Manager en restauration rapide (H/F)
AmRest France est le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2500 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service. Depuis 1993, AmRest s'est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, La Tagliatella, KABB, Blue Frogs, Starbucks et Sushi Shop. AmRest exploite actuellement près de 900 restaurants KFC dont 73 en France. AmRest a des ambitions de croissance importante en France comme dans d'autres pays européens dans les années à venir. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 325 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre de son développement KFC recrute un Manager. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil : dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients - Appliquer nos procédures financières - Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur - Recruter, développer, planifier et gérer les équipes Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Type d'emploi : Temps plein, CDI. Horaires : Travail en journée Travail les Jours Fériés Travail le Week-end Vous êtes intéressé(e) par la restauration rapide et prêt(e) à relever le challenge ? Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap
- AMREST OPCO SAS
- Amiens (80)
- CDI
- Mensuel de 2070.3€ sur 12.0 mois + Primes + Chèque repas
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Denain (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Flers (80)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Amiens (80)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Lievin (62)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Bruay la Buissiere (62)
- CDI
Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
Je dispose d'une réelle expertise de la restauration et/ou du management issue d'une précédente expérience. Je brille par mes capacités d'autonomie et d'adaptation. Dynamique et positif(ve), je fédère l'équipe. Au quotidien, je fixe des objectifs pour guider mes coéquipier(ère)s vers la réussite ! Avec moi, personne ne reste sur la touche : j'aide chaque membre de l'équipe à grandir. Entre la gestion des plannings et des stocks, l'équipe et les clients ne manquent jamais de rien.
- Mc Donald
- Douai (59)
- CDI
- Autre
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des managers.Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier.Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relai Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau.Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE Besoin de perspectives ? 1 350 agences = un maximum d'opportunités : Mobile ? Vous pourrez changer d'agence au sein du réseau ! Vous êtes entrepreneur, et si vous ouvriez votre propre agence Orpi en devenant directeur ou directrice ?
- St Amand les Eaux (59)
- CDI
Manager (H/F)
Vous aimez travailler en équipe au sein d'une ambiance dynamique et toujours en musique Mission Bienvenue au NINKASI ! Ici on vit, on vibre, on grandit. En rejoignant notre équipe, vous allez pouvoir cultiver vos talents, avoir une carrière étonnante, contribuer à un impact qui rend fier, profiter d'une culture qui donne des ailes et enfin vivre au quotidien une expérience riche de rencontres.Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez une très bonne relation client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez, analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer.Management de l'équipe : Vous planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe.Vous anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle.Vous impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible.Vous maîtrisez les règles juridiques et sociales, savez gérer les conflits et connaissez les procédures disciplinaires. En charge du recrutement des collaborateurs et de la masse salariale, vous préparez les éléments de paye, faites le lien avec le service RH et veillez à la conformité des process internes. Vous réalisez les activités de back-office : Vous supervisez la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de la marge. Vous planifiez et organisez l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, validité des DLC.Vous participez au reporting journalier et à la préparation des budgets.Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance . Vous gérez les incidents en salle et en cuisine et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients. En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté.Cadre de travail :Le service s'effectue en continu (pas de coupures) et les horaires de services sont en décalés. Nous recherchons des manager (H/F) en CDI, à temps pleinVous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaireVous bénéficiez de primes mensuelles et la mutuelle est pris en charge à 100% par l'employeur (c'est nous !)Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ).Au Ninkasi, on aime : Les vrais curieux. Les enthousiastes.L'humilité, l'humour et la rigueur.Ceux qui cherchent toujours les solutions.Ceux qui se sentent libres de brasser toutes les cultures. Profil Vos qualités principales :Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopérationVous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisionsVous avez des compétences en gestion et en comptabilitéFormation :Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration (5-7 années minimum)Evolution : Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste Directeur d'établissement.92% des collaborateurs déclarent avoir l'opportunité de développer leurs compétences (source : baromètre interne avril 2022)
- Villeneuve d'Ascq (59)
- CDI
Manager (H/F)Accepte les débutant(e)s
Être Manager chez McDonald's, c'est piloter un restaurant sur une période de la journée et le gérer en autonomie. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : - Assurer la qualité du service et l'accueil des clients - Manager une équipe de 15 à 30 personnes - Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque - Être le garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire. Votre objectif : Faire en sorte qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's. Ce que nous recherchons : Motivation, organisation, adaptabilité ! Au-delà d'un diplôme, nous recherchons des personnalités ayant un réel esprit d'équipe avec un leadership naturel et une réelle motivation à travailler dans la restauration Vous avez une première expérience dans la restauration et / ou en grande distribution où vous avez pu montrer vos capacités à encadrer, gérer et fédérer une équipe. Vous êtes dynamique et ambitieux. Il vous faudra aussi savoir réagir, vous adapter et être aux côtés de vos équipes. Si vous aimez allier l'opérationnel à la gestion, alors ce poste est fait pour vous.
- Halluin (59)
- CDI
- Mensuel de 1900.0€ à 2100.0€ sur 12.0 mois + Primes + Mutuelle
Manager en restauration rapide (H/F)Accepte les débutant(e)s
Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! L'équipe Un manager, c'est d'abord un.e coéquipier.ère sur qui on peut compter. Tu fais en sorte que chacun se sente à l'aise dans ses baskets. Tout le monde peut le dire, tu sais parler à tes coéquipiers et les motiver dans les moments de rush ! Ton poste Avec toi, personne ne reste sur la touche. Peu importe la taille de l'équipe, tu vois les choses en grand. Tu fixes au quotidien des objectifs pour guider tes coéquipier.ère.s vers la réussite ! Entre jongler avec les plannings et être responsable des stocks, tes équipes et tes clients ne manquent jamais de rien. Ce que tu apportes à l'équipe... - Tes connaissances de la restauration et/ou du management issues d'un précédent job - Tu brilles par tes capacités d'autonomie et d'adaptation - Tu aimes viser des objectifs toujours plus hauts, et les accomplir en équipe ! Vous travaillez 1 week end sur 2 Ce que l'équipe t'apporte... - L'engagement d'agir nationalement et localement pour offrir une alimentation plus durable - La possibilité de développer ton sens des responsabilités et de l'organisation - Le fait de devenir incollable sur le fonctionnement d'un restaurant Alors, tu nous rejoins ? Dans la team McDo, chacun a sa chance, tout le monde est solidaire & nos emplois sont aussi ouverts aux personnes en situation de handicap
- MEAL SERVICES
- Valenciennes (59)
- CDI
- Annuel de 24000€ sur 12 mois
Manager restauration rapide (H/F)
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la restauration rapide sur le site d'AMIENS (80): Manager restauration rapide(H/F) : Votre mission principale consistera à organiser les activités de votre restaurant afin d'assurer la satisfaction des clients et d'assurer la rentabilité de ce dernier. Sous la responsabilité du/de la Directeur.trice de restaurant, vous serez chargé.e de: Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs de l'entreprise auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire,...) Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses plannings, approvisionnements, animation équipe...) Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de services...) Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'oeuvre), et apporter des solutions correctives Salaire : Rémunération: 1925 Euros brut mensuel+ Mutuelle + Prime sur Objectif versée au trimestre + Un repas remisé + Formation interne assurée + Mutuelle + CSE. poste en CDI Amplitude horaire variable selon le point de vente entre 8h00- 02h00 Description du profil : Véritable commerçant dans l'âme, vous disposez d'une première expérience de la gestion d'un centre de profit dans le milieu du commerce, ou de la restauration traditionnelle ou rapide (2 ans minimum ). Véritable Homme/Femme de terrain, vous savez être un appui incontournable pour l'activité de votre équipe. Vous avez déjà géré une équipe d'environ 10 personnes de préférence dans le secteur de l'alimentaire ou de la grande distribution et vous maitrisez les règles d'hygiène et sécurité. En recherche d'une véritable opportunité pour devenir le patron de votre point de vente n'hésitez pas à postuler sur le site ou à l'adresse suivante : lille[a]joblink.fr
- Amiens (80)
- CDI
- Mensuel de 1900€ à 2000€
Manager ventes en boulangerie (H/F)
Chez Boulangerie Ange nous aimons le partage et avançons dans la bienveillance au quotidien ! Nous cherchons un Manager Ventes en boulangerie afin d'épauler la direction et de coordonner l'équipe. Vous êtes prêt(e) à dynamiser vos équipes afin de promouvoir nos produits à tous les clients. La satisfaction client est votre objectif ! Les normes d'hygiènes et les procédures alimentaires sont primordiales pour vous. La gestion du stock et le passage de commande ne vous font pas peur. Vous êtes force de proposition et d'investissement pour améliorer les performances de votre équipe Heures supplémentaires, primes panier moyen tout les mois de 100 euros, panier repas mensuel de 156 euros, mutuelle et encore bien d'autre avantages ! Vous êtes organisé(e) et prêt(e) à relever différents challenges ? Alors venez nous rejoindre ! Et qui de mieux pour parler du poste que nos propres salariés ? Soyez curieux et découvrez nos vidés : Boulanger : https://www.youtube.com/watch?v=aGldnzHEJGA Préparateur : https://www.youtube.com/watch?v=uzVxXl9g2UM Responsable boulangerie : https://www.youtube.com/watch?v=DZnYOHWZuqY Responsable prod : https://www.youtube.com/watch?v=6LfXr2H9oMs Vendeuse : https://www.youtube.com/watch?v=e2i2jYkpRC4 Le concept ANGE : https://www.youtube.com/watch?v=bb670lNARy0 Le savoir-faire : https://www.youtube.com/watch?v=262zEzLKZ8c
- Boulangerie Ange
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2100.0€ sur 12.0 mois + Primes + Restauration
Manager en restauration rapide (H/F)
Le manager a pour principale mission d'apprendre à coordonner son équipe sur une zone définie du restaurant, en vue d'atteindre une prestation commerciale (satisfaction client et objectif de vente) optimale, dans le respect des normes et méthodes de l'enseigne. Service Client: - Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. - Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. - Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. - Opérationnel sur le terrain, le manager doit être présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Il est le soutien du directeur dans la gestion du quart de travail. Gestion opérationnelle: Le manager gère le quotidien de sa zone de travail dans le respect des normes BURGER KING. - Il participe, sous la supervision du Directeur à l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. - Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. - Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING. - Il est capable de couvrir une zone de travail en totale autonomie mais doit être contrôlé par le manager de shift ou le directeur. - Il participe à la formation des employés. - Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. - Il participe à la réception de l'approvisionnement des matières premières. Gestion des équipes: -Le manager anime les équipes d'une zone de travail : ses équipes le suivent et le respectes, il a acquis une expérience en matière de gestion du personnel, il sait repositionner les employés en fonction du flux - Il répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. Savoirs / Compétences : * Accueil clients * Connaissance des techniques de vente * Procédure d'encaissement * Technique de production culinaire * Animateur d'équipe * Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Qualités individuelles attendues : * Sens du contact et de la satisfaction client * Facilité d'expression * Dynamisme et réactivité * Respect des standards et des processus * Ponctualité * Goût pour le travail d'équipe * Rigueur * Polyvalence et adaptabilité * Bonne présentation * Disponibilité * Prise d'initiatives * Capacité en management d'équipe * Proactivité
- BURGER KING
- Beauvais (60)
- CDI
- Autre
Manager en restauration rapideAccepte les débutant(e)s
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide et de participer à l'ouverture d'un restaurant cet automne ! En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le relationnel. En plus d'avoir une première expérience en management, vous êtes dynamique, avez l'esprit d'équipe, le gout du challenge et surtout l'envie de vous investir pleinement dans une nouvelle aventure à moyen ou long terme ! Prêt(e) à relever le défi ? En tant que Manager en restauration rapide H/F vous serez en charge : -D'encadrer une équipe allant jusqu'à 40 personnes (formation & intégration) -D'ouvrir et fermer le restaurant en suivant les procédures propres à l'enseigne -De gérer les plannings de vos collaborateurs -De réaliser les inventaires, réceptionner les livraisons, vérifier les stocks et passer les commandes -De gérer votre food cost (couts, ratios, pertes, marges) -D'ouvrir et clôturer les caisses Naturellement vous vous préoccupez également : -De la satisfaction client ainsi que la qualité des produits -Du respect des normes d'hygiène et sécurité -Du bon déroulement du service Ce poste vous correspond ? Déposez votre candidature !
- FINDERS
- St Maximin (60)
- CDI
- Mensuel de 2000.0€ à 2200.0€ sur 12.0 mois
Manager en restauration rapide (H/F)
En tant que Manager de restauration rapide, vos missions seront les suivantes : - Animer et coacher une équipe avec enthousiasme - Être garant de nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction Clients. - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur. - Développement des ventes et relais des actions marketing mises en place - Optimisation et gestion des stocks, optimisation des pertes, et mise en place de plans d'action - Intégration et formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la formation Notre futur talent a le profil suivant : - Dynamique - Souriant - Réactif - Un excellent relationnel - Capacité d'adaptation - Gestion du stress - Capacité d'écoute, d'adaptation et d'analyse
- BDUS
- Bondues (59)
- CDI
- Mensuel de 1800€ à 2200€ sur 12 mois
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Nieppe (59)
- CDI
Manager (H/F)
Orpi : qui sommes-nous ?Nous avons été consacré en 2022 le meilleur Groupe d'Agences ORPI de France parmi les 1350 points de vente nationaux (en chiffre d'affaires et en nombre de ventes réalisés). Travailler chez Nous, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe et favorise la performance individuelle et collective. C'est aussi évoluer au cœur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités fortes aimant le challenge et voulant voir leur travail rémunéré à sa juste valeur, bref des compétiteurs avec de grosses ambitions tant personnelles que financières et recherchant une entreprise offrant de réelles perspectives d'évolution. Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? Vous intervenez en appui du directeur ou de la directrice de votre agence pour piloter l'équipe commerciale, vous en êtes le leader et le relais Vous êtes responsable de la définition des objectifs commerciaux des conseillers et conseillères immobiliers de l'agence et des plans d'actions qui y sont associés Vous rendez compte des résultats de CA et de rentabilité auprès de votre direction Vous assurez le recrutement, l'intégration et le management de votre équipe Grâce aux outils de formation Orpi et un soutien sur le terrain au quotidien, vous assurez la montée en compétence de votre équipe En cas de pluralité d'activité dans l'agence, vous êtes garant·e du bon fonctionnement des synergies entre les services Vous êtes également garant·e de la qualité du service rendu par votre équipe et du respect de la philosophie et des méthodes Orpi Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! Vous êtes autonome dans votre organisation Vous gardez un contact avec le terrain et les clients Rémunération variable attractive, basée sur vos résultats et ceux de votre équipe Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique de management ainsi que de bénéficier d'une VAE
- Fournes en Weppes (59)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Amiens (80)
- CDI
Manager restauration rapide - H/F
Entreprise en pleine croissance cherche managers qui ont fini leur croissance. Mission Si vous nous recrutez en tantque Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de laDirecteur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et fairegrandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences dechacunFaire rayonnerles valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)Transmettre lesbons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®Gérer à chaud lequotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animationéquipe.)Enflammer lesventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)Suivre la cuissonde vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter dessolutions correctives Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est desgourmands ! Profil Vous avez :Le sens desresponsabilitésL'envie de fairegrandir une équipeLe goût duchallenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière Une expérienceréussie dans le management et idéalement dans la restaurationLa gourmandise etla curiosité comme plus gros défautsL'enthousiasme etl'agilité comme plus grandes qualitésNous avons :Des équipes de 30personnes à enflammer (en moyenne)Un développementambitieuxUn parcours deformation sur mesureUne expérience terrainvalorisante voire inoubliableUne ambiance àenflammer la piste (et parfois les foules)Des opportunitésdans toute la FranceEt ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous.Alors, à vous d'écrire votre BK Story !Pssst. ! Comme le WHOPPER®, notre offre est présente tout au long de l'année. Sice n'est pas aujourd'hui, ce sera sûrement demain ! Du coup, on garde bienau chaud votre candidature.Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donnersa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.Compétences Le goût du challenge Management Gestion RH Administratif Sens de l'humour
- Lievin (62)
- CDI