F)
Nous recherchons un professionnel passionné et organisé pour rejoindre notre équipe en tant qu'économe/manutentionnaire. Si vous êtes prêt à relever le défi et à contribuer au succès d'un restaurant dynamique et animé, cette opportunité est pour vous ! Entreprise : Bouillon Pigalle Lieu : Paris 18ème arrondissement Description du poste : En tant qu'économe, vous serez responsable de la gestion des approvisionnements et des ressources du restaurant. Vos principales missions incluront : Gérer les stocks et les inventaires de manière efficace pour garantir un approvisionnement adéquat. Passer des commandes auprès des fournisseurs en fonction des besoins du restaurant. Suivre les livraisons et s'assurer de la conformité des produits reçus. Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire dans la gestion des stocks. Profil recherché : Expérience préalable dans un poste similaire dans le secteur de la restauration. Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression. Connaissance des produits alimentaires et des fournisseurs. Capacité à utiliser des outils informatiques pour la gestion des stocks. Esprit d'équipe et capacité à communiquer efficacement avec les différents départements du restaurant. Rémunération : 2200€/brut mensuel
- BOUILLON REPUBLIQUE
- Paris 18 (75)
- CDI
- Mensuel de 2200€ sur 12 mois + Restauration + CE
Agent Logistique (H/F)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Agent Logistique (H/F) Contexte & lieu de travail, pour briller en entretien : L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui séduit par son esthétique d'hôtel discret au design soigné, son jardin en plein cœur de la ville, son spa, sa grande piscine. Rien d'écrasant ni de tapageur ici, mais à chaque fois des terrasses, des alcôves ou des salons qui s'imposent comme autant de décors où le temps peut suspendre son vol Une définition quasi idéale du luxe authentique. Contexte & lieu de travail: Au sein de l'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, vous êtes rattaché(e) au Responsable Logistique. Votre mission si vous l'acceptez : - Superviser, organiser et contrôler la réception de toutes les marchandises de l'établissement ; - Seconder le Responsable Logistique au quotidien en vue de rapprocher bons de commande et bons de livraison ; - Organiser et contrôler la gestion quotidienne des sorties de stock Économat vers les services de l'ensemble de l'établissement ; - Participer aux inventaires ; - Assurer un relationnel de qualité avec les fournisseurs et les clients internes : - Être le garant de la qualité, de la sécurité, et de la quantité des marchandises commandées par les différents départements de l'établissement. Avantages : - Travail sans coupure - Le 13ème mois - Prise en charge des transports en commun à 100% - 2 jours récup habillage - 2 journées absences enfant malade - Une prime d'intéressement Groupe - 5 week-ends (samedi & dimanche) garantis par an - Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages - Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous - L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment ) - La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies - Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire - Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Hôtel et du Groupe - Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve
- Hôtel Barrière Fouquet's Paris
- Paris 08 (75)
- CDI
- Mensuel de 2487.0€ sur 12.0 mois + Restauration + CE
Économe en hôtellerie-restauration (H/F)
* Gérer et contrôler les stocks de marchandises pour l'ensemble des établissements du groupe. * Élaborer les budgets prévisionnels et assurer le suivi des dépenses. * Sélection des fournisseurs et négociation des contrats. * Mise en place et gestion des inventaires réguliers. * Analyser les dépenses et proposer des solutions pour optimiser les couts d'approvisionnement. * Travailler en étroite collaboration avec les responsables des différents départements des hôtels (cuisine, restauration, housekeeping, etc.) pour identifier les besoins en approvisionnement. * Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Titulaire d'un diplôme en gestion, logistique, approvisionnement ou domaine similaire. * Minimum de 3 à 5 ans d'expérience en gestion des achats et des stocks, de préférence dans le secteur hôtelier de luxe. * Bonne connaissance des logiciels de gestion des stocks et des achats. * Compétences en négociation et en gestion des fournisseurs. * Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Orienté(e) résultats et capable de respecter les délais. * Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Dokhan Luxury Hotels
- Paris 13 (75)
- CDI
EXPLOITANT STOCK PRINCIPAL F/H (H/F)
Mission :Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de :Exploitant Stock PrincipalPoste à pouvoir pour mars 2024Intégré.e au service Stock basé à Vitry sur Seine (94), vous êtes rattaché.e au Responsable Stock et Opérations de Stockage et évoluez au sein d'une équipe dynamique.Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise : Commerce, Usine, Supply-Chain, Transport, Télévente et services Support.Nous vous donnons du grain à moudreVos principales missions sont :Suivre les opérations de stockage et de préparation de commandes sur les sites logistiques et superviser les contrôles de stock dans SAP.Animer des réunions avec les services internes et externesFaire des propositions dans le suivi de l'amélioration continue (coûts, quantités, qualité de service.)Contrôler l'activité des prestataires pour faire respecter la législation en vigueurFormer les nouveaux exploitants (y compris alternants) et les remplacer en cas d'absencePrendre le relais du management et de l'opérationnel en cas d'absence du Responsable Stocks Physique et Opérations de stockageParticiper à l'optimisation des coûts et à l'organisation du serviceFormation / Compétences :Vous apportez de l'eau à notre moulinGrâce à votre formation Bac +2 à Bac +4 en Logistique ou expérience équivalente. Idéalement, vous avez pu acquérir au moins une expérience significative dans des fonctions similaires.Et à vos compétences :Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnelVous êtes rigoureux(se), méthodiqueVous maîtrisez les outils informatiquesVous avez une affinité avec le secteur agro-alimentaireLa connaissance de l'anglais serait un plus.
- Vitry sur Seine (94)
- CDI
CDI - Économe - Commis de Cuisine (H/F)
Nous recherchons un(e) Économe - Commis de Cuisine pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise Au pied de la butte Montmartre, le Moulin Rouge accueille depuis 1889 des millions de visiteurs venus du monde entier découvrir sa célèbre façade, sa salle mythique, ses revues à grand spectacle, et son incontournable French Cancan ! Sa revue Féerie, jouée deux fois par soir, 365 jours par an, émerveille chaque année 600 000 spectateurs. Rejoindre le Moulin Rouge, c'est avant tout intégrer un Groupe familial unique de renommée internationale, composé d'artistes et d'artisans qui conjuguent leur talent pour conserver la quintessence de l'âme du cabaret : de la rigueur du ballet à la finesse de la cuisine, en passant par la perfection des décors et des costumes réalisés par ses Maisons d'Art. Le Moulin Rouge est un groupe de près de 450 collaborateurs rassemblant des corps de métiers passionnants et d'exception qui œuvrent chaque jour pour préserver et faire vivre la créativité ainsi que le savoir-faire français. Rejoignez notre Maison, nous vous proposons de vivre une aventure unique dans un univers passionnant ! Description du poste Le Chef exécutif, Arnaud DEMERVILLE, a à ses côtés une brigade de cuisine d'une quarantaine de professionnels, ainsi qu'une brigade de salle de 80 passionnés, pour prendre en charge les quelque 350 couverts servis quotidiennement dans l'établissement. Afin de fournir une cuisine de qualité à nos clients, réalisée avec des produits frais, vos missions consistent, sous la Direction du Chef Exécutif Arnaud DEMERVILLE, à participer à tous types de travaux en cuisine : Le matin Réceptionner les livraisons et procéder aux contrôles afférents (hygiène, température ) Garantir le rangement des produits dans le respect des règles applicables ; Participer au suivi des stocks et préparer les inventaires. L'après-midi - Participer à la mise en place nécessaire à la réalisation des plats (épluchage, préparation de garniture ) ; - Procéder aux préparations culinaires dans le respect des fiches techniques, des règles de fabrication et de dressage ; - Participer au nettoyage du matériel, de la cuisine et des offices ; - Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité. L'ensemble de ces tâches doit contribuer à garantir l'image de la marque et du cabaret, en offrant à la clientèle une cuisine de qualité présentée de manière irréprochable. Votre profil Titulaire d'un CAP Cuisine, vous justifiez d'une première expérience en qualité de commis de cuisine et/ou économe, dans un établissement similaire. Vous connaissez parfaitement les règles d'hygiène et HACCP. Vous êtes réactif(ve), volontaire, motivé(e), savez travailler en équipe et avez le sens de la discipline. Contrat CDI à temps plein - 39h par semaine - à pourvoir dès que possible. Travail du mardi au samedi. Périodes de 5 jours de travail - 2 jours de repos consécutifs (dimanche et lundi). Horaires : en continu, du matin (08h00 - 16h30). Salaire : 2 178€ brut par mois. Avantages : pas de coupure, mutuelle, remboursement à 50% du transport, carte restaurant, 13ème mois, CSE. Poste basé au Bal du Moulin Rouge, 82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris.
- SOC BAL DU MOULIN ROUGE
- Paris 18 (75)
- CDI
- Mensuel de 2178€ sur 13 mois + Chèque repas + CE